vivelebergerallemand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour les propriétaires passionnés de berger allemand
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 RE Vendenheim

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




RE Vendenheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE Vendenheim   RE Vendenheim - Page 2 EmptySam 24 Mar - 23:23

baco a écrit:

T'inquiète pas Sophie, Bandit et moi serons là pour vous encourager................ 👏 👏 👏

merci corinne bisou j'en aurai besoin parce que me lever à 5h du matin et faire 2heures de route + courrir pendant je ne sais combien de tours pour présenter bibop ça va être très chaud :vert: si tu m'apportais un double café serré en plus de tes encouragements ce serait génial cligne
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Invité




RE Vendenheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE Vendenheim   RE Vendenheim - Page 2 EmptySam 24 Mar - 23:25

mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2

et puis quoi encore?

mdr2 mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RE Vendenheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE Vendenheim   RE Vendenheim - Page 2 EmptySam 24 Mar - 23:28

Si tu veux venir le samedi et dormir chez moi : c'est avec plaisir. J'habiterai (j'y habite pas encore) à 30 mn environ d'Aubagne (en considérant qu'on connaisse l'endroit où ça va se passer mais je m'en charge c'est pas un problème). Penses-y et surtout ne te sents pas gênée ça me ferait très plaisir si je pouvais au moins te décharger de la fatigue et t'encourager..... bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RE Vendenheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE Vendenheim   RE Vendenheim - Page 2 EmptySam 24 Mar - 23:29

pascalou a écrit:
mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2
et puis quoi encore?
mdr2 mdr2 mdr2

tes encouragements à toi ..........mais bon tu me fais faux bon alors tape

et puis je demande ce que je veux si je peux avoir c'est bien up sinon tant pis down tu n'es pas concerné alors chut chut chut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RE Vendenheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE Vendenheim   RE Vendenheim - Page 2 EmptySam 24 Mar - 23:39

baco a écrit:
Si tu veux venir le samedi et dormir chez moi : c'est avec plaisir. J'habiterai (j'y habite pas encore) à 30 mn environ d'Aubagne (en considérant qu'on connaisse l'endroit où ça va se passer mais je m'en charge c'est pas un problème). Penses-y et surtout ne te sents pas gênée ça me ferait très plaisir si je pouvais au moins te décharger de la fatigue et t'encourager..... bisou

merci c'est super cool up
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Invité




RE Vendenheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE Vendenheim   RE Vendenheim - Page 2 EmptySam 24 Mar - 23:43

sophie a écrit:
pascalou a écrit:
mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2
et puis quoi encore?
mdr2 mdr2 mdr2

tes encouragements à toi ..........mais bon tu me fais faux bon alors tape

et puis je demande ce que je veux si je peux avoir c'est bien up sinon tant pis down tu n'es pas concerné alors chut chut chut

c'est toi qui veut pô m'hebergé!
je va tout de même pas dormir sur la plage!

scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RE Vendenheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE Vendenheim   RE Vendenheim - Page 2 EmptySam 24 Mar - 23:45

pascalou a écrit:

c'est toi qui veut pô m'hebergé!
je va tout de même pas dormir sur la plage!
scratch scratch scratch scratch

alors ça c'est la meilleure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!en plus il se moque de moi baffe baffe baffe boutcolere
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Invité




RE Vendenheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE Vendenheim   RE Vendenheim - Page 2 EmptySam 24 Mar - 23:46

bisou

mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RE Vendenheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE Vendenheim   RE Vendenheim - Page 2 EmptySam 24 Mar - 23:57

sophie a écrit:
pascalou a écrit:

c'est toi qui veut pô m'hebergé!
je va tout de même pas dormir sur la plage!
scratch scratch scratch scratch

alors ça c'est la meilleure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!en plus il se moque de moi baffe baffe baffe boutcolere

Si tu veux Sophie, je peux essayer de te trouver un conducteur près d'Aubagne mais par connaissances uniquement.... je pourrais pas te garantir qu'il sera comme toi tu veux qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RE Vendenheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE Vendenheim   RE Vendenheim - Page 2 EmptySam 24 Mar - 23:57

chut cligne
je crois qu'on est plus dans la RE de vendenheim depuis un bout de temps faudrait qu'on se déplace dans le sud je pense scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RE Vendenheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE Vendenheim   RE Vendenheim - Page 2 EmptySam 24 Mar - 23:59

baco a écrit:

Si tu veux Sophie, je peux essayer de te trouver un conducteur près d'Aubagne mais par connaissances uniquement.... je pourrais pas te garantir qu'il sera comme toi tu veux qu'il soit.

merci c'est bon je présenterai ma chienne moi même comme ça je ne reprocherai à personne le mauvais résultat cligne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RE Vendenheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE Vendenheim   RE Vendenheim - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 0:25

sophie a écrit:
baco a écrit:

Si tu veux Sophie, je peux essayer de te trouver un conducteur près d'Aubagne mais par connaissances uniquement.... je pourrais pas te garantir qu'il sera comme toi tu veux qu'il soit.

merci c'est bon je présenterai ma chienne moi même comme ça je ne reprocherai à personne le mauvais résultat cligne

Faudra juste que tu arrives à évacuer ton stress (je t'aiderai cligne ) pour pas que Bibop soit perturbée ce jour-là.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RE Vendenheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE Vendenheim   RE Vendenheim - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 0:27

baco a écrit:

Faudra juste que tu arrives à évacuer ton stress (je t'aiderai cligne ) pour pas que Bibop soit perturbée ce jour-là.....

on fera au mieux cligne il faudra surtout que bibop se défoule un peu avant histoire d'être dans son sujet mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RE Vendenheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE Vendenheim   RE Vendenheim - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 0:46

sophie a écrit:
baco a écrit:

Faudra juste que tu arrives à évacuer ton stress (je t'aiderai cligne ) pour pas que Bibop soit perturbée ce jour-là.....

on fera au mieux cligne il faudra surtout que bibop se défoule un peu avant histoire d'être dans son sujet mdr2

Tu peux nous faire confiance côté défoulement......... cligne J'espère juste que Bandit sera toujours le petit chiot qui adore se défouler et contribue au défoulement de ses semblables d'ici là et qu'ils ne nous ferons pas une scéance de "c'est moi qui commande et pas toi"....... Et j'ai repéré plein d'endroit où on peut aller courir et faire les fous sans gêner personne. Pour le défoulement : je suis partante à 100 %
Revenir en haut Aller en bas
Lionel97
Invité




RE Vendenheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Qu'en pensez vous ?   RE Vendenheim - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 21:36

Salut à tous ! hello

C'est toujours un plaisir pour moi de discuter des expos du côté de chez vous... imaginez vous bien ! je suis à plus de 10000 km !!!

j'ai eu l'occasion de voir les photos et les résultats et je trouve que les chiens français sont magnifiques et parfois malgré leur classement ! J'ai étais agréablement surpris. up

Mais quand m^me, j'aimerais avoir l'avis des amateurs qui étaient sur place làbas, sur les étalons du moins... qu'en pensez-vous de Vritz, Adel, Vidoc, Alex, Blitz, Banderas... ???

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses qui nous seront utiles pour l'avenir proche !

@bientôt
Lionel de la Réunion.
www.tanieredelions.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
slat
Modo - sagesse
Modo - sagesse
slat


Féminin
Gémeaux Serpent
Age : 58
Localisation : Paris

RE Vendenheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE Vendenheim   RE Vendenheim - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 21:58

Coucou Lionel !!!!! Je suis sûre que certains membres pourront te répondre !!! Pour ma part, je ne suis pas allez callée en expos !! bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
phil
Invité




RE Vendenheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE Vendenheim   RE Vendenheim - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 22:29

Citation :
Pour ma part, je ne suis pas allez callée en expos !!

tu bafouilles scratch scratch scratch

mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RE Vendenheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE Vendenheim   RE Vendenheim - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 22:30

perso je vais débuter les expos mais d'après ce que j'ai pu voir vritz au niveau morphologie ne me plait pas trop contrairement à adel et blitz par exemple que je considère comme de beaux chiens
Revenir en haut Aller en bas
slat
Modo - sagesse
Modo - sagesse
slat


Féminin
Gémeaux Serpent
Age : 58
Localisation : Paris

RE Vendenheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE Vendenheim   RE Vendenheim - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 22:30

phil a écrit:
Citation :
Pour ma part, je ne suis pas allez callée en expos !!

tu bafouilles scratch scratch scratch

mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2

Oups..... Pas assez callée cligne cligne
Revenir en haut Aller en bas
ba76
Invité




RE Vendenheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE Vendenheim   RE Vendenheim - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 2:00

sophie a écrit:
perso je vais débuter les expos mais d'après ce que j'ai pu voir vritz au niveau morphologie ne me plait pas trop contrairement à adel et blitz par exemple que je considère comme de beaux chiens

Bonjour sophie,
tu peux dire ce qui ne te plais pas dans la morphologie de VRITZ ?
Personnellement je l'aime bien même s'il y a toujours des réserves à mettre sur tous chiens.
Il ne faut pas oublier qu'il a terminé 17ème jeune du Chammpionnat d'allemagne 2005 dans une classe de 221 chiens (261 engagés).
Et dernièrement à Bellheim en Allemagne il ne finit que 2 places derrière Adel à qui je donnerai ma préférence même si elle n'est pas très objective (certains ici comprendront pourquoi) .
Revenir en haut Aller en bas
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 63
Localisation : région parisienne

RE Vendenheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE Vendenheim   RE Vendenheim - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 8:35

où peut ton voir ces magnifiques mâles ??

perso, entre Maik (mon chouchou) et celui du normont (johnny ou murintz) un truc que je n'aimais pas, c'éait le museau que je trouvais trop carré... c'est con, c'est un détail mais je n'aimais pas... il y avait aussi à l'époque Lork de Seigneurix, je trouvais qu'il faisait trop "fin".. et mon "chouchou" que je trouvais absolument magnifique et parfait ... c'est une histoire de goût physique ce que je dis là.. et prime peu sur ce que peuvent apporter les chiens au niveau caractère comportement etc..
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul
Modo - sagesse
Modo - sagesse
Jean-Paul


Masculin
Poissons Rat
Age : 76
Localisation : aixe sur vienne Haute Vienne

RE Vendenheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE Vendenheim   RE Vendenheim - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 11:04

sophie a écrit:
baco a écrit:

Si tu veux Sophie, je peux essayer de te trouver un conducteur près d'Aubagne mais par connaissances uniquement.... je pourrais pas te garantir qu'il sera comme toi tu veux qu'il soit.

merci c'est bon je présenterai ma chienne moi même comme ça je ne reprocherai à personne le mauvais résultat cligne

Ne fait pas ça ???trouve toi un conducteur .En principe les filles elles trouvent. Si elles sont gentilles bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/jpav-louvranche/
mopette
Invité




RE Vendenheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE Vendenheim   RE Vendenheim - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 11:04

Roseline a écrit:
où peut ton voir ces magnifiques mâles ??

Il suffit de demander Roseline : bisou


Vritz de la Huche Normande :
RE Vendenheim - Page 2 Sg1frvritzdelahuchenormeb5

Adel du Val d'Anzin :
RE Vendenheim - Page 2 Prev30wy3

Vidoc des Collines de Boischaut :
RE Vendenheim - Page 2 Vidokesblyfm3

Alex du Val d'Anzin :
RE Vendenheim - Page 2 Alexanzinbellheim2007ch3

Blitz des Servants de Cermunnos :
RE Vendenheim - Page 2 Blitzct9

Banderas du Domaine du Parc : RE Vendenheim - Page 2 Banderasdudomaineduparcde3
Revenir en haut Aller en bas
ba76
Invité




RE Vendenheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE Vendenheim   RE Vendenheim - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 11:06

Roseline a écrit:
où peut ton voir ces magnifiques mâles ??

perso, entre Maik (mon chouchou) et celui du normont (johnny ou murintz) un truc que je n'aimais pas, c'éait le museau que je trouvais trop carré... c'est con, c'est un détail mais je n'aimais pas... il y avait aussi à l'époque Lork de Seigneurix, je trouvais qu'il faisait trop "fin".. et mon "chouchou" que je trouvais absolument magnifique et parfait ... c'est une histoire de goût physique ce que je dis là.. et prime peu sur ce que peuvent apporter les chiens au niveau caractère comportement etc..

Oui!
Mais là tu parles du type, pas de la morphologie. cligne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RE Vendenheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE Vendenheim   RE Vendenheim - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 11:08

Jean-Paul a écrit:

Ne fait pas ça ???trouve toi un conducteur .En principe les filles elles trouvent. Si elles sont gentilles bisou

c'est décidé je le fais moi-même t'en fais pas cligne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RE Vendenheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE Vendenheim   RE Vendenheim - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RE Vendenheim
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivelebergerallemand :: la vie quotidienne du B.A :: Les expositions-
Sauter vers: