vivelebergerallemand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour les propriétaires passionnés de berger allemand
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 je voudrais votre conseil( ou avis)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




je voudrais votre conseil( ou avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais votre conseil( ou avis)   je voudrais votre conseil( ou avis) - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 22:59

moi aussi quand je gronde je fixe les yeux en haussant et tout le monde va se planquer cligne même celle qui n'a rien fait mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je voudrais votre conseil( ou avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais votre conseil( ou avis)   je voudrais votre conseil( ou avis) - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 23:17

malko88 a écrit:
pour cequi est du regard : je ne suis pas d'accord, si je gronde mon chien, je le regarde dans les yeux, c'est comme quand je donne un ordre.
Justement, le regard et l'intonation de la voix sont très importants pour le chien !!!

moi je fais pareil je la fixe droit dans les yeux et c est toujours elle qui les baisse en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 63
Localisation : région parisienne

je voudrais votre conseil( ou avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais votre conseil( ou avis)   je voudrais votre conseil( ou avis) - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 1:04

ben moi je la couche parce qu'elle aboie.. je dis "cléane non ça suffit" elle recommence, je ne réponds pas, elle me pince.. le bras, les fesses (aie), le sein aussi (aie aie aie) je mets une tape sur le museau... elle se rebiffe.. on me dit "couchez là".. et là la véto me dit "vu qu'elle ne veut pas comprendre, baffez là ... elle l'aura une fois et elle comprendra qu'elle ne doit pas le faire.. en fait la demoiselle m'écoute uniquement en travail.. "parce que cela lui plait".. tant que je lui laisse faire ce qu'elle veut pas de soucis.. mais si je contrarie la pin up là... alors on va voir.. j el'ai couché 2 ou 3 fois aujourd'hui.. et ce soir j'ai la paix..
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul
Modo - sagesse
Modo - sagesse
Jean-Paul


Masculin
Poissons Rat
Age : 76
Localisation : aixe sur vienne Haute Vienne

je voudrais votre conseil( ou avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais votre conseil( ou avis)   je voudrais votre conseil( ou avis) - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 1:05

Pourvu que ça dure mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/jpav-louvranche/
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 63
Localisation : région parisienne

je voudrais votre conseil( ou avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais votre conseil( ou avis)   je voudrais votre conseil( ou avis) - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 1:09

euh oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je voudrais votre conseil( ou avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais votre conseil( ou avis)   je voudrais votre conseil( ou avis) - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 11:20

perso je suis contre de donner des baffes au chien!

surpris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je voudrais votre conseil( ou avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais votre conseil( ou avis)   je voudrais votre conseil( ou avis) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je voudrais votre conseil( ou avis)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivelebergerallemand :: la vie quotidienne du B.A :: l'éducation d'un B.A.-
Sauter vers: