vivelebergerallemand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour les propriétaires passionnés de berger allemand
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Détente...... détente......

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jean-Paul
Modo - sagesse
Modo - sagesse
Jean-Paul


Masculin
Poissons Rat
Age : 76
Localisation : aixe sur vienne Haute Vienne

Détente...... détente...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente...... détente......   Détente...... détente...... - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 1:10

Ah oui elle la bien trouvé . Je n'ai pas bien reconnu le juge emmitouflé comme il est glagla glagla
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/jpav-louvranche/
Jean-Paul
Modo - sagesse
Modo - sagesse
Jean-Paul


Masculin
Poissons Rat
Age : 76
Localisation : aixe sur vienne Haute Vienne

Détente...... détente...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente...... détente......   Détente...... détente...... - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 1:14

Samedi c'est moi qui m'y colle avec Thylion, Soyzic et Annie avec Voyou et Touffou Journée trés chargée :vomir:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/jpav-louvranche/
Invité
Invité




Détente...... détente...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente...... détente......   Détente...... détente...... - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 1:25

Isa a écrit:


tiens une photo marante d'Astuce au depart de la face, on voit au fond l'air sympa du juge chut

Détente...... détente...... - Page 3 Img_2411

Pour être marante, elle l'est cligne Le juge est emmitoufler, visiblement il se les "caille" d'où son air "avenant" et Astuce qui est en "bikini" dû à sa mue cligne
mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
mrusso
Invité




Détente...... détente...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente...... détente......   Détente...... détente...... - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 11:01

Moi j'en ai vu 4 ou 5 au dernier concours d'amiens : les gens ont jamais reussi a faire coucher leurs chiens, ils venaient tous du meme club ! scratch scratch scratch scratch

Sans compter 2 dont il a fallu se grouper pour recuperer les chiens en orbite sur le terrain....

Et une autre fois un chien qui a voulu bouffer le juge...

Marjorie

pascalou a écrit:
je crois que j'ai jamais vu un CSAU raté
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul
Modo - sagesse
Modo - sagesse
Jean-Paul


Masculin
Poissons Rat
Age : 76
Localisation : aixe sur vienne Haute Vienne

Détente...... détente...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente...... détente......   Détente...... détente...... - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 11:53

Mais moi c'est pas un CSAU (à leur âge)C'est Bvt pour Voyou et Ring1 pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/jpav-louvranche/
mrusso
Invité




Détente...... détente...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente...... détente......   Détente...... détente...... - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 11:54

Chouette !!

Marjorie

Jean-Paul a écrit:
Mais moi c'est pas un CSAU (à leur âge)C'est Bvt pour Voyou et Ring1 pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Invité




Détente...... détente...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente...... détente......   Détente...... détente...... - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 11:54

Jean-Paul a écrit:
Mais moi c'est pas un CSAU (à leur âge)C'est Bvt pour Voyou et Ring1 pour les autres

bonne chance alors up cligne
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Invité




Détente...... détente...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente...... détente......   Détente...... détente...... - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 11:59

bonne chance à toi aussi, JP

cligne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente...... détente...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Détente...... détente......   Détente...... détente...... - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 12:17

Jean-Paul a écrit:
Mais moi c'est pas un CSAU (à leur âge)C'est Bvt pour Voyou et Ring1 pour les autres
Ya aucune raison que sa ne marche pas il passe le samedi ou le dimanche vos chien?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul
Modo - sagesse
Modo - sagesse
Jean-Paul


Masculin
Poissons Rat
Age : 76
Localisation : aixe sur vienne Haute Vienne

Détente...... détente...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente...... détente......   Détente...... détente...... - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 16:21

Le samedi
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/jpav-louvranche/
Invité
Invité




Détente...... détente...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Détente...... détente......   Détente...... détente...... - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 16:27

je tacherai de mettre le juge de bon humeur alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente...... détente...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente...... détente......   Détente...... détente...... - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 16:30

Jean-Paul a écrit:
Mais moi c'est pas un CSAU (à leur âge)C'est Bvt pour Voyou et Ring1 pour les autres

Je te souhaite bonne chance cligne up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente...... détente...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente...... détente......   Détente...... détente...... - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 16:34

Mélissa a écrit:
J'espére que se sera pas lui samedi pour le csau sinon c'est sur je suis foutu :pleurs2:

Ne t'inquiètes pas et bonne chance cligne up
bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente...... détente...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente...... détente......   Détente...... détente...... - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 16:35

Mélissa a écrit:
je tacherai de mettre le juge de bon humeur alors

Ne lui donne pas une enveloppe, il va pas aimer cligne moqueur mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul
Modo - sagesse
Modo - sagesse
Jean-Paul


Masculin
Poissons Rat
Age : 76
Localisation : aixe sur vienne Haute Vienne

Détente...... détente...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente...... détente......   Détente...... détente...... - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 16:36

Merci à vous tous je pars finir le terrain bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/jpav-louvranche/
Invité
Invité




Détente...... détente...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Détente...... détente......   Détente...... détente...... - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 16:39

Pat a écrit:
Mélissa a écrit:
je tacherai de mettre le juge de bon humeur alors

Ne lui donne pas une enveloppe, il va pas aimer cligne moqueur mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2
J'ai pas les moyen de lui donner une envelope je vais juste faire en sorte que Argos ne lui saute pas dessu sa sera deja pas mal si il a pas fini par terre au de but de la journée mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Invité




Détente...... détente...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente...... détente......   Détente...... détente...... - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 16:43

au fait c'est qui le juge? cligne
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul
Modo - sagesse
Modo - sagesse
Jean-Paul


Masculin
Poissons Rat
Age : 76
Localisation : aixe sur vienne Haute Vienne

Détente...... détente...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente...... détente......   Détente...... détente...... - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 23:24

Mr roger Goron . ENfin moi si j'étais juge les concurents auraient intérêt à avoir du liquide mdr2 mdr2 mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/jpav-louvranche/
Invité
Invité




Détente...... détente...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente...... détente......   Détente...... détente...... - Page 3 EmptySam 17 Mar - 1:46

Jean-Paul a écrit:
Mr roger Goron . ENfin moi si j'étais juge les concurents auraient intérêt à avoir du liquide mdr2 mdr2 mdr2 mdr2

surpris surpris Quelques seaux d'eau feraient l'affaire???? cligne
mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente...... détente...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente...... détente......   Détente...... détente...... - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 22:36

Jean-Paul a écrit:
Mr roger Goron . ENfin moi si j'étais juge les concurents auraient intérêt à avoir du liquide mdr2 mdr2 mdr2 mdr2
c'est bon j'en ai pas eu besoin il a eu son csau avec mention ecxelent le chien était tranquile on peut pas en dire autant de la maitresse
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente...... détente...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Détente...... détente......   Détente...... détente...... - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 22:41

a j'ai oublier tout les chien de jean paul son passer aussi a leur niveau respectif c'est cool cool cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente...... détente...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente...... détente......   Détente...... détente...... - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 23:08

Mélissa a écrit:
Jean-Paul a écrit:
Mr roger Goron . ENfin moi si j'étais juge les concurents auraient intérêt à avoir du liquide mdr2 mdr2 mdr2 mdr2
c'est bon j'en ai pas eu besoin il a eu son csau avec mention ecxelent le chien était tranquile on peut pas en dire autant de la maitresse
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:

Tu as préparé ton chien pour le CSAU ?
Ca m'intéresse parce-que la chasse aux chiens a été lancée dans certaines communes de mon département (du style des gens qui portent plainte au moindre regard d'un chien qui passe par là......... c'est déplorable down) et j'aimerais bien faire passer le CSAU à Bandit histoire de.......... cligne
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Invité




Détente...... détente...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente...... détente......   Détente...... détente...... - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 23:28

Mélissa a écrit:
Jean-Paul a écrit:
Mr roger Goron . ENfin moi si j'étais juge les concurents auraient intérêt à avoir du liquide mdr2 mdr2 mdr2 mdr2
c'est bon j'en ai pas eu besoin il a eu son csau avec mention ecxelent le chien était tranquile on peut pas en dire autant de la maitresse
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:

bravo Melissa , c'est un bon debut up

et bravo à Jean Paul 🔝 applaudit
Revenir en haut Aller en bas
phil
Invité




Détente...... détente...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente...... détente......   Détente...... détente...... - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 23:37

Bravo Melissa up up up
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul
Modo - sagesse
Modo - sagesse
Jean-Paul


Masculin
Poissons Rat
Age : 76
Localisation : aixe sur vienne Haute Vienne

Détente...... détente...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente...... détente......   Détente...... détente...... - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 23:40

Les chiens du club présentés ont tous eu leur CSAU excellent .Argos le poilu de Mélissa son frére arthus et sa soeur Angie cligne
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/jpav-louvranche/
Contenu sponsorisé





Détente...... détente...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente...... détente......   Détente...... détente...... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente...... détente......
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» DETENTE HISTOIRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivelebergerallemand :: Entre maîtres :: Détente-
Sauter vers: