vivelebergerallemand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour les propriétaires passionnés de berger allemand
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 rapport d'objet

Aller en bas 
+3
malko88
Jean-Paul
Nelly
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




rapport d'objet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rapport d'objet   rapport d'objet - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 9:44

tu as déjà le brevet d'obéissance?
Revenir en haut Aller en bas
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 63
Localisation : région parisienne

rapport d'objet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rapport d'objet   rapport d'objet - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 10:09

paul a écrit:
tu as déjà le brevet d'obéissance?

cléane n'a rien du tout.. même pas le csau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rapport d'objet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rapport d'objet   rapport d'objet - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 10:10

ah ok!
Revenir en haut Aller en bas
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 63
Localisation : région parisienne

rapport d'objet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rapport d'objet   rapport d'objet - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 10:20

paul a écrit:
ah ok!

eh oui l'autre jour je disais qu'elle ne l'aurait même pas.. mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rapport d'objet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rapport d'objet   rapport d'objet - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 10:22

tu peux pas faire ton brevet obé sans avoir le CSAU?
Revenir en haut Aller en bas
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 63
Localisation : région parisienne

rapport d'objet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rapport d'objet   rapport d'objet - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 10:25

paul a écrit:
tu peux pas faire ton brevet obé sans avoir le CSAU?

il parait que non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rapport d'objet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rapport d'objet   rapport d'objet - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 10:26

mais bon si elle est prete pour le brevet elle l'est aussi pour le CSAU
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Modo - sagesse
Modo - sagesse
Nelly


Féminin
Sagittaire Singe
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)

rapport d'objet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rapport d'objet   rapport d'objet - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 10:38

paul a écrit:
tu peux pas faire ton brevet obé sans avoir le CSAU?
Non le CSAU est OBLIGATOIRE pour passer tous les concours gérés par la C.U.N.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/ehibergerallemand/index.html
Invité
Invité




rapport d'objet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rapport d'objet   rapport d'objet - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 10:40

même sans mordant? je savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Modo - sagesse
Modo - sagesse
Nelly


Féminin
Sagittaire Singe
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)

rapport d'objet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rapport d'objet   rapport d'objet - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 10:52

paul a écrit:
même sans mordant? je savais pas.
tout à fait............. y compris pour le pistage .....
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/ehibergerallemand/index.html
Invité
Invité




rapport d'objet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rapport d'objet   rapport d'objet - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 10:58

ah ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rapport d'objet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rapport d'objet   rapport d'objet - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 11:15

tu as des concours de prévu toi en 2009 ? tu fais combien de disciplines ?
Revenir en haut Aller en bas
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 63
Localisation : région parisienne

rapport d'objet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rapport d'objet   rapport d'objet - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 12:15

paul a écrit:
mais bon si elle est prete pour le brevet elle l'est aussi pour le CSAU

bah elle est prête pour rien du tout.. tant que cette abrutie ne restera pas "pas bouger" quand je m'éloigne pour me cacher ou pour le rappel on n'en tirera rien !!! elle me fout la honte !!
Revenir en haut Aller en bas
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 63
Localisation : région parisienne

rapport d'objet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rapport d'objet   rapport d'objet - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 12:17

sophie a écrit:
tu as des concours de prévu toi en 2009 ? tu fais combien de disciplines ?

qui Sophie ??

cléane fait juste l'obé vu son soucis de hanches.. pf... sinon j'aurai bien repris du mordant.. en 2009, je ne sais pas, j'ai pas les prévisions de ocncours.. le concours d'obé on le passerait à neuilly sur marne..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rapport d'objet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rapport d'objet   rapport d'objet - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 17:25

sophie a écrit:
tu as des concours de prévu toi en 2009 ? tu fais combien de disciplines ?

tu demandes qui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rapport d'objet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rapport d'objet   rapport d'objet - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 21:43

Roseline a écrit:
paul a écrit:
mais bon si elle est prete pour le brevet elle l'est aussi pour le CSAU

bah elle est prête pour rien du tout.. tant que cette abrutie ne restera pas "pas bouger" quand je m'éloigne pour me cacher ou pour le rappel on n'en tirera rien !!! elle me fout la honte !!

L'éducatrice m'avait expliqué pour l'absence et le pas bouger : à la maison déjà, on lui demande pas bouger et puis on s'éloigne de juste quelques pas et on revient de suite surtout avant qu'elle ai eu le temps de se lever et on lui dit "file" ou ton mot à toi de manière à ce qu'elle croit qu'en fait c'est toi qui lui a permis (alors qu'elle se serait levée de toute manière lol) et on le fait plusieurs fois par jour en augmentant la distance petit à petit et le tour est joué yes1. Je le fais systématiquement à Bandit un peu tous les jours quand je change de pièce parce-que lui tu sais, c'est comme s'il avait une corde invisible reliée à moi : je bouge, il bouge. Et quand je reviens je lui fais un gros gâté en lui disant "c'est bien mon toutou, t'es un bon chien !" et lui il est tout fier de lui en plus tu verrais :mdr2:Mais le se0cret absolu pour les chiens pots de colle c'est de surtout faire en sorte de revenir avant que son seuil de tolérance soit atteint, récompenser à grands coups de gros câlins et de félicitations. Ca n'empêche pas que des fois au club va savoir pourquoi des fois il faut que je le replace il reste pas mais bon la deuxième fois il reste. Et quand je me cache trop longtemps aussi tu le vois il trépigne d'impatience au bout d'un certain temps et là, je rapplique vite fait j'essaie d'anticiper. Et ne jamais laisser passer : "tu t'es levé ? surpris J'ai dit couché (ou assis) et pas bougé plus fermement et je repars, mais ne jamais rester sur une défaite sinon c'est la fin des haricots:yes1: Ceci dit, moi mon problème reste toujours la marche en laisse dans la rue et les rencontres avec les congénères :vert:
Revenir en haut Aller en bas
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 63
Localisation : région parisienne

rapport d'objet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rapport d'objet   rapport d'objet - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 22:21

Elle le connait le pas bouger et je pars... elle le faisait super depuis toute petite jusqu'à ses 2èmes chaleurs en juin.. depuis elle déconne à fond..

je pars elle ne bouge pas je reviens si elle a le malheur de se lever avant mon ordre assis ou au pied suivant le truc à faire, je la repositionne "couché ... pas bouger" et je repars refaire l'exercice... je reviens à coté, j'attends qq secondes avant de donner l'ordre "assis" ou au pied.. et quand je dis "assis" à la fin et qu'elle a bien fait elle a un gateau et une méga fête.. elle connait tout cela mais elle a envie de déconner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rapport d'objet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rapport d'objet   rapport d'objet - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 22:43

c'est vrai que j'ai pas précisé excusez moi confus ; je demandais à paul ce qu'il faisait comme discipline


roseline question déconneuse j'en ai une à la maison et avec du travail on obtient tout t'en fait pas cligne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rapport d'objet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rapport d'objet   rapport d'objet - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 22:59

C'est dans le gêne du ba le côté déconne ou quoi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rapport d'objet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rapport d'objet   rapport d'objet - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 8:38

sophie a écrit:
c'est vrai que j'ai pas précisé excusez moi confus ; je demandais à paul ce qu'il faisait comme discipline

ben pour l'instant ce serait plutot le RCI comme discipline, mais comme chez Roseline il y a le CSAU à faire avant bon elle est prête mais on fera en même temps le TAU.
Revenir en haut Aller en bas
laurence
jeune adulte
laurence


Féminin
Capricorne Chien
Age : 53
Localisation : EXTREME NORD

rapport d'objet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rapport d'objet   rapport d'objet - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 22:14

A quoi ils servent les points ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/CandyBA/
Jean-Paul
Modo - sagesse
Modo - sagesse
Jean-Paul


Masculin
Poissons Rat
Age : 76
Localisation : aixe sur vienne Haute Vienne

rapport d'objet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rapport d'objet   rapport d'objet - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 0:00

pourquoi tu as peur ???? j'enléverais le bouchon
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/jpav-louvranche/
Yanou
jeune adulte
Yanou


Féminin
Lion Dragon
Age : 59
Localisation : Lorraine

rapport d'objet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rapport d'objet   rapport d'objet - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 11:29

Moi,je me suis rendu compte d'une chose ,plus tu fais avec ton chiot ou chien ,que se soit dans divers disciplines ou surtout les Expos ,plus tu as de bons résultats ,plus tu rapportes des points à ton élevage ,et toi ,la dedans tu as kedal ,si ,juste ta propre satisfaction d'avoir obtenu ces EX résultats !!!
Alors autant en faire le moins possible ,ou juste pour le plaisir !!!up yes1 cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloggez.fr/Chris57565
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 63
Localisation : région parisienne

rapport d'objet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rapport d'objet   rapport d'objet - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 17:42

quisemoque applaudit j'aime ta façon de voir et de dire les choses... ce qui est exact.. je ne sais pas comment ça rapporte des points à l'élevage ?? c'est à dire que les gens vont regarder les résultats de ton chien (par ex) et vu qu'il a de bons résultats ils auraient tendance à aller chez ton éleveur ? c'est ça ?
ou alors chaque fois que notre chien réussi un concours beauté ou travail la scba ou la scc leur donne des points ??

je ne sais pas du tout comment ça marche, si tu peux éclairer ma lanterne
Revenir en haut Aller en bas
Yanou
jeune adulte
Yanou


Féminin
Lion Dragon
Age : 59
Localisation : Lorraine

rapport d'objet - Page 2 Empty
MessageSujet: RE   rapport d'objet - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 19:10

En principe c'est par le club de race que ton éleveur reçoit les points et remonte la quote de son élevage suspect Maintenant au niveau de la SCC ,je ne sais ce qu'il en ai ?????
En tous les cas ,chez le Berger Belge ,je sais que je n'en ai ramené des points a mes élevages a l'époque avec mes chiennes ,nous étions toujours dans le Top4 du classement dans les expos ,là j'ai payé !champion 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloggez.fr/Chris57565
Contenu sponsorisé





rapport d'objet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rapport d'objet   rapport d'objet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rapport d'objet
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivelebergerallemand :: la vie quotidienne du B.A :: l'éducation d'un B.A.-
Sauter vers: