vivelebergerallemand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour les propriétaires passionnés de berger allemand
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une famille pour 1 BA de la Patrouille de France

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une famille pour 1 BA de la Patrouille de France Empty
MessageSujet: Une famille pour 1 BA de la Patrouille de France   Une famille pour 1 BA de la Patrouille de France EmptyLun 18 Mai - 0:35

Bonjour à tous,
Le CNFUC recherche une famille pour:

YAGO
Berger Allemand mâle, castré
Né le : 09/11/2006
N° identification: 967000001156319



YAGO a été recruté à la SPA de Vaulx le Penil (77) mais malheureusement ne satisfait ni aux tests patrouille, ni aux tests recherche.

YAGO est un chien plein de vie, qui aura besoin d'espace, d'exercice et d'une bonne éducation afin de le canaliser.
Il a besoin de beaucoup d'attention.
Dans les mains d'une personne suffisament expérimentée, il est tout à fait gérable. Il est sociable avec les personnes, avec les femelles, mais PAS les mâles (autres animaux ?).
C'est un super nageur qui adooooooore les baignades.
Depuis qu'il est au centre, il s'est beaucoup calmé et a bien évolué. Il a donc reçu une éducation de base qu'il faut maintenir.

YAGO est devenu notre mascotte, et nous voulons lui trouver une famille pour lui éviter le retour à la SPA de Vaulx le Pénil , qui est déjà surpeuplée (plusieurs chiens par box, ce qui est impossible avec Yago) et où il a passé déjà beaucoup de temps car sa fougue et son gabarit ont vite dissuadé les éventuels adoptants.
En accord avec la SPA, nous le gardons pour le moment au centre, mais nous ne pouvons pas et ne voulons pas faire perdurer cette situation, car la vie du chenil ne lui convient pas (mais box OK).


N'hésitez à me contacter pour tout renseignement .
Parlez-en autour de vous,
Merci à vous...
hellogege
: Monitrice recherche stup.ex MC Défense


Une famille pour 1 BA de la Patrouille de France 0351011
Revenir en haut Aller en bas
slat
Modo - sagesse
Modo - sagesse
slat


Féminin
Gémeaux Serpent
Age : 58
Localisation : Paris

Une famille pour 1 BA de la Patrouille de France Empty
MessageSujet: Re: Une famille pour 1 BA de la Patrouille de France   Une famille pour 1 BA de la Patrouille de France EmptyLun 18 Mai - 20:38

Il est beau !! J'espère qu'il trouvera vite un foyer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une famille pour 1 BA de la Patrouille de France Empty
MessageSujet: Re: Une famille pour 1 BA de la Patrouille de France   Une famille pour 1 BA de la Patrouille de France EmptyJeu 10 Sep - 19:17

ADOPTé !
Revenir en haut Aller en bas
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 63
Localisation : région parisienne

Une famille pour 1 BA de la Patrouille de France Empty
MessageSujet: Re: Une famille pour 1 BA de la Patrouille de France   Une famille pour 1 BA de la Patrouille de France EmptyJeu 10 Sep - 19:51

Il est magnifique.. je connaissais qqn qui cherchait en plus un berger noir, et pour bosser comme maitre chien comme agent de sécurité.. bon ben tant pis pour la miss.. (elle était en bretagne)

tu peux nous en dire plus sur sa nouvelle famille ?? ce qu'il va faire si vraiment les gens ont bien l'habitude de gérer les caractères un peu fort.. on aimerai beaucoup avoir des nouvelles de pépère.. par toi ou par sa famille.. c'est possible ?? en tout cas tu peux faire une chose pour moi, lui faire un énorme gros bisous, et lui dire qu'on lui souhaite tout le bonheur possible dans sa nouvelle famille (et c'est là que je hurle après la vie "pourquoi j'ai pas un énorme terrain pour récupérer ces bouts de chou ?? " en appart avec Cléane ça irait, mais avec Ryan.. oups.. non pas vraiment.. et sur les points de sutures, je maitrise encore mal le surjet !! (humour)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une famille pour 1 BA de la Patrouille de France Empty
MessageSujet: Re: Une famille pour 1 BA de la Patrouille de France   Une famille pour 1 BA de la Patrouille de France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une famille pour 1 BA de la Patrouille de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour le fun
» Pour Carpeau
» pour les filles
» Et une petite pour ces messieurs...
» Fin de saison pour les expos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivelebergerallemand :: tout sur la race du B.A :: Adoptions de BA-
Sauter vers: