vivelebergerallemand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour les propriétaires passionnés de berger allemand
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 FBI portes disparus - inedits

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Martine
Invité




FBI portes disparus - inedits Empty
MessageSujet: FBI portes disparus - inedits   FBI portes disparus - inedits EmptyMar 27 Mar - 20:54

Si quelqu'un suit cette serie, je viens de decouvrir que dans les prochains inedits, 2 acteurs d' "Urgences" rejoignent la serie..

Perso je les aime beaucoup tous les 6, et puis c'est tourne dans les bureaux du FBI a NY up , tres bons et naturels dans leurs roles cligne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FBI portes disparus - inedits Empty
MessageSujet: Re: FBI portes disparus - inedits   FBI portes disparus - inedits EmptyMar 27 Mar - 21:11

Perso j'ai regardé hier soir cligne , c'est qui les deux acteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FBI portes disparus - inedits Empty
MessageSujet: Re: FBI portes disparus - inedits   FBI portes disparus - inedits EmptyMar 27 Mar - 22:09

moi aussi je regarde cligne
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Invité




FBI portes disparus - inedits Empty
MessageSujet: Re: FBI portes disparus - inedits   FBI portes disparus - inedits EmptyMar 27 Mar - 22:11

moi aussi, enfin quand je peux chut cligne bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FBI portes disparus - inedits Empty
MessageSujet: Re: FBI portes disparus - inedits   FBI portes disparus - inedits EmptyMar 27 Mar - 22:13

alexandra a écrit:
Perso j'ai regardé hier soir cligne , c'est qui les deux acteurs ?

Des comédiens cligne langue2 moqueur moqueur mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2
fleurs2 fleurs2 bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mrusso
Invité




FBI portes disparus - inedits Empty
MessageSujet: Re: FBI portes disparus - inedits   FBI portes disparus - inedits EmptyMer 28 Mar - 10:13

moi aussi je regarde !! C'est top comme serie je trouve ! up

Marjorie, fan de series americaines ! cligne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FBI portes disparus - inedits Empty
MessageSujet: Re: FBI portes disparus - inedits   FBI portes disparus - inedits EmptyMer 28 Mar - 10:16

Oh oui, moi aussi j'adore!!!

Quand passent-ils ces inédits?
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Invité




FBI portes disparus - inedits Empty
MessageSujet: Re: FBI portes disparus - inedits   FBI portes disparus - inedits EmptyMer 28 Mar - 10:18

moi j'adorai NCIS mais lea serie est finie :pleurs4:
Revenir en haut Aller en bas
mrusso
Invité




FBI portes disparus - inedits Empty
MessageSujet: Re: FBI portes disparus - inedits   FBI portes disparus - inedits EmptyMer 28 Mar - 10:19

Un episode tous les lundis soirs sur la 2..

Marjorie

willcie a écrit:
Oh oui, moi aussi j'adore!!!

Quand passent-ils ces inédits?
Revenir en haut Aller en bas
mrusso
Invité




FBI portes disparus - inedits Empty
MessageSujet: Re: FBI portes disparus - inedits   FBI portes disparus - inedits EmptyMer 28 Mar - 10:20

Pour de bon ???????????????? Il n'y a pas d'autre saison ? scratch down :pascool:

Marjorie, qui adore aussi !

Isa a écrit:
moi j'adorai NCIS mais lea serie est finie :pleurs4:
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




FBI portes disparus - inedits Empty
MessageSujet: Re: FBI portes disparus - inedits   FBI portes disparus - inedits EmptyMer 28 Mar - 12:11

Les inedits vont sortir la semaine prochaine je crois et les 2 acteurs d'urgences sont M Lasalle (je ne vois pas qui c'etait dans Urgences) et l'autre x.. je ne sais plus le nom...

Ce qui me plait dans cette serie c'est vraiment de baigner dans NY et sa banlieue favorisee et defavorisee, tout est si typique de cette ville.. up
Revenir en haut Aller en bas
mrusso
Invité




FBI portes disparus - inedits Empty
MessageSujet: Re: FBI portes disparus - inedits   FBI portes disparus - inedits EmptyMer 28 Mar - 12:13

euh, c'etait pas Benton ? scratch

Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul
Modo - sagesse
Modo - sagesse
Jean-Paul


Masculin
Poissons Rat
Age : 76
Localisation : aixe sur vienne Haute Vienne

FBI portes disparus - inedits Empty
MessageSujet: Re: FBI portes disparus - inedits   FBI portes disparus - inedits EmptyMer 28 Mar - 14:46

Et les feux de l'amour ça finit quand chaud chaud chaud chaud chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/jpav-louvranche/
Martine
Invité




FBI portes disparus - inedits Empty
MessageSujet: Re: FBI portes disparus - inedits   FBI portes disparus - inedits EmptyMer 28 Mar - 15:15

Tu as raison Marjo, Benton Eric La Salle !!! up

Jean Paul : les feux de l'amour !!! c'est incroyable ce truc remonte a 25 ans au moins et qui en est toujours au meme point !!!! sauf qu'ils ont pris un coup de vieux, je ne regarde la tele que le soir.. les polars US surtout et les bons francais (et les petits polars allemands pas Derrick non !! REX bien sur !!!), ou beaucoup les documentaires a themes sur la 5 ou autres.. les reportages, ou les directs de Faugiel sur la 6 clonage de ONPP sur la 3.. Sinon malheureusement tout ce qui est interessant est tard le soir,

Dans ma jeunesse j'aimais Dallas et Dynastie !!!!! ils sont tous au Wax Museeum local je suppose !!!! ou sont tres ages pour ceux qui restent !! ange
Revenir en haut Aller en bas
mrusso
Invité




FBI portes disparus - inedits Empty
MessageSujet: Re: FBI portes disparus - inedits   FBI portes disparus - inedits EmptyMer 28 Mar - 15:26

Perso tout ce qui est serie francaise et surtout us policiere, armee, thriller et science fiction, mais absolument pas dallas et autres trucs du genre et comedie...

Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




FBI portes disparus - inedits Empty
MessageSujet: Re: FBI portes disparus - inedits   FBI portes disparus - inedits EmptyMer 28 Mar - 16:02

C'etait vraiment dans ma jeunesse Dallas, aujourd'hui je trouverais ca ringard au possible !!! cligne
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Invité




FBI portes disparus - inedits Empty
MessageSujet: Re: FBI portes disparus - inedits   FBI portes disparus - inedits EmptyMer 28 Mar - 19:09

Martine a écrit:
C'etait vraiment dans ma jeunesse Dallas, aujourd'hui je trouverais ca ringard au possible !!! cligne

ah alors tu vois que tu n'es pas aussi vieille que tu veux nous le faire croire cligne bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FBI portes disparus - inedits Empty
MessageSujet: Re: FBI portes disparus - inedits   FBI portes disparus - inedits EmptyMer 28 Mar - 19:15

Pat a écrit:
alexandra a écrit:
Perso j'ai regardé hier soir cligne , c'est qui les deux acteurs ?

Des comédiens cligne langue2 moqueur moqueur mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2
fleurs2 fleurs2 bisou bisou bisou bisou

alors toi tape tape tape tape tape
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FBI portes disparus - inedits Empty
MessageSujet: Re: FBI portes disparus - inedits   FBI portes disparus - inedits EmptyMer 28 Mar - 19:18

Isa a écrit:
moi j'adorai NCIS mais lea serie est finie :pleurs4:

alors ca j'adore aussi j'aime bien la bataille avec Gips et dinozo (sais pas comment ca s'écrit), mais je suis décue que Kate soit morte

Par contre je ne suis pas sure que cela soit fini logiquement ca recommence à l'automne non scratch
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




FBI portes disparus - inedits Empty
MessageSujet: Re: FBI portes disparus - inedits   FBI portes disparus - inedits EmptyMer 28 Mar - 19:23

Isa a écrit:
Martine a écrit:
C'etait vraiment dans ma jeunesse Dallas, aujourd'hui je trouverais ca ringard au possible !!! cligne

ah alors tu vois que tu n'es pas aussi vieille que tu veux nous le faire croire cligne bisou

Si quand meme, pour avoir connu JR !!! ca remonte loin !! mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Invité




FBI portes disparus - inedits Empty
MessageSujet: Re: FBI portes disparus - inedits   FBI portes disparus - inedits EmptyMer 28 Mar - 19:28

Martine a écrit:
Isa a écrit:
Martine a écrit:
C'etait vraiment dans ma jeunesse Dallas, aujourd'hui je trouverais ca ringard au possible !!! cligne

ah alors tu vois que tu n'es pas aussi vieille que tu veux nous le faire croire cligne bisou

Si quand meme, pour avoir connu JR !!! ca remonte loin !! mdr2 mdr2

bah c'etait dans les année 78 ou 80 scratch donc si tu etais jeune à ce moment là, tu as à peu pres mon age cligne bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




FBI portes disparus - inedits Empty
MessageSujet: Re: FBI portes disparus - inedits   FBI portes disparus - inedits EmptyMer 28 Mar - 19:38

Non, plus vieille que toi bisou
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Invité




FBI portes disparus - inedits Empty
MessageSujet: Re: FBI portes disparus - inedits   FBI portes disparus - inedits EmptyMer 28 Mar - 19:41

Martine a écrit:
Non, plus vieille que toi bisou

à tres peu de chose pres cligne bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FBI portes disparus - inedits Empty
MessageSujet: Re: FBI portes disparus - inedits   FBI portes disparus - inedits EmptyMer 28 Mar - 20:36

Isa a écrit:
bah c'etait dans les année 78 ou 80 scratch donc si tu etais jeune à ce moment là, tu as à peu pres mon age cligne bisou bisou bisou

surpris surpris suspect Tu as près de 100 ans Isa ??? :vert: Ben tu les fait pas cligne applaudit applaudit applaudit mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2
bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Invité




FBI portes disparus - inedits Empty
MessageSujet: Re: FBI portes disparus - inedits   FBI portes disparus - inedits EmptyMer 28 Mar - 20:38

chut fallait pas le dire scratch

et c'est pour cela que je compte sur toi dimanche :danseventre:

tu ne vas tout de meme pas faire faire 20km en velo à une centenaire :danseventre: :danseventre:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FBI portes disparus - inedits Empty
MessageSujet: Re: FBI portes disparus - inedits   FBI portes disparus - inedits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FBI portes disparus - inedits
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivelebergerallemand :: Entre maîtres :: Détente-
Sauter vers: