vivelebergerallemand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour les propriétaires passionnés de berger allemand
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les perles des vétos

Aller en bas 
AuteurMessage
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 63
Localisation : région parisienne

Les perles des vétos Empty
MessageSujet: Les perles des vétos   Les perles des vétos EmptyDim 31 Déc - 20:58

prenez un mouchoir en papier près de vous... j'en ai pleuré de rire... le QI de la moyenne des français.... est à pleurer...

Entendu chez le vétérinaire, en consultation:

- Bonjour docteur !... c'est Bobette ... elle n'arrête pas de se lécher.... elle a sûrement encore des ennuis avec ses glandes culinaires ? (éthymologiquement: du 'cul', traduction: glandes anales)
- Effectivement cher Madame, la sauce est trop épaisse, il faut la faire monter à la main ..."
.... et de faire jaillir cette sauce "culinaire" ... et de laisser développer ses arômes ....

Explication de texte :

la confusion entre culinaire et anale n'est qu'apparente, car tout le monde le sait, les meilleurs plats finissent tous au même endroit !


-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Encore chez le vétérinaire:

- Il est méchant, mon chat, chaque fois on est obligé de le mettre dans la cage à contorsion (cage de contention)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Je vais téléphoner à la Centrale caniche (Société Centrale canine)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Oui, je sais, mon chien est primate en bas (prognathe, soit l'opposé du Bec de lièvre)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Ah, Docteur, 2 fois par an que je le vaccine contre le vermifuge, mon chien (sans commentaire)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Mon chien [un énorme saint-bernard] est très gentil, mais il est autonome, il se retranche (???)

Le même client, 6 ans plus tard
"- Vous vous souvenez de moi?
- Bien sûr, M. Moulin, c'est vous qui avez le chien autonome qui se retranche" Le client : ravi.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Tous les étés, il me fait un hot dog avec la chaleur (hot-spot)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Vous comprenez, Docteur, quand mon mari a eu l'anus, j' ai laissé tomber les oreilles. (quand mon mari a eu des problèmes dans la region anale necessitant l'intervention d'un proctologue, j'ai été négligente dans l'observance de votre traitement des otites externes cérumino-érythémateuses de Prince des Vallons du Bois, mon fier jack russel terrier)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Toujours chez le véto:

- mon chien a les gesticules enflammées
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

- non Docteur, il n'a pas d'anti-inflammatoires, juste de la cortisone
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

- j'habite Cité Gargarine, Docteur

- ah oui, comme le corps gras, Madame Cruche ?
- c'est ça Docteur
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

- mon chien s'est décroisé le ligament du genou
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

- mais si, Docteur, qu'il avait la teigne, meme que vous l'avez ultraviolé dans le noir (no comment)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

- il a été entubé pour la chirurgie et depuis il tousse
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Ah, Madame X, ça fait longtemps qu'on ne vous a vue avec votre petite Caline (15 jours au moins)

- ah, oui, Docteur, c'est que j'ai pas pu venir car Caline était pas bien ...
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

- je l'ai payé bonbon, mon york cher...
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Docteur, depuis que vous avez opéré mon jars, on a un problème

- Sa plaie s'est infectée?
- Pas du tout, mais maintenant il pond
- C'est donc une oie, mais je ne vois pas où est le problème ?
- C'est qu'on sait pas si on peut manger les oeufs, rapport aux antibiotiques qu'on lui donne.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




Les perles des vétos Empty
MessageSujet: Re: Les perles des vétos   Les perles des vétos EmptyLun 1 Jan - 9:55

mdr2 ca ne m'etonne pas plus que ca..

Et combien sur les forums confondent LOF avec LOFT !! ca ca le sidere...
Loanna est passee par la suspect
Revenir en haut Aller en bas
 
Les perles des vétos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les perles du bac
» perles du bac
» les perles des assureurs
» perles des tribunaux 1
» perles des tribunaux 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivelebergerallemand :: Entre maîtres :: Détente-
Sauter vers: