vivelebergerallemand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour les propriétaires passionnés de berger allemand
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 ne jamais sous estimer une femme

Aller en bas 
+2
lionel
Roseline
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 62
Localisation : région parisienne

ne jamais sous estimer une femme Empty
MessageSujet: ne jamais sous estimer une femme   ne jamais sous estimer une femme EmptyDim 19 Oct - 21:42

Objet : ne pas nous sous estimer surtout



Il était une fois un homme très pingre qui avait travaillé toute sa vie et épargné son argent... Il aimait l'argent plus que tout et juste avant de mourir il dit à sa femme :

« Lorsque je mourrai, je veux que tu mettes tout mon argent dans le cercueil avec moi, ce sera pour ma vie après la mort »

Bien à contrecœur, sa femme lui fit le serment de mettre tout son argent dans le cercueil avec lui.

Peu de temps après, il mourut...

Au cimetière, il était étendu dans son cercueil entouré de quelques amis, membres de sa famille et de son épouse toute de noire vêtue.

Comme la cérémonie se terminait et juste avant que le cercueil soit refermé et porté en terre, l'épouse dit: 'Attendez une minute'. Elle prit alors une boîte qu'elle déposa dans le cercueil avec son époux.

Les préposés firent alors descendre le cercueil dans la fosse.

Un ami lui dit alors: 'Écoute bien, j'espère que tu as été assez intelligente pour ne pas mettre tout son argent dans le cercueil avec lui comme il t'avait demandé ?'

L'épouse dit alors: 'Bien sûr que je suis une bonne chrétienne et je ne puis revenir sur la parole faite à un mourant de mettre son argent avec lui dans le cercueil', et elle ajouta : "je lui ai fait un chèque"
Revenir en haut Aller en bas
lionel
chiot berger
lionel


Masculin
Balance Chat
Age : 48
Localisation : lourdes

ne jamais sous estimer une femme Empty
MessageSujet: Re: ne jamais sous estimer une femme   ne jamais sous estimer une femme EmptyDim 19 Oct - 21:53

hello
Quelle garce!!! chut
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul
Modo - sagesse
Modo - sagesse
Jean-Paul


Masculin
Poissons Rat
Age : 76
Localisation : aixe sur vienne Haute Vienne

ne jamais sous estimer une femme Empty
MessageSujet: Re: ne jamais sous estimer une femme   ne jamais sous estimer une femme EmptyDim 19 Oct - 22:04

S....E down
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/jpav-louvranche/
malko88
jeune adulte
malko88


Féminin
Lion Chèvre
Age : 68
Localisation : VOSGES

ne jamais sous estimer une femme Empty
MessageSujet: Re: ne jamais sous estimer une femme   ne jamais sous estimer une femme EmptyDim 19 Oct - 22:14

Intelligente !!!!! up
Revenir en haut Aller en bas
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 62
Localisation : région parisienne

ne jamais sous estimer une femme Empty
MessageSujet: Re: ne jamais sous estimer une femme   ne jamais sous estimer une femme EmptyDim 19 Oct - 23:01

eh oui.. futée la nana.. on a un cerveau et on s'en sert.. le chèque il l'endossera là-haut ils doivent avoir des banques ange
Revenir en haut Aller en bas
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 62
Localisation : région parisienne

ne jamais sous estimer une femme Empty
MessageSujet: Re: ne jamais sous estimer une femme   ne jamais sous estimer une femme EmptyDim 19 Oct - 23:02

Jean-Paul a écrit:
S....E down
tape c'est que de l'argent, c'est rien y a pas de quoi en faire un fromage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 62
Localisation : région parisienne

ne jamais sous estimer une femme Empty
MessageSujet: Re: ne jamais sous estimer une femme   ne jamais sous estimer une femme EmptyDim 19 Oct - 23:02

lionel a écrit:
hello
Quelle garce!!! chut

tape
Revenir en haut Aller en bas
slat
Modo - sagesse
Modo - sagesse
slat


Féminin
Gémeaux Serpent
Age : 58
Localisation : Paris

ne jamais sous estimer une femme Empty
MessageSujet: Re: ne jamais sous estimer une femme   ne jamais sous estimer une femme EmptyDim 19 Oct - 23:08

Roseline a écrit:
Objet : ne pas nous sous estimer surtout



Il était une fois un homme très pingre qui avait travaillé toute sa vie et épargné son argent... Il aimait l'argent plus que tout et juste avant de mourir il dit à sa femme :

« Lorsque je mourrai, je veux que tu mettes tout mon argent dans le cercueil avec moi, ce sera pour ma vie après la mort »

Bien à contrecœur, sa femme lui fit le serment de mettre tout son argent dans le cercueil avec lui.

Peu de temps après, il mourut...

Au cimetière, il était étendu dans son cercueil entouré de quelques amis, membres de sa famille et de son épouse toute de noire vêtue.

Comme la cérémonie se terminait et juste avant que le cercueil soit refermé et porté en terre, l'épouse dit: 'Attendez une minute'. Elle prit alors une boîte qu'elle déposa dans le cercueil avec son époux.

Les préposés firent alors descendre le cercueil dans la fosse.

Un ami lui dit alors: 'Écoute bien, j'espère que tu as été assez intelligente pour ne pas mettre tout son argent dans le cercueil avec lui comme il t'avait demandé ?'

L'épouse dit alors: 'Bien sûr que je suis une bonne chrétienne et je ne puis revenir sur la parole faite à un mourant de mettre son argent avec lui dans le cercueil', et elle ajouta : "je lui ai fait un chèque"

applaudit applaudit :quisemoque: :quisemoque: :quisemoque:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ne jamais sous estimer une femme Empty
MessageSujet: Re: ne jamais sous estimer une femme   ne jamais sous estimer une femme EmptyDim 19 Oct - 23:52

Combien de femmes ingrates auraient respecté leur engagement comme elle ? Une femme d'honneur comme ça il n'y en a plus trop de nos jours respect applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul
Modo - sagesse
Modo - sagesse
Jean-Paul


Masculin
Poissons Rat
Age : 76
Localisation : aixe sur vienne Haute Vienne

ne jamais sous estimer une femme Empty
MessageSujet: Re: ne jamais sous estimer une femme   ne jamais sous estimer une femme EmptyDim 19 Oct - 23:52

pourquoi ??? Il y en a eu surpris
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/jpav-louvranche/
Invité
Invité




ne jamais sous estimer une femme Empty
MessageSujet: Re: ne jamais sous estimer une femme   ne jamais sous estimer une femme EmptyDim 19 Oct - 23:55

yes1 Y a déjà moi depuis 41 ans ange
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul
Modo - sagesse
Modo - sagesse
Jean-Paul


Masculin
Poissons Rat
Age : 76
Localisation : aixe sur vienne Haute Vienne

ne jamais sous estimer une femme Empty
MessageSujet: Re: ne jamais sous estimer une femme   ne jamais sous estimer une femme EmptyLun 20 Oct - 0:00

fleurs2 fleurs2 mille excuses j'avais oublié . Comment ai je pu fleurs2 fleurs2 bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/jpav-louvranche/
Invité
Invité




ne jamais sous estimer une femme Empty
MessageSujet: Re: ne jamais sous estimer une femme   ne jamais sous estimer une femme EmptyLun 20 Oct - 0:11

Tu as eu un moment d'absence je comprends fleurs2
Revenir en haut Aller en bas
lionel
chiot berger
lionel


Masculin
Balance Chat
Age : 48
Localisation : lourdes

ne jamais sous estimer une femme Empty
MessageSujet: Re: ne jamais sous estimer une femme   ne jamais sous estimer une femme EmptyLun 20 Oct - 21:48

non non c'est une femme. elle pense qu'au pognon. bisou ange
Revenir en haut Aller en bas
malko88
jeune adulte
malko88


Féminin
Lion Chèvre
Age : 68
Localisation : VOSGES

ne jamais sous estimer une femme Empty
MessageSujet: Re: ne jamais sous estimer une femme   ne jamais sous estimer une femme EmptyLun 20 Oct - 21:55

FAUX !!!!!!!!PAS MOI !!
Revenir en haut Aller en bas
lionel
chiot berger
lionel


Masculin
Balance Chat
Age : 48
Localisation : lourdes

ne jamais sous estimer une femme Empty
MessageSujet: Re: ne jamais sous estimer une femme   ne jamais sous estimer une femme EmptyLun 20 Oct - 22:05

malko88 a écrit:
FAUX !!!!!!!!PAS MOI !!
.

Comment te croire?
bisou chut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ne jamais sous estimer une femme Empty
MessageSujet: Re: ne jamais sous estimer une femme   ne jamais sous estimer une femme EmptyLun 20 Oct - 23:15

Moi je te crois Malko cligne
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul
Modo - sagesse
Modo - sagesse
Jean-Paul


Masculin
Poissons Rat
Age : 76
Localisation : aixe sur vienne Haute Vienne

ne jamais sous estimer une femme Empty
MessageSujet: Re: ne jamais sous estimer une femme   ne jamais sous estimer une femme EmptyLun 20 Oct - 23:17

PPFFFFF ça m'aurait étonné
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/jpav-louvranche/
Invité
Invité




ne jamais sous estimer une femme Empty
MessageSujet: Re: ne jamais sous estimer une femme   ne jamais sous estimer une femme EmptyLun 20 Oct - 23:21

Qu'est ce que t'as encore ? J'ai le droit de croire Malko si j'ai envie je te signale yes1 Et aujourd'hui, j'ai décidé que j'avais envie ange
Revenir en haut Aller en bas
lionel
chiot berger
lionel


Masculin
Balance Chat
Age : 48
Localisation : lourdes

ne jamais sous estimer une femme Empty
MessageSujet: Re: ne jamais sous estimer une femme   ne jamais sous estimer une femme EmptyLun 20 Oct - 23:24

baco a écrit:
Qu'est ce que t'as encore ? J'ai le droit de croire Malko si j'ai envie je te signale yes1 Et aujourd'hui, j'ai décidé que j'avais envie ange

entre femme c'est normal. heureusement que l'on se soutient entre mec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ne jamais sous estimer une femme Empty
MessageSujet: Re: ne jamais sous estimer une femme   ne jamais sous estimer une femme EmptyLun 20 Oct - 23:31

Tu parles c'est pas du soutien que vous faites c'est du social yes1 Vous faites semblant de vous comprendre pour vous faire plaisir mutuellement
Revenir en haut Aller en bas
malko88
jeune adulte
malko88


Féminin
Lion Chèvre
Age : 68
Localisation : VOSGES

ne jamais sous estimer une femme Empty
MessageSujet: Re: ne jamais sous estimer une femme   ne jamais sous estimer une femme EmptyLun 20 Oct - 23:35

il faut me croire Lionel !! ce n'est pas l'argent qui fait le bonheur même s'il y contribue !!
Revenir en haut Aller en bas
lionel
chiot berger
lionel


Masculin
Balance Chat
Age : 48
Localisation : lourdes

ne jamais sous estimer une femme Empty
MessageSujet: Re: ne jamais sous estimer une femme   ne jamais sous estimer une femme EmptyLun 20 Oct - 23:35

baco a écrit:
Tu parles c'est pas du soutien que vous faites c'est du social yes1 Vous faites semblant de vous comprendre pour vous faire plaisir mutuellement

C'est ce que tu crois. Mais heureusement que l'on est là.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
chiot berger
lionel


Masculin
Balance Chat
Age : 48
Localisation : lourdes

ne jamais sous estimer une femme Empty
MessageSujet: Re: ne jamais sous estimer une femme   ne jamais sous estimer une femme EmptyLun 20 Oct - 23:36

malko88 a écrit:
il faut me croire Lionel !! ce n'est pas l'argent qui fait le bonheur même s'il y contribue !!

A oui sa c'est sur. Je préfererai avoir l'amour que le pognon.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul
Modo - sagesse
Modo - sagesse
Jean-Paul


Masculin
Poissons Rat
Age : 76
Localisation : aixe sur vienne Haute Vienne

ne jamais sous estimer une femme Empty
MessageSujet: Re: ne jamais sous estimer une femme   ne jamais sous estimer une femme EmptyLun 20 Oct - 23:38

Mais avec du fric tu peux avoir toutes les PETA.......S que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/jpav-louvranche/
Contenu sponsorisé





ne jamais sous estimer une femme Empty
MessageSujet: Re: ne jamais sous estimer une femme   ne jamais sous estimer une femme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ne jamais sous estimer une femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Femme de ménage
» Inédit vous ne verrez plus jamais ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivelebergerallemand :: Entre maîtres :: Détente-
Sauter vers: