vivelebergerallemand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour les propriétaires passionnés de berger allemand
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le club canin

Aller en bas 
+4
Jean-Paul
malko88
laurence
Roseline
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le club canin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club canin   Le club canin - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 18:26

y a pas plus d'entrainement ou tu n'y vas pas plus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club canin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club canin   Le club canin - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 19:02

Pfff !! Moi je vais à 2 club : un où on fait un peu tout en collectif et un autre où on fait principalement la marche aux pieds en cours individuels. Bein aux cours il marche aux pieds nickel chrome, il regarde même plus les autres chiens ni rien et il commence à être bien concentré. En dehors des cours, y a un net progrès mais des fois il me gonfle vraiment tellement il est tout foufou :vert: Et hier, pour la première fois on a vu un chat dans la rue..... J'ai compris pourquoi je le tiens en laisse et que j'ai peur si jamais on voit un chat ou autre... Il lui courrait après s'il était pas en laisse l'abruti en puissance. Et à la maison bien sûr c'est "je touche pas les chats bien sûr... hors de question d'ailleurs même pas je les regarde : maman me l'a interdit et je suis un bon chien obéissant ange " Je lui en foutrais des simagrées de Sainte Nitouche à celui-là tape
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club canin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club canin   Le club canin - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 19:10

je pense que 3 cours par semaine est une bonne moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club canin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club canin   Le club canin - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 19:22

Dans mon cas c'est 3 fois par jour qu'il faudrait yes1 :vert: mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club canin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club canin   Le club canin - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 19:23

rien ne t'empeche de bosser chez toi en plus des cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club canin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club canin   Le club canin - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 19:32

J'arrête pas !!!! Aux pieds, aux pieds, aux pieds : je réfléchis même plus avant de la dire je connaîs pas coeur !!! Il tire plus en laisse mais il marche pas aux pieds dans la rue, rien à faire !!! Ou alors 10 secondes maximum et il me passe devant très vite. Ca m'énerve et j'y arriverai jamais je crois. A part ça, pas de problème particulier il est très obéissant pour tout le reste et je me débrouille bien avec les 3 chiens je trouve, ils m'écoutent bien... Mais en laisse..... c'est la débandade il faut toujours que je dise : bandit aux pieds ! bella aux pieds ! et maintenant dallia aux pieds... :pleurs2: Je vais mourir d'épuisement moi si je continue comme ça. J'ai vraiment du mal avec la marche aux pieds je sais pas pourquoi d'ailleurs parce-que je fais comme au club et au club ça fonctionne bien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club canin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club canin   Le club canin - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 19:35

tu dois pas faire comme il faut dans la rue. Il faut plus le sanctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club canin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club canin   Le club canin - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 20:38

Impossible de le sanctionner plus : sinon je le fracasse. Je le ménage pas je peux te dire. Des fois j'ai même l'impression que j'ai abusé tellement je l'ai malmené. Tu donnes quoi toi comme sanction ?
Revenir en haut Aller en bas
maya
puppy



Féminin
Scorpion Coq
Age : 42
Localisation : lot et garonne

Le club canin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club canin   Le club canin - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 21:35

ben moi samedi je passe mon monitorat premier degré pour "servir" mon club plus efficacement up
Revenir en haut Aller en bas
maya
puppy



Féminin
Scorpion Coq
Age : 42
Localisation : lot et garonne

Le club canin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club canin   Le club canin - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 21:38

pour le au pied, faut pas rêver, faut t'acharner mais attention, il y a un temps d'exercice et un temps unpeu plus cool : un chien qui marche mal au pied, tu ne peux pas lui demander un jour dans la rue de tenir 20 minutes sans bouger. Le temps où tu travailles et bien tu ne fais pas un pas sans qu'il soit au pied, c'est fastidieux, long et sans mentir, tu as l'air d'un con quand tu dois le dire 100 fois mais ça finit par porter
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul
Modo - sagesse
Modo - sagesse
Jean-Paul


Masculin
Poissons Rat
Age : 76
Localisation : aixe sur vienne Haute Vienne

Le club canin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club canin   Le club canin - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 22:00

baco a écrit:
Impossible de le sanctionner plus : sinon je le fracasse. Je le ménage pas je peux te dire. Des fois j'ai même l'impression que j'ai abusé tellement je l'ai malmené. Tu donnes quoi toi comme sanction ?

Tu devrais essayer avec un 3ème club up up
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/jpav-louvranche/
laurence
jeune adulte
laurence


Féminin
Capricorne Chien
Age : 53
Localisation : EXTREME NORD

Le club canin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club canin   Le club canin - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 22:11

Oui et bien moi j'en suis au 3eme ..... ( enfin le 2eme a fermé juste apres mon inscripiton scratch )

Et oui aussi j'ai l'air d'une conne quand dans la rue, tu felicites, tu recompense et que quand tu vois la chose qui fache et bien la il n'' a plus rien qui compte.....

J'arrive meme plus a marcher tellement elle fait le cake....

sur les deux pattes de derriere, et les deux de devant elles battent l'air....

et maitenant en plus elle montre les dents.... moqueur j'en peux plus......

et apres une fois que tu es passée pour une conne, l'autre chien s'en va d'un l'air de dire y fallait pas en prendre un comme ça .... et bien la tu repards au pied .... et tu recommen c'est bien..... et recompense.....

Pour maintenant je pense que c'est foutu , le pire la dedans c'est qu'au club elle fait pas le quart...

cligne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/CandyBA/
Jean-Paul
Modo - sagesse
Modo - sagesse
Jean-Paul


Masculin
Poissons Rat
Age : 76
Localisation : aixe sur vienne Haute Vienne

Le club canin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club canin   Le club canin - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 22:13

et oui . C'est ça les chiens du sud mdr2 mdr2 Tu devrais moins lui donner à manger car quand elle va faire 45 kgs tu ne pourras plus la tenir effraye effraye
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/jpav-louvranche/
Invité
Invité




Le club canin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club canin   Le club canin - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 22:32

Jean-Paul a écrit:
baco a écrit:
Impossible de le sanctionner plus : sinon je le fracasse. Je le ménage pas je peux te dire. Des fois j'ai même l'impression que j'ai abusé tellement je l'ai malmené. Tu donnes quoi toi comme sanction ?

Tu devrais essayer avec un 3ème club up up

T'es c... des fois mdr2 mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club canin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club canin   Le club canin - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 22:32

maya a écrit:
pour le au pied, faut pas rêver, faut t'acharner mais attention, il y a un temps d'exercice et un temps unpeu plus cool : un chien qui marche mal au pied, tu ne peux pas lui demander un jour dans la rue de tenir 20 minutes sans bouger. Le temps où tu travailles et bien tu ne fais pas un pas sans qu'il soit au pied, c'est fastidieux, long et sans mentir, tu as l'air d'un con quand tu dois le dire 100 fois mais ça finit par porter

Le mec du club il me dit qu'il doit toujours marcher aux pieds et que je dois pas le laisser passer devant
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul
Modo - sagesse
Modo - sagesse
Jean-Paul


Masculin
Poissons Rat
Age : 76
Localisation : aixe sur vienne Haute Vienne

Le club canin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club canin   Le club canin - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 22:38

baco a écrit:
maya a écrit:
pour le au pied, faut pas rêver, faut t'acharner mais attention, il y a un temps d'exercice et un temps unpeu plus cool : un chien qui marche mal au pied, tu ne peux pas lui demander un jour dans la rue de tenir 20 minutes sans bouger. Le temps où tu travailles et bien tu ne fais pas un pas sans qu'il soit au pied, c'est fastidieux, long et sans mentir, tu as l'air d'un con quand tu dois le dire 100 fois mais ça finit par porter

Le mec du club il me dit qu'il doit toujours marcher aux pieds et que je dois pas le laisser passer devant

Au club oui mais le reste du temps je ne suis pas d'accord . Tu ne peux pas exiger une marche au pied parfaite en permanence. les miens marchent au pied à l'entrainement et en concours le reste du temps ils marchent comme ils veulent .
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/jpav-louvranche/
laurence
jeune adulte
laurence


Féminin
Capricorne Chien
Age : 53
Localisation : EXTREME NORD

Le club canin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club canin   Le club canin - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 22:40

A non alors, alors si candy doit marcher comme elle veut on va plus s'en sortir au pied .... non mais... cligne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/CandyBA/
Invité
Invité




Le club canin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club canin   Le club canin - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 22:41

laurence a écrit:
Oui et bien moi j'en suis au 3eme ..... ( enfin le 2eme a fermé juste apres mon inscripiton scratch )

Et oui aussi j'ai l'air d'une conne quand dans la rue, tu felicites, tu recompense et que quand tu vois la chose qui fache et bien la il n'' a plus rien qui compte.....

J'arrive meme plus a marcher tellement elle fait le cake....

sur les deux pattes de derriere, et les deux de devant elles battent l'air....

et maitenant en plus elle montre les dents.... moqueur j'en peux plus......

et apres une fois que tu es passée pour une conne, l'autre chien s'en va d'un l'air de dire y fallait pas en prendre un comme ça .... et bien la tu repards au pied .... et tu recommen c'est bien..... et recompense.....

Pour maintenant je pense que c'est foutu , le pire la dedans c'est qu'au club elle fait pas le quart...

cligne

Ouf ! Pour moi les deux pattes arrières et le battage d'air c'est terminé :vert: Ca, c'était quand il voulait aller vers les autres chiens (avec de grands hurlements qui ameutent bien tout le quartier par dessus le marché). Encore que ça lui arrive encore mais très rarement, je lui laisse plus le temps de réfléchir, je change immédiatement de direction, bein il est bien obligé d'arrêter parce-qu'il est pas assez c... pour battre l'air pour rien quand même (en parlant de changement de direction subit, je le fais quand il est devant et qu'il part dans tous les sens et ça l'oblige à se concentrer : je fais demi-tour, il repart devant, je refais demi tour etc... et après il fait plus attention). Maintenant si je reste à essayer de la calmer : ça sert à rien du tout : tu pisses dans un violon c'est plus utile.
Revenir en haut Aller en bas
laurence
jeune adulte
laurence


Féminin
Capricorne Chien
Age : 53
Localisation : EXTREME NORD

Le club canin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club canin   Le club canin - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 22:47

oui et bien figure toi qu'hier je croise une dame avec son chien ( en fait j'ai pas pu croiser... )

Et bien elle commence a me dire :

Votre chien il est mechant...
Il me fait peur....
Vous avez du courage..... j'en passe et des meileurs...

et il y a quoi au bout de la laisse : Une crevette

Et apres ça je lui dit :

Mon chien il est pas mechant
vous avez peur vous devez pas laisser la laisse de votre chien detendu...
et bien y n'y pas eu de probleme

et oui j'ai du courage car je me laisserai pas faire....

Mais je me dit que pour maintenant, elle le fera tout le temps et que je serait toujours embetée.

bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/CandyBA/
lionel
chiot berger
lionel


Masculin
Balance Chat
Age : 48
Localisation : lourdes

Le club canin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club canin   Le club canin - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 22:52

Moi j'aimerai que Dixcy marche au pied. au club elle ne marche au pied qu'en laisse et encore c'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club canin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club canin   Le club canin - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 23:04

Non, je pense pas qu'elle le fera tout le temps. Il n'y a pas de raison, il suffit juste d'essayer de comprendre pourquoi elle fait ça (moi je sais pas encore pour Bandit mdr2 ) mais en étant plus ferme et en faisant en sorte qu'il n'ait surtout pas le mot de la fin, il se calme petit à petit. Et avant, j'évitais les chiens : dès que voyais le bout d'une truffe, je faisais demi tour, je changeais de trottoir, de rue etc... et quand je pouvais pas faire autrement, je récitais Notre Père et Je vous salue Marie :vert: Maintenant, je provoque les rencontres je me dit : "allez ma grosse : courage et assure, tu auras sa peau à ce cake et pas question de le laisser te mener par le bout de la laisse". Je lutte, mais j'y arrive mieux en appréhendant moins les rencontres avec les autres chiens. Et puis il faut le travailler au club : Bandit, dès qu'il y a un nouveau qu'il ne connaît pas au club, c'est : "je te préviens, ici je suis arrivé avant toi, je suis chez moi en plus je suis avec ma mère alors je te préviens tiens toi à carreau ou je te rentre dedans et je t'emm..." (c'est l'éducatrice qui m'a traduit quand je lui ai demandé ce qui lui prenait encore). Et bien sûr il le fait pas au petit chihuahua, mais au bon gros rott de 60 kg !!! effraye Un NON, un aux pieds et dans le pire des cas s'il résiste une bonne claque sur la truffe et ça suffit largement, il n'en parle plus mais ça c'est au club
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club canin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club canin   Le club canin - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 23:10

Jean-Paul a écrit:
baco a écrit:
maya a écrit:
pour le au pied, faut pas rêver, faut t'acharner mais attention, il y a un temps d'exercice et un temps unpeu plus cool : un chien qui marche mal au pied, tu ne peux pas lui demander un jour dans la rue de tenir 20 minutes sans bouger. Le temps où tu travailles et bien tu ne fais pas un pas sans qu'il soit au pied, c'est fastidieux, long et sans mentir, tu as l'air d'un con quand tu dois le dire 100 fois mais ça finit par porter

Le mec du club il me dit qu'il doit toujours marcher aux pieds et que je dois pas le laisser passer devant

Au club oui mais le reste du temps je ne suis pas d'accord . Tu ne peux pas exiger une marche au pied parfaite en permanence. les miens marchent au pied à l'entrainement et en concours le reste du temps ils marchent comme ils veulent .

Bein comme il fait qu'à sa tête j'exige une marche aux pieds parfaite tant qu'à faire plutôt que de lui tolérer encore de l'à peu près. Alors là, j'ai deux versions de la marche aux pieds :
Club 1 : la tête doit rester derrière la jambe et la truffe ne doit pas dépasser la cuisse NE JAMAIS LE LAISSER DEPASSER SINON IL SE PREND POUR LE CHEF DE LA PROMENADE ET DIRIGE. Ca c'est la marche pour la ville et la promenade.
Club 2 : Joue du chien à hauteur de la cuisse, la truffe dépasse de la cuisse. Quand on veut lui permettre de renifler et marcher un peu à sa guise style promenade d'agrément, on doit d'abord lui dire "file" (ça, le file, j'ai jamais eu besoin de répéter il exécute immédiatement dis donc)
Revenir en haut Aller en bas
laurence
jeune adulte
laurence


Féminin
Capricorne Chien
Age : 53
Localisation : EXTREME NORD

Le club canin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club canin   Le club canin - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 23:13

Ben moi je provoque aussi quand je vois la chose qui fache et bien je vais dessus je cours apres..... mais l'autre il se debine en voyant la fofolle arriver avec son chien qui gueulle sur deux pattes....

Franchement, je pense que plus je la corrige sur ce probleme la et bien j'ai l'impression que c'est de pire en pire. down

Mais je suis pas du genre a me laisser marcher dessus alors je persiste....

Moi je lui dis va jouer et ben ça c'est plus vite executer qu'au pied chien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/CandyBA/
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 63
Localisation : région parisienne

Le club canin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club canin   Le club canin - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 23:27

paul a écrit:
y a pas plus d'entrainement ou tu n'y vas pas plus?

le samedi après-midi
le dimanche matin.. mais pas pratique le dimanche matin..
Revenir en haut Aller en bas
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 63
Localisation : région parisienne

Le club canin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club canin   Le club canin - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 23:28

paul a écrit:
je pense que 3 cours par semaine est une bonne moyenne.

c'est pas possible chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le club canin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club canin   Le club canin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le club canin
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivelebergerallemand :: la vie quotidienne du B.A :: l'éducation d'un B.A.-
Sauter vers: