vivelebergerallemand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour les propriétaires passionnés de berger allemand
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Poids d'un chiot de 7 mois ???

Aller en bas 
+2
Roseline
slat
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Poids d'un chiot de 7 mois ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poids d'un chiot de 7 mois ???   Poids d'un chiot de 7 mois ??? - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 16:43

il me parait bien proportionné ton BA yes1 ; il est très beau up
Revenir en haut Aller en bas
ba76
Invité




Poids d'un chiot de 7 mois ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poids d'un chiot de 7 mois ???   Poids d'un chiot de 7 mois ??? - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 18:50

tit'abeille a écrit:
Photo prise aujourd'hui. 7 mois . 33 kgs
https://i.servimg.com/u/f22/11/50/17/72/s5000610.jpg

Il ne me parait pas en surcharge pondérale.
Pour moi son poids est normal! J'insiste!!! moqueur
Revenir en haut Aller en bas
martine
Invité




Poids d'un chiot de 7 mois ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poids d'un chiot de 7 mois ???   Poids d'un chiot de 7 mois ??? - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 19:36

up il est vraiment beau ton chien, il n'a pas l'air en surpoids, c'est sa constitution cligne
Revenir en haut Aller en bas
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 63
Localisation : région parisienne

Poids d'un chiot de 7 mois ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poids d'un chiot de 7 mois ???   Poids d'un chiot de 7 mois ??? - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 22:36

C'est un grand gabarit, voilà tout... il fera 40 environ adulte... bon ben voilà tout.. lol..
Revenir en haut Aller en bas
martine
Invité




Poids d'un chiot de 7 mois ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poids d'un chiot de 7 mois ???   Poids d'un chiot de 7 mois ??? - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 22:46

j'aime bien les grands gabarits up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poids d'un chiot de 7 mois ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poids d'un chiot de 7 mois ???   Poids d'un chiot de 7 mois ??? - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 1:59

Merci pour la photo cligne up bisou

Je partage le fait qu'il ne semble pas en surcharge cligne up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poids d'un chiot de 7 mois ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poids d'un chiot de 7 mois ???   Poids d'un chiot de 7 mois ??? - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 15:25

Résultat de la visite de chez le véto ce matin :
pesage (sur balance électronique) : 31,2 kgs
(sur la mienne 33 mais c'est une vieille balance mécanique, d'où la légère différence)
Corpulence up up up
Estimation poids adulte selon ses tableaux de référence : 40 à 45 kgs
Hauteur au garot aujourd'hui : 63,5 cm
Elle m'a dit qu'il n'avait pas fini sa croissance et qu'il allait encore grandir.
Bref, tout va bien, il est en super forme :saute: :saute: :saute:
Revenir en haut Aller en bas
martine
Invité




Poids d'un chiot de 7 mois ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poids d'un chiot de 7 mois ???   Poids d'un chiot de 7 mois ??? - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 16:24

ca sera un beau male une fois adulte up
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Modo - sagesse
Modo - sagesse
Nelly


Féminin
Sagittaire Singe
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)

Poids d'un chiot de 7 mois ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poids d'un chiot de 7 mois ???   Poids d'un chiot de 7 mois ??? - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 23:52

tit'abeille a écrit:
Résultat de la visite de chez le véto ce matin :
pesage (sur balance électronique) : 31,2 kgs
(sur la mienne 33 mais c'est une vieille balance mécanique, d'où la légère différence)
Corpulence up up up
Estimation poids adulte selon ses tableaux de référence : 40 à 45 kgs
Hauteur au garot aujourd'hui : 63,5 cm
Elle m'a dit qu'il n'avait pas fini sa croissance et qu'il allait encore grandir.
Bref, tout va bien, il est en super forme :saute: :saute: :saute:
heuuuu j'espére pour toi qu'il ne grandira pas plus.............. car il sera hors standard .............
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/ehibergerallemand/index.html
Invité
Invité




Poids d'un chiot de 7 mois ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poids d'un chiot de 7 mois ???   Poids d'un chiot de 7 mois ??? - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 10:09

Bonjour Nelly bisou
Qu'il s'approche du standard ou non, cela m'est bien égal. Ce n'est pas un champion que je recherche, ni une bête à concours...
C'est un chien de travail en qui je dois avoir confiance. Voilà ce qui m'interresse : la relation maître/chien et qu'il fasse son bouot.
yes1 yes1 yes1
:biz:
Revenir en haut Aller en bas
martine
Invité




Poids d'un chiot de 7 mois ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poids d'un chiot de 7 mois ???   Poids d'un chiot de 7 mois ??? - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 13:47

Nelly a raison pour le standard, mais je te comprends aussi, la petite Abeille, j'aimerais bien un grand chien comme ca, il va etre costaud le gars up

Au fait es tu apicultrice ? ou as tu un penchant particulier pour les abeilles qui sont bien menacees actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
anne-marie
jeune adulte
anne-marie


Féminin
Poissons Rat
Age : 76
Localisation : RONTIGNON 64110(BANLIEUE PAU)

Poids d'un chiot de 7 mois ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poids d'un chiot de 7 mois ???   Poids d'un chiot de 7 mois ??? - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 15:02

tit'abeille a écrit:
Résultat de la visite de chez le véto ce matin :
pesage (sur balance électronique) : 31,2 kgs
(sur la mienne 33 mais c'est une vieille balance mécanique, d'où la légère différence)
Corpulence up up up
Estimation poids adulte selon ses tableaux de référence : 40 à 45 kgs
Hauteur au garot aujourd'hui : 63,5 cm
Elle m'a dit qu'il n'avait pas fini sa croissance et qu'il allait encore grandir.
Bref, tout va bien, il est en super forme :saute: :saute: :saute:
Tu sais certains BA finissent leur croissance a 8-9 mois et ne grandisse plus,Attends la fin de sa croissance pour voir s'il sera hors
standard ou non scratch Tu sais parfois la nature fin bien les choses.....!!
ne t'inquiéte pas.cligne cligne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bergers-allemands-de-la-.fr
Invité
Invité




Poids d'un chiot de 7 mois ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poids d'un chiot de 7 mois ???   Poids d'un chiot de 7 mois ??? - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 16:03

martine a écrit:
Nelly a raison pour le standard, mais je te comprends aussi, la petite Abeille, j'aimerais bien un grand chien comme ca, il va etre costaud le gars up

Au fait es tu apicultrice ? ou as tu un penchant particulier pour les abeilles qui sont bien menacees actuellement ?
Non, je ne suis pas apicultrice, j'aimerai bien, mais mon mari s'y oppose farouchement (à cause des piqûres...)
J'ai dû me séparer (à regrets) :pleurs4: de l'essaim que j'avais pour l'envoyer dans le Nord, où une maladie faisait des ravages là-bas et où il fallait envoyer "du sang neuf"...
Du coup, compromis avec mon mari pour des Abeilles Maçonnes Rouges (une espèce qui ne pique pas) et tout le monde est content
yes1 yes1 yes1 yes1 yes1
Revenir en haut Aller en bas
martine
Invité




Poids d'un chiot de 7 mois ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poids d'un chiot de 7 mois ???   Poids d'un chiot de 7 mois ??? - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 16:21

Ah quand meme donc tu es dans "l'abeille" felicitations !! up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poids d'un chiot de 7 mois ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poids d'un chiot de 7 mois ???   Poids d'un chiot de 7 mois ??? - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 20:06

Non, l'apiculture n'est pas mon métier mais j'ai une passion pour les insectes (entre autres).
Mon jardin est un hâvre de paix pour toutes les espèces vivantes (mamifères, poissons,batraciens, insectes, reptiles...) ange
Je récupère les animaux blessés et les soigne (que je trouve moi ou que des gens qui me connaissent m'apportent). Mon plus grand bonheur : les relâcher dans leur milieu naturel ou leur terrritoire dès qu'ils en sont capable.
Mon dernier sauvetage insolite, il y a deux semaines : une chauve-souris...(nourrie avec des mouches et des arraignées au bout d'une pince à épiler, abreuvée avec une seringue)
Rassurez-vous, mon mari a l'habitude, il m'a toujours connue comme ça !!
Ma grande satisfaction : faire le bien autour de moi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
lodiedo
puppy
lodiedo


Féminin
Verseau Buffle
Age : 38
Localisation : essonne

Poids d'un chiot de 7 mois ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poids d'un chiot de 7 mois ???   Poids d'un chiot de 7 mois ??? - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 19:51

moi je dis 👏
très beaux gestes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poids d'un chiot de 7 mois ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poids d'un chiot de 7 mois ???   Poids d'un chiot de 7 mois ??? - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 19:58

merci
Certains animaux reviennent le lendemain, me cherchent, puis repartent. Ils me disent merci, à leur façon, et ça, ...ça vaut tout l'or du monde
coeurs coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
martine
Invité




Poids d'un chiot de 7 mois ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poids d'un chiot de 7 mois ???   Poids d'un chiot de 7 mois ??? - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 20:00

Je suis comme toi mon jardin a la campagne est sauvage et j'ai amenage un petit refuge pour les oiseaux l'hiver pour les nourrir. Je ne tue aucun animal et relache les vipereaux que je trouve dans mon jardin, dans les champs, je relache aussi les insectes et araignees egalement hors de la maison et en oct dernier a la tombee de la nuit je ramassais dans un seau des bebes crapauds durant leur migration en provenance des marais car le lendemain matin c'etait l'hecatombe de crapauds ecrases sur la Departementale... Je fais de la protection animale domestique et sauvage (faune et flore) depuis l'enfance pratiquement !!! ..etudier les milieux naturels et les especes animales est ma passion. J'adore observer la microfaune du jardin et suis particulierement fascinee par les insectes sociaux et les arachnides...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poids d'un chiot de 7 mois ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poids d'un chiot de 7 mois ???   Poids d'un chiot de 7 mois ??? - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 20:09

👏 👏 👏 :génial:
On va super bien s'entendre toutes les deux
champion champion champion
Revenir en haut Aller en bas
martine
Invité




Poids d'un chiot de 7 mois ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poids d'un chiot de 7 mois ???   Poids d'un chiot de 7 mois ??? - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 20:32

la je comprends pas, je peux repondre encore ca marche une fois sur deux !!! :pleurs4:

oui c'est sympa Tite Abeille !!!! en gros je protege tout aussi car la plupart des especes animales sont en train de disparaitre (une tous les 20 min sur la planete) du a l'explosion demographique, aux pesticides.. et la liste est longue donc chut

quand tu vois que les gens detruisent les nids de frelons parce que la croyance populaire a la vie dure alors que leur venin est beaucoup moins toxique que celui de l'abeille par exemple.. des guepes j'en ai presque plus dans mon coin... requiem pour tout le monde :pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
anne-marie
jeune adulte
anne-marie


Féminin
Poissons Rat
Age : 76
Localisation : RONTIGNON 64110(BANLIEUE PAU)

Poids d'un chiot de 7 mois ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poids d'un chiot de 7 mois ???   Poids d'un chiot de 7 mois ??? - Page 2 EmptySam 1 Sep - 0:49

martine a écrit:
la je comprends pas, je peux repondre encore ca marche une fois sur deux !!! :pleurs4:

oui c'est sympa Tite Abeille !!!! en gros je protege tout aussi car la plupart des especes animales sont en train de disparaitre (une tous les 20 min sur la planete) du a l'explosion demographique, aux pesticides.. et la liste est longue donc chut

quand tu vois que les gens detruisent les nids de frelons parce que la croyance populaire a la vie dure alors que leur venin est beaucoup moins toxique que celui de l'abeille par exemple.. des guepes j'en ai presque plus dans mon coin... requiem pour tout le monde :pleurs:
Moi je fais détruire les nids de frelons,pour le danger qu'ils représentent pour mes chiens et pour moi.EXEMPLE:ne pouvoir allumer la lumiére dehors sans une collonie de frelons attirer par la
lumiére.Rentrer chez toi,et attirer par les phares de ta voiture,tu peus a peine ouvrir le portail.Attirer par la lumiére ils passent même
sous la porte.Je sais de quoi je parle,car je suis obligée d'avoir des
bombes insecticide a jet puissant pour l'exterieur,et l'interieur.down down
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bergers-allemands-de-la-.fr
Invité
Invité




Poids d'un chiot de 7 mois ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poids d'un chiot de 7 mois ???   Poids d'un chiot de 7 mois ??? - Page 2 EmptySam 1 Sep - 11:12

Si tu as autant de frelons ou de guêpes, c'est parcequ'ils n'ont pas de prédateurs chez toi : l'équilibre naturel est rompu. down
Le principal prédateur est la libellule. Redoutable machine guerrière, elle va réguler les populations en surnombre. Installe une mare, et en quelques mois (le temps de ponte et que les larves se développent en adulte) tu auras un environnement agréable et sain. En plus d'être agréables à l'oeil (de plus en plus d'espèces de libellules vont coloniser la mare), ces "hélicoptères de combat" sont fascinants ! cligne
Revenir en haut Aller en bas
martine
Invité




Poids d'un chiot de 7 mois ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poids d'un chiot de 7 mois ???   Poids d'un chiot de 7 mois ??? - Page 2 EmptySam 1 Sep - 13:18

Non au contraire je n'en ai pas du aux pesticides down j''etudie les ecosystemes depuis 20 ans maintenant et le constat est alarmant. chut
Revenir en haut Aller en bas
malko88
jeune adulte
malko88


Féminin
Lion Chèvre
Age : 68
Localisation : VOSGES

Poids d'un chiot de 7 mois ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poids d'un chiot de 7 mois ???   Poids d'un chiot de 7 mois ??? - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 18:18

hello
je viens de regarder le carnet de santé de Barouk ; à 7 mois, il faisait 31 kgs ; mais j'aurai un gros et grand gabarit comme le père ; Malko adulte pesait 41 kgs ; senior il pèse 43 kgs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poids d'un chiot de 7 mois ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poids d'un chiot de 7 mois ???   Poids d'un chiot de 7 mois ??? - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 0:55

Oui, mon loulou va être un beau poilu, le père avoisinnait les 40/45 kilos...
:biz:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poids d'un chiot de 7 mois ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poids d'un chiot de 7 mois ???   Poids d'un chiot de 7 mois ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poids d'un chiot de 7 mois ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Ecole du Chiot !
» Un chiot avec un chat adulte
» Chiot BA femelle poil long a adopter
» Commencer l'éducation de mon BA à 2 mois
» Chinook 6 mois / taille et poid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivelebergerallemand :: tout sur la race du B.A :: tout sur le BA-
Sauter vers: