vivelebergerallemand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour les propriétaires passionnés de berger allemand
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Aux invités de ce Forum !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jean-Paul
Modo - sagesse
Modo - sagesse
Jean-Paul


Masculin
Poissons Rat
Age : 76
Localisation : aixe sur vienne Haute Vienne

Aux invités de ce Forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux invités de ce Forum !   Aux invités de ce Forum ! - Page 3 EmptyMar 5 Nov - 16:53

Aux invités de ce Forum ! - Page 3 <a href=Aux invités de ce Forum ! - Page 3 255509110" />
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/jpav-louvranche/
Yanou
jeune adulte
Yanou


Féminin
Lion Dragon
Age : 59
Localisation : Lorraine

Aux invités de ce Forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: RE   Aux invités de ce Forum ! - Page 3 EmptyMar 5 Nov - 18:28

C'est çà ,que tu regardes le plus souvent sur ton pc JP ?????doigt 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloggez.fr/Chris57565
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 63
Localisation : région parisienne

Aux invités de ce Forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux invités de ce Forum !   Aux invités de ce Forum ! - Page 3 EmptyMar 5 Nov - 18:43

avant que sa tendre et douce ne vienne.. parce qu'après... JP coquard 
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
jeune adulte
Sylvie


Féminin
Balance Singe
Age : 55
Localisation : Genève Suisse

Aux invités de ce Forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux invités de ce Forum !   Aux invités de ce Forum ! - Page 3 EmptyMar 5 Nov - 18:50

Un p'tit coucouuuuu hello 

J'essaierai de repasser ce soir .....

en attendant j'ai changé mon avatar pour que JP se sente mieux bisou 
Revenir en haut Aller en bas
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 63
Localisation : région parisienne

Aux invités de ce Forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux invités de ce Forum !   Aux invités de ce Forum ! - Page 3 EmptyMar 5 Nov - 19:24

ohhh qu'il va être content notre JP bigup 

à ce soir sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Yanou
jeune adulte
Yanou


Féminin
Lion Dragon
Age : 59
Localisation : Lorraine

Aux invités de ce Forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: RE   Aux invités de ce Forum ! - Page 3 EmptyMar 5 Nov - 20:04

Bonsoir Sylvie,ravie de faire ta connaissance cafe1 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloggez.fr/Chris57565
Sylvie
jeune adulte
Sylvie


Féminin
Balance Singe
Age : 55
Localisation : Genève Suisse

Aux invités de ce Forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux invités de ce Forum !   Aux invités de ce Forum ! - Page 3 EmptyMar 5 Nov - 22:46

Bonsoir Yanou, ravie de faire connaissance ;)

Revenir en haut Aller en bas
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 63
Localisation : région parisienne

Aux invités de ce Forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux invités de ce Forum !   Aux invités de ce Forum ! - Page 3 EmptyMar 5 Nov - 22:53

une chatbox est à votre disposition sur la page d'accueil du forum... en haut:grosup: 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul
Modo - sagesse
Modo - sagesse
Jean-Paul


Masculin
Poissons Rat
Age : 76
Localisation : aixe sur vienne Haute Vienne

Aux invités de ce Forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux invités de ce Forum !   Aux invités de ce Forum ! - Page 3 EmptyMar 5 Nov - 23:22

Bonjour Sylvie .. Il y avait longtemps ...............
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/jpav-louvranche/
Sylvie
jeune adulte
Sylvie


Féminin
Balance Singe
Age : 55
Localisation : Genève Suisse

Aux invités de ce Forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux invités de ce Forum !   Aux invités de ce Forum ! - Page 3 EmptyMar 5 Nov - 23:28

Bonsoir JP .... Oui ça fait longtemps j'avoue siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 63
Localisation : région parisienne

Aux invités de ce Forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux invités de ce Forum !   Aux invités de ce Forum ! - Page 3 EmptyMar 5 Nov - 23:32

TROP LONGTEMPS tu nous manquais petite Sylvie bisou  tu vas nous donner des nouvelles de chinook et schubert.. les deux amours bisou 
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
jeune adulte
Sylvie


Féminin
Balance Singe
Age : 55
Localisation : Genève Suisse

Aux invités de ce Forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux invités de ce Forum !   Aux invités de ce Forum ! - Page 3 EmptyMar 5 Nov - 23:45

Oui promis ... Mais demain depuis l'ordi parce que là depuis l'iPad j'arrive a rien :(
Revenir en haut Aller en bas
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 63
Localisation : région parisienne

Aux invités de ce Forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux invités de ce Forum !   Aux invités de ce Forum ! - Page 3 EmptyMar 5 Nov - 23:55

je connais vaguement l'ipad je sais qu'il n'y a pas de ports usb mais je ne sais pas plus comment ça fonctionne.. avec un clavier virtuel apparemment.. mais est ce pratique ??

qui qui te squatte ton mac ??scratch il y a des beaux mac book pro pour noel.. une idée de cadeau.. chut 
Revenir en haut Aller en bas
Yanou
jeune adulte
Yanou


Féminin
Lion Dragon
Age : 59
Localisation : Lorraine

Aux invités de ce Forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: RE   Aux invités de ce Forum ! - Page 3 EmptyMer 6 Nov - 8:55

Moi,j'ai un smartphone,en théorie je suis en 3G,mais dans la pratique c'est tout l'opposé ,je n'ai aucune connexion au net ,et j'ai beau raler chez Orange,on me dit toujours la même chose: votre reseau n'a aucun soucis !!!down down down Là,vraiment,ils prennent les gens pour des Cons,mais cela ne les empèchent pas de se payer tous les mois !!colere 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloggez.fr/Chris57565
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 63
Localisation : région parisienne

Aux invités de ce Forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux invités de ce Forum !   Aux invités de ce Forum ! - Page 3 EmptyMer 6 Nov - 10:30

tu sais quoi Yanou ?? tu fais un beau courrier au service "consommateurs" pas service clients.. non non !!! en recommandé, en expliquant tes doléances.. et en disant qu'à la fin de ton contrat (ou avant) tu passeras chez un autre opérateur... le service consommateurs dispose d'un mois pour te répondre, c'est la loi.. (je l'ai testé c'est pour ça que je sais) sinon tu saisis l'arcep, par courrier.. arcep c'st autorité de régulation des communications électroniques et postales adresse sur le net

c'est quoi la 3G ?? le net par le téléphone ? normalement j'ai la 4 G mais je n'ai pas encore reçu le portable qui va avec, et que j'ai demandé au service consommateurs en "réparation" d'une connerie d'une de leur commerciale l'an passé.. l'embrouille a duré 1 mios et demi avec menaces d'huissiers pour 130 euros que je ne voulais pas payer.. s'étaient gourrés et n'avaient pas voulu rectifier alors hop.. arcep, blocage de la somme à la banque et basta..
Revenir en haut Aller en bas
Yanou
jeune adulte
Yanou


Féminin
Lion Dragon
Age : 59
Localisation : Lorraine

Aux invités de ce Forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: RE   Aux invités de ce Forum ! - Page 3 EmptyMer 6 Nov - 12:59

J'ai déjà changer d'opérateur il y a peu ,avant j'étais chez SFR,c'était le bordel aussi ,alors je suis partis chez orange ,mais j'a du payer les 3 mois qui me restaient jusqu'a la fin de mon contrat chez zux ,si maintenant ,je pars de chez Orange ncela sera pareil,mais là,j'aurai 10 mois a leur payer + le mois en cours ,ca fait cher quand même ,normalement ,je suis en illimité pour les appels et mms et les sms a raison de 24€ par mois,mais avec eux ,c'est tous les mois du hors forfait ,et je ne sais pas ou ils vont le chercher ,je ne tel pas a l'tranger ,je ne fais pas de jeux ,je m'appelle pas les 08 non plus !!!
Du coup ,j'en ai vraiment marre maintenant !!!!down suspect 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloggez.fr/Chris57565
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 63
Localisation : région parisienne

Aux invités de ce Forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux invités de ce Forum !   Aux invités de ce Forum ! - Page 3 EmptyMer 6 Nov - 14:27

je te dis écris au service consommateur.. as tu tes factures détaillées ?? si oui
tu fais des copies de tes factures, tu surlignes les numéros que tu ne connais pas... et tu demandes qu'on te rembourses ces numéros..

si tu n'as pas les factures détaillées tu les demandes...

pour ma mère il y avait des numéros inconnus, j'ai demandé le remboursement.. il faut tout éplucher.... orange a remboursé .... normal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yanou
jeune adulte
Yanou


Féminin
Lion Dragon
Age : 59
Localisation : Lorraine

Aux invités de ce Forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: RE   Aux invités de ce Forum ! - Page 3 EmptyMer 6 Nov - 18:31

La facture détaillée ,ils la donne pour le fixe ,mais pas pour les tel portables ,je l'avais déjà demandé ,ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient pas !!down down 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloggez.fr/Chris57565
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 63
Localisation : région parisienne

Aux invités de ce Forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux invités de ce Forum !   Aux invités de ce Forum ! - Page 3 EmptyMer 6 Nov - 23:19

c'est fort ça !!! on te demande de payer du hors forfait mais ils ne sont pas capables de te dire à quoi correspond ce hors forfait ?? comment veux tu contester si tu n'as pas les preuves en mains ?? à ta place je me tire.. chez bouygues on a...

je viens de regarder sur le net, les factures orange mobile tu peux avoir les factures détaillées si j'en crois ce que dit le site http://assistance.orange.fr/voir-le-detail-de-vos-communications-2023.php#z
Revenir en haut Aller en bas
Yanou
jeune adulte
Yanou


Féminin
Lion Dragon
Age : 59
Localisation : Lorraine

Aux invités de ce Forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: RE   Aux invités de ce Forum ! - Page 3 EmptyJeu 7 Nov - 9:29

Ah oui,ils pourraient me la donner,mais ils ne veulent pas,et quand ils ont quelque chose en t^te ,ils ne l'ont pas au cul non plus !!!!De toute façon ,au magasin orange de ma ville,ils ne font pas grand chose pour toi ,et quand tu appelles le centre technique ,tout va toujours bien sur ton reseau ,alors que très souvent ,je suis en service limité et que je ne suis même plus joignable !!!!Partir de chez eux ,je le voudrais bien ,tu me payes la difference que je leur dois Roseline ????mdr 
Je vais laisser paser jusqu'en Septembre ,l'année prochaine,puis je me casse ,avec Internet,je me casserai en Mai 2014 langue2 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloggez.fr/Chris57565
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 63
Localisation : région parisienne

Aux invités de ce Forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux invités de ce Forum !   Aux invités de ce Forum ! - Page 3 EmptyVen 8 Nov - 1:01

il faudrait que tu trouves un plan... genre le nouvel opérateur te donne X euros pour la portabilité du numéro..

j'avais calculé, en étant engagé pendant un an, je leur devais 119 euros mais orange donnait 100 euros pour la portabilité si on venait chez eux en prenant une offre open je ne sais plus quoi... je pense qu'orange n'est pas seul à faire cela.. j'ai un lien pour estimer les frais de résiliation anticipée..

http://freemobile.webusages.net/

J'ai fait une simulation.. si tu es engagée depuis septembre 2012 jusqu'à septembre 2014, en te barrant maintenant tu leurs dois 60 euros ensuite à chaque mois qui passe tu diminues de 6 euros le montant de la résiliation que tu leur dois.. décembre 54, janvier 48 etc...

si tu es engagée seulement depuis septembre 2013 pour un an, tu leur dois 240 euros !! tu veux les faire flipper ?? demandes ton RIO relevé information opérateur, tu vas voir comment ils vont te retenir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yanou
jeune adulte
Yanou


Féminin
Lion Dragon
Age : 59
Localisation : Lorraine

Aux invités de ce Forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: RE   Aux invités de ce Forum ! - Page 3 EmptyVen 8 Nov - 8:42

Eh bien ,je viens de faire une simulation avec mon engagement de 1 an chez orange ,je perd le moins en attendant la fin de mon contrat chez tous !!!down Et pourtant là,Orange me bouffe la peau du cul en ce moment avec les factures !!!down down 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloggez.fr/Chris57565
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 63
Localisation : région parisienne

Aux invités de ce Forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux invités de ce Forum !   Aux invités de ce Forum ! - Page 3 EmptyVen 8 Nov - 11:32

en fait tu viens juste de le souscrire ?? ah merdoum doigt 

contactes l'arcep pour les factures détaillées... ou l'affut. je te donne coordonnées en mp
Revenir en haut Aller en bas
Yanou
jeune adulte
Yanou


Féminin
Lion Dragon
Age : 59
Localisation : Lorraine

Aux invités de ce Forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: RE   Aux invités de ce Forum ! - Page 3 EmptySam 9 Nov - 9:19

Je leur ai fait un courrier,l'attends maintenant leur réponse !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloggez.fr/Chris57565
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 63
Localisation : région parisienne

Aux invités de ce Forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux invités de ce Forum !   Aux invités de ce Forum ! - Page 3 EmptySam 9 Nov - 12:18

t'as écrit à qui ??

si c'est à orange, c'est au service consommateurs qu'il faut écrire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux invités de ce Forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux invités de ce Forum !   Aux invités de ce Forum ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux invités de ce Forum !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» blagues hors forum
» Mon cadeau d'halloween pour les hommes du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivelebergerallemand :: Entre maîtres :: Détente-
Sauter vers: