vivelebergerallemand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour les propriétaires passionnés de berger allemand
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une invitée pour le Week-End

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yanou
jeune adulte
Yanou


Féminin
Lion Dragon
Age : 59
Localisation : Lorraine

Une invitée pour le Week-End - Page 2 Empty
MessageSujet: RE   Une invitée pour le Week-End - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 10:44

Tu n'as vraiment pas la possibilité de trouver un petit appartement en plein pied pas trop cher en région parisienne ???Peut ètre qu'avec un peu de chance pour 2014 ,cela se réalisera ,je te le souhaite de tout Coeur !!ba1 bisou 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloggez.fr/Chris57565
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 63
Localisation : région parisienne

Une invitée pour le Week-End - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une invitée pour le Week-End   Une invitée pour le Week-End - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 11:28

euh non pas vraiment... j'ai un F3 de 58m2.. je l'ai eu parce qu'on était 2 et qu'on espérait un gamin.. donc toute seule, ils vont me filer un studio à 600 euros... non merci.. il faudrait que j'achète, mais surtout pas un appartement... c'est de la copropriété et subir encore des voisins, plus des charges ++.. non non.. je voudrais une maison avec jardin, mais je ne veux pas l'habiter seule.. et je ne veux pas de colocation.. et vivre avec ma mère non plus.. sinon je serai restée chez elle..
Revenir en haut Aller en bas
Yanou
jeune adulte
Yanou


Féminin
Lion Dragon
Age : 59
Localisation : Lorraine

Une invitée pour le Week-End - Page 2 Empty
MessageSujet: RE   Une invitée pour le Week-End - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 10:04

Et pourtant vivre avec ta mère ,en mettant les sous en commun ,vous pouuriez surement mieux y arriver ,et avoir la maman à la maison,ca peut toujours servir ,même a 80 balais,j'en ai fais l'expérience avec ma grand mère a l'époque ,nous partions en vacances ,maman et moi,et elle nous gardait les 3 chiens ,elle avait + de 80 ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloggez.fr/Chris57565
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 63
Localisation : région parisienne

Une invitée pour le Week-End - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une invitée pour le Week-End   Une invitée pour le Week-End - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 20:44

nos caractères sont comment dire... elle veut tout commander... et moi j'aime pas qu'on me commande... sinon je n'aurai pas pris d'appart, j'aurai économisé 20 ans de loyers
Revenir en haut Aller en bas
Yanou
jeune adulte
Yanou


Féminin
Lion Dragon
Age : 59
Localisation : Lorraine

Une invitée pour le Week-End - Page 2 Empty
MessageSujet: RE   Une invitée pour le Week-End - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 22:44

Maman et moi ,nous avons aussi des caractères complètement opposés,et elle aussi aime commander,mais moi ,je ne me laisse plus faire depuis bien longtemps ,je lui dis toujours ce que je pense en face ,que ca lui plaise ou non,et puis c'est tout ,et elle a fini par me comprendre et se calmer un peu !!C'est à moi de diriger ma vie ,et non pas à elle !!
Et les violons finissent par s'accorder  bigup 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloggez.fr/Chris57565
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 63
Localisation : région parisienne

Une invitée pour le Week-End - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une invitée pour le Week-End   Une invitée pour le Week-End - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 23:24

c'est un cas plus compliqué que j'ai... donc comme je n'ai pas de temps à perdre en discussions je la laisse dire et je pense ce que je veux...
Revenir en haut Aller en bas
Yanou
jeune adulte
Yanou


Féminin
Lion Dragon
Age : 59
Localisation : Lorraine

Une invitée pour le Week-End - Page 2 Empty
MessageSujet: Alors ,aant   Une invitée pour le Week-End - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 7:25

Le proverbe ne dit pas pour rien : Les jeunes avec les jeunes,les vieux avec les vieux ,mais moi ,j'ai essayé déjà a plusieures reprises quand je travaillais encore de m'installer ailleurs ,mais la mienne me faisait des scènes du genre: tu vas partir ,tu me laisses toutes seule ,et elle se mettait a chialer comme une madeleine ,et si il m'arrive quelque chose ,qu'est ce que fais en étant seule ?????Etc ....... !!!!Alors ,ayant très bon caractère,j'ai cédé et je suis restée,aujourd'hui,ne travaillant pas ,j'en suis bien contente ,j'ai un toit ,a manger et de quoi dormir et cela tous ls jours !!!il faut d'adapter l'un a l'autre !!! up 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloggez.fr/Chris57565
Jean-Paul
Modo - sagesse
Modo - sagesse
Jean-Paul


Masculin
Poissons Rat
Age : 76
Localisation : aixe sur vienne Haute Vienne

Une invitée pour le Week-End - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une invitée pour le Week-End   Une invitée pour le Week-End - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 22:41

tu veux que je t envoies les miens pour les fêtes ..???
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/jpav-louvranche/
Yanou
jeune adulte
Yanou


Féminin
Lion Dragon
Age : 59
Localisation : Lorraine

Une invitée pour le Week-End - Page 2 Empty
MessageSujet: RE   Une invitée pour le Week-End - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 8:57

Pour les 4 pattes c'est OK  :ba:  ba1  mdr 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloggez.fr/Chris57565
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 63
Localisation : région parisienne

Une invitée pour le Week-End - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une invitée pour le Week-End   Une invitée pour le Week-End - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 0:31

peut être à l'époque trouver comme moi.. un appart à côté d'elle..

c'est vrai qu'étant au chomage comme tu dis tu as un toit sur la tête et à manger.. vivre avec des parents âgés ce n'est pas toujours l'idéal.. si la lumière dans une pièce brule 5 minutes pour rien ce n'est pas grave.. pour ma mère si si.. l'eau faut pas trop faire couler etc etc... ça prend le chou à force !!!! j'aime mon calme et ma sérénité... moi chez moi avec mes chiens c'est déjà bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une invitée pour le Week-End - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une invitée pour le Week-End   Une invitée pour le Week-End - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une invitée pour le Week-End
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour notre Aministrateur
» et surtout ne pensez pas à JP !!!!
» pour le fun
» pour les filles
» Pour Carpeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivelebergerallemand :: Entre maîtres :: Détente-
Sauter vers: