vivelebergerallemand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour les propriétaires passionnés de berger allemand
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 J'ai craqué..........

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai craqué.......... Empty
MessageSujet: J'ai craqué..........   J'ai craqué.......... EmptyVen 20 Oct - 20:15

J'ai craqué quand j'ai vu ce petit chien.... En plus il a gagné plusieurs concours je vous laisse deviner lesquels.......
(et non, c'est pas un faux!!)

[imURL=http://www.photomania.com/photoview2.asp?login=cocorinne&photo=rad86B36.jpg&album=2]J'ai craqué.......... ~rad86B36[/URL]g]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai craqué.......... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué..........   J'ai craqué.......... EmptyVen 20 Oct - 20:18

Ben qu'est ce que c'est que ca scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai craqué.......... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué..........   J'ai craqué.......... EmptyVen 20 Oct - 20:27

[imimgJ'ai craqué.......... ~rad0B204]g]

C'est le chien qui a gagné plusieurs fois le concours du chien le plus laid de monde (comprends pas pourquoi...... lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai craqué.......... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué..........   J'ai craqué.......... EmptyVen 20 Oct - 20:29

Le plus laid ca je veux pas croire

Mais il a été brulé ou c'est naturel mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai craqué.......... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué..........   J'ai craqué.......... EmptyVen 20 Oct - 20:29

Et une autre sans les dents... L'a d'beaux yeux, non ????

[imgJ'ai craqué.......... ~rad08167]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai craqué.......... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué..........   J'ai craqué.......... EmptyVen 20 Oct - 20:31

rhoooooooooooo arrete je vais faire des cauchemards, mais qu'est ce que c'est que cette pauvre bete mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 63
Localisation : région parisienne

J'ai craqué.......... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué..........   J'ai craqué.......... EmptyVen 20 Oct - 20:43

c'est un croisement entre ET (le long cou) et le Mogway (gizmo les oreilles) pauvre bête... down
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai craqué.......... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué..........   J'ai craqué.......... EmptyVen 20 Oct - 20:52

Roseline a écrit:
c'est un croisement entre ET (le long cou) et le Mogway (gizmo les oreilles) pauvre bête... down


On voit une connaisseuse cligne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai craqué.......... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué..........   J'ai craqué.......... EmptyVen 20 Oct - 21:04

Roseline a écrit:
c'est un croisement entre ET (le long cou) et le Mogway (gizmo les oreilles) pauvre bête... down


mdr2 mdr2 ON se demande où tu vas les chercher...... mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 63
Localisation : région parisienne

J'ai craqué.......... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué..........   J'ai craqué.......... EmptyVen 20 Oct - 22:53

ben quoi... ET avait un grand cou... http://www.megghy.com/immagini/Psx/FICHE%20E/COVERS/ET_L_Extra_Terrestre.jpg

et gizmo le mogway des oreilles pointues et poilues... (ceux qu'on mouille ou qu'on nourrit après minuit.. pétée de rire ce film !!!)
http://www.epinions.com/images/opti/8e/b6/pr-Toys-NECA_Gremlins_Stripe_Head_Knocker-resized200.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai craqué.......... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué..........   J'ai craqué.......... EmptySam 21 Oct - 0:44

mdr2 mdr2 il a plus du mogway je trouve !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai craqué.......... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué..........   J'ai craqué.......... EmptySam 21 Oct - 1:00

Ah c'est affreux, sur le coup j'ai cru que c'était un chien mort ! down
avec les yeux vitreux etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai craqué.......... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué..........   J'ai craqué.......... EmptySam 21 Oct - 1:03

Il s'appelle Sam et je crois que maintenant il est décédé, mais aux états-unis il a gagné 5 ou 6 fois le concours du chien le plus laid. Sa maîtresse était fière de lui... Je préfère quand même Bandit avec toutes ses bêtises........
Revenir en haut Aller en bas
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 63
Localisation : région parisienne

J'ai craqué.......... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué..........   J'ai craqué.......... EmptySam 21 Oct - 1:38

Pauvre chien.... le montrer au lieu de le garder chez elle et de le coucougner...

z'avez vu comment c'est mignon un mogway ?? :yeuxcoeurs: coeurboum :yeuxcoeurs: j'en veux un.. up pas le gremlins... (ceux qu'on nourrit après minuit... ou qu'on mouille..) quoi que si, si il pouvait aller calmer les deux affreux têtards de mes voisins du dessus... tape baffe 👏 champion j'en adopte 10.. champion champion les mettre dans un mixeur par exemple.. mdr ou dans la machine à laver avec essorage à 1200 tours... mdr je pourrai me concentrer pour bosser et détourer mes images sans sursauter et les foirer.. boutcolere grrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai craqué.......... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué..........   J'ai craqué.......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai craqué..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivelebergerallemand :: Entre maîtres :: Détente-
Sauter vers: