vivelebergerallemand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour les propriétaires passionnés de berger allemand
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Conseil aux femmes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Conseil aux femmes Empty
MessageSujet: Conseil aux femmes   Conseil aux femmes EmptyMar 17 Oct - 21:40

Mesdames, n'oubliez JAMAIS que si vous rencontrez un homme qui vous plaît :

- Même si vous le trouvez :

- Beau
- Sexy
- Romantique
- Intelligent
- Amusant
- Intelligent
- Spirituel
- Fascinant

Il y a peut-être quelque part une femme en train de boire une coupe de champagne pour fêter le jour où ENFIN elle a réussi à s'en débarrasser !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 63
Localisation : région parisienne

Conseil aux femmes Empty
MessageSujet: Re: Conseil aux femmes   Conseil aux femmes EmptyMar 17 Oct - 23:31

baco a écrit:
Mesdames, n'oubliez JAMAIS que si vous rencontrez un homme qui vous plaît :

- Même si vous le trouvez :

- Beau OUI
- Sexy OUI
- Romantique SUREMENT
- Intelligent OUI
- Amusant OUI
- Intelligent UNE FOIS SUFFIT lol
- Spirituel OUI
- Fascinant OUI

Il y a peut-être quelque part une femme en train de boire une coupe de champagne pour fêter le jour où ENFIN elle a réussi à s'en débarrasser !!!!

Vaut mieux cela qu'une bobonne qui attend pépère à la maison avec un gamin dans chaque bras lol


Je ne saurai trop vous conseiller un excellent bouquin, "pourquoi les hommes adorent les chieuses" GENIALISSIME.... Je n'ai fait que me bidonner de rire en le lisant.. en fait j'avoue JE SUIS UNE CHIEUSE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil aux femmes Empty
MessageSujet: Re: Conseil aux femmes   Conseil aux femmes EmptyMar 17 Oct - 23:42

Roseline a écrit:
baco a écrit:
Mesdames, n'oubliez JAMAIS que si vous rencontrez un homme qui vous plaît :

- Même si vous le trouvez :

- Beau OUI
- Sexy OUI
- Romantique SUREMENT
- Intelligent OUI
- Amusant OUI
- Intelligent UNE FOIS SUFFIT lol
- Spirituel OUI
- Fascinant OUI

Il y a peut-être quelque part une femme en train de boire une coupe de champagne pour fêter le jour où ENFIN elle a réussi à s'en débarrasser !!!!

Vaut mieux cela qu'une bobonne qui attend pépère à la maison avec un gamin dans chaque bras lol


Je ne saurai trop vous conseiller un excellent bouquin, "pourquoi les hommes adorent les chieuses" GENIALISSIME.... Je n'ai fait que me bidonner de rire en le lisant.. en fait j'avoue JE SUIS UNE CHIEUSE

Tu n'es qu'une "chieuse" oui, peut-être, mais comme me dit si bien mon père (mon idéal, quel homme adorable...) : "Ma fille, si tu n'étais pas "chiante", tu ne serais pas une femme" lol
Revenir en haut Aller en bas
mopette
Invité




Conseil aux femmes Empty
MessageSujet: Re: Conseil aux femmes   Conseil aux femmes EmptyMar 17 Oct - 23:45

baco a écrit:
comme me dit si bien mon père (mon idéal, quel homme adorable...) : "Ma fille, si tu n'étais pas "chiante", tu ne serais pas une femme" lol

down Alors là je ne suis pas d'accord du tout !!!!!!
Moi je ne suis pas une chieuse !!!!!!! non

Attention ou je sors les cannetons !!!!! suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil aux femmes Empty
MessageSujet: Re: Conseil aux femmes   Conseil aux femmes EmptyMar 17 Oct - 23:56

mopette a écrit:
baco a écrit:
comme me dit si bien mon père (mon idéal, quel homme adorable...) : "Ma fille, si tu n'étais pas "chiante", tu ne serais pas une femme" lol

down Alors là je ne suis pas d'accord du tout !!!!!!
Moi je ne suis pas une chieuse !!!!!!! non

Attention ou je sors les cannetons !!!!! suspect

Allez... Mopette... cherche un peu !!! T'as pas un "petit, même tout petit" côté chiant ??? lol (attention !!! tout petit pour toi = gros pour la gente masculine : mdr2)
Revenir en haut Aller en bas
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 63
Localisation : région parisienne

Conseil aux femmes Empty
MessageSujet: Re: Conseil aux femmes   Conseil aux femmes EmptyMer 18 Oct - 0:02

faut être une chieuse, sinon les mecs.... aiment pas... faut leur tenir tête (intelligemment) bien sûr....

ils pensent encore (pffff !!!!) que ce sont eux qui ont séduits leur femme... après qu'elle ait envoyé 3 wagons de signes disant c'est bon tu peux approcher... lol on laisse croire aux hommes que ce sont eux qui ont séduits les dames..

je vais faire un tour.. salut les garçons.. (pas taper)


Dernière édition par le Mer 6 Déc - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mopette
Invité




Conseil aux femmes Empty
MessageSujet: Re: Conseil aux femmes   Conseil aux femmes EmptyMer 18 Oct - 0:08

baco a écrit:
Allez... Mopette... cherche un peu !!! T'as pas un "petit, même tout petit" côté chiant ??? lol (attention !!! tout petit pour toi = gros pour la gente masculine : mdr2)

Moi !!!!!! surpris

Alors vraiment pas ! Mais alors, pas du tout !!! non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil aux femmes Empty
MessageSujet: Re: Conseil aux femmes   Conseil aux femmes EmptyMer 18 Oct - 0:16

Ben.. Je crois que c'est un point commun qu'on a avec les ba : eux c'est les qualités.... et nous les défauts ???????? mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil aux femmes Empty
MessageSujet: Re: Conseil aux femmes   Conseil aux femmes EmptyMer 18 Oct - 0:18

Roseline a écrit:
faut être une chieuse, sinon les mecs.... aiment pas... faut leur tenir tête (intelligemment) bien sûr....

ils pensent encore (pffff !!!!) que ce sont eux qui ont séduits leur femme... après qu'elle ait envoyé 3 wagons de signes disant c'est bon tu peux approcher... lol on laisse croire aux hommes que ce sont eux qui ont séduits les dames..

je vais faire un tour.. salut les garçons.. (pas taper)

J'ai oublié de citer pour mon message précédent :pascool:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil aux femmes Empty
MessageSujet: Re: Conseil aux femmes   Conseil aux femmes EmptyMer 18 Oct - 0:34

Roseline a écrit:
faut être une chieuse, sinon les mecs.... aiment pas... faut leur tenir tête (intelligemment) bien sûr....

ils pensent encore (pffff !!!!) que ce sont eux qui ont séduits leur femme... après qu'elle ait envoyé 3 wagons de signes disant c'est bon tu peux approcher... lol on laisse croire aux hommes que ce sont eux qui ont séduits les dames..

je vais faire un tour.. salut les garçons.. (pas taper)

T'as tout compris 👏 (par contre excuse moi mais ton prénom : ça rentre pas boutcolere Moi, mon conjoint, dit à ses amis : elle est pas chiante, c'est un amour, elle me repose etc... A moi il me dit le contraire : Je suis chiante = j'aime l'ordre, la propreté (normal pour moi, je me considère pas comme étant chiante) j'aime savoir où il est (pas pour savoir mais uniquement pour ne pas me faire de souci et c'est véridique !!!!) mais........... Que je ne réponde pas au téléphone ne serait-ce qu'une seule fois................. et c'est l'incident diplômatique !!!!! Mais...... il n'est pas chiant lol il se fait du souci pour moi !!!! Et.... Pour en revenir à notre administratrice préférée (mince.... j'ai honte, le prénom ne me revient tjrs pas............) il aime à penser que c'est moi qui a tout décidé mdr2 mdr2. mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil aux femmes Empty
MessageSujet: Re: Conseil aux femmes   Conseil aux femmes EmptyMer 18 Oct - 0:36

Oupsss.... erreur !!! "IL AIME A PENSER QUE C'EST LUI QUI A TOUT DECIDE"
Revenir en haut Aller en bas
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 63
Localisation : région parisienne

Conseil aux femmes Empty
MessageSujet: Re: Conseil aux femmes   Conseil aux femmes EmptyMer 18 Oct - 0:40

baco a écrit:
Oupsss.... erreur !!! "IL AIME A PENSER QUE C'EST LUI QUI A TOUT DECIDE"


c'est mieux dans ce sens là.. nous ne changerons pas les hommes.. fiers.. chasseurs... il ne veut pas bricoler chez vous ?? pas grave, dites lui que le voisin ou le copain va venir le faire.. et il va vous le faire lui-même (comment un étranger va faire ce que MOI je peux faire ?? suprème vexation.....) je les connais de mieux en mieux nos hommes.. c'est peut être pour cela que j'apprécie ma liberté de célibataire... pour que j'y renonce.. faut qu'il soit.. physiquement comme j'aime, une profession que j'aime aussi, et une mentalité "clean".. no fumer, no alcool, no j'cours-après-tout-ce-qui-est-nana, j'ai coupé le cordon avec maman... etc.. et IL NE ME FAIT PAS UNE CRISE PARCE J AIME LES BAs... sinon "il rentre chez sa mère, elle lui a fait des gauffres"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil aux femmes Empty
MessageSujet: Re: Conseil aux femmes   Conseil aux femmes EmptyMer 18 Oct - 0:53

Ca a au moins l'avantage d'être "clair et précis". Moi le mien il a été prévenu "c'est comme ça et pas autrement" il m'a répondu "d'accord" et il assume !!!!! (et c'est loin d'être un cadeau lol combien donneraient pour être à ma place..... tant pis pour elles fallait être plus chiante) Mais, le plus gros sacrifice que j'ai pu faire pour lui c'est..................................................................... lui offrir un BA.......... Quel sacrifice !!!!!!!!!!!!!!!! mdr2 mdr2 mdr2 (je rigole, mais sérieusement, je l'ai vraiment pris sur moi de ramener un BA à la maison) (Qu'il n'ait uniquement que la pensée de le toucher à son BA tape tape )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil aux femmes Empty
MessageSujet: Re: Conseil aux femmes   Conseil aux femmes EmptyMer 18 Oct - 0:58

Roseline a écrit:
baco a écrit:
Oupsss.... erreur !!! "IL AIME A PENSER QUE C'EST LUI QUI A TOUT DECIDE"


c'est mieux dans ce sens là.. nous ne changerons pas les hommes.. fiers.. chasseurs... il ne veut pas bricoler chez vous ?? pas grave, dites lui que le voisin ou le copain va venir le faire.. et il va vous le faire lui-même (comment un étranger va faire ce que MOI je peux faire ?? suprème vexation.....) je les connais de mieux en mieux nos hommes.. c'est peut être pour cela que j'apprécie ma liberté de célibataire... pour que j'y renonce.. faut qu'il soit.. physiquement comme j'aime, une profession que j'aime aussi, et une mentalité "clean".. no fumer, no alcool, no j'cours-après-tout-ce-qui-est-nana, j'ai coupé le cordon avec maman... etc.. et IL NE ME FAIT PAS UNE CRISE PARCE J AIME LES BAs... sinon "il rentre chez sa mère, elle lui a fait des gauffres"

Désolée !!!! No alcool, no drogue, j'ai coupé le cordon avec maman......... c'est moi qui l'ai récupéré et en plus à fond le ba... je le garde pour moi toute seule celui-là (même s'il se met à boire, à se droguer et à relier les liens avec maman) pourvu que son amour pour son petit ba reste intact......... lol lol lol )
Revenir en haut Aller en bas
ba76
Invité




Conseil aux femmes Empty
MessageSujet: Re: Conseil aux femmes   Conseil aux femmes EmptyMer 18 Oct - 10:20

J'ai raté l'épisode! mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2
baco a écrit:

Allez... Mopette... cherche un peu !!! T'as pas un "petit, même tout petit" côté chiant ??? lol (attention !!! tout petit pour toi = gros pour la gente masculine : mdr2)
Revenir en haut Aller en bas
mopette
Invité




Conseil aux femmes Empty
MessageSujet: Re: Conseil aux femmes   Conseil aux femmes EmptyMer 18 Oct - 10:31

ba76 a écrit:
J'ai raté l'épisode! mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2


Et alors... T'as des réclamations à faire ????? boutcolere
Revenir en haut Aller en bas
ba76
Invité




Conseil aux femmes Empty
MessageSujet: Re: Conseil aux femmes   Conseil aux femmes EmptyMer 18 Oct - 10:35

Conseil aux femmes Surpris-confus-923 T'es là!!! Conseil aux femmes Run

mopette a écrit:
ba76 a écrit:
J'ai raté l'épisode! mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2


Et alors... T'as des réclamations à faire ????? boutcolere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil aux femmes Empty
MessageSujet: Re: Conseil aux femmes   Conseil aux femmes EmptyMer 18 Oct - 10:36

Restez zen vous avez de la visite samedi mdr2
Revenir en haut Aller en bas
ba76
Invité




Conseil aux femmes Empty
MessageSujet: Re: Conseil aux femmes   Conseil aux femmes EmptyMer 18 Oct - 10:38

fleurs2

mopette a écrit:
ba76 a écrit:
J'ai raté l'épisode! mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2


Et alors... T'as des réclamations à faire ????? boutcolere
Revenir en haut Aller en bas
cathy78
Invité




Conseil aux femmes Empty
MessageSujet: Re: Conseil aux femmes   Conseil aux femmes EmptyMer 18 Oct - 19:07

qu'est ce qu'ils s'aiment ces deux là !!!!!!!!!!!!! up up
Revenir en haut Aller en bas
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 63
Localisation : région parisienne

Conseil aux femmes Empty
MessageSujet: Re: Conseil aux femmes   Conseil aux femmes EmptyMer 18 Oct - 19:54

cathy78 a écrit:
qu'est ce qu'ils s'aiment ces deux là !!!!!!!!!!!!! up up

je trouve aussi... ange ils s'adorent en fait... up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil aux femmes Empty
MessageSujet: Re: Conseil aux femmes   Conseil aux femmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil aux femmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivelebergerallemand :: Entre maîtres :: Détente-
Sauter vers: