vivelebergerallemand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour les propriétaires passionnés de berger allemand
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 BABY-KORUNG-ET REGIONALE DE VILLEFRANCHE DU PERIGORD (24)

Aller en bas 
+2
Jean-Paul
anne-marie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




BABY-KORUNG-ET REGIONALE DE VILLEFRANCHE DU PERIGORD (24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BABY-KORUNG-ET REGIONALE DE VILLEFRANCHE DU PERIGORD (24)   BABY-KORUNG-ET REGIONALE DE VILLEFRANCHE DU PERIGORD (24) - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 12:33

elle s'appelle BROOKLYN.
Les juges lui ont toujours reprochés son manque "de pattes" et lors des lices recommandées de printemps le juge lui reproche son manque de masque et sa grandeur quand tu la regarde tu te dis il y un problèmes quand même !!! surpris
en plus dan la revue SCBA quand tu lis les commentaires il y a 2 chiennes qui ont mots pour mots les mêmes commentaire , la mienne et une autres ,serait ce un copier coller???? scratch scratch

sinon l'élevage de mes parents se situe dans le fin fond de la seinee et marne a la limite de L'Yonnne en tre montereau fault yonne et sens voila
Revenir en haut Aller en bas
slat
Modo - sagesse
Modo - sagesse
slat


Féminin
Gémeaux Serpent
Age : 58
Localisation : Paris

BABY-KORUNG-ET REGIONALE DE VILLEFRANCHE DU PERIGORD (24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BABY-KORUNG-ET REGIONALE DE VILLEFRANCHE DU PERIGORD (24)   BABY-KORUNG-ET REGIONALE DE VILLEFRANCHE DU PERIGORD (24) - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 13:26

sophie a écrit:
zorabergam a écrit:
Je suis du 77.
sinon ma chienne a été toisé à 58 je crois c'est un petit modèle

elle est superbe ta chienne ; c'est quoi son petit nom ?
si le juge la trouve trop grande à 58 cm alors qu'est ce qu'il aurait pensé de bibop à 63.5 cm chut

Les chiennes que j'ai eues ont toujours été grandes... 62 pour India et Toscane est encore au-dessus... C'est un gros gabarit. Belle mais énorme... C'est pas un BA c'est un ours !!! mdr2 mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BABY-KORUNG-ET REGIONALE DE VILLEFRANCHE DU PERIGORD (24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BABY-KORUNG-ET REGIONALE DE VILLEFRANCHE DU PERIGORD (24)   BABY-KORUNG-ET REGIONALE DE VILLEFRANCHE DU PERIGORD (24) - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 14:11

slat a écrit:

Les chiennes que j'ai eues ont toujours été grandes... 62 pour India et Toscane est encore au-dessus... C'est un gros gabarit. Belle mais énorme... C'est pas un BA c'est un ours !!! mdr2 mdr2 mdr2

bibop est grande mais pas gros gabarit, elle ne pèse que 30kgs et elle est sèche cligne


zorabergam je ne savais pas que brooklyn était ta chienne et je l'ai toujours trouvée superbe malgré l'avis du juge up et même si tout le monde se fout de mon jugement perso en amatrice que je suis chien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BABY-KORUNG-ET REGIONALE DE VILLEFRANCHE DU PERIGORD (24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BABY-KORUNG-ET REGIONALE DE VILLEFRANCHE DU PERIGORD (24)   BABY-KORUNG-ET REGIONALE DE VILLEFRANCHE DU PERIGORD (24) - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 14:26

merci Sophie c'est gentil, mais tu sais malgré "les commentaires" de ce juge, je sais ce que j'ai entre les mains c'est peut etre pas une auslèse mais de là à dire tout le contraire de ce qu'elle est franchement jpréfère la garder à la maison et qu'elle devienne une maman ( plus jamais d'expo de beauté ) up up
Revenir en haut Aller en bas
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 63
Localisation : région parisienne

BABY-KORUNG-ET REGIONALE DE VILLEFRANCHE DU PERIGORD (24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BABY-KORUNG-ET REGIONALE DE VILLEFRANCHE DU PERIGORD (24)   BABY-KORUNG-ET REGIONALE DE VILLEFRANCHE DU PERIGORD (24) - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 17:53

zorabergam a écrit:
elle s'appelle BROOKLYN.
Les juges lui ont toujours reprochés son manque "de pattes" et lors des lices recommandées de printemps le juge lui reproche son manque de masque et sa grandeur quand tu la regarde tu te dis il y un problèmes quand même !!! surpris
en plus dan la revue SCBA quand tu lis les commentaires il y a 2 chiennes qui ont mots pour mots les mêmes commentaire , la mienne et une autres ,serait ce un copier coller???? scratch scratch

sinon l'élevage de mes parents se situe dans le fin fond de la seinee et marne a la limite de L'Yonnne en tre montereau fault yonne et sens voila

Les lices de printemps y avait entre autre TRAN qui jugeait puisque quand je suis allée le voir, vu que c'est le véto de mon éleveur, il m'a dit de venir aux lices de printemps... et c'est lui qui dit que cléane peut tout à fait avoir un excellent.. on n'a pas le même avis mais j'ai le droit de penser l'inverse de lui.. par contre lui a trouvé bien qu'elle était grande..
"elle est grande, belle ligne de dos, belle allure générale"

je ne connais pas d'élevages par là.. je sais qu'il y en a beaucoup en 77..
Revenir en haut Aller en bas
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 63
Localisation : région parisienne

BABY-KORUNG-ET REGIONALE DE VILLEFRANCHE DU PERIGORD (24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BABY-KORUNG-ET REGIONALE DE VILLEFRANCHE DU PERIGORD (24)   BABY-KORUNG-ET REGIONALE DE VILLEFRANCHE DU PERIGORD (24) - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 17:56

zorabergam a écrit:
merci Sophie c'est gentil, mais tu sais malgré "les commentaires" de ce juge, je sais ce que j'ai entre les mains c'est peut etre pas une auslèse mais de là à dire tout le contraire de ce qu'elle est franchement jpréfère la garder à la maison et qu'elle devienne une maman ( plus jamais d'expo de beauté ) up up

c'est dommage, il n'y a pas que ce juge.. chacun à un avis différent sur ce que doit être LE berger allemand.. certains aiment les petits gabarits, d'autres les grands (perso j'aime les grands), j'aime les têtes marquées d'autres n'aiment pas, c'est vachement subjectif.. 58 dire qu'elle est grande punaise.. le mec c'est un nain ? il fait 1m20 ? Bibop est géante et Cléane aussi... l'autre il me sort ça le juge, il mange !!! vaut mieux pas que je fasse de concours, ni beauté ni rien, j'suis un poil susceptible.. (JP pas de commentaires !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BABY-KORUNG-ET REGIONALE DE VILLEFRANCHE DU PERIGORD (24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BABY-KORUNG-ET REGIONALE DE VILLEFRANCHE DU PERIGORD (24)   BABY-KORUNG-ET REGIONALE DE VILLEFRANCHE DU PERIGORD (24) - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 20:33

NON mé de tte facon lé expo c fini pour la simple et bonne raison que la chienne a tous ses "bâtons demaréchal" elle est recommzandé breveté et KKL 1 donc maintenant depenser des sous et faire deplacement pour s"entendre dire la meme chose ...on est mieu chez nous a préparer la jeunesse
up
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul
Modo - sagesse
Modo - sagesse
Jean-Paul


Masculin
Poissons Rat
Age : 76
Localisation : aixe sur vienne Haute Vienne

BABY-KORUNG-ET REGIONALE DE VILLEFRANCHE DU PERIGORD (24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BABY-KORUNG-ET REGIONALE DE VILLEFRANCHE DU PERIGORD (24)   BABY-KORUNG-ET REGIONALE DE VILLEFRANCHE DU PERIGORD (24) - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 22:43

Roseline a écrit:
zorabergam a écrit:
merci Sophie c'est gentil, mais tu sais malgré "les commentaires" de ce juge, je sais ce que j'ai entre les mains c'est peut etre pas une auslèse mais de là à dire tout le contraire de ce qu'elle est franchement jpréfère la garder à la maison et qu'elle devienne une maman ( plus jamais d'expo de beauté ) up up

c'est dommage, il n'y a pas que ce juge.. chacun à un avis différent sur ce que doit être LE berger allemand.. certains aiment les petits gabarits, d'autres les grands (perso j'aime les grands), j'aime les têtes marquées d'autres n'aiment pas, c'est vachement subjectif.. 58 dire qu'elle est grande punaise.. le mec c'est un nain ? il fait 1m20 ? Bibop est géante et Cléane aussi... l'autre il me sort ça le juge, il mange !!! vaut mieux pas que je fasse de concours, ni beauté ni rien, j'suis un poil susceptible.. (JP pas de commentaires !!!)
chut chut chut chut chut chut chut chut chut chut chut chut chut chut chut
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/jpav-louvranche/
Invité
Invité




BABY-KORUNG-ET REGIONALE DE VILLEFRANCHE DU PERIGORD (24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BABY-KORUNG-ET REGIONALE DE VILLEFRANCHE DU PERIGORD (24)   BABY-KORUNG-ET REGIONALE DE VILLEFRANCHE DU PERIGORD (24) - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 22:56

zorabergam a écrit:
NON mé de tte facon lé expo c fini pour la simple et bonne raison que la chienne a tous ses "bâtons demaréchal" elle est recommzandé breveté et KKL 1 donc maintenant depenser des sous et faire deplacement pour s"entendre dire la meme chose ...on est mieu chez nous a préparer la jeunesse
up

nul doute qu'elle fera des petits bouts splendides cligne
Revenir en haut Aller en bas
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 63
Localisation : région parisienne

BABY-KORUNG-ET REGIONALE DE VILLEFRANCHE DU PERIGORD (24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BABY-KORUNG-ET REGIONALE DE VILLEFRANCHE DU PERIGORD (24)   BABY-KORUNG-ET REGIONALE DE VILLEFRANCHE DU PERIGORD (24) - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 23:41

zorabergam a écrit:
NON mé de tte facon lé expo c fini pour la simple et bonne raison que la chienne a tous ses "bâtons demaréchal" elle est recommzandé breveté et KKL 1 donc maintenant depenser des sous et faire deplacement pour s"entendre dire la meme chose ...on est mieu chez nous a préparer la jeunesse
up

ben si elle a tous ses titres alors.. elle est valeur 3 ou 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BABY-KORUNG-ET REGIONALE DE VILLEFRANCHE DU PERIGORD (24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BABY-KORUNG-ET REGIONALE DE VILLEFRANCHE DU PERIGORD (24)   BABY-KORUNG-ET REGIONALE DE VILLEFRANCHE DU PERIGORD (24) - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 23:53

Valeur 4 pour l'élevage ange up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BABY-KORUNG-ET REGIONALE DE VILLEFRANCHE DU PERIGORD (24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BABY-KORUNG-ET REGIONALE DE VILLEFRANCHE DU PERIGORD (24)   BABY-KORUNG-ET REGIONALE DE VILLEFRANCHE DU PERIGORD (24) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BABY-KORUNG-ET REGIONALE DE VILLEFRANCHE DU PERIGORD (24)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Juillet - Villefranche du Périgord
» 18-19 octobre BABY-REGIONALE DE CHARME EN Charente 16
» BABY-SHOW ET REGIONALE DE LA HAUTE VIENNE A BESSINES !!!!
» Expo de Sorges en Périgord .
» Régionale de Chevagnes (03) le 18 mai...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivelebergerallemand :: la vie quotidienne du B.A :: Les expositions-
Sauter vers: