vivelebergerallemand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour les propriétaires passionnés de berger allemand
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ca vous dirait ?????

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ca vous dirait ????? Empty
MessageSujet: Ca vous dirait ?????   Ca vous dirait ????? EmptyLun 30 Avr - 22:44

Ca vous dirait que je vous montre un mec à poil ???????????????
Il me faut au moins 5 oui et je montre................ fleurs2
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul
Modo - sagesse
Modo - sagesse
Jean-Paul


Masculin
Poissons Rat
Age : 76
Localisation : aixe sur vienne Haute Vienne

Ca vous dirait ????? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait ?????   Ca vous dirait ????? EmptyLun 30 Avr - 22:46

Bof oui mais je préférerait une femme.C'est plus ma culture Enfin oui si tu y tiens
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/jpav-louvranche/
slat
Modo - sagesse
Modo - sagesse
slat


Féminin
Gémeaux Serpent
Age : 58
Localisation : Paris

Ca vous dirait ????? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait ?????   Ca vous dirait ????? EmptyLun 30 Avr - 22:48

baco a écrit:
Ca vous dirait que je vous montre un mec à poil ???????????????
Il me faut au moins 5 oui et je montre................ fleurs2

OUI
OUI
OUI
OUI
OUI

Et un sixième pour être sûre !!!
OUI

respect respect respect respect respect
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul
Modo - sagesse
Modo - sagesse
Jean-Paul


Masculin
Poissons Rat
Age : 76
Localisation : aixe sur vienne Haute Vienne

Ca vous dirait ????? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait ?????   Ca vous dirait ????? EmptyLun 30 Avr - 22:51

Tu veux en voir un ? je vais t'en montrer Oupsss il va falloir modérater fleurs2
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/jpav-louvranche/
Invité
Invité




Ca vous dirait ????? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait ?????   Ca vous dirait ????? EmptyLun 30 Avr - 22:51

C'est tout ????????????? surpris surpris Allez................. encore un petit oui et je montre........... mais pas de vous, JP et Toscane........ cligne


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca vous dirait ????? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait ?????   Ca vous dirait ????? EmptyLun 30 Avr - 22:53

Jean-Paul a écrit:
Tu veux en voir un ? je vais t'en montrer Oupsss il va falloir modérater fleurs2

Modératons alors............
Revenir en haut Aller en bas
slat
Modo - sagesse
Modo - sagesse
slat


Féminin
Gémeaux Serpent
Age : 58
Localisation : Paris

Ca vous dirait ????? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait ?????   Ca vous dirait ????? EmptyLun 30 Avr - 22:54

baco a écrit:
C'est tout ????????????? surpris surpris Allez................. encore un petit oui et je montre........... mais pas de vous, JP et Toscane........ cligne

OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI

C'est bon comme ça ????????? bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul
Modo - sagesse
Modo - sagesse
Jean-Paul


Masculin
Poissons Rat
Age : 76
Localisation : aixe sur vienne Haute Vienne

Ca vous dirait ????? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait ?????   Ca vous dirait ????? EmptyLun 30 Avr - 22:57

Toscane un peu de tenue ... ange Quand Roseline a montré sa poitrine moi je suis resté de marbre ange chaud chaud chaud chaud :langue3: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: love soufflecoeur :bisoucoeur: coeurboum :yeuxcoeurs: :cadeaux: :bisoucoeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/jpav-louvranche/
slat
Modo - sagesse
Modo - sagesse
slat


Féminin
Gémeaux Serpent
Age : 58
Localisation : Paris

Ca vous dirait ????? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait ?????   Ca vous dirait ????? EmptyLun 30 Avr - 23:00

Jean-Paul a écrit:
Toscane un peu de tenue ... ange Quand Roseline a montré sa poitrine moi je suis resté de marbre ange chaud chaud chaud chaud :langue3: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: love soufflecoeur :bisoucoeur: coeurboum :yeuxcoeurs: :cadeaux: :bisoucoeur:

MENTEUR !!!!!!!!!!!!!!!! Il aurait fallu la banquise pour te calmer !!!!!!!!!!! mdr2 mdr2 mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca vous dirait ????? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait ?????   Ca vous dirait ????? EmptyLun 30 Avr - 23:02

On va tout savoir...... happy
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Invité




Ca vous dirait ????? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait ?????   Ca vous dirait ????? EmptyLun 30 Avr - 23:02

nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
slat
Modo - sagesse
Modo - sagesse
slat


Féminin
Gémeaux Serpent
Age : 58
Localisation : Paris

Ca vous dirait ????? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait ?????   Ca vous dirait ????? EmptyLun 30 Avr - 23:05

pascalou a écrit:
nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

En fait, il voulait dire OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul
Modo - sagesse
Modo - sagesse
Jean-Paul


Masculin
Poissons Rat
Age : 76
Localisation : aixe sur vienne Haute Vienne

Ca vous dirait ????? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait ?????   Ca vous dirait ????? EmptyLun 30 Avr - 23:05

C'est pour ça qu'elle fond un peu plus tous les jours ange
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/jpav-louvranche/
Invité
Invité




Ca vous dirait ????? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait ?????   Ca vous dirait ????? EmptyLun 30 Avr - 23:06

Bein Pascalou........ qu'est ce qui t'arrive ?????? surpris Promis, c'est pas une photo de toi que tu m'as envoyée....... ange
Revenir en haut Aller en bas
slat
Modo - sagesse
Modo - sagesse
slat


Féminin
Gémeaux Serpent
Age : 58
Localisation : Paris

Ca vous dirait ????? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait ?????   Ca vous dirait ????? EmptyLun 30 Avr - 23:06

baco a écrit:
Bein Pascalou........ qu'est ce qui t'arrive ?????? surpris Promis, c'est pas une photo de toi que tu m'as envoyée....... ange

Bon alors !!!!!!!!!!!!!!!!! Ca vient ??????????????????? boutcolere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca vous dirait ????? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait ?????   Ca vous dirait ????? EmptyLun 30 Avr - 23:10

toscane a écrit:
baco a écrit:
Bein Pascalou........ qu'est ce qui t'arrive ?????? surpris Promis, c'est pas une photo de toi que tu m'as envoyée....... ange

Bon alors !!!!!!!!!!!!!!!!! Ca vient ??????????????????? boutcolere

Il me manque un oui Toscane !!!!!!!!!!! Déjà que j'en avais demandé 5 au départ............ je suis descendue à 3........ Il faut harceler Pascalou................. mais je crois qu'il a peur du résultat..... mdr2
Revenir en haut Aller en bas
slat
Modo - sagesse
Modo - sagesse
slat


Féminin
Gémeaux Serpent
Age : 58
Localisation : Paris

Ca vous dirait ????? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait ?????   Ca vous dirait ????? EmptyLun 30 Avr - 23:12

baco a écrit:
toscane a écrit:
baco a écrit:
Bein Pascalou........ qu'est ce qui t'arrive ?????? surpris Promis, c'est pas une photo de toi que tu m'as envoyée....... ange

Bon alors !!!!!!!!!!!!!!!!! Ca vient ??????????????????? boutcolere

Il me manque un oui Toscane !!!!!!!!!!! Déjà que j'en avais demandé 5 au départ............ je suis descendue à 3........ Il faut harceler Pascalou................. mais je crois qu'il a peur du résultat..... mdr2

Mais je t'en ai mis PLEIN moi des oui !!!!!!!!!!!!!! T'es pas marrante !!!!!!!! :pleurs2: :pleurs2: :pleurs2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca vous dirait ????? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait ?????   Ca vous dirait ????? EmptyLun 30 Avr - 23:13

C'est de la triche Toscane.............. Un oui par membre........ sinon ça compte pas....... Bon, Pascalou : Toscane attend ton oui !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
slat
Modo - sagesse
Modo - sagesse
slat


Féminin
Gémeaux Serpent
Age : 58
Localisation : Paris

Ca vous dirait ????? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait ?????   Ca vous dirait ????? EmptyLun 30 Avr - 23:26

Tu peux pas faire un effort ????? Considère qu'il a dit oui !!!! S'te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !!!! respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect
Revenir en haut Aller en bas
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 63
Localisation : région parisienne

Ca vous dirait ????? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait ?????   Ca vous dirait ????? EmptyLun 30 Avr - 23:34

Jean-Paul a écrit:
Toscane un peu de tenue ... ange Quand Roseline a montré sa poitrine moi je suis resté de marbre ange chaud chaud chaud chaud :langue3: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: love soufflecoeur :bisoucoeur: coeurboum :yeuxcoeurs: :cadeaux: :bisoucoeur:


hannnnnnnn lui ohhhh mdr t'es gonflé !!!! pour quoi je vais passer sur ce forum public...... :pascool:
précision : j'étais habillée... avec un soutif de contention anti-sexy au possible.... et après j'étais encore habillée en cache coeur.. (le chirurgien à qui j'avais mailé la photo pour lui montrer l'évolution de l'opération m'a répondu "ya de quoi devenir émotif...." ) les hommes ne sont plus ce qu'ils étaient.. messieurs, il vous en faut peu pour vous rendre émotif... cligne


mais corinne.... oui ok d'accord (je ne sais pas pourquoi mais je m'attends à une connerie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca vous dirait ????? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait ?????   Ca vous dirait ????? EmptyLun 30 Avr - 23:36

Allez........ c'est parce-que c'est toi........ bisou Mais je te préviens : accroche toi.......... J'espère que je vais pas être censurée....... :vert:
Allez !!!!!! c'est parti pour un mec à poil !!!!!!!!! happy happy happy happy


Ca vous dirait ????? Mec_a_10
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul
Modo - sagesse
Modo - sagesse
Jean-Paul


Masculin
Poissons Rat
Age : 76
Localisation : aixe sur vienne Haute Vienne

Ca vous dirait ????? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait ?????   Ca vous dirait ????? EmptyLun 30 Avr - 23:38

Tu appelles ça peu???
20ans de la vie du pape
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/jpav-louvranche/
slat
Modo - sagesse
Modo - sagesse
slat


Féminin
Gémeaux Serpent
Age : 58
Localisation : Paris

Ca vous dirait ????? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait ?????   Ca vous dirait ????? EmptyLun 30 Avr - 23:39

baco a écrit:
Allez........ c'est parce-que c'est toi........ bisou Mais je te préviens : accroche toi.......... J'espère que je vais pas être censurée....... :vert:
Allez !!!!!! c'est parti pour un mec à poil !!!!!!!!! happy happy happy happy


Ca vous dirait ????? Mec_a_10

effraye effraye effraye Je m'insurge !!!!!!!!!! ALEEEEEEEEERTE !!!!!!!!!! LES MODOS !!!!!!!!!!!!!

Je me demande bien à quoi ils servent ceux-là si on peut voir de telles choses ici !!!! surpris surpris surpris
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul
Modo - sagesse
Modo - sagesse
Jean-Paul


Masculin
Poissons Rat
Age : 76
Localisation : aixe sur vienne Haute Vienne

Ca vous dirait ????? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait ?????   Ca vous dirait ????? EmptyLun 30 Avr - 23:40

Ouf Corinne on s'en sors bien :vert: J'ai eu peur d'être obligé de modérater fleurs2
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/jpav-louvranche/
Jean-Paul
Modo - sagesse
Modo - sagesse
Jean-Paul


Masculin
Poissons Rat
Age : 76
Localisation : aixe sur vienne Haute Vienne

Ca vous dirait ????? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait ?????   Ca vous dirait ????? EmptyLun 30 Avr - 23:41

Tu es déçue Sylvie Si si je le sens bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/jpav-louvranche/
Contenu sponsorisé





Ca vous dirait ????? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait ?????   Ca vous dirait ????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca vous dirait ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merci à Vous !
» Inédit vous ne verrez plus jamais ça
» Quand je vous dis...........
» Etes-vous normal
» test avez-vous de la chance ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivelebergerallemand :: Entre maîtres :: Détente-
Sauter vers: