vivelebergerallemand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour les propriétaires passionnés de berger allemand
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 ça l'amuse de faire n'importe quoi

Aller en bas 
+2
laurence
slat
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nelly
Modo - sagesse
Modo - sagesse
Nelly


Féminin
Sagittaire Singe
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)

ça l'amuse de faire n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça l'amuse de faire n'importe quoi   ça l'amuse de faire n'importe quoi - Page 3 EmptySam 14 Fév - 19:48

dis toi que tout le monde en est passé par là ..... ne désespère pas ... mais par contre il serait bon que tu change aussi de comportement vis à vis de lui ...... fermeté, ne plus répéter les ordres ... il obéi au premier si tu doit répéter tu manipule un peu brusquement en lui faisant exécuter .... arrête les calins pour l'instant, positionne toi comme un chef de meute qui exige l'obéissance aveugle ..... tu verras il commencera à te respecter
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/ehibergerallemand/index.html
Invité
Invité




ça l'amuse de faire n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça l'amuse de faire n'importe quoi   ça l'amuse de faire n'importe quoi - Page 3 EmptySam 14 Fév - 20:03

merci NellY ! j'avais pas pigé et faisais le contraire! plus il en faisait qu'à sa tête plus je le coucounnai! ben zut alors! vais refaire comme tu dis!
ç'est utile de venir ici !!!! :génial:
Revenir en haut Aller en bas
slat
Modo - sagesse
Modo - sagesse
slat


Féminin
Gémeaux Serpent
Age : 58
Localisation : Paris

ça l'amuse de faire n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça l'amuse de faire n'importe quoi   ça l'amuse de faire n'importe quoi - Page 3 EmptySam 14 Fév - 21:01

doki a écrit:

ç'est utile de venir ici !!!! :génial:

Mais l'avantage que tu as, c'est que tu ne risques pas de prendre des coups de pieds aux fesses..... chut
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Modo - sagesse
Modo - sagesse
Nelly


Féminin
Sagittaire Singe
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)

ça l'amuse de faire n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça l'amuse de faire n'importe quoi   ça l'amuse de faire n'importe quoi - Page 3 EmptySam 14 Fév - 22:19

slat a écrit:
doki a écrit:

ç'est utile de venir ici !!!! :génial:

Mais l'avantage que tu as, c'est que tu ne risques pas de prendre des coups de pieds aux fesses..... chut
bisou plaint toi ...... ange une monitrice attentive rien que pour toi .... "qui aime bien châtie bien"
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/ehibergerallemand/index.html
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 62
Localisation : région parisienne

ça l'amuse de faire n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça l'amuse de faire n'importe quoi   ça l'amuse de faire n'importe quoi - Page 3 EmptySam 14 Fév - 23:34

Nelly a écrit:
dis toi que tout le monde en est passé par là ..... ne désespère pas ... mais par contre il serait bon que tu change aussi de comportement vis à vis de lui ...... fermeté, ne plus répéter les ordres ... il obéi au premier si tu doit répéter tu manipule un peu brusquement en lui faisant exécuter .... arrête les calins pour l'instant, positionne toi comme un chef de meute qui exige l'obéissance aveugle ..... tu verras il commencera à te respecter

on fait ça ... UN ordre.. si il ne fait pas on le fait faire de "force".. ben oui si tu lui dis 3 fois assis.. il va se dire au premier "ben elle va le redire encore.. alors... fiuuu fiuuu fiuuuuu sifllote t'il).. va pas te la faire à l'envers.. les calins, c'est APRES l'exercice fait.. et chez toi pas de calins GRATUITS.. et de toutes façons QUAND TOI TU VEUX et PAS QUAND LUI RECLAME
Revenir en haut Aller en bas
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 62
Localisation : région parisienne

ça l'amuse de faire n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça l'amuse de faire n'importe quoi   ça l'amuse de faire n'importe quoi - Page 3 EmptySam 14 Fév - 23:34

Nelly a écrit:
slat a écrit:
doki a écrit:

ç'est utile de venir ici !!!! :génial:

Mais l'avantage que tu as, c'est que tu ne risques pas de prendre des coups de pieds aux fesses..... chut
bisou plaint toi ...... ange une monitrice attentive rien que pour toi .... "qui aime bien châtie bien"

Je veux bien les coups de pieds au cul.... Nelly, ramènes toi fais moi bosser
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Modo - sagesse
Modo - sagesse
Nelly


Féminin
Sagittaire Singe
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)

ça l'amuse de faire n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça l'amuse de faire n'importe quoi   ça l'amuse de faire n'importe quoi - Page 3 EmptySam 14 Fév - 23:40

Roseline a écrit:


Je veux bien les coups de pieds au cul.... Nelly, ramènes toi fais moi bosser

scratch heuuuuuuuuuu toi descend ........... cligne moi y a n'a pas être foldingo pour vivre dans un pays de sauvage .....
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/ehibergerallemand/index.html
Jean-Paul
Modo - sagesse
Modo - sagesse
Jean-Paul


Masculin
Poissons Rat
Age : 76
Localisation : aixe sur vienne Haute Vienne

ça l'amuse de faire n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça l'amuse de faire n'importe quoi   ça l'amuse de faire n'importe quoi - Page 3 EmptySam 14 Fév - 23:41

moi ange ange c'est la main au cul ange ange confus
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/jpav-louvranche/
Nelly
Modo - sagesse
Modo - sagesse
Nelly


Féminin
Sagittaire Singe
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)

ça l'amuse de faire n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça l'amuse de faire n'importe quoi   ça l'amuse de faire n'importe quoi - Page 3 EmptySam 14 Fév - 23:49

Jean-Paul a écrit:
moi ange ange c'est la main au cul ange ange confus
surpris surpris surpris



















mdr2 Benoit à la même réflexion que toi ......mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/ehibergerallemand/index.html
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 62
Localisation : région parisienne

ça l'amuse de faire n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça l'amuse de faire n'importe quoi   ça l'amuse de faire n'importe quoi - Page 3 EmptySam 14 Fév - 23:49

Nelly a écrit:
Roseline a écrit:


Je veux bien les coups de pieds au cul.... Nelly, ramènes toi fais moi bosser

scratch heuuuuuuuuuu toi descend ........... cligne moi y a n'a pas être foldingo pour vivre dans un pays de sauvage .....

tu sais on subit... contraint et forcé... hélas... des sauvages et des malfaisants oui
Revenir en haut Aller en bas
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 62
Localisation : région parisienne

ça l'amuse de faire n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça l'amuse de faire n'importe quoi   ça l'amuse de faire n'importe quoi - Page 3 EmptySam 14 Fév - 23:50

Jean-Paul a écrit:
moi ange ange c'est la main au cul ange ange confus

viens donc essayer... (je te donnerai les coordonnées d'un bon plasticien ensuite)
Revenir en haut Aller en bas
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 62
Localisation : région parisienne

ça l'amuse de faire n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça l'amuse de faire n'importe quoi   ça l'amuse de faire n'importe quoi - Page 3 EmptySam 14 Fév - 23:51

Nelly a écrit:
Jean-Paul a écrit:
moi ange ange c'est la main au cul ange ange confus
surpris surpris surpris



















mdr2 Benoit à la même réflexion que toi ......mdr2

normal c'est un mec !!!
Revenir en haut Aller en bas
slat
Modo - sagesse
Modo - sagesse
slat


Féminin
Gémeaux Serpent
Age : 58
Localisation : Paris

ça l'amuse de faire n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça l'amuse de faire n'importe quoi   ça l'amuse de faire n'importe quoi - Page 3 EmptySam 14 Fév - 23:59

Nelly a écrit:
slat a écrit:
doki a écrit:

ç'est utile de venir ici !!!! :génial:

Mais l'avantage que tu as, c'est que tu ne risques pas de prendre des coups de pieds aux fesses..... chut
bisou plaint toi ...... ange une monitrice attentive rien que pour toi .... "qui aime bien châtie bien"

Mouais........... suspect

Nelly a écrit:
Jean-Paul a écrit:
moi ange ange c'est la main au cul ange ange confus
surpris surpris surpris

mdr2 Benoit à la même réflexion que toi ......mdr2

surpris C'est pour ça que c'est toujours toi qui t'occupes de moi ???? mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul
Modo - sagesse
Modo - sagesse
Jean-Paul


Masculin
Poissons Rat
Age : 76
Localisation : aixe sur vienne Haute Vienne

ça l'amuse de faire n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça l'amuse de faire n'importe quoi   ça l'amuse de faire n'importe quoi - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 0:00

surpris surpris pourtant mon coup de main fait moins mal qu'un coup de pied????? surpris moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/jpav-louvranche/
Nelly
Modo - sagesse
Modo - sagesse
Nelly


Féminin
Sagittaire Singe
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)

ça l'amuse de faire n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça l'amuse de faire n'importe quoi   ça l'amuse de faire n'importe quoi - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 0:03

slat a écrit:


surpris C'est pour ça que c'est toujours toi qui t'occupes de moi ???? mdr2
ange mais non je ne suis pas jalouse chut
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/ehibergerallemand/index.html
Invité
Invité




ça l'amuse de faire n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça l'amuse de faire n'importe quoi   ça l'amuse de faire n'importe quoi - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 0:37

mdr2 ça va comme vous voulez les ado ??? mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 62
Localisation : région parisienne

ça l'amuse de faire n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça l'amuse de faire n'importe quoi   ça l'amuse de faire n'importe quoi - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 1:11

Jean-Paul a écrit:
surpris surpris pourtant mon coup de main fait moins mal qu'un coup de pied????? surpris moqueur

oui mais un coup de pied aux fesses n'a pas la même connotation qu'une main aux fesses... (c'est sessssqueeelllll)
Revenir en haut Aller en bas
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 62
Localisation : région parisienne

ça l'amuse de faire n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça l'amuse de faire n'importe quoi   ça l'amuse de faire n'importe quoi - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 1:12

doki a écrit:
mdr2 ça va comme vous voulez les ado ??? mdr2

vi ma biche.... jp ado... euh.... il "retombe" en enfance, bientôt il faudra lui mettre des couches.. et le faire manger... ah la la..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça l'amuse de faire n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça l'amuse de faire n'importe quoi   ça l'amuse de faire n'importe quoi - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 1:27

[quote="Roseline"]
doki a écrit:
mdr2 ça va comme vous voulez les ado ??? quote]

vi ma biche.... jp ado... euh.... il "retombe" en enfance, bientôt il faudra lui mettre des couches.. et le faire manger... ah la la..

:pleurs4: Jean Paul.... :pleurs4:
y a la gamine-Rose qui nous traite de vieux bébés...!
Revenir en haut Aller en bas
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 62
Localisation : région parisienne

ça l'amuse de faire n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça l'amuse de faire n'importe quoi   ça l'amuse de faire n'importe quoi - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 11:18

[quote="doki"]
Roseline a écrit:
doki a écrit:
mdr2 ça va comme vous voulez les ado ??? quote]

vi ma biche.... jp ado... euh.... il "retombe" en enfance, bientôt il faudra lui mettre des couches.. et le faire manger... ah la la..

:pleurs4: Jean Paul.... :pleurs4:
y a la gamine-Rose qui nous traite de vieux bébés...!

rhooooo je note la manipulation/déformation de propos mdr2
(il a encore de belles années devant lui avant de porter des couches... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça l'amuse de faire n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça l'amuse de faire n'importe quoi   ça l'amuse de faire n'importe quoi - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 16:26

:youpi: j'ai gagnéééééééé! enfin je veux dire... j'ai obtenu ce que je voulais! NA! Puisqu'au club on s'occupe que des chiens pro qui font de la compétition, je suis arrivée ce matin en laissant le chien dans le coffre et en annonçant que je revendais Doki pour cause de désobéissance: tolé géneral: "action-réaction!" moqueur comme quoi mentir ça aide ....
le président a pris le chien en charge 1/2h , a alerté le vice-président , LE pro du BA.....patati-patala...et.... cours sup dans la semaine prévu....

-ton chien est un amour de gentillesse, inoffensif blablabla... mais question obéissance y a du boulot! tu n'y es pour rien, on va t'aider ! Il est trop joueur, en RU est très prométteur mais sur ce coup là, tu ne peux pas t'en sortir seule... bla bla bla.... tu as bien fais de nous le dire....
c'est pas :génial: ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 62
Localisation : région parisienne

ça l'amuse de faire n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça l'amuse de faire n'importe quoi   ça l'amuse de faire n'importe quoi - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 17:31

rhooooooo toi alors.. mdr2

chez nous y a l'éduc basique pour tout le monde.. y a 3 groupes..
ceux qui viennent au premier cours...
les "débutants" qui ont 2 leçons et plus..
et le groupe au-dessus les chiens qui ont compris le pas bouger qui ne se tapent pas dessus etc...
même régime pour tout le monde dans ces cours, bien que jacques surveille un peu plus ceux qui font de l'obé pour la marche aux pieds, il a appris à tout le monde du groupe la marche collée-serrée..

ensuite y a ceux qui font de l'obé avec leur mono et là on nous loupe pas vu que nous ne sommes que ceux qui préparons les concours..
ceux qui font l'agility je ne sais pas..
et ceux qui font le mordant dans un but de concours également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça l'amuse de faire n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça l'amuse de faire n'importe quoi   ça l'amuse de faire n'importe quoi - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 18:31

"adepte de baffo-thérapie".. c'est bien toi qui dit ça non? mdr2 le blème était que chacun croyait que je ne savais pas conduire un chien: ça fait 10 ans que je fais du club d'obé! (pas de concours, j'aime pas) et ce dans des départements différents cause déménagements.... je dis pas que je suis une pro mais quand même j'ai quelques déconnances.... et je hurle depuis le début que y a un truc qui colle pas chez Doki:un champion de l'obé dans la maison même si y a du monde, passé la porte ingérable! On ne saura jamais pourquoi sa mère a voulu le supprimer au bout de 3 jours et qu'un frère l'a bléssé grave au dos (raison pour laquelle mes copains éleveurs m'ont demandé de le prendre plus tôt). On ne saura jamais non plus pourquoi il est pris de panique dés que je m'écarte.....
CLUB: vois tu Roseline, j'ai vu de tout: niveaux séparés, confondus, spécialités à part.... 1 seul mono ou 3/4... Ici c'est le grand luxe: 3 mono pour 8 chiens. Mais la majorité sont des bêtes de concours top niveau: m'ont crue incapable de conduire un chien, donc ne faisaient guère attention à moi (logique).... c'est le président qui'est devenu blême quand il a conduit le chien.... "ouhaaa" a-t-il dit langue et l'autre, Doki, tout content de le faire tourner bourrique (1/2h pour le calmer)
Revenir en haut Aller en bas
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 62
Localisation : région parisienne

ça l'amuse de faire n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça l'amuse de faire n'importe quoi   ça l'amuse de faire n'importe quoi - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 21:33

ben sais pas chez moi l'éducation les 1ères leçons ensemble
les autres après la 2ème à.... un certain momnet niveau 1
puis après niveau 2.. sauf que nous en 2 on fait moins long 30 35 minutes puis après ils font l'agility.. moi je ne fais pas, je sors cléane se détendre.. et après le groupe obé se retrouve on est 4 ou 5 pas plus.. on fait seuls.. le mono ne vient pas systématiquement, vu qu'il sert aussi d'homme d'attaque.. fait chier ça.. et puis ça énerve parce que les chiens lui obéissent à lui et nous ils nous prennent pour des cons nos chiens grrrrr

mais ce que tu dis c'est vrai si ils voient que malgré qu'ils te disent ceci cela et que tu fais au mieux et que le chien te prend pour un con ils disent "on t'a déjà dit" celui qui m'a sorti du merdier c'est jacques.. il a attrappé la cléclé elle a flippé sa mère.. il l'a pas tapé, il lui a parlé façon patron l'autre elle était pas à l'aise dans ses coussinets.. d'ailleurs hier il a voulu lui filer un gateau l'autre non non je le veux pas ton gâteau fous toi le en suppo tétanisée la bestiole.. il a pris la laisse "viens au pied cléane" elle est venue oreilles basses il l'a caressé lui a donné e gateau et quand il lui disait 'pas bougé" l'autre elle n'a pas bougé, j'étais en face elle me matait pas.. avec lui j'aurai des chances de progresser mais il fait pas l'obé ert veux pas trop empiéter non plus.. et entre eux sont pas ok.. un me dit "non faut pas que jacques prenne ton chien il est trop dur" et enfin bref.. merde quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça l'amuse de faire n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça l'amuse de faire n'importe quoi   ça l'amuse de faire n'importe quoi - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 20:52

je reste convaincue que, si on a le choix, il faut prendre le mono qui répond à ta demande et avec lequel le filling passe: trop facile de dire que c'est toi qui ne sais pas t'y prendre et que X ne sait pas conduire un chien. Critiques entre eux? pas bon ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça l'amuse de faire n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça l'amuse de faire n'importe quoi   ça l'amuse de faire n'importe quoi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça l'amuse de faire n'importe quoi
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faire les courses
» Apprendre à son chien à faire le mur
» Comment se faire réformer......
» Envie de faire des enfants ???
» Comment éviter de se faire voler son chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivelebergerallemand :: la vie quotidienne du B.A :: l'éducation d'un B.A.-
Sauter vers: