vivelebergerallemand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour les propriétaires passionnés de berger allemand
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 questions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 62
Localisation : région parisienne

questions Empty
MessageSujet: questions   questions EmptyMar 15 Mai - 17:29

si on vous donnait l'occasion d'avoir recours à la chirurgie esthétique (sans tenir compte du budget que cela coûte) et sans nous dire ce que vous souhaiteriez faire modifier chez vous... y auriez-vous recours ?
si oui pourquoi
si non pourquoi

des discussions en mails avec des copines sont très intéressantes.. certaines me demandent les coordonnées du magicien qui m'a refait le nez d'autres me disent que ben j'ai du courage elles auraient trop peur..

vous qu'en pensez-vous
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul
Modo - sagesse
Modo - sagesse
Jean-Paul


Masculin
Poissons Rat
Age : 76
Localisation : aixe sur vienne Haute Vienne

questions Empty
MessageSujet: Re: questions   questions EmptyMar 15 Mai - 19:51

Moi aussi j'aurai peuuuur. Et tout est à refaire .Trop de boulot non non
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/jpav-louvranche/
slat
Modo - sagesse
Modo - sagesse
slat


Féminin
Gémeaux Serpent
Age : 58
Localisation : Paris

questions Empty
MessageSujet: Re: questions   questions EmptyMar 15 Mai - 21:45

Sans aucune considération financière, je ferais refaire pas mal de choses... D'abord enlever le gras !!!! Moins chiant qu'un régime !! mdr2 Et retendre le tout... Puis une jolie poitrine... yes1 Pas plus grosse ou plus petite mais mieux suspendue mdr2 mdr2 mdr2 Perte de poids parce que malade puis reprise de poids puis grossesse, pas top pour les doudounes tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul
Modo - sagesse
Modo - sagesse
Jean-Paul


Masculin
Poissons Rat
Age : 76
Localisation : aixe sur vienne Haute Vienne

questions Empty
MessageSujet: Re: questions   questions EmptyMar 15 Mai - 22:02

Faut voir ange ange
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/jpav-louvranche/
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 62
Localisation : région parisienne

questions Empty
MessageSujet: Re: questions   questions EmptyMer 16 Mai - 2:16

Jean-Paul a écrit:
Faut voir ange ange

rhooooooooo JP !!! tape
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions Empty
MessageSujet: Re: questions   questions EmptyMer 16 Mai - 13:33

Moi, je referais faire mes seins et la lipossuccion pour enlever le surplus....... mais je sais pas si j'aurais le courage de passer à l'acte.
Revenir en haut Aller en bas
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 62
Localisation : région parisienne

questions Empty
MessageSujet: Re: questions   questions EmptyMer 16 Mai - 21:41

ben, une fois que t'as trouvé le bon chirurgien, qu'il t'explique tout bien comme il faut, les avantages de l'opération et les inconvénients, les risques liés à toute anesthésie générale (minimes certes mais ils existent) et les risques liés à l'intervention (résultat) et les risques médicaux (phlébite etc..) tu vois avec lui si il a déjà eu ces soucis, et comment cela s'est réglé... qu'il te dise avec honnêteté ce qu'il peut faire pour toi, à quel résultat tu peux t'attendre... (et pas te dire comme certains "oh mais ce sera superbe je suis le meilleur".. le meilleur n'existe pas, chaque chirurgien plasticien a déjà eu ou ratés ou insatisfaction - imperfection) et comment cela se passe si il doit réopérer.. parce que la lipo ne donne pas le résultat que vous escomptiez... ou parce que ton augmentation mammaire n'est pas satisfaisante et ne correspond pas à ce que vous pensiez lui et toi (ou elle et toi).. et en cas de coques.. cela peut arriver..
j'ai eu la chance de tomber sur un gars super.. compétent, gentil, adorable même.. très à l'écoute, qui aime rigoler (dommage que tu sois loin sinon je te l'aurai présenté), et qui assume et ne te laisse pas tomber.. j'ai méga stressé à m'en provoquer une superbe crise d'asthme, je l'ai mailé en lui reprenant point par point tout ce qui me titillait et pour lesquels je n'avais pas la réponse que je voulais.. il a pris le temps de me répondre un long mail répondant à mes questions, me rassurant sur l'opération disant que pour lui c'était "routine" et me disant avec honneteteté que ses compétences n'étaient pas extraordinaires (si si) qu'il n'était pas Dieu et que s'il existait (existe t'il) lui seul détenait la réponse.. (oui mais il veut pas me la donner !!!) et qu'on était du meme coté lui et moi, que l'on souhaitait tous les deux la réussite de cette réopération.. que si moi j'étais satisfaite alors lui aussi... et que si je ne l'étais pas je remettais en cause son travail et "tous ses sacrifices à faire pleurer dans les chaumières".. il m'éclate de rire même en répondant sérieusement.. sachant qu'il tape avec deux doigts et vu la longueur du mail.. ben chapeau.. il a du mettre une heure à le faire.. toujours il me répond (parfois il zappe des questions, parce que ben voilà, c'est un mec.. tout simplement) j'ai confiance en lui je dirais les yeux fermés mais je veux tout savoir de A à Z avant.. ça c'est mon défaut.. et depuis pratiquement 2 ans qu'on se connait, tout va bien.. il doit penser "elle me gonfle, mais elle me gonfle.. " mdr2 mais comme il dit "une opération de chirurgie esthétique est une chirurgie non vitale, et il n'y a jamais d'urgence à la faire.."
si tu te décides à sauter le pas un jour, essayes de trouver le même que le mien.. ou viens à paris.. je te présenterai ma "terreur" de chirurgien..


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 13:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul
Modo - sagesse
Modo - sagesse
Jean-Paul


Masculin
Poissons Rat
Age : 76
Localisation : aixe sur vienne Haute Vienne

questions Empty
MessageSujet: Re: questions   questions EmptyMer 16 Mai - 22:32

C'est tout??? Moi je veux bien me faire "sucionner" mais par par un mec
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/jpav-louvranche/
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 62
Localisation : région parisienne

questions Empty
MessageSujet: Re: questions   questions EmptyMer 16 Mai - 23:45

Jean-Paul a écrit:
C'est tout??? Moi je veux bien me faire sucionner mais par par un mec

on dit "faire une liposuccion" pas se "faire sucionner" !!!! et si le chir est meilleur pour les lipos que la chir, tu choisiras toujous la chir ??

attention à l'ânerie que tu vas répondre (forum public)


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul
Modo - sagesse
Modo - sagesse
Jean-Paul


Masculin
Poissons Rat
Age : 76
Localisation : aixe sur vienne Haute Vienne

questions Empty
MessageSujet: Re: questions   questions EmptyMer 16 Mai - 23:56

chut chut chut chut chut chut chut chut
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/jpav-louvranche/
Invité
Invité




questions Empty
MessageSujet: Re: questions   questions EmptyJeu 17 Mai - 0:05

Jean-Paul a écrit:
chut chut chut chut chut chut chut chut

Ouf !!!!!!!!!! On a eu chaud......... chaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions Empty
MessageSujet: Re: questions   questions EmptyJeu 17 Mai - 0:49

Oui tout à fait j'y aurais recours, de nos jours on a assez de moyens pour se sentir bien dans notre peau et nous aider à mieux vieilir donc si ca peut aider je dis oui sans hésiter up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions Empty
MessageSujet: Re: questions   questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivelebergerallemand :: Entre maîtres :: Détente-
Sauter vers: