vivelebergerallemand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour les propriétaires passionnés de berger allemand
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 L'Ecole du Chiot !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yanou
jeune adulte
Yanou


Féminin
Lion Dragon
Age : 59
Localisation : Lorraine

L'Ecole du Chiot ! Empty
MessageSujet: L'Ecole du Chiot !   L'Ecole du Chiot ! EmptyMer 9 Oct - 20:21

Q'en pensez vous ?????

Moi,je ne suis pas trop pour ....Dans les temps cela n'existait pas et nos chiots on les éduquait aussi ,voir peut être encore mieux que maintenant up 

Si c'est pour que les chiots se retrouvent juste pour jouer ensemble ,cela m parait complètement ridicule ,maintenant,il y a des club ou s'est un peu plus sérieux quand même !!scratch 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloggez.fr/Chris57565
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 63
Localisation : région parisienne

L'Ecole du Chiot ! Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole du Chiot !   L'Ecole du Chiot ! EmptyMer 9 Oct - 22:46

Cléane avait 4 mois et demi et l'école du chiot était fermé à cause des vacances, on l'a mise direct avec les grands.. et elle est restée parmi les grands..

là, pépère a fait sa première leçon en solo avec sa mono hier, juste quelques minutes.. je le mets en club à presque un an, question de choix.. donc pas école du chiot.. ce qui me dérange c'est que c'est de 2 mois à 6 mois.. tous ensemble.. si un chiot de 6 mois, en jouant bouscule un chiot de 2 mois chut cri

je vois les chiots, ils ont des bruits, des jeux, des tunnels, des balançoires, ils leur apprennent certaines choses apparemment... il y a pas mal de monde.. ensuite ils vont chez les débutants, et montent ensuite..
Revenir en haut Aller en bas
Yanou
jeune adulte
Yanou


Féminin
Lion Dragon
Age : 59
Localisation : Lorraine

L'Ecole du Chiot ! Empty
MessageSujet: RE   L'Ecole du Chiot ! EmptyJeu 10 Oct - 8:08

De 2 à 6 mois ,cela me parait un peu beaucoup pour l'école du chiot down 
Je ne dis pas de le laisser 1 ou 2 mois ,mais 4 mois ,en sortant ,de l'école du chiot le loulou aura déjà presque la taille d'un adulte !!!mdr mdr 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloggez.fr/Chris57565
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 63
Localisation : région parisienne

L'Ecole du Chiot ! Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole du Chiot !   L'Ecole du Chiot ! EmptyJeu 10 Oct - 11:07

comme je te dis, je n'ai jamais pratiqué... mais oui à presque 6 mois les malinois et les bergers sont de belle taille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yanou
jeune adulte
Yanou


Féminin
Lion Dragon
Age : 59
Localisation : Lorraine

L'Ecole du Chiot ! Empty
MessageSujet: RE   L'Ecole du Chiot ! EmptyJeu 10 Oct - 20:34

Lorsque j'ai pris mon 1er chien à l'age de 18 ans,l'école du chiot ca n'existait pas ,et on arrivait très bien a éduquer nos chiots aussi up 
Et puis qu'est ce que j'ai pu entendre parler de cette méthode "Ortéga",qui ne me convient pas du tout alors ,car pour l'utiliser tu as interêt a prévoir un bon stock de friandises ou de croquettes !!yes1 
Continuellement c'est la récompense ,et même avec les chiens adultes yes1 
Et puis le système est a couché dehors ,c'est un avis tout a fait perso bien sur !!mdr mdr 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloggez.fr/Chris57565
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 63
Localisation : région parisienne

L'Ecole du Chiot ! Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole du Chiot !   L'Ecole du Chiot ! EmptyJeu 10 Oct - 23:01

cléane pour l'obé c'était récompense.. saccades au collier mais récompenses quand elle bossait bien.. on a testé aussi le clicker..

là, le loulou il bosse sans rien.. jsute des caresses et "c'est bien mon loulou", il m'arrive d'avoir des croquettes sur moi, mais si je n'en ai pas il bosse quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Modo - sagesse
Modo - sagesse
Nelly


Féminin
Sagittaire Singe
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)

L'Ecole du Chiot ! Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole du Chiot !   L'Ecole du Chiot ! EmptyVen 11 Oct - 0:54

l'école des chiots c'est très bien ............ cela nous permet d'avoir les maîtres avant qu'ils ne fassent des co****es sur leur chiot ..... de leur donner les bonnes habitudes, les bons réflexes et surtout de répondre à leurs questions ............. dans la majorité des cas c'est très profitable ........
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/ehibergerallemand/index.html
Yanou
jeune adulte
Yanou


Féminin
Lion Dragon
Age : 59
Localisation : Lorraine

L'Ecole du Chiot ! Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole du Chiot !   L'Ecole du Chiot ! EmptyVen 11 Oct - 8:46

Nelly a écrit:
l'école des chiots c'est très bien ............ cela nous permet d'avoir les maîtres avant qu'ils ne fassent des co****es sur leur chiot ..... de leur donner les bonnes habitudes, les bons réflexes et surtout de répondre à leurs questions ............. dans la majorité des cas c'est très profitable ........

Dans certains clubs ,je veux bien l'admettre Nelly🆙 ,mais dans certains autres ,cela n'est vraiment pas le cas !!down down 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloggez.fr/Chris57565
Nelly
Modo - sagesse
Modo - sagesse
Nelly


Féminin
Sagittaire Singe
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)

L'Ecole du Chiot ! Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole du Chiot !   L'Ecole du Chiot ! EmptyVen 11 Oct - 12:44

Yanou a écrit:
Nelly a écrit:
l'école des chiots c'est très bien ............ cela nous permet d'avoir les maîtres avant qu'ils ne fassent des co****es sur leur chiot ..... de leur donner les bonnes habitudes, les bons réflexes et surtout de répondre à leurs questions ............. dans la majorité des cas c'est très profitable ........
Dans certains clubs ,je veux bien l'admettre Nelly🆙 ,mais dans certains autres ,cela n'est vraiment pas le cas !!down down 
je te donne raison pour tout ce qui est club CNEA .......
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/ehibergerallemand/index.html
Yanou
jeune adulte
Yanou


Féminin
Lion Dragon
Age : 59
Localisation : Lorraine

L'Ecole du Chiot ! Empty
MessageSujet: RE   L'Ecole du Chiot ! EmptyVen 11 Oct - 20:55

Les clubs de ma région ne sont pas très interressant au niveau de l'école du chiot ,alors, avec ma future louloutte on fera comme d'habitude ,je lui apprendrai tout moi même comme je le faisais avec les autres !!up up 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloggez.fr/Chris57565
Contenu sponsorisé





L'Ecole du Chiot ! Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole du Chiot !   L'Ecole du Chiot ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ecole du Chiot !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poids d'un chiot de 7 mois ???
» Un chiot avec un chat adulte
» Chiot BA femelle poil long a adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivelebergerallemand :: la vie quotidienne du B.A :: l'éducation d'un B.A.-
Sauter vers: