vivelebergerallemand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour les propriétaires passionnés de berger allemand
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Une question sur le prix d'un ba

Aller en bas 
+4
laurence
anne-marie
Jean-Paul
malko88
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jean-Paul
Modo - sagesse
Modo - sagesse
Jean-Paul


Masculin
Poissons Rat
Age : 76
Localisation : aixe sur vienne Haute Vienne

Une question sur le prix d'un ba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le prix d'un ba   Une question sur le prix d'un ba - Page 5 EmptyMar 2 Sep - 22:11

pour casser à la maison il y a ma femme chut chut chut
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/jpav-louvranche/
Nelly
Modo - sagesse
Modo - sagesse
Nelly


Féminin
Sagittaire Singe
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)

Une question sur le prix d'un ba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le prix d'un ba   Une question sur le prix d'un ba - Page 5 EmptyMar 2 Sep - 22:13

Roseline a écrit:
oui mais :

c'est moins drôle
et t'as moins de trucs à raconter à tes potes
et puis ça fait des souvenirs
scratch c'est vrai cela te permet de refaire toute ta maison à up tes frais ....cligne de t'apprendre à poser le papier peint, reboucher les trous au platre, refaire les menuiseries, les encadrements de portes up ..... ça occupe et au moins tu sais comment employer ton argent chut et ton temps ..........
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/ehibergerallemand/index.html
Jean-Paul
Modo - sagesse
Modo - sagesse
Jean-Paul


Masculin
Poissons Rat
Age : 76
Localisation : aixe sur vienne Haute Vienne

Une question sur le prix d'un ba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le prix d'un ba   Une question sur le prix d'un ba - Page 5 EmptyMar 2 Sep - 22:39

ET changer les meubles mdr2 mdr2 mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/jpav-louvranche/
Invité
Invité




Une question sur le prix d'un ba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le prix d'un ba   Une question sur le prix d'un ba - Page 5 EmptyMar 2 Sep - 22:42

yes1 Moi j'ai changé mon lit pour mon anniversaire : une tribu de ratons laveurs est passée chez moi il y a quelques temps... mais je les ai pas vus suspect
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul
Modo - sagesse
Modo - sagesse
Jean-Paul


Masculin
Poissons Rat
Age : 76
Localisation : aixe sur vienne Haute Vienne

Une question sur le prix d'un ba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le prix d'un ba   Une question sur le prix d'un ba - Page 5 EmptyMar 2 Sep - 22:44

baco a écrit:
yes1 Moi j'ai changé mon lit pour mon anniversaire : une tribu de ratons laveurs est passée chez moi il y a quelques temps... mais je les ai pas vus suspect

J'éspère que tu l'avait payé TRES CHER mdr2 mdr2 mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/jpav-louvranche/
Invité
Invité




Une question sur le prix d'un ba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le prix d'un ba   Une question sur le prix d'un ba - Page 5 EmptyMar 2 Sep - 22:50

:langue3: montrefesses
Revenir en haut Aller en bas
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 62
Localisation : région parisienne

Une question sur le prix d'un ba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le prix d'un ba   Une question sur le prix d'un ba - Page 5 EmptyMer 3 Sep - 0:50

Nelly a écrit:
Roseline a écrit:
oui mais :

c'est moins drôle
et t'as moins de trucs à raconter à tes potes
et puis ça fait des souvenirs
scratch c'est vrai cela te permet de refaire toute ta maison à up tes frais ....cligne de t'apprendre à poser le papier peint, reboucher les trous au platre, refaire les menuiseries, les encadrements de portes up ..... ça occupe et au moins tu sais comment employer ton argent chut et ton temps ..........

je ne me suis pas ruinée, et je me suis bien marrée à tout refaire.. grâce à ma chienne, j'ai appris des trucs
Revenir en haut Aller en bas
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 62
Localisation : région parisienne

Une question sur le prix d'un ba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le prix d'un ba   Une question sur le prix d'un ba - Page 5 EmptyMer 3 Sep - 0:51

Jean-Paul a écrit:
ET changer les meubles mdr2 mdr2 mdr2 mdr2

euh un seul mais il avait 15 ans, donc il avait fait son temps.. et elle n'a pas rongé le plus cher...
Revenir en haut Aller en bas
Yanou
jeune adulte
Yanou


Féminin
Lion Dragon
Age : 59
Localisation : Lorraine

Une question sur le prix d'un ba - Page 5 Empty
MessageSujet: RE   Une question sur le prix d'un ba - Page 5 EmptyJeu 10 Oct - 20:50

Pour cequi est du Prix d'un BA ,c'est effectivement selon la région yes1 

En Limousin ,tu trouveras les moins cher 600-650€ !!

En region Parisienne c'est de 950 à 1200 € surpris 

Dans le Nord ,c'est de nouveau un peu moins cher etc .....yes1 

Moi ma petite louloutte ,je la payerai 700€ ,je trouve ce tarif très raisonnable ,je l'achèterai en Champagne Ardennes up 

Pour revenir aux conneries de nos loulous ,ils en font tous ,et certains plus que d'autres mdr mdr 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloggez.fr/Chris57565
Nelly
Modo - sagesse
Modo - sagesse
Nelly


Féminin
Sagittaire Singe
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)

Une question sur le prix d'un ba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le prix d'un ba   Une question sur le prix d'un ba - Page 5 EmptyJeu 10 Oct - 21:30

Yanou a écrit:
Pour cequi est du Prix d'un BA ,c'est effectivement selon la région yes1 

En Limousin ,tu trouveras les moins cher 600-650€ !!

En region Parisienne c'est de 950 à 1200 € surpris 

Dans le Nord ,c'est de nouveau un peu moins cher etc .....yes1 

Moi ma petite louloutte ,je la payerai 700€ ,je trouve ce tarif très raisonnable ,je l'achèterai en Champagne Ardennes up 

Pour revenir aux conneries de nos loulous ,ils en font tous ,et certains plus que d'autres mdr mdr 
remarque, prendre en fonction du prix, te limitera les élevages .............. si tu en trouves ............... qui soient correct ................


perso, je regarde les portées qui m'intéressent, je vais voir ................... puis je demande le prix .................. si la portée est intéressante et que le chiot m'intéresse, alors je fais l'effort ......................... lorsque je me décide à acheter (ce qui est assez rare) j'ai prévu le budget auparavant ................ je sais que la fourchette de prix pour 1 choix de portée, avec des parents primés, radiographiés, identifiés par ADN tourne entre 900€ et 1100€ ....................
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/ehibergerallemand/index.html
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 62
Localisation : région parisienne

Une question sur le prix d'un ba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le prix d'un ba   Une question sur le prix d'un ba - Page 5 EmptyJeu 10 Oct - 22:56

choix de portée ?? c'est quand ton mâle a fait une saillie ou c'est encore autre chose ?

pour mon affreux j'ai regardé les portées disponibles
puis j'ai regardé les titres des parents, les cotations et les radios
quand je n'ai pas trouvé les radios sur le net j'ai demandé à la scba par téléphone..
j'en ai passé du temps !!!
puis quand une portée me plaisait je contactais l'éleveur. on m'a proposé (un grand élevage de région parisienne) des chiots issus de machintruc coté etc etc mais quand je demandais le prix, on me disait que ça dépendait du chiot. je pensais que tous les chiots de la même portée avaient le même prix ?? apparemment non.. pourquoi je ne sais pas

on m'a proposé aussi un chiot 900 euros j'ai dit que j'allais réfléchir.. entre temps j'ai cherché les radios et la scba m'a dit que les coudes de la grand-mère down mais l'éleveur ne le disait pas.. (particulier avec affixe) je lui ai dit que non finalement mon choix s'était porté sur un autre chien, un gris.. ce qui est vrai..

mais le prix n'a pas été le facteur déterminant
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Modo - sagesse
Modo - sagesse
Nelly


Féminin
Sagittaire Singe
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)

Une question sur le prix d'un ba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le prix d'un ba   Une question sur le prix d'un ba - Page 5 EmptyJeu 10 Oct - 23:12

tu peux demander à avoir le choix de portée sur telle ou telle portée ...... ça a un prix, l'éleveur s'engage à te laisser le choix sur l'ensemble de la portée ...... se fait lorsqu'il est certains que la personne "sortira" le chien (expo, travail .....) la dernière chienne que j'ai acheté ainsi a été recommandée, avec un brevet et a fini "élite A"
je sais que personnellement je n'aurais aucun problème pour un achat ultérieur ....
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/ehibergerallemand/index.html
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 62
Localisation : région parisienne

Une question sur le prix d'un ba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le prix d'un ba   Une question sur le prix d'un ba - Page 5 EmptyJeu 10 Oct - 23:25

pour demander le choix de portée, il faut s'y connaître.. à 2 mois.. pour moi novice cela me parait difficile..

pour sortir le chiot en expos oui si on prend un choix de portée pour en faire un chien de canapé ce n'est pas utile..

j'avais prévu de sortir un peu l'affreux, mais je pense que je vais y renoncer.. il est grand mais il est grand down  la misère... il cumule.. gris et grand avec ça la confirmation je pense que l'on peut se l'arrondir au carré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Modo - sagesse
Modo - sagesse
Nelly


Féminin
Sagittaire Singe
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)

Une question sur le prix d'un ba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le prix d'un ba   Une question sur le prix d'un ba - Page 5 EmptyJeu 10 Oct - 23:32

Roseline a écrit:
pour demander le choix de portée, il faut s'y connaître.. à 2 mois.. pour moi novice cela me parait difficile..

pour sortir le chiot en expos oui si on prend un choix de portée pour en faire un chien de canapé ce n'est pas utile..

j'avais prévu de sortir un peu l'affreux, mais je pense que je vais y renoncer.. il est grand mais il est grand  down  la misère... il cumule.. gris et grand avec ça la confirmation je pense que l'on peut se l'arrondir au carré !!!
pas sur ....... cela dépend de sa morpho ...... Un grand chien très bien construit, avec un juge SCBA peut très bien être confirmé s'il ne présente pas d'autre défaut ...... pas de faiblesse de caractère entre autre ........... et avec un brevet en principe sans problème ..............
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/ehibergerallemand/index.html
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 62
Localisation : région parisienne

Une question sur le prix d'un ba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le prix d'un ba   Une question sur le prix d'un ba - Page 5 EmptyVen 11 Oct - 1:08

ben je voulais le confirmer à 15 mois.. donc il n'aura pas de brevet.. bien construit je ne sais pas.. il est svelte, sociable +++ il aime bosser
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Modo - sagesse
Modo - sagesse
Nelly


Féminin
Sagittaire Singe
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)

Une question sur le prix d'un ba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le prix d'un ba   Une question sur le prix d'un ba - Page 5 EmptyVen 11 Oct - 1:24

Roseline a écrit:
ben je voulais le confirmer à 15 mois.. donc il n'aura pas de brevet.. bien construit je ne sais pas.. il est svelte, sociable +++ il aime bosser
tu n'es pas obligé de te précipiter ...... attend ......... laisse le se finir ........... qu'il ait 2,5 ans voire 3 .....
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/ehibergerallemand/index.html
Yanou
jeune adulte
Yanou


Féminin
Lion Dragon
Age : 59
Localisation : Lorraine

Une question sur le prix d'un ba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le prix d'un ba   Une question sur le prix d'un ba - Page 5 EmptyVen 11 Oct - 8:41

Nelly a écrit:
tu peux demander à avoir le choix de portée sur telle ou telle portée ...... ça a un prix, l'éleveur s'engage à te laisser le choix sur l'ensemble de la portée ...... se fait lorsqu'il est certains que la personne "sortira" le chien (expo, travail .....) la dernière chienne que j'ai acheté ainsi a été recommandée, avec un brevet et a fini "élite A"
je sais que personnellement je n'aurais aucun problème pour un achat ultérieur ....
Demander le choix de portée ?????Celle-Ci ,je ne la connaissait pas surpris 

Je savais que l'on pouvait avoir le choix de portée si l'on était la 1ere a réserver sur une portée yes1 

Puisque j'ai déjà eu moi mème un choix de portée up up 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloggez.fr/Chris57565
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 62
Localisation : région parisienne

Une question sur le prix d'un ba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le prix d'un ba   Une question sur le prix d'un ba - Page 5 EmptyVen 11 Oct - 10:11

Nelly a écrit:
Roseline a écrit:
ben je voulais le confirmer à 15 mois.. donc il n'aura pas de brevet.. bien construit je ne sais pas.. il est svelte, sociable +++ il aime bosser
tu n'es pas obligé de te précipiter ...... attend ......... laisse le se finir ........... qu'il ait 2,5 ans voire 3 .....
je voulais le faire vite, parce que vu comment il saute partout, je me dis que tant qu'il est entier c'est bon... à 2 ans et demi j'espère qu'il ne sera pas en pièces détachées mdr
Revenir en haut Aller en bas
Yanou
jeune adulte
Yanou


Féminin
Lion Dragon
Age : 59
Localisation : Lorraine

Une question sur le prix d'un ba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le prix d'un ba   Une question sur le prix d'un ba - Page 5 EmptyVen 11 Oct - 11:27

Roseline a écrit:
Nelly a écrit:
Roseline a écrit:
ben je voulais le confirmer à 15 mois.. donc il n'aura pas de brevet.. bien construit je ne sais pas.. il est svelte, sociable +++ il aime bosser
tu n'es pas obligé de te précipiter ...... attend ......... laisse le se finir ........... qu'il ait 2,5 ans voire 3 .....
je voulais le faire vite, parce que vu comment il saute partout, je me dis que tant qu'il est entier c'est bon... à 2 ans et demi j'espère qu'il ne sera pas en pièces détachées mdr

Je n'ai jamais entendu dire par la SCBA que le Brevet était obligatoire pour faire confirmer un chien ,une vraie foutaise cela surpris surpris down 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloggez.fr/Chris57565
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 62
Localisation : région parisienne

Une question sur le prix d'un ba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le prix d'un ba   Une question sur le prix d'un ba - Page 5 EmptyVen 11 Oct - 12:17

yanou, bien sur que non ce n'est pas obligatoire, cléane a été confirmée elle avait son csau parce que c'est tombé comme ça...

ce que nelly veut dire (si j'ai bien compris) c'est que du fait que mon mâle est grand, si il est bien construit et qu'il a un brevet ça pourra aider à la confirmation et faire oublier sa taille.. si j'ai bien compris

déjà si ils exigeaient les radios à la confirmation ce serait une excellente chose !
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Modo - sagesse
Modo - sagesse
Nelly


Féminin
Sagittaire Singe
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)

Une question sur le prix d'un ba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le prix d'un ba   Une question sur le prix d'un ba - Page 5 EmptyVen 11 Oct - 12:49

Yanou a écrit:
Nelly a écrit:
tu peux demander à avoir le choix de portée sur telle ou telle portée ...... ça a un prix, l'éleveur s'engage à te laisser le choix sur l'ensemble de la portée ...... se fait lorsqu'il est certains que la personne "sortira" le chien (expo, travail .....) la dernière chienne que j'ai acheté ainsi a été recommandée, avec un brevet et a fini "élite A"
je sais que personnellement je n'aurais aucun problème pour un achat ultérieur ....
Demander le choix de portée ?????Celle-Ci ,je ne la connaissait pas surpris 

Je savais que l'on pouvait avoir le choix de portée si l'on était la 1ere a réserver sur une portée yes1 

Puisque j'ai déjà eu moi mème un choix de portée up up 
heuuuuuuuuu non tu n'as pas eu le choix de portée ........... ou alors ce n'était pas une portée intéressante pour l'éleveur .......... il est facile de sortir le chiot que l'on se réserve, ou de le dénigrer chut  ............
chez moi, le premier qui réserve, n'a pas forcément le choix de portée .......... mais je le dis ........... de toute façon ils ne choisissent pas .......... si une mamie veut un chien de compagnie, je ne laisse pas partir une bombe ..... et à l'inverse un compétiteur je ne lui donne pas l'endormi de la portée ...........
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/ehibergerallemand/index.html
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 62
Localisation : région parisienne

Une question sur le prix d'un ba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le prix d'un ba   Une question sur le prix d'un ba - Page 5 EmptyVen 11 Oct - 19:26

ça c'est bien Nelly bravo  c'est important de bien choisir pour les gens
Revenir en haut Aller en bas
Yanou
jeune adulte
Yanou


Féminin
Lion Dragon
Age : 59
Localisation : Lorraine

Une question sur le prix d'un ba - Page 5 Empty
MessageSujet: RE   Une question sur le prix d'un ba - Page 5 EmptyVen 11 Oct - 19:29

Alors ca ,ce n'est vraiment pas Honnète de ta part Nelly,tu dis et tu ne fais pas down down 

J'en connais d'autres dans ton genre:gerbe: 

Dire que je n'ai pas eu le choix de portée ,ou alors que la portée n'était pas interressante,là aussi ,je trouve que tu dépasses les bornes !!down 

Tu vois ,c'est ce genre d'élevage ,je n'acheterai jamais un chiot ,moi j'aime l'honnèteté et la franchise ,mais pas le mensonge !!beurk 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloggez.fr/Chris57565
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 62
Localisation : région parisienne

Une question sur le prix d'un ba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le prix d'un ba   Une question sur le prix d'un ba - Page 5 EmptyVen 11 Oct - 19:34

nelly dit qu'elle prévient qu'ils n'ont pas le choix de portée, je trouve que c'est honnête au contraire..

pour le choix de portée, si j'ai bien compris ce que j'ai lu :
c'est un chien qui se vend bien plus cher
donc si je comprends bien , si on le paye au prix normal ce n'est pas un choix de portée

quand nelly dit que si c'est un choix de portée que tu as eu "c'est que la portée n'est pas intéressante pour l'éleveur," cela ne veut pas dire que le chien est down mais que l'éleveur avait des espérances très hautes et que celles-ci ne seront pas satisfaites, mais qu'il peut satisfaire pleinement quelqu'un d'autre.. il faut dire qu'il y a peu de particuliers qui se défoncent pour les concours de beauté ou de travail et qui arrivent à les monter au top niveau parce que c'est un sacré boulot de tous les instants..

Revenir en haut Aller en bas
Yanou
jeune adulte
Yanou


Féminin
Lion Dragon
Age : 59
Localisation : Lorraine

Une question sur le prix d'un ba - Page 5 Empty
MessageSujet: RE   Une question sur le prix d'un ba - Page 5 EmptyVen 11 Oct - 19:46

Oui ,elle le dit ,mais ne pas laisser choisir le chiot par le futur propriétaire ,c'est cela qui ne parait pas honnète ,je considère que si déjà je paye le prix que demande l'élevage ,je suis en droit de choisir ,en tous cas ,moi j'ai toujours pu choisir mes chiots ,et la prochaine louloutte également je pourrai la choisir ,puisque l'éleveuse m'a déjà demandé si je ouhaitais venir voir les chiots quand ils auront environ 6 semaines pour faire le choix de ma femelle !!up up yes1 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloggez.fr/Chris57565
Contenu sponsorisé





Une question sur le prix d'un ba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le prix d'un ba   Une question sur le prix d'un ba - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question sur le prix d'un ba
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» RCI
» question
» question inscription scba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivelebergerallemand :: tout sur la race du B.A :: tout sur le BA-
Sauter vers: