vivelebergerallemand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour les propriétaires passionnés de berger allemand
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour notre Aministrateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Martine
Invité




Pour notre Aministrateur Empty
MessageSujet: Pour notre Aministrateur   Pour notre Aministrateur EmptyJeu 10 Aoû - 17:00

Enfin, je l'ai trouve....

http://cinedestin.privatedns.com/seriesall/rexchienflic/rexchienflic.htm

avec les chiens :
Reginald von Ravenhorst (1994-1998)
Rhett Butler (1999-2004)


(une fan de Rex)
Revenir en haut Aller en bas
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 63
Localisation : région parisienne

Pour notre Aministrateur Empty
MessageSujet: Re: Pour notre Aministrateur   Pour notre Aministrateur EmptyJeu 10 Aoû - 17:59

aaaaahhhhhh bisou j'vais aller voir cela de plus près dès que j'aurai fini de transférer des photos de mon téléphone à l'ordinateur...

il n'y a pas santo von haus ziegelmayer apparemment si je lis ce que tu écris... je crois que santo c'était en 92 ??? en tout cas chapeau à ann miller pour le dressage..
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




Pour notre Aministrateur Empty
MessageSujet: Re: Pour notre Aministrateur   Pour notre Aministrateur EmptyJeu 10 Aoû - 19:32

Ils ont donne que 2 chiens (mais ca je l'ai trouve sur un autre site). Ils ont du en utilliser 3 sur 12 ans.. d'ailleurs meme dans une meme serie, le Rex etait parfois double, car ce n'etait pas le meme BA dans certaines actions.. comme les acteurs !

J'ai trouve un autre article :,dont le fameux santo :

Rex compte plus de 8,5 millions de fans outre-Rhin !Si vous êtes « cablé », vous avez peut-être déjà regardé la série Komissar Rex, avec Rex, le Berger Allemand le plus célèbre outre-Rhin.
Non, vous ne rêvez pas : Komissar Rex attire plus de 8,5 millions de téléspectateurs allemands à chaque passage de cette série produite par Peter Hajek et diffusée sur SAT 1. Aujourd'hui, le succès n'est plus une exclusivité allemande ou autrichienne car elle est diffusée dans 100 pays. Ce qui constitue une excellente publicité pour le Berger Allemand.

Depuis les débuts de la série, plusieurs chiens ont revêtu le « costard » de Komissar Rex et sont nés dans des élevages célèbres... Le 1er s'appelait Santo von Haus Ziegelmayer (Santo de la maison Ziegelmayer). Il était né le 1er juin 1991, dûment inscrit au livre d'élevage du SV (N°1813770) et estampillé HD normal. Son père était le célèbre VA Yago Vom Wildsteiger Land et sa mère, V Otti vom Haus Zieglmayer, portait plusieurs grands ténors dans ses papiers (Canto et Quando V Arminius). Ce chien aux origines prestigieuses inaugura le rôle de Komissar Rex, sous le surnom de Reginald von Ravenhorst. Soulignons que sa mère Otti, a également fait naître une portée (le 6 juin 1997) sous l'affixe Von Haus Komissar Rex... Une histoire de famille !

Il a joué aux côtés du commissaire Moser (joué par Thomas Moretti) mais qui disparaîtra peu de temps après le lancement de la série. Il sera remplacé par Gédéon Burkhard qui jouera le rôle de Alex Brandtner (en photo ci-dessous) avant de céder sa place, quelques années plus tard

Son successeur, Rhett Butler, a également tenu le rôle, mais cette fois-ci, en compagnie de nouvelles têtes. Komissar Rex a débuté en 1994 avec Endstation Wien... et 89 épisodes plus loin, en 2001, est né un film dédié aux premiers pas du héros, sous le titre « Baby Rex - Der Kleine Kommissar ». Enfin, l'épisode le plus récent, Der Fluch der Mumie, le 103e a été tourné le 15 janvier 2003 !

D'ailleurs le dernier a des faux airs de Fogiel je trouve :
Pour notre Aministrateur Rexnf1.th
Revenir en haut Aller en bas
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 63
Localisation : région parisienne

Pour notre Aministrateur Empty
MessageSujet: Re: Pour notre Aministrateur   Pour notre Aministrateur EmptyVen 11 Aoû - 19:49

minpin a écrit:
Ils ont donne que 2 chiens (mais ca je l'ai trouve sur un autre site). Ils ont du en utilliser 3 sur 12 ans.. d'ailleurs meme dans une meme serie, le Rex etait parfois double, car ce n'etait pas le meme BA dans certaines actions.. comme les acteurs !

J'ai trouve un autre article :,dont le fameux santo :

Rex compte plus de 8,5 millions de fans outre-Rhin !Si vous êtes « cablé », vous avez peut-être déjà regardé la série Komissar Rex, avec Rex, le Berger Allemand le plus célèbre outre-Rhin.
Non, vous ne rêvez pas : Komissar Rex attire plus de 8,5 millions de téléspectateurs allemands à chaque passage de cette série produite par Peter Hajek et diffusée sur SAT 1. Aujourd'hui, le succès n'est plus une exclusivité allemande ou autrichienne car elle est diffusée dans 100 pays. Ce qui constitue une excellente publicité pour le Berger Allemand.

Depuis les débuts de la série, plusieurs chiens ont revêtu le « costard » de Komissar Rex et sont nés dans des élevages célèbres... Le 1er s'appelait Santo von Haus Ziegelmayer (Santo de la maison Ziegelmayer). Il était né le 1er juin 1991, dûment inscrit au livre d'élevage du SV (N°1813770) et estampillé HD normal. Son père était le célèbre VA Yago Vom Wildsteiger Land et sa mère, V Otti vom Haus Zieglmayer, portait plusieurs grands ténors dans ses papiers (Canto et Quando V Arminius). Ce chien aux origines prestigieuses inaugura le rôle de Komissar Rex, sous le surnom de Reginald von Ravenhorst. Soulignons que sa mère Otti, a également fait naître une portée (le 6 juin 1997) sous l'affixe Von Haus Komissar Rex... Une histoire de famille !

Il a joué aux côtés du commissaire Moser (joué par Thomas Moretti) mais qui disparaîtra peu de temps après le lancement de la série. Il sera remplacé par Gédéon Burkhard qui jouera le rôle de Alex Brandtner (en photo ci-dessous) avant de céder sa place, quelques années plus tard

Son successeur, Rhett Butler, a également tenu le rôle, mais cette fois-ci, en compagnie de nouvelles têtes. Komissar Rex a débuté en 1994 avec Endstation Wien... et 89 épisodes plus loin, en 2001, est né un film dédié aux premiers pas du héros, sous le titre « Baby Rex - Der Kleine Kommissar ». Enfin, l'épisode le plus récent, Der Fluch der Mumie, le 103e a été tourné le 15 janvier 2003 !

D'ailleurs le dernier a des faux airs de Fogiel je trouve :
Pour notre Aministrateur Rexnf1.th


Ryan est parent avec santo.... quando vom arminius est l'arrière grand père du papa de ryan (Maik del Gobbo), ce quando est l'arrière-arrière grand père de Ryan...
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




Pour notre Aministrateur Empty
MessageSujet: Re: Pour notre Aministrateur   Pour notre Aministrateur EmptyVen 11 Aoû - 22:09

up ton beau Ryan aurait pu etre un Rex...de la serie... Dommage qu'ils l'aient arretee... down
Revenir en haut Aller en bas
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 63
Localisation : région parisienne

Pour notre Aministrateur Empty
MessageSujet: Re: Pour notre Aministrateur   Pour notre Aministrateur EmptyMar 23 Oct - 22:17

je crois qu'il y a une erreur, le 1er rex se prénommait reginald von ravenhorst, en effet né en 1991... premier tournage en 1994.. sous la direction d'ann miller qui dirigea tous les rex (reginald, rhett buttler, henry, et nick actuellement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour notre Aministrateur Empty
MessageSujet: Re: Pour notre Aministrateur   Pour notre Aministrateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour notre Aministrateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour le fun
» Pour Carpeau
» pour les filles
» Et une petite pour ces messieurs...
» Cours du soir pour les hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivelebergerallemand :: Entre maîtres :: Détente-
Sauter vers: