vivelebergerallemand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour les propriétaires passionnés de berger allemand
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 recherche centre cyno dans le 62.. laurence tu allais où ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 63
Localisation : région parisienne

recherche centre cyno dans le 62.. laurence tu allais où ? Empty
MessageSujet: recherche centre cyno dans le 62.. laurence tu allais où ?   recherche centre cyno dans le 62.. laurence tu allais où ? EmptyMer 28 Juil - 23:01

je sais que notre Laurence allait dans un club, le dernier apparemment était bien.. pourrais-tu me dire stp lequel c'est afin que je puisse le transmettre à une personne de boulogne qui a un chiot de 2 mois (jack) autant conseiller les clubs dont les gens sont satisfaits..

j'envisagerai bien d'aller ailleurs mais faire la route pour aller à tournan je ne sens pas trop !!!
Revenir en haut Aller en bas
laurence
jeune adulte
laurence


Féminin
Capricorne Chien
Age : 53
Localisation : EXTREME NORD

recherche centre cyno dans le 62.. laurence tu allais où ? Empty
MessageSujet: Re: recherche centre cyno dans le 62.. laurence tu allais où ?   recherche centre cyno dans le 62.. laurence tu allais où ? EmptyMar 3 Aoû - 19:31

Salut

armbouts cappel mais c'est un peu loin de boulogne, ecole du chiot éducation agility fly ball .... je me renseigne pour savoir si il y pas plus près je sais qu'il y a un truc a calais pas mal non plus alter echo ou un truc dansl e genre ....

biz a tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/CandyBA/
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 63
Localisation : région parisienne

recherche centre cyno dans le 62.. laurence tu allais où ? Empty
MessageSujet: Re: recherche centre cyno dans le 62.. laurence tu allais où ?   recherche centre cyno dans le 62.. laurence tu allais où ? EmptyLun 9 Aoû - 22:26

coucou

je n'ai pas vu ce nom sur la liste des clubs que j'ai chopé sur internet.. je me souviens que t'en avais fait plusieurs avant d'en trouver un bien
Revenir en haut Aller en bas
laurence
jeune adulte
laurence


Féminin
Capricorne Chien
Age : 53
Localisation : EXTREME NORD

recherche centre cyno dans le 62.. laurence tu allais où ? Empty
MessageSujet: Re: recherche centre cyno dans le 62.. laurence tu allais où ?   recherche centre cyno dans le 62.. laurence tu allais où ? EmptyLun 9 Aoû - 22:30

Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/CandyBA/
Contenu sponsorisé





recherche centre cyno dans le 62.. laurence tu allais où ? Empty
MessageSujet: Re: recherche centre cyno dans le 62.. laurence tu allais où ?   recherche centre cyno dans le 62.. laurence tu allais où ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche centre cyno dans le 62.. laurence tu allais où ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etre Déclassée dans une NE !
» fillon sarkozy dans un avion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivelebergerallemand :: la vie quotidienne du B.A :: l'éducation d'un B.A.-
Sauter vers: