vivelebergerallemand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour les propriétaires passionnés de berger allemand
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Mon loulou n'obéis pas au NON ... help

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guiness
puppy
Guiness


Féminin
Sagittaire Coq
Age : 30
Localisation : paris

Mon loulou n'obéis pas au NON ... help Empty
MessageSujet: Mon loulou n'obéis pas au NON ... help   Mon loulou n'obéis pas au NON ... help EmptyJeu 9 Jan - 13:45

Bonjour à tous,

je suis nouvelle sur le forum et nouvellement maman d'un gros bébé de 5 mois et 18 kg ( gros pépére ) qui se nomme Elijah.

c'est un loulou formidable, super intelligent , qui aujourd'hui connait parfaitement le : assis/couché/laisse/panier/fais le mort/bisous/patte/high5/saute entre les jambes/reste/au pied ( quoi que au pied , il a quand meme du mal sans friandises ;) )
le seul soucis c'est le non ... il me fait connerie sur connerie et quand bien meme , je lui dis non , il s'en fout et continu .. exemple parfait : la gamelle du chat qui est dans la chambre , il va manger tout ce qu'il y a dedans... je lui dis non , il s'en vas. 5 minutes aprés dés que j'ai le dos tourner, il recommence ... et il sais qu'il n'a pas le droit , car quand je le choppe la tete dans la gamelle , je viens direct dans la chambre et dés qu'il me voit , il s'en vas aussi vite que possible... je sais plus quoi faire , la depuis hier il s'est un peu calmer mais je pense qu'il a eu peur , car étant exasperer de devoir acheter 1 paquet de croquettes tous les 3 jours , j'ai hurler et l'ai pris par la peau du cou , un peu trop fort aparement car il a couiner ... depuis il y vas , reste devant et repars ... alors je touche du bois et espére qu'il a compris ... Mais avez vous des conceils .. pasqu'il est comme ca avec tout ... il vole la nourriture si je ne ferme pas la cuisine , il choppe les éponges, veut jouer avec le chat ( qui bien sur ne veux pas ) , mange mes vetements ... et tout ça , je lui ai toujours dit non ... mais il continu.
Aprés je pense que ca va se calmer , car au début quand je l'ai eu ( 1mois et 3 semaines ) il me mordait tout le temps ( dés que je le touchais , caressais ) et pendant 1 mois , j'ai dis non tout les jours, il se prennait des coups sec sur le museau et depuis plus rien , ou quand il ose , je lui dis un non tellement plein de signifiquation qu'il arrete de suite ahah.

A coté de ca , il est génial , trop mignon , je passe des heures à jouer avec lui , je le sors, je l'emmene au parc a chien de l'ile saint germain , qui me coute 1heure dans les transports pour y aller ... je m'occupe bien de lui et je fais tout pour qu'il comprenne qui est le chef , les gens me disent , qu'il est trés bien éduqué et qu'il sais qui est le patron , donc de ce coté la je pense bien avoir fait le job.
C'est juste ce probléme la , car la ce sont des choses inoffensives mais si quand je dis non il n'obéis pas , c'est problématique ...

Désolé pour ce ci long message  chien
Revenir en haut Aller en bas
Guiness
puppy
Guiness


Féminin
Sagittaire Coq
Age : 30
Localisation : paris

Mon loulou n'obéis pas au NON ... help Empty
MessageSujet: Re: Mon loulou n'obéis pas au NON ... help   Mon loulou n'obéis pas au NON ... help EmptyJeu 9 Jan - 13:57

Mon loulou n'obéis pas au NON ... help <a href=Mon loulou n'obéis pas au NON ... help Mini_753989IMG20140107193038" />

La vie difficile de mon loulou d'amour ....










Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul
Modo - sagesse
Modo - sagesse
Jean-Paul


Masculin
Poissons Rat
Age : 76
Localisation : aixe sur vienne Haute Vienne

Mon loulou n'obéis pas au NON ... help Empty
MessageSujet: Re: Mon loulou n'obéis pas au NON ... help   Mon loulou n'obéis pas au NON ... help EmptyDim 12 Jan - 22:50

Et tu t étonnes qu il ne t obéisse pas ... A sa place je ferais pire ..... youpi 
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/jpav-louvranche/
Guiness
puppy
Guiness


Féminin
Sagittaire Coq
Age : 30
Localisation : paris

Mon loulou n'obéis pas au NON ... help Empty
MessageSujet: Re: Mon loulou n'obéis pas au NON ... help   Mon loulou n'obéis pas au NON ... help EmptyLun 13 Jan - 12:19

Merci pour ce commentaire fort utile ! Je m'inscrit sur ce forum pour avoir des conseils et pas pour être jugée !
Mon chien est aimé même un peu trop et tout ce que j'ai écrit plus haut , ne donne pas lieux a une telle réponse ! C'est totalement immature ! Alors a part si tu as 14ans , abstient toi de ce genre de commentaires ! Mon chien est bien traité , je passe le moindre petit moment libre avec lui pour jouer ou le Faire se dépenser, je l'éduque bien pour qu'il soit équilibrer donc tu n'as aucun droit de me dire une chose pareille !! D'autres commentaires utiles ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul
Modo - sagesse
Modo - sagesse
Jean-Paul


Masculin
Poissons Rat
Age : 76
Localisation : aixe sur vienne Haute Vienne

Mon loulou n'obéis pas au NON ... help Empty
MessageSujet: Re: Mon loulou n'obéis pas au NON ... help   Mon loulou n'obéis pas au NON ... help EmptyMar 14 Jan - 22:29

Justement continue à l aimer un peu trop à faire ses quatre volontés et ne t étonnes pas si il continue à faire ce qu il veut .. Les miens sont aimés ont une belle vie je pense mais ils m obeissent quand JE veux .. Il faut choisir
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/jpav-louvranche/
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 63
Localisation : région parisienne

Mon loulou n'obéis pas au NON ... help Empty
MessageSujet: Re: Mon loulou n'obéis pas au NON ... help   Mon loulou n'obéis pas au NON ... help EmptyJeu 16 Jan - 0:14

Guiness a écrit:
Merci pour ce commentaire fort utile ! Je m'inscrit sur ce forum pour avoir des conseils et pas pour être jugée !
Mon chien est aimé même un peu trop et tout ce que j'ai écrit plus haut , ne donne pas lieux a une telle réponse ! C'est totalement immature ! Alors a part si tu as 14ans , abstient toi de ce genre de commentaires ! Mon chien est bien traité , je passe le moindre petit moment libre avec lui pour jouer ou le Faire se dépenser, je l'éduque bien pour qu'il soit équilibrer donc tu n'as aucun droit de me dire une chose pareille !! D'autres commentaires utiles ?!

 hello du calme jeune fille... JP   ne juge pas en te répondant, il est dans le berger depuis 30 ans au moins, il les élève, les monte en concours de travail, il sait comment fonctionne un chien.. je te rassure, j'ai droit aux mêmes commentaires de lui et d'autres ici.. ce n'est pas pour nous faire suer qu'ils nous disent ça, mais pour jsutement que l'on se corrige de nos erreurs d'éducation.. tu peux passer 3h à faire courir ton chien, si il a envie de faire le con en rentrant .. j'ai un voleur.. tu voles ?? ok je te musèle.. il me mordait gratuitement.. je l'ai muselé à chaque agression.. il ne me mord plus !! les câlins il en a nettement moins.. qu'à mon initiative... quand il vient pour se faire câliner je l'ignore, et si il insiste je le vire..

je pense que tu peux lui interdire la chambre déjà.. tu peux aussi piéger la gamelle.. ça ne lui apprendra pas à respecter le NON ..

tu peux lui laisser un collier quand tu es dans la maison avec lui (si il est seul et qu'il se coince quelque part il peut s'accrocher et s'étrangler) quand tu lui dis NON et qu'il n'obéit pas tu le chopes par le collier quand il va refaire la connerie.. "NON" en le chopant au collier.. et tu associes "pas toucher" si c'est quelque chose qu'il ne doit pas toucher..

ils sont chiant nos bergers étant jeunes.. c'est vrai qu'en chenil les problèmes sont différents de ceux qu'on a en vivant avec en maison

par contre stoppe un peu les câlins.. tant qu'il fera le con tu limites.. tu fais ce que tu veux, c'est ce que je te suggère.... après... c'est toi qui voit


PS : je suis peut être un peu chiante comme administrateur mais.... ce serait bien que tu passes par la rubrique "qui êtes vous" pour te présenter.. c'est le passage obligé de TOUS les forums
un forum c'est une maison.. on frappe à la porte (on s'inscrit) quand on ouvre la porte (quand on valide l'inscription) on se présente pour dire bonjour (rubrique "qui êtes vous" ) et ensuite on discute (on poste un message)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon loulou n'obéis pas au NON ... help Empty
MessageSujet: Re: Mon loulou n'obéis pas au NON ... help   Mon loulou n'obéis pas au NON ... help Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon loulou n'obéis pas au NON ... help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivelebergerallemand :: la vie quotidienne du B.A :: l'éducation d'un B.A.-
Sauter vers: