vivelebergerallemand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour les propriétaires passionnés de berger allemand
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 RINTINTIN SUR GRAND ECRAN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 63
Localisation : région parisienne

RINTINTIN SUR GRAND ECRAN Empty
MessageSujet: RINTINTIN SUR GRAND ECRAN   RINTINTIN SUR GRAND ECRAN EmptyLun 13 Aoû - 0:29

Ce mercredi, RINTINTIN sort en salle..

notre race de chiens préférée au cinéma... n'hésitez pas à aller voir..

ma seule crainte, est qu'après avoir vu ce film, des demandes de chiots bergers allemands explosent... avec le résultat que l'on connait.. des abandons en série, parce que les gens méconnaitront la race, et la façon de gérer les chiots... une demande accrue de chiots, dont certains marchands de chiens profiteront au détriment d'une qualité certaine, que nos éleveurs mettent des dizaines d'années à acquérir (ainsi qu'une réputation).. enfin bref.. chaque film mettant en avant une race de chien voit un risque potentiel sous peu de mois de voir ses mêmes animaux en refuge..
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul
Modo - sagesse
Modo - sagesse
Jean-Paul


Masculin
Poissons Rat
Age : 76
Localisation : aixe sur vienne Haute Vienne

RINTINTIN SUR GRAND ECRAN Empty
MessageSujet: Re: RINTINTIN SUR GRAND ECRAN   RINTINTIN SUR GRAND ECRAN EmptyLun 13 Aoû - 0:39

Tout a fait d'accord avec toi. Certains "éléveurs " ont du prévoir le coup down
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/jpav-louvranche/
anne-marie
jeune adulte
anne-marie


Féminin
Poissons Rat
Age : 76
Localisation : RONTIGNON 64110(BANLIEUE PAU)

RINTINTIN SUR GRAND ECRAN Empty
MessageSujet: Re: RINTINTIN SUR GRAND ECRAN   RINTINTIN SUR GRAND ECRAN EmptyLun 13 Aoû - 1:55

scratch
Roseline a écrit:
Ce mercredi, RINTINTIN sort en salle..

notre race de chiens préférée au cinéma... n'hésitez pas à aller voir..

ma seule crainte, est qu'après avoir vu ce film, des demandes de chiots bergers allemands explosent... avec le résultat que l'on connait.. des abandons en série, parce que les gens méconnaitront la race, et la façon de gérer les chiots... une demande accrue de chiots, dont certains marchands de chiens profiteront au détriment d'une qualité certaine, que nos éleveurs mettent des dizaines d'années à acquérir (ainsi qu'une réputation).. enfin bref.. chaque film mettant en avant une race de chien voit un risque potentiel sous peu de mois de voir ses mêmes animaux en refuge..
RINTINTIN c'est ma jeunesse, je pense a JP aussi.
avec RUSTY,le lieutenant MASTER avec la cavalerie et les indiens
feulleton en noir et blanc.Voila dout ma passion pour le BA,depuis
1965 date de mon 1er BA qui n'était pas LOF.Je n'irai méme pas voir
le film de peurt d'être déçue.Contre les marchands ont peut rien faire,que continuer a faire comme ont fait depuis de trés longues années les élever avec AMOUR et faire de la qualitée par des caractéres équilibrés,des constructions dans le standar,avec de belles couleurs......etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bergers-allemands-de-la-.fr
Invité
Invité




RINTINTIN SUR GRAND ECRAN Empty
MessageSujet: Re: RINTINTIN SUR GRAND ECRAN   RINTINTIN SUR GRAND ECRAN EmptyLun 13 Aoû - 10:48

je vais surement y aller d'ici le mois prochain up ; rintintin (série américaine des années 80), rex, chien de flic (1,2 et 3) ...... tout les feuilletons ou films avec un BA je suis accroc ange
Peut être qu'après ça certaines personnes ne verront plus le BA comme un méchant chien-loup mais comme un bon chien up , et n'appelleront plus un BA une pale copie de croisé down
Revenir en haut Aller en bas
anne-marie
jeune adulte
anne-marie


Féminin
Poissons Rat
Age : 76
Localisation : RONTIGNON 64110(BANLIEUE PAU)

RINTINTIN SUR GRAND ECRAN Empty
MessageSujet: Re: RINTINTIN SUR GRAND ECRAN   RINTINTIN SUR GRAND ECRAN EmptyLun 13 Aoû - 15:14

sophie a écrit:
je vais surement y aller d'ici le mois prochain up ; rintintin (série américaine des années 80), rex, chien de flic (1,2 et 3) ...... tout les feuilletons ou films avec un BA je suis accroc ange
Peut être qu'après ça certaines personnes ne verront plus le BA comme un méchant chien-loup mais comme un bon chien up , et n'appelleront plus un BA une pale copie de croisé down
SALUT SOPHIE
LES RINTINTINS date des années 60 diffuser en noir et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bergers-allemands-de-la-.fr
slat
Modo - sagesse
Modo - sagesse
slat


Féminin
Gémeaux Serpent
Age : 58
Localisation : Paris

RINTINTIN SUR GRAND ECRAN Empty
MessageSujet: Re: RINTINTIN SUR GRAND ECRAN   RINTINTIN SUR GRAND ECRAN EmptyLun 13 Aoû - 20:15

Le nouveau film n'a RIEN à voir avec la série en noir et blanc !!! Dans la série, ça se passait dans la cavalerie américaine, avec des indiens, des cow-boys.... Là, ça se passe pendant la première guerre mondiale... J'ai vu des extraits sur le site officiel du film, ça m'emballe pas.... Par contre, j'ai moi aussi pensé à l'explosion de la demande... Je suis certaine que certains "éleveurs" n'hésiteront pas à faire n'importe quoi pour se faire du fric.....

Le site du film :
http://www.rintintin-lefilm.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RINTINTIN SUR GRAND ECRAN Empty
MessageSujet: Re: RINTINTIN SUR GRAND ECRAN   RINTINTIN SUR GRAND ECRAN EmptyLun 13 Aoû - 21:55

anne-marie a écrit:

LES RINTINTINS date des années 60 diffuser en noir et blanc.


je sais cligne mais il y avait un feuilleton américain dans les années 80-90 qui se passait dans la police, dans la brigade canine américaine K9 ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RINTINTIN SUR GRAND ECRAN Empty
MessageSujet: Re: RINTINTIN SUR GRAND ECRAN   RINTINTIN SUR GRAND ECRAN EmptyMar 14 Aoû - 3:30

Malheureusement on ne peut rien pour éviter les phénomènes de mode...... down Déjà, si ce film permet aux gens de considérer le ba à sa juste valeur, ça simplifiera la vie de pas mal de propriétaires sensés et resposables..... Moi perso, ça me gonfle grave de voir que mon chien est catalogué d'entrée par des ignorants comme un dangereux psycopathe qui risque de sauter à n'importe quel moment sur tout le monde alors que ce n'est absolument pas le cas et bien au contraire !
En tous cas je suis fière de lui pour deux raisons : je cotoie deux personnes régulièrement qui ont la phobie des chiens (pour avoir été agressées) et qui étaient au bord du malaise dès que Bandit arrivait. Bein maintenant, je les surprend à jouer avec lui...... ange champion
Revenir en haut Aller en bas
martine
Invité




RINTINTIN SUR GRAND ECRAN Empty
MessageSujet: Re: RINTINTIN SUR GRAND ECRAN   RINTINTIN SUR GRAND ECRAN EmptyMar 14 Aoû - 13:08

oui les effets de mode qui peuplent les refuges, la plaie du siecle....

moi c'est Rex chien flic mon chouchou, mon adore en avatar a defaut d'avoir un vrai Rex !!!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
ba76
Invité




RINTINTIN SUR GRAND ECRAN Empty
MessageSujet: Re: RINTINTIN SUR GRAND ECRAN   RINTINTIN SUR GRAND ECRAN EmptyMar 14 Aoû - 13:12

anne-marie a écrit:
sophie a écrit:
je vais surement y aller d'ici le mois prochain up ; rintintin (série américaine des années 80), rex, chien de flic (1,2 et 3) ...... tout les feuilletons ou films avec un BA je suis accroc ange
Peut être qu'après ça certaines personnes ne verront plus le BA comme un méchant chien-loup mais comme un bon chien up , et n'appelleront plus un BA une pale copie de croisé down
SALUT SOPHIE
LES RINTINTINS date des années 60 diffuser en noir et blanc.

Ouais! Et je n'en ratais pas un épisode!!!ange
Revenir en haut Aller en bas
anne-marie
jeune adulte
anne-marie


Féminin
Poissons Rat
Age : 76
Localisation : RONTIGNON 64110(BANLIEUE PAU)

RINTINTIN SUR GRAND ECRAN Empty
MessageSujet: Re: RINTINTIN SUR GRAND ECRAN   RINTINTIN SUR GRAND ECRAN EmptyMer 15 Aoû - 0:33

ba76 a écrit:
anne-marie a écrit:
sophie a écrit:
je vais surement y aller d'ici le mois prochain up ; rintintin (série américaine des années 80), rex, chien de flic (1,2 et 3) ...... tout les feuilletons ou films avec un BA je suis accroc ange
Peut être qu'après ça certaines personnes ne verront plus le BA comme un méchant chien-loup mais comme un bon chien up , et n'appelleront plus un BA une pale copie de croisé down
SALUT SOPHIE
LES RINTINTINS date des années 60 diffuser en noir et blanc.

Ouais! Et je n'en ratais pas un épisode!!!ange
Et en plus
toi ; JP; et moi ont est du méme mois et méme année.Donc ont est
des RINTINTINS AVEC RUSTY,lieutenant MASTER LA CAVALERIE et les
indiens.En mars vous avez 3 anniversaires.cligne cligne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bergers-allemands-de-la-.fr
Jean-Paul
Modo - sagesse
Modo - sagesse
Jean-Paul


Masculin
Poissons Rat
Age : 76
Localisation : aixe sur vienne Haute Vienne

RINTINTIN SUR GRAND ECRAN Empty
MessageSujet: Re: RINTINTIN SUR GRAND ECRAN   RINTINTIN SUR GRAND ECRAN EmptyMer 15 Aoû - 0:48

Mes parents n'avaient pas la télé et je passé les jeudis aprés- midi a la ferme voisine ou ils avaient la télé YouYou Rintintin up
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/jpav-louvranche/
anne-marie
jeune adulte
anne-marie


Féminin
Poissons Rat
Age : 76
Localisation : RONTIGNON 64110(BANLIEUE PAU)

RINTINTIN SUR GRAND ECRAN Empty
MessageSujet: Re: RINTINTIN SUR GRAND ECRAN   RINTINTIN SUR GRAND ECRAN EmptyMer 15 Aoû - 23:55

Jean-Paul a écrit:
Mes parents n'avaient pas la télé et je passé les jeudis aprés- midi a la ferme voisine ou ils avaient la télé YouYou Rintintin up
je vois que JP connais bien les classiques:génial: YOUYOU .......ça je me rappelez plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bergers-allemands-de-la-.fr
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 63
Localisation : région parisienne

RINTINTIN SUR GRAND ECRAN Empty
MessageSujet: Re: RINTINTIN SUR GRAND ECRAN   RINTINTIN SUR GRAND ECRAN EmptyJeu 16 Aoû - 0:21

anne-marie a écrit:
ba76 a écrit:
anne-marie a écrit:
sophie a écrit:
je vais surement y aller d'ici le mois prochain up ; rintintin (série américaine des années 80), rex, chien de flic (1,2 et 3) ...... tout les feuilletons ou films avec un BA je suis accroc ange
Peut être qu'après ça certaines personnes ne verront plus le BA comme un méchant chien-loup mais comme un bon chien up , et n'appelleront plus un BA une pale copie de croisé down
SALUT SOPHIE
LES RINTINTINS date des années 60 diffuser en noir et blanc.

Ouais! Et je n'en ratais pas un épisode!!!ange
Et en plus
toi ; JP; et moi ont est du méme mois et méme année.Donc ont est
des RINTINTINS AVEC RUSTY,lieutenant MASTER LA CAVALERIE et les
indiens.En mars vous avez 3 anniversaires.cligne cligne



moi suis d'avril 61... et je me souviens de rusty et du petit garçon.. c'est de la que me vient cette envie d'un chien.. je bassinais mon grand-père (mes grands parents m'élevaient) "je veux rintintin" en plus on avait un grand jardin.. mais je savais pas que l'arrière grand-mère avait failli se faire bouffer par le "chien-loup" de la maison.. ben oui à force d'y mettre des coups de pieds sous la table, le jour où le chien a eu l'opportunité.. la grand-mère rentrait dans le pavillon seule.. le chien s'est pointé prêt à lui sauter dessus... si elle n'avait pas hurlé et que le grand tonton avait été absent.. oups la grand mère.. ça a été fini elle n'a plus jamais touché ni approché le chien.. donc je pense pour cela qu'ils ne voulaient pas m'acheter rintintin..

par contre pour les accros, la série rintintin existe en DVD depuis 2005 (je ne le savais pas.... :fache: donc vous devinez ce que je vais me commander dans pas longtemps...
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1724648&OrderInSession=0&Mn=4&SID=43f3aa19-e718-7c57-9a90-6bb8197eef74&TTL=160820072317&Origin=mail_577b9291&Ra=-3&To=0&Nu=1&UID=1A2F67FE8-265F-E836-C674-7AB77E562C79&Fr=0

ou là http://www.alapage.com/-/Recherche/?choix=fulltext&ap=1&pos=2&cat=&default=Titre%2C+auteur%2C+r%E9f%E9rence&fulltext=rintintin&type=41&id=293461187212605&donnee_appel=ALAPAGE
Revenir en haut Aller en bas
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 63
Localisation : région parisienne

RINTINTIN SUR GRAND ECRAN Empty
MessageSujet: Re: RINTINTIN SUR GRAND ECRAN   RINTINTIN SUR GRAND ECRAN EmptyJeu 16 Aoû - 0:25

J'suis aussi accro de Santo von Haus Ziegelmayer alias Komissar Rex.. qu'il est beau le bébé d'amour :yeuxcoeurs:

par contre ce qui m'inquiète un peu, c'est que certains proprios de BAs, voyant le film vont essayer de faire exécuter à leurs chiens ce qu'ils voient.. sans penser 3/4 de secondes que plusieurs chiens se succèdent pour faire les scènes.. que ce n'est pas le même chien (en général) tout au long du film.. et n'iront pas imaginer les heures, jours, mois de travail passés pour obtenir seulement un retroussement de babines sur ordre..
Revenir en haut Aller en bas
martine
Invité




RINTINTIN SUR GRAND ECRAN Empty
MessageSujet: Re: RINTINTIN SUR GRAND ECRAN   RINTINTIN SUR GRAND ECRAN EmptyJeu 16 Aoû - 0:38

Exactement, Roseline... et pour Rex il y a eu plusieurs chiens non seulement au cours des 4 annees des episodes de la serie avec plusieurs chiens selon les differents plants de chaque episode ce qui implique un nombre de chiens assez consequent, car aussi dresse fut il tu n'obtiens pas toute cette magie d'obeissance et d'initiative avec un seul chien...
Revenir en haut Aller en bas
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 63
Localisation : région parisienne

RINTINTIN SUR GRAND ECRAN Empty
MessageSujet: Re: RINTINTIN SUR GRAND ECRAN   RINTINTIN SUR GRAND ECRAN EmptyJeu 16 Aoû - 0:40

Exactement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RINTINTIN SUR GRAND ECRAN Empty
MessageSujet: Re: RINTINTIN SUR GRAND ECRAN   RINTINTIN SUR GRAND ECRAN EmptyJeu 16 Aoû - 1:48

Selon un article sur le sujet, ils auraient utilisés sept BAs afin de réaliser la série REX cligne
Revenir en haut Aller en bas
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 63
Localisation : région parisienne

RINTINTIN SUR GRAND ECRAN Empty
MessageSujet: Re: RINTINTIN SUR GRAND ECRAN   RINTINTIN SUR GRAND ECRAN EmptyJeu 16 Aoû - 2:04

eh ben !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RINTINTIN SUR GRAND ECRAN Empty
MessageSujet: Re: RINTINTIN SUR GRAND ECRAN   RINTINTIN SUR GRAND ECRAN EmptyJeu 16 Aoû - 11:05

Roseline a écrit:
J'suis aussi accro de Santo von Haus Ziegelmayer alias Komissar Rex.. qu'il est beau le bébé d'amour :yeuxcoeurs:

pour moi rex est Reginald von Ravenhorst , d'ailleurs ils citent son vrai nom dans le feuilleton lors d'une remise de médaille scratch
www.pedigreedatabase.com/gsd/pedigree/125668.html

mais peu importe ils sont tous magnifiques ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RINTINTIN SUR GRAND ECRAN Empty
MessageSujet: Re: RINTINTIN SUR GRAND ECRAN   RINTINTIN SUR GRAND ECRAN EmptyJeu 16 Aoû - 13:48

sophie a écrit:
Roseline a écrit:
J'suis aussi accro de Santo von Haus Ziegelmayer alias Komissar Rex.. qu'il est beau le bébé d'amour :yeuxcoeurs:

pour moi rex est Reginald von Ravenhorst , d'ailleurs ils citent son vrai nom dans le feuilleton lors d'une remise de médaille scratch
www.pedigreedatabase.com/gsd/pedigree/125668.html

mais peu importe ils sont tous magnifiques ange

D'après ce même site, ils seraient frères de portée (mais pas la même affixe scratch scratch scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul
Modo - sagesse
Modo - sagesse
Jean-Paul


Masculin
Poissons Rat
Age : 76
Localisation : aixe sur vienne Haute Vienne

RINTINTIN SUR GRAND ECRAN Empty
MessageSujet: Re: RINTINTIN SUR GRAND ECRAN   RINTINTIN SUR GRAND ECRAN EmptyJeu 16 Aoû - 13:55

J'avais fait saillir une de mes chiennes par YAGO mais elle fut vide et au retour de saillie Yago n'a pas pu saillir c'est donc URAN qui s'y est collé mais j'attends toujours les chiots je pense qu'il était trop vieux. Et on s'est fait avoir
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/jpav-louvranche/
ba76
Invité




RINTINTIN SUR GRAND ECRAN Empty
MessageSujet: Re: RINTINTIN SUR GRAND ECRAN   RINTINTIN SUR GRAND ECRAN EmptyJeu 16 Aoû - 22:19

anne-marie a écrit:
Et en plus
toi ; JP; et moi ont est du méme mois et méme année.Donc ont est
des RINTINTINS AVEC RUSTY,lieutenant MASTER LA CAVALERIE et les
indiens.En mars vous avez 3 anniversaires.cligne cligne

Oui!
Mais pas du même jour!chut

Par contre la femme de Bernard DENIS est ma jumelle!!!ange
Revenir en haut Aller en bas
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 63
Localisation : région parisienne

RINTINTIN SUR GRAND ECRAN Empty
MessageSujet: Re: RINTINTIN SUR GRAND ECRAN   RINTINTIN SUR GRAND ECRAN EmptyVen 17 Aoû - 0:01

sophie a écrit:
Roseline a écrit:
J'suis aussi accro de Santo von Haus Ziegelmayer alias Komissar Rex.. qu'il est beau le bébé d'amour :yeuxcoeurs:

pour moi rex est Reginald von Ravenhorst , d'ailleurs ils citent son vrai nom dans le feuilleton lors d'une remise de médaille scratch
www.pedigreedatabase.com/gsd/pedigree/125668.html

mais peu importe ils sont tous magnifiques ange

Y a eu plusieurs rex.. tu vois avec le beau brun c'est un rex.. et avec le 3ème maitre (le moins sexy beurk ) le chien n'a pas la même "tête"... donc il est possible que ce soit celui-ci réginald ?? j'ai vu la différence de trombine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RINTINTIN SUR GRAND ECRAN Empty
MessageSujet: Re: RINTINTIN SUR GRAND ECRAN   RINTINTIN SUR GRAND ECRAN EmptyVen 17 Aoû - 7:29

Roseline a écrit:

Y a eu plusieurs rex.. tu vois avec le beau brun c'est un rex.. et avec le 3ème maitre (le moins sexy beurk ) le chien n'a pas la même "tête"... donc il est possible que ce soit celui-ci réginald ?? j'ai vu la différence de trombine


c'est dans un épisode avec le beau brun (alex dans le feuilleton) qu'on remet la médaille à reginald cligne mais c'est vrai que sur certain plan on voit vraiment la différence entre 2 rex chut
bon passons chut bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RINTINTIN SUR GRAND ECRAN Empty
MessageSujet: Re: RINTINTIN SUR GRAND ECRAN   RINTINTIN SUR GRAND ECRAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RINTINTIN SUR GRAND ECRAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivelebergerallemand :: Entre maîtres :: Détente-
Sauter vers: