vivelebergerallemand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour les propriétaires passionnés de berger allemand
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Comment se faire réformer......

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment se faire réformer...... Empty
MessageSujet: Comment se faire réformer......   Comment se faire réformer...... EmptyLun 12 Mar - 0:52

Courrier type d'une tentative pour se faire réformer de l'armée : (à lire à tête reposée)

Monsieur le Ministre de la défense nationale,

Permettez-moi de prendre la respectueuse liberté de vous exposer ce qui suit et de solliciter de votre bienveillance afin d'obtenir l'appui nécessaire pour obtenir une démobilisation rapide :

Je suis sursitaire âgé de 24 ans et marié à une veuve de 44 ans, laquelle a une fille de 25 ans. Mon père a épousé cette fille.
A cette heure, mon père est donc devenu mon gendre puisqu'il a épousé ma fille. De ce fait ma fille est devenue ma belle-mère puisqu'elle a épousé mon père.
Ma femme et moi avons eu en janvier dernier un fils. Cet enfant est donc devenu le frère de la femme de mon père, donc, je beau-frère de mon père. En conséquence mon oncle, puisqu'il est le frère de ma belle-mère. Mon fils est donc mon oncle.
La femme de mon père a eu à Noël un garçon, qui est à la fois mon frère puisqu'il est le fils de mon père, et mon petit-fils puisqu'il est le fils de la fille de ma femme. Je suis ainsi le frère de mon petit-fils et comme le mari de la mère d'une personne est le père de celle-ci, il s'avère que je suis le père de ma femme et le frère de mon fils. Je suis donc mon propre grand-père.
De ce fait, Monsieur le Ministre, ayez l'obligeance de bien vouloir me renvoyer dans mes foyers au plus tôt, car la loi interdit que le père, le fils et le petit-fils soient mobilisés en même temps.
Dans la croyance de votre compréhension, veuillez recevoir Monsieur le Ministre, l'assurance de mes sentiments les meilleurs.


Y a un truc qui m'échappe, mais vu l'heure, je verrai demain scratch
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Invité




Comment se faire réformer...... Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire réformer......   Comment se faire réformer...... EmptyLun 12 Mar - 0:54

scratch scratch scratch scratch

pffffffff!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se faire réformer...... Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire réformer......   Comment se faire réformer...... EmptyLun 12 Mar - 1:00

pascalou a écrit:
scratch scratch scratch scratch

pffffffff!

Bein vi c'est sûr Pascalou......... c'est pas pour les garçons : faut comprendre ce qu'on lit........... (j'ai pas mes émoticônes encore pfffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Invité




Comment se faire réformer...... Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire réformer......   Comment se faire réformer...... EmptyLun 12 Mar - 1:02

nan mais vu l'heure!.................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se faire réformer...... Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire réformer......   Comment se faire réformer...... EmptyLun 12 Mar - 1:05

pascalou a écrit:
nan mais vu l'heure!.................

mdr2 mdr2 T'as raison : y a un truc que j'ai pas compris encore mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul
Modo - sagesse
Modo - sagesse
Jean-Paul


Masculin
Poissons Rat
Age : 76
Localisation : aixe sur vienne Haute Vienne

Comment se faire réformer...... Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire réformer......   Comment se faire réformer...... EmptyLun 12 Mar - 1:12

Faut demander a Carole qu'elle nous explique mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/jpav-louvranche/
Invité
Invité




Comment se faire réformer...... Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire réformer......   Comment se faire réformer...... EmptyLun 12 Mar - 1:14

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!! surpris effraye mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2

Coriiiiinne, où tu vas chercher ce genre de lettre???? cligne up
mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




Comment se faire réformer...... Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire réformer......   Comment se faire réformer...... EmptyLun 12 Mar - 1:16

Je connais une famille recomposee dont les neveux sont plus ages que les oncles ou les tantes, c'est une famille tentaculaire avec des enfants et petits enfants dans tous les sens et des grands parents de 40 ans !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se faire réformer...... Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire réformer......   Comment se faire réformer...... EmptyLun 12 Mar - 1:26

Pat a écrit:
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!! surpris effraye mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2

Coriiiiinne, où tu vas chercher ce genre de lettre???? cligne up
mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2

J'en ai d'autres mais......... je sais plus où je les ai mises surpris chut mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se faire réformer...... Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire réformer......   Comment se faire réformer...... EmptyLun 12 Mar - 1:33

baco a écrit:

J'en ai d'autres mais......... je sais plus où je les ai mises surpris chut mdr2 mdr2

Ne me dis pas que tu perds la mémoire quand même??? cligne surpris :vert:
langue2 langue2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se faire réformer...... Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire réformer......   Comment se faire réformer...... EmptyLun 12 Mar - 1:36

Pat a écrit:
baco a écrit:

J'en ai d'autres mais......... je sais plus où je les ai mises surpris chut mdr2 mdr2

Ne me dis pas que tu perds la mémoire quand même??? cligne surpris :vert:
langue2 langue2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2

langue langue langue Je me fatigue toute seule figure-toi !!!!!!!!! mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se faire réformer...... Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire réformer......   Comment se faire réformer...... EmptyLun 12 Mar - 1:41

baco a écrit:

langue langue langue Je me fatigue toute seule figure-toi !!!!!!!!! mdr2

up mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se faire réformer...... Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire réformer......   Comment se faire réformer...... EmptyLun 12 Mar - 1:53

Pat a écrit:
baco a écrit:

langue langue langue Je me fatigue toute seule figure-toi !!!!!!!!! mdr2

up mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2

:vert: Dur dur d'être amnésique !!!!!!!! mdr2 mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se faire réformer...... Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire réformer......   Comment se faire réformer...... EmptyLun 12 Mar - 2:02

baco a écrit:

:vert: Dur dur d'être amnésique !!!!!!!! mdr2 mdr2 mdr2

Ou amnésie sélective??? cligne :vert: langue2 langue2 moqueur moqueur moqueur mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se faire réformer...... Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire réformer......   Comment se faire réformer...... EmptyLun 12 Mar - 2:05

Pat a écrit:
baco a écrit:

:vert: Dur dur d'être amnésique !!!!!!!! mdr2 mdr2 mdr2

Ou amnésie sélective??? cligne :vert: langue2 langue2 moqueur moqueur moqueur mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2

langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue
Bandit cartonne les gens qu'il n'a pas l'habitude de voir qui viennent me voir au fait......... et ceux qui approchent de la voiture........ Ca se complique scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul
Modo - sagesse
Modo - sagesse
Jean-Paul


Masculin
Poissons Rat
Age : 76
Localisation : aixe sur vienne Haute Vienne

Comment se faire réformer...... Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire réformer......   Comment se faire réformer...... EmptyLun 12 Mar - 2:08

Jamais tu ne te feras draguer avec un fauve pareil. Noie le ou va le perdre dans la colline. fleurs2
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/jpav-louvranche/
Invité
Invité




Comment se faire réformer...... Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire réformer......   Comment se faire réformer...... EmptyLun 12 Mar - 2:09

Jean-Paul a écrit:
Jamais tu ne te feras draguer avec un fauve pareil. Noie le ou va le perdre dans la colline. fleurs2
Et si je te noyais à toi ???????????????????? T'as pas honte ???????????????? langue2 tape mdr2 mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul
Modo - sagesse
Modo - sagesse
Jean-Paul


Masculin
Poissons Rat
Age : 76
Localisation : aixe sur vienne Haute Vienne

Comment se faire réformer...... Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire réformer......   Comment se faire réformer...... EmptyLun 12 Mar - 2:15

OH si bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/jpav-louvranche/
Invité
Invité




Comment se faire réformer...... Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire réformer......   Comment se faire réformer...... EmptyLun 12 Mar - 2:16

baco a écrit:
langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue
Bandit cartonne les gens qu'il n'a pas l'habitude de voir qui viennent me voir au fait......... et ceux qui approchent de la voiture........ Ca se complique scratch

Aforce de tirer la langue de la sorte, tu vas finir par te faire un claquage!!! cligne :vert: langue2 moqueur moqueur mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul
Modo - sagesse
Modo - sagesse
Jean-Paul


Masculin
Poissons Rat
Age : 76
Localisation : aixe sur vienne Haute Vienne

Comment se faire réformer...... Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire réformer......   Comment se faire réformer...... EmptyLun 12 Mar - 2:17

Il serait dur a noyer vu sa taille il doit avoir pied :quisemoque: :quisemoque:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/jpav-louvranche/
Invité
Invité




Comment se faire réformer...... Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire réformer......   Comment se faire réformer...... EmptyLun 12 Mar - 2:19

Pat a écrit:
baco a écrit:
langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue
Bandit cartonne les gens qu'il n'a pas l'habitude de voir qui viennent me voir au fait......... et ceux qui approchent de la voiture........ Ca se complique scratch

Aforce de tirer la langue de la sorte, tu vas finir par te faire un claquage!!! cligne :vert: langue2 moqueur moqueur mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2

Pas grave : j'ai déjà des dizaines de claquages de cerveau à mon actif alors........... un de plus ou de moins......... mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se faire réformer...... Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire réformer......   Comment se faire réformer...... EmptyLun 12 Mar - 2:20

Jean-Paul a écrit:
Il serait dur a noyer vu sa taille il doit avoir pied :quisemoque: :quisemoque:

T'en as pas marre de dire des c.......... ???????? tape Prend exemple sur moi et sois sérieux une fois dans ta vie ange (ouais bon............ chut )
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul
Modo - sagesse
Modo - sagesse
Jean-Paul


Masculin
Poissons Rat
Age : 76
Localisation : aixe sur vienne Haute Vienne

Comment se faire réformer...... Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire réformer......   Comment se faire réformer...... EmptyLun 12 Mar - 2:24

C'est Toi qui te donne en exemple :quisemoque: Maintenant file dans ta chambre et va te coucher :quisemoque:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/jpav-louvranche/
Contenu sponsorisé





Comment se faire réformer...... Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire réformer......   Comment se faire réformer...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se faire réformer......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment laver un chat ?
» Faire les courses
» Envie de faire des enfants ???
» Apprendre à son chien à faire le mur
» comment marche le cerveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivelebergerallemand :: Entre maîtres :: Détente-
Sauter vers: