vivelebergerallemand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour les propriétaires passionnés de berger allemand
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Interprétation de la langue française au masculin

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pascalou
Invité




Interprétation de la langue française au masculin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de la langue française au masculin   Interprétation de la langue française au masculin - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 1:18

tu vois corinne, nous en Alsace nous mettons la tasse dans la lave vaiselle t lavons les voitures.
cligne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interprétation de la langue française au masculin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de la langue française au masculin   Interprétation de la langue française au masculin - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 1:19

Pat a écrit:
baco a écrit:
pascalou a écrit:
les filles, vous saviez que Dieu crea l'homme en premier?????????

Oui, Pascalou bien sûr..... ça, je te l'accorde cligne Mais c'est parce-qu'avant de créer la perfection, il faut faire un brouillon...... et toc mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2

surpris C'est pour ça qu'il a aussi créé le maquillage et le miroir et re toc! cligne
mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2
:quisemoque: :quisemoque: langue langue

Au moins, pour nous il a trouvé la solution pour nous améliorer. Pour vous, c'est sans espoir : il a pas encore trouvé lol lol et re re toc cligne (heureusement que nos enfants nous voient pas : quand je pense qu'on a le culot de leur dire qu'ils s'abrutissent à raconter des c........ sur msn......)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interprétation de la langue française au masculin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de la langue française au masculin   Interprétation de la langue française au masculin - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 1:20

Citation :
Fais pas ton amnésique pour le 2 contre 1 : t'as pas répondu et........ re toc !
[/quote]

non non , j'ai dû louper un épisode car je ne vois pas ou tu as pris un point langue2 langue2 mdr2 mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 63
Localisation : région parisienne

Interprétation de la langue française au masculin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de la langue française au masculin   Interprétation de la langue française au masculin - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 1:21

pascalou a écrit:
tu vois corinne, nous en Alsace nous mettons la tasse dans la lave vaiselle t lavons les voitures.
cligne

tu viens laver la mienne dis stp ??? j'ai horreur de cela.. en plus en hlm pas de point d'eau, pas de prise de courant pour l'aspi.. quelle cagade !!! si j'avais un jet d'eau, et une prise de jus... en pavillon par exemple, je laverai la bagnole.. mais là.. ca me gave.. les rouleaux ca abime les peintures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interprétation de la langue française au masculin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de la langue française au masculin   Interprétation de la langue française au masculin - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 1:22

pascalou a écrit:
tu vois corinne, nous en Alsace nous mettons la tasse dans la lave vaiselle t lavons les voitures.
cligne

Tous les alsaciens ???????????? ou juste toi ??????????














cligne
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Invité




Interprétation de la langue française au masculin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de la langue française au masculin   Interprétation de la langue française au masculin - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 1:22

ben Corinne, l'homme est parfait, pas de retouche à faire, tu savais pô?????

mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Invité




Interprétation de la langue française au masculin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de la langue française au masculin   Interprétation de la langue française au masculin - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 1:24

juste moi bien sur!
cligne
Revenir en haut Aller en bas
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 63
Localisation : région parisienne

Interprétation de la langue française au masculin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de la langue française au masculin   Interprétation de la langue française au masculin - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 1:24

pascalou a écrit:
ben Corinne, l'homme est parfait, pas de retouche à faire, tu savais pô?????

mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2

euh... un chouyat quand même...vu que la perfection n'existe pas...

euh... quoi ??? euh... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interprétation de la langue française au masculin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de la langue française au masculin   Interprétation de la langue française au masculin - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 1:24

Pat a écrit:
Citation :
Fais pas ton amnésique pour le 2 contre 1 : t'as pas répondu et........ re toc !

non non , j'ai dû louper un épisode car je ne vois pas ou tu as pris un point langue2 langue2 mdr2 mdr2 mdr2[/quote]

Rooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!! tape tape tape
Revenir en haut Aller en bas
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 63
Localisation : région parisienne

Interprétation de la langue française au masculin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de la langue française au masculin   Interprétation de la langue française au masculin - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 1:25

pascalou a écrit:
juste moi bien sur!
cligne

ben oui corinne.. QUE pascalou qui est bien.; et comme tous les mecs bien, il est pris.. lol ne reste que les "qui lavent pas la voiture etc..."
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Invité




Interprétation de la langue française au masculin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de la langue française au masculin   Interprétation de la langue française au masculin - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 1:26

bon ok, mais juste un peu, deux fois rien quoi!
cligne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interprétation de la langue française au masculin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de la langue française au masculin   Interprétation de la langue française au masculin - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 1:27

Citation :
Au moins, pour nous il a trouvé la solution pour nous améliorer. Pour vous, c'est sans espoir : il a pas encore trouvé lol lol et re re toc cligne (heureusement que nos enfants nous voient pas : quand je pense qu'on a le culot de leur dire qu'ils s'abrutissent à raconter des c........ sur msn......)
[/quote]

Sauf que c'est artificiel, du camouflage quoi cligne langue2 langue2
mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interprétation de la langue française au masculin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de la langue française au masculin   Interprétation de la langue française au masculin - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 1:27

pascalou a écrit:
ben Corinne, l'homme est parfait, pas de retouche à faire, tu savais pô?????

mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2

Pascalou.......... écoute : je crois que tu devrais vraiment commencer ta cure de comprimés, j'ai l'impression que tu sais plus vraiment ce que tu dis : tu confonds les hommes et les femmes maintenant lol lol
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Invité




Interprétation de la langue française au masculin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de la langue française au masculin   Interprétation de la langue française au masculin - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 1:29

nan,nan, t'inquiete, les comprimés sont pris c'est bien les hommes
cligne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interprétation de la langue française au masculin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de la langue française au masculin   Interprétation de la langue française au masculin - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 1:31

Bizarre ce que tu me dis Roseline : tous les hommes que je connaîs sont parfaits......... suspect Y en a pas un qui dit avoir un défaut...... :quisemoque:
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Invité




Interprétation de la langue française au masculin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de la langue française au masculin   Interprétation de la langue française au masculin - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 1:33

ben tu vois que c'est vrai!

cligne cligne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interprétation de la langue française au masculin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de la langue française au masculin   Interprétation de la langue française au masculin - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 1:34

pascalou a écrit:
nan,nan, t'inquiete, les comprimés sont pris c'est bien les hommes
cligne

OUf...... tu me rassure cligne Je change de sujet 2 minutes : vous savez pendant combien de temps le vermifuge peut donner des selles molles ? (je sais, rien à voir...... lol )
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Invité




Interprétation de la langue française au masculin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de la langue française au masculin   Interprétation de la langue française au masculin - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 1:35

jamais eu ce probleme avec le vermifuge. Je pense 24h maxi
Revenir en haut Aller en bas
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 63
Localisation : région parisienne

Interprétation de la langue française au masculin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de la langue française au masculin   Interprétation de la langue française au masculin - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 1:36

pascalou a écrit:
ben tu vois que c'est vrai!

cligne cligne

c'est comme les vendeurs, tout ce qu'il vende c'est parfait.. après l'avoir acquis... ben tu te rends compte qu'il y a des mofis à faire.. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interprétation de la langue française au masculin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de la langue française au masculin   Interprétation de la langue française au masculin - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 1:39

baco a écrit:
pascalou a écrit:
nan,nan, t'inquiete, les comprimés sont pris c'est bien les hommes
cligne

OUf...... tu me rassure cligne Je change de sujet 2 minutes : vous savez pendant combien de temps le vermifuge peut donner des selles molles ? (je sais, rien à voir...... lol )

Je n'ai jamais rencontré ce genre de problème avec mes chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interprétation de la langue française au masculin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de la langue française au masculin   Interprétation de la langue française au masculin - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 1:43

Remarquez une chose est sûre (allez va ! je vais être sympa : profitez messieurs) je préfère être une femme (avec toutes les qualités de ça implique : bein oui, c'est pas ma faute si je suis une représentante de la définition du mot : qualité) et me coltiner un mec que le contraire !!!!!!!!! Ca doit pas être évident à se supporter une femme scratch
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Invité




Interprétation de la langue française au masculin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de la langue française au masculin   Interprétation de la langue française au masculin - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 1:44

bon les filles, c'est pas que je m'ennuis mais je va faire dodo demain matin boulot............avce les chiens.
Et puis faut bien reposer le cerveau.
Bonne fin de soiree et bonne nuit.

bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interprétation de la langue française au masculin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de la langue française au masculin   Interprétation de la langue française au masculin - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 1:48

Citation :
[quote="pascalou"]bon les filles, c'est pas que je m'ennuis mais je va faire dodo demain matin boulot............avce les chiens.
Et puis faut bien reposer le cerveau.
Bonne fin de soiree et bonne nuit.

surpris Pascal, tu as des problèmes de vue??????? cligne mdr2
mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interprétation de la langue française au masculin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de la langue française au masculin   Interprétation de la langue française au masculin - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 1:48

Ah......... Le véto m'a dit d'attendre la fin du traitement pour donner le vermifuge à Bandit parce-que ça pouvait occasionner de la diarrhée. Et comme j'ai vermifugé les 2 toutous avant-hier soir, depuis ils ont tous les deux des selles molles, je me disais que ça pouvait être le vermifuge qui faisait ça. Bon, toutes façons, lundi je retourne chez le véto (j'ai pris un abonnement lol ) pour montrer les hanches de Bandit (oui...... je sais Pascalou chut ) et faire contrôler l'oeil du "petit bulldozer".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interprétation de la langue française au masculin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de la langue française au masculin   Interprétation de la langue française au masculin - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 1:50

pascalou a écrit:

Et puis faut bien reposer le cerveau.

bisou bisou bisou bisou bisou bisou

Le grand vide entre les 2 oreilles tu veux dire ???? surpris surpris Je comprends pas.......... mdr2 mdr2

Allez, bonne nuit Pascalou bisou bisou Et travaille bien demain cligne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interprétation de la langue française au masculin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de la langue française au masculin   Interprétation de la langue française au masculin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interprétation de la langue française au masculin
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivelebergerallemand :: Entre maîtres :: Détente-
Sauter vers: