vivelebergerallemand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour les propriétaires passionnés de berger allemand
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Commencer l'éducation de mon BA à 2 mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yanou
jeune adulte
Yanou


Féminin
Lion Dragon
Age : 59
Localisation : Lorraine

Commencer l'éducation de mon BA à 2 mois  Empty
MessageSujet: Commencer l'éducation de mon BA à 2 mois    Commencer l'éducation de mon BA à 2 mois  EmptyVen 8 Nov - 20:05

Dès l'arrivée de la Miss ,au Printemps prochain ,elle sera à la bonne école chez moi!Elle apprendra tous les jours de nouvelles choses avec moi ,et surtout elle aura l'occasion de sortir beaucoup ,surtout a la montagne et en forêt !!Ce sont ces moments là,que j'attends maintenant avec grande impatience !!!
Tout en me baladant ,je ferai son éducation et tout cela par le jeu et la baballe,et de temps a autre les friandsies !!!:ba: ba1 up 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloggez.fr/Chris57565
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 62
Localisation : région parisienne

Commencer l'éducation de mon BA à 2 mois  Empty
MessageSujet: Re: Commencer l'éducation de mon BA à 2 mois    Commencer l'éducation de mon BA à 2 mois  EmptySam 9 Nov - 0:53

attention un chiot ne doit pas sortir plus que 5 minutes, plus une minute par semaine d'âge parait il... un truc dans le genre.. petites sorties mais fréquentes...

j'ai commencé tôt avec l'affreux aussi.. mais il apprend vite le pépère... tant les âneries que le bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yanou
jeune adulte
Yanou


Féminin
Lion Dragon
Age : 59
Localisation : Lorraine

Commencer l'éducation de mon BA à 2 mois  Empty
MessageSujet: Re: Commencer l'éducation de mon BA à 2 mois    Commencer l'éducation de mon BA à 2 mois  EmptySam 9 Nov - 9:08

Houllala ,je n'ai jamais respectais cela,mes chiots sont sortient tous les jours matin et soir pendant 1/2h ,et après de plus en plus ,et je n'ai jamais eu aucun soucis,au contraire,ils ont grandit très vite !!!!up up 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloggez.fr/Chris57565
Yanou
jeune adulte
Yanou


Féminin
Lion Dragon
Age : 59
Localisation : Lorraine

Commencer l'éducation de mon BA à 2 mois  Empty
MessageSujet: RE   Commencer l'éducation de mon BA à 2 mois  EmptySam 30 Nov - 11:55

Si tu promènes un chiot seulement 5mn;il n'a même pas le temps de faire ses besoins ,et une fois qu'il a fait ,il est déconseillé de rentrer directement avec lui,il pourrait prendre cela pour une punition !!ba1 yes1 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloggez.fr/Chris57565
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 62
Localisation : région parisienne

Commencer l'éducation de mon BA à 2 mois  Empty
MessageSujet: Re: Commencer l'éducation de mon BA à 2 mois    Commencer l'éducation de mon BA à 2 mois  EmptySam 30 Nov - 14:02

c'est ce qu'il se dit... peu à la fois.. le but n'est pas qu'ils fassent peut être.. rien ne t'empeche de marcher 5 minutes puis de te reposer et de repartir... et avoir le chiot dans les bras... ils se fatiguent vite étant petits
Revenir en haut Aller en bas
Yanou
jeune adulte
Yanou


Féminin
Lion Dragon
Age : 59
Localisation : Lorraine

Commencer l'éducation de mon BA à 2 mois  Empty
MessageSujet: RE   Commencer l'éducation de mon BA à 2 mois  EmptySam 30 Nov - 14:30

Porter un chiot ????Non merci j'ai déjà payé avec ma berger belge Groenendael ,elle ca allait encore ,elle n'était pas très lourde ,mais une jeune BA ,le poids n'est plus le même du tout,et bonjour mes articulations !!!down down 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloggez.fr/Chris57565
Contenu sponsorisé





Commencer l'éducation de mon BA à 2 mois  Empty
MessageSujet: Re: Commencer l'éducation de mon BA à 2 mois    Commencer l'éducation de mon BA à 2 mois  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commencer l'éducation de mon BA à 2 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poids d'un chiot de 7 mois ???
» Chinook 6 mois / taille et poid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivelebergerallemand :: la vie quotidienne du B.A :: l'éducation d'un B.A.-
Sauter vers: