vivelebergerallemand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour les propriétaires passionnés de berger allemand
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tourisme.........

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
slat
Modo - sagesse
Modo - sagesse
slat


Féminin
Gémeaux Serpent
Age : 58
Localisation : Paris

Tourisme......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme.........   Tourisme......... - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 0:24

Jean-Paul a écrit:
Ah ça ne vaut pas PARIS mdr2

Viens y vivre quelques temps.......... mdr2


artigues anne-marie a écrit:
ATTENTION a la
contrebande et a la volante.TA PHOTOS SUPERBE AVEC ST JEAN DE LUZ.

Mais je ne crains pas la volante !!!!!!! Je n'ai rien à me reprocher.......
Revenir en haut Aller en bas
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 63
Localisation : région parisienne

Tourisme......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme.........   Tourisme......... - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 0:31

mon ex beau-père en revenant d'Andorre.... mdr2 il a eu droit à la volante ! eh oui.. un presque sexagénaire, en mercédès.. mdr2 il avait ramené des cigarettes et de l'alcool et peut etre un appareil photo ou de ce genre.. il s'est fait attrapper qq centaines de kms après.. je me demande comment ils savent ..
Revenir en haut Aller en bas
slat
Modo - sagesse
Modo - sagesse
slat


Féminin
Gémeaux Serpent
Age : 58
Localisation : Paris

Tourisme......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme.........   Tourisme......... - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 0:35

Roseline a écrit:
mon ex beau-père en revenant d'Andorre.... mdr2 il a eu droit à la volante ! eh oui.. un presque sexagénaire, en mercédès.. mdr2 il avait ramené des cigarettes et de l'alcool et peut etre un appareil photo ou de ce genre.. il s'est fait attrapper qq centaines de kms après.. je me demande comment ils savent ..

Dans la majorité des cas, ils ne savent pas. Ils contrôlent au hasard, sur les axes qui reviennent de certains pays ou même certaines régions... Par exemple, sur le N10 au dessus d'Angoulème, il y afréquemment des contrôle à cause dupineau et du cognac... Même chose en Normandie avec le calvados...

Sur l'Espagne, je n'ai jamais vu de contrôles, sauf ceux de la Garde Civile qui cherche des terroristes... chut
Revenir en haut Aller en bas
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 63
Localisation : région parisienne

Tourisme......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme.........   Tourisme......... - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 0:38

En normandie, au retour avec Cléane, pas de contrôles.. vu la pluie et le vent !!! pourtant y a pas de frontières en normandie ??
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul
Modo - sagesse
Modo - sagesse
Jean-Paul


Masculin
Poissons Rat
Age : 76
Localisation : aixe sur vienne Haute Vienne

Tourisme......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme.........   Tourisme......... - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 0:38

Roseline a écrit:
mon ex beau-père en revenant d'Andorre.... mdr2 il a eu droit à la volante ! eh oui.. un presque sexagénaire, en mercédès.. mdr2 il avait ramené des cigarettes et de l'alcool et peut etre un appareil photo ou de ce genre.. il s'est fait attrapper qq centaines de kms après.. je me demande comment ils savent ..

Les vendeurs doivent les donner J'ai eu un collégue qui s'est fait ramasser à Port-Bou à la belle époque ou on conduisait le Talgo;les douaniers sont venus le chercher dans sa chambre au foyer .il y a bien quelqu'un qui leur avait dit suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/jpav-louvranche/
slat
Modo - sagesse
Modo - sagesse
slat


Féminin
Gémeaux Serpent
Age : 58
Localisation : Paris

Tourisme......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme.........   Tourisme......... - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 0:42

Jean-Paul a écrit:
Roseline a écrit:
mon ex beau-père en revenant d'Andorre.... mdr2 il a eu droit à la volante ! eh oui.. un presque sexagénaire, en mercédès.. mdr2 il avait ramené des cigarettes et de l'alcool et peut etre un appareil photo ou de ce genre.. il s'est fait attrapper qq centaines de kms après.. je me demande comment ils savent ..

Les vendeurs doivent les donner J'ai eu un collégue qui s'est fait ramasser à Port-Bou à la belle époque ou on conduisait le Talgo;les douaniers sont venus le chercher dans sa chambre au foyer .il y a bien quelqu'un qui leur avait dit suspect

Tu as conduit le Talgo !!!!?????????? surpris Et l'Etendard aussi ?????? Tu étais sur qul réseau ???? Basé où ????
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul
Modo - sagesse
Modo - sagesse
Jean-Paul


Masculin
Poissons Rat
Age : 76
Localisation : aixe sur vienne Haute Vienne

Tourisme......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme.........   Tourisme......... - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 0:53

Sur le Talgo j'étais jeune et seulement aide -conducteur de Limoges à Port Bou Je n'ai pas conduit l'Etendard mais le Capitole Et j'étais sur le réseau Sud Ouest au dépot de Limoges .Ai je bien répondu mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/jpav-louvranche/
slat
Modo - sagesse
Modo - sagesse
slat


Féminin
Gémeaux Serpent
Age : 58
Localisation : Paris

Tourisme......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme.........   Tourisme......... - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 1:02

Jean-Paul a écrit:
Sur le Talgo j'étais jeune et seulement aide -conducteur de Limoges à Port Bou Je n'ai pas conduit l'Etendard mais le Capitole Et j'étais sur le réseau Sud Ouest au dépot de Limoges .Ai je bien répondu mdr2

Oui, tu as très bien répondu !!!!! Et du coup, tu as sûrement transporté des colis chargés par mon père sur ces trains là ou sur d'autres..... cligne
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul
Modo - sagesse
Modo - sagesse
Jean-Paul


Masculin
Poissons Rat
Age : 76
Localisation : aixe sur vienne Haute Vienne

Tourisme......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme.........   Tourisme......... - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 1:06

toscane a écrit:
Jean-Paul a écrit:
Sur le Talgo j'étais jeune et seulement aide -conducteur de Limoges à Port Bou Je n'ai pas conduit l'Etendard mais le Capitole Et j'étais sur le réseau Sud Ouest au dépot de Limoges .Ai je bien répondu mdr2

Oui, tu as très bien répondu !!!!! Et du coup, tu as sûrement transporté des colis chargés par mon père sur ces trains là ou sur d'autres..... cligne

Ton pére était cheminot surpris surpris surpris
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/jpav-louvranche/
Jean-Paul
Modo - sagesse
Modo - sagesse
Jean-Paul


Masculin
Poissons Rat
Age : 76
Localisation : aixe sur vienne Haute Vienne

Tourisme......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme.........   Tourisme......... - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 1:09

Tu me diras je vais me coucher bisou Bonne nuit bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/jpav-louvranche/
slat
Modo - sagesse
Modo - sagesse
slat


Féminin
Gémeaux Serpent
Age : 58
Localisation : Paris

Tourisme......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme.........   Tourisme......... - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 13:23

Jean-Paul a écrit:
toscane a écrit:
Jean-Paul a écrit:
Sur le Talgo j'étais jeune et seulement aide -conducteur de Limoges à Port Bou Je n'ai pas conduit l'Etendard mais le Capitole Et j'étais sur le réseau Sud Ouest au dépot de Limoges .Ai je bien répondu mdr2

Oui, tu as très bien répondu !!!!! Et du coup, tu as sûrement transporté des colis chargés par mon père sur ces trains là ou sur d'autres..... cligne

Ton pére était cheminot surpris surpris surpris

Bin oui... Mais en gare d'Austerlitz, au chargement bagage des trains... bisou
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul
Modo - sagesse
Modo - sagesse
Jean-Paul


Masculin
Poissons Rat
Age : 76
Localisation : aixe sur vienne Haute Vienne

Tourisme......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme.........   Tourisme......... - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 22:13

Ah la gare d'Austerlitz Une grande partie de ma vie :pleurs4:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/jpav-louvranche/
slat
Modo - sagesse
Modo - sagesse
slat


Féminin
Gémeaux Serpent
Age : 58
Localisation : Paris

Tourisme......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme.........   Tourisme......... - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 22:23

Jean-Paul a écrit:
Ah la gare d'Austerlitz Une grande partie de ma vie :pleurs4:

Si ça se trouve, vous vous êtes rencontrés tous les 2......
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul
Modo - sagesse
Modo - sagesse
Jean-Paul


Masculin
Poissons Rat
Age : 76
Localisation : aixe sur vienne Haute Vienne

Tourisme......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme.........   Tourisme......... - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 22:32

Peut-être tu sais la SNCF était une grande famille ou tout le monde se connaissais de vue mais pas toujours de nom .Je regrette beaucoup ce temps là et le départ en retraite a été un moment trés dur car j'avais la chance de faire un métier trés interessant .Bonjour à ton papa puisqu'on est de cette grande famille du rail
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/jpav-louvranche/
slat
Modo - sagesse
Modo - sagesse
slat


Féminin
Gémeaux Serpent
Age : 58
Localisation : Paris

Tourisme......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme.........   Tourisme......... - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 22:40

Jean-Paul a écrit:
Peut-être tu sais la SNCF était une grande famille ou tout le monde se connaissais de vue mais pas toujours de nom .Je regrette beaucoup ce temps là et le départ en retraite a été un moment trés dur car j'avais la chance de faire un métier trés interessant .Bonjour à ton papa puisqu'on est de cette grande famille du rail

J'ai "baigné" dans les trains toute mon enfance... C'est vrai que c'est une grande famille... Malheureusement, mon papa n'est plus là... Il nous a quittés il y a bientôt 5 ans. Grâce à lui, j'ai eu la chance de voir ces fameux trains "à supplément"... Ils m'ont fait rêver !! Maintenant, c'est l'Orient-Express qui a pris leur place... Un jour, je m'offrirai un voyage à son bord !!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul
Modo - sagesse
Modo - sagesse
Jean-Paul


Masculin
Poissons Rat
Age : 76
Localisation : aixe sur vienne Haute Vienne

Tourisme......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme.........   Tourisme......... - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 22:45

Désolé je ne pouvais pas savoir bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/jpav-louvranche/
slat
Modo - sagesse
Modo - sagesse
slat


Féminin
Gémeaux Serpent
Age : 58
Localisation : Paris

Tourisme......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme.........   Tourisme......... - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 22:46

Jean-Paul a écrit:
Désolé je ne pouvais pas savoir bisou

Ne t'inquiètes pas.... bisou De toute manière, il est toujours dans mon coeur... cligne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tourisme......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme.........   Tourisme......... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tourisme.........
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivelebergerallemand :: Entre maîtres :: Détente-
Sauter vers: