vivelebergerallemand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour les propriétaires passionnés de berger allemand
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Obligations au niveau assurances des Clubs Canins ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 63
Localisation : région parisienne

Les Obligations au niveau assurances des Clubs Canins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Obligations au niveau assurances des Clubs Canins ?   Les Obligations au niveau assurances des Clubs Canins ? - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 18:13

j'imagine bien qu'à chaque carton qu'il y aurait la prime augmenterait... et si le chien se pète une patte sur un rappel on fait quoi ? mon assurance santé me couvre en cas de blessure lors d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Yanou
jeune adulte
Yanou


Féminin
Lion Dragon
Age : 59
Localisation : Lorraine

Les Obligations au niveau assurances des Clubs Canins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: RE   Les Obligations au niveau assurances des Clubs Canins ? - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 18:15

C'est bien pour cela ,que je ne suis plus en club depuis des lustres ,l'éducation de nos chiots et chiens adultes ,on peut la faire nous même lors des balades ,et ca nous coute pas un rond !!!:ba: ba1 one 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloggez.fr/Chris57565
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 63
Localisation : région parisienne

Les Obligations au niveau assurances des Clubs Canins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Obligations au niveau assurances des Clubs Canins ?   Les Obligations au niveau assurances des Clubs Canins ? - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 18:24

il faut bien une licence pour les concours
Revenir en haut Aller en bas
Yanou
jeune adulte
Yanou


Féminin
Lion Dragon
Age : 59
Localisation : Lorraine

Les Obligations au niveau assurances des Clubs Canins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: RE   Les Obligations au niveau assurances des Clubs Canins ? - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 18:59

Je te dirai honnètement ,que j'ai arrété la compétition depuis quelques années maintenant !!

Avec ma prochaine fifille ,je ferai peut ètre un peu de troupeau si elle en a les capacité ,et là ,je serai tranquille ,pas obligé d'ètre en club pour avoir ma licence !!Il suffit de faire un courrier a la commission Troupeau en envoyant le résutat du CACBT obtenu chez un juge formateur et le tour et joué !!!!cligne 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloggez.fr/Chris57565
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 63
Localisation : région parisienne

Les Obligations au niveau assurances des Clubs Canins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Obligations au niveau assurances des Clubs Canins ?   Les Obligations au niveau assurances des Clubs Canins ? - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 20:12

pour l'obé il faut une licence hélas
Revenir en haut Aller en bas
Yanou
jeune adulte
Yanou


Féminin
Lion Dragon
Age : 59
Localisation : Lorraine

Les Obligations au niveau assurances des Clubs Canins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: RE   Les Obligations au niveau assurances des Clubs Canins ? - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 21:16

Tu n'as pas la possibilité de préparer tes chiens toute seule dans un endroit tranquille ,et de trouver un club qui accepterait que tu sois membre sans venir régulièrement ,juste pour avoir ta licence ????Moi,c'est ce que j'ai fais il y a quelques années avec un club,j'avais l'autorisation du Président de signer les engagements aux concours en son Nom !C'était super,je fais ais comme je voulais !!!Mais le Club a fermé c'est vraiment Dommage ,plus assez de membres !!down down 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloggez.fr/Chris57565
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 63
Localisation : région parisienne

Les Obligations au niveau assurances des Clubs Canins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Obligations au niveau assurances des Clubs Canins ?   Les Obligations au niveau assurances des Clubs Canins ? - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 22:42

je ne suis pas suffisamment calée pour entrainer seule en obé
Revenir en haut Aller en bas
Yanou
jeune adulte
Yanou


Féminin
Lion Dragon
Age : 59
Localisation : Lorraine

Les Obligations au niveau assurances des Clubs Canins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: RE   Les Obligations au niveau assurances des Clubs Canins ? - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 13:00

Tu sais Roseline,il ne faut pas avoir un Bac+4 pour savoir préparer un chien en Obé ,il suffit de connaitre son règlement et quelques tactiques pour convaincre le chien de bien vouloir faire les exercices !!!bigup 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloggez.fr/Chris57565
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 63
Localisation : région parisienne

Les Obligations au niveau assurances des Clubs Canins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Obligations au niveau assurances des Clubs Canins ?   Les Obligations au niveau assurances des Clubs Canins ? - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 23:45

oui mais j'aime mieux que quelqu'un soit avec moi pour voir les erreurs et me les faire rectifier.. on se voit mal travailler.... et puis ça me sort de chez moi, je vois des gens mordus de chiens, et durant ce temps là, j'ai la paix...
Revenir en haut Aller en bas
Yanou
jeune adulte
Yanou


Féminin
Lion Dragon
Age : 59
Localisation : Lorraine

Les Obligations au niveau assurances des Clubs Canins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: RE   Les Obligations au niveau assurances des Clubs Canins ? - Page 2 EmptyMar 26 Nov - 8:25

Oui,bien ,je te comprends très bien !!up up 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloggez.fr/Chris57565
Contenu sponsorisé





Les Obligations au niveau assurances des Clubs Canins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Obligations au niveau assurances des Clubs Canins ?   Les Obligations au niveau assurances des Clubs Canins ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Obligations au niveau assurances des Clubs Canins ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel est votre niveau de sociabilité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivelebergerallemand :: la vie quotidienne du B.A :: Droits, devoirs, obligations...-
Sauter vers: