vivelebergerallemand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour les propriétaires passionnés de berger allemand
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Vous savez pourquoi ???????? (un peu osé mais pas trop)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous savez pourquoi ???????? (un peu osé mais pas trop) Empty
MessageSujet: Vous savez pourquoi ???????? (un peu osé mais pas trop)   Vous savez pourquoi ???????? (un peu osé mais pas trop) EmptyVen 9 Mar - 23:44

Vous savez pourquoi les hommes les hommes se saupoudrent le sexe d'aspirine en sortant de la douche avant d'aller se coucher ? (je ne donnerai pas la réponse avant d'avoir au moins........... 6 réponses moqueur ) Alors à vos claviers !!!!!!!! mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous savez pourquoi ???????? (un peu osé mais pas trop) Empty
MessageSujet: Re: Vous savez pourquoi ???????? (un peu osé mais pas trop)   Vous savez pourquoi ???????? (un peu osé mais pas trop) EmptyVen 9 Mar - 23:50

pour éviter les contractures au moment fatidique scratch mdr2 mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul
Modo - sagesse
Modo - sagesse
Jean-Paul


Masculin
Poissons Rat
Age : 76
Localisation : aixe sur vienne Haute Vienne

Vous savez pourquoi ???????? (un peu osé mais pas trop) Empty
MessageSujet: Re: Vous savez pourquoi ???????? (un peu osé mais pas trop)   Vous savez pourquoi ???????? (un peu osé mais pas trop) EmptyVen 9 Mar - 23:53

Pour demander a leur femme qui va avoir la migraine Si elle veut de l'aspirine par voie bucale ou en suppositoire
Mais la on s'éloigne duBA fleurs2
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/jpav-louvranche/
Invité
Invité




Vous savez pourquoi ???????? (un peu osé mais pas trop) Empty
MessageSujet: Re: Vous savez pourquoi ???????? (un peu osé mais pas trop)   Vous savez pourquoi ???????? (un peu osé mais pas trop) EmptyVen 9 Mar - 23:54

Jean-Paul a écrit:
Pour demander a leur femme qui va avoir la migraine Si elle veut de l'aspirine par voie bucale ou en suppositoire
Mais la on s'éloigne duBA fleurs2

jean paul tu es déchainé ce soir !!!!!! cligne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous savez pourquoi ???????? (un peu osé mais pas trop) Empty
MessageSujet: Re: Vous savez pourquoi ???????? (un peu osé mais pas trop)   Vous savez pourquoi ???????? (un peu osé mais pas trop) EmptyVen 9 Mar - 23:56

On reconnais les habitués de l'aspirine respect mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Invité




Vous savez pourquoi ???????? (un peu osé mais pas trop) Empty
MessageSujet: Re: Vous savez pourquoi ???????? (un peu osé mais pas trop)   Vous savez pourquoi ???????? (un peu osé mais pas trop) EmptySam 10 Mar - 0:05

si vous n'aviez pas toujours mal à la tête!!!!!!!

cligne
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul
Modo - sagesse
Modo - sagesse
Jean-Paul


Masculin
Poissons Rat
Age : 76
Localisation : aixe sur vienne Haute Vienne

Vous savez pourquoi ???????? (un peu osé mais pas trop) Empty
MessageSujet: Re: Vous savez pourquoi ???????? (un peu osé mais pas trop)   Vous savez pourquoi ???????? (un peu osé mais pas trop) EmptySam 10 Mar - 0:07

Pourquoi ce soir??? Alors j'ai trouvé j'ai gagné YoupiVous savez pourquoi ???????? (un peu osé mais pas trop) Cattrocolqj3 :youpi: :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/jpav-louvranche/
Jean-Paul
Modo - sagesse
Modo - sagesse
Jean-Paul


Masculin
Poissons Rat
Age : 76
Localisation : aixe sur vienne Haute Vienne

Vous savez pourquoi ???????? (un peu osé mais pas trop) Empty
MessageSujet: Re: Vous savez pourquoi ???????? (un peu osé mais pas trop)   Vous savez pourquoi ???????? (un peu osé mais pas trop) EmptySam 10 Mar - 0:08

Ca c est vrai Pascalou mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/jpav-louvranche/
Invité
Invité




Vous savez pourquoi ???????? (un peu osé mais pas trop) Empty
MessageSujet: Re: Vous savez pourquoi ???????? (un peu osé mais pas trop)   Vous savez pourquoi ???????? (un peu osé mais pas trop) EmptySam 10 Mar - 0:11

pascalou a écrit:
si vous n'aviez pas toujours mal à la tête!!!!!!!
cligne

si vous ne pensiez pas toujours qu'à ça ! langue2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous savez pourquoi ???????? (un peu osé mais pas trop) Empty
MessageSujet: Re: Vous savez pourquoi ???????? (un peu osé mais pas trop)   Vous savez pourquoi ???????? (un peu osé mais pas trop) EmptySam 10 Mar - 0:12

pascalou a écrit:
si vous n'aviez pas toujours mal à la tête!!!!!!!

cligne

Moi, j'ai jamais mal à la tête............. pourquoi tu dis ça ???????????? langue J'ai souvent des maux de dos subits qui m'obligent à ne pas bouger par contre et l'aspirine n'est pas efficace pour ça........... ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous savez pourquoi ???????? (un peu osé mais pas trop) Empty
MessageSujet: Re: Vous savez pourquoi ???????? (un peu osé mais pas trop)   Vous savez pourquoi ???????? (un peu osé mais pas trop) EmptySam 10 Mar - 0:13

sophie a écrit:
pascalou a écrit:
si vous n'aviez pas toujours mal à la tête!!!!!!!
cligne

si vous ne pensiez pas toujours qu'à ça ! langue2 mdr2

Ah bein c'est bien dit ça .......... applaudit
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Invité




Vous savez pourquoi ???????? (un peu osé mais pas trop) Empty
MessageSujet: Re: Vous savez pourquoi ???????? (un peu osé mais pas trop)   Vous savez pourquoi ???????? (un peu osé mais pas trop) EmptySam 10 Mar - 0:20

comment ca?
c'est même pô vrai!
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Invité




Vous savez pourquoi ???????? (un peu osé mais pas trop) Empty
MessageSujet: Re: Vous savez pourquoi ???????? (un peu osé mais pas trop)   Vous savez pourquoi ???????? (un peu osé mais pas trop) EmptySam 10 Mar - 0:20

baco a écrit:
pascalou a écrit:
si vous n'aviez pas toujours mal à la tête!!!!!!!

cligne

Moi, j'ai jamais mal à la tête............. pourquoi tu dis ça ???????????? langue J'ai souvent des maux de dos subits qui m'obligent à ne pas bouger par contre et l'aspirine n'est pas efficace pour ça........... ange

donc t'as pas d'excuse alors

mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul
Modo - sagesse
Modo - sagesse
Jean-Paul


Masculin
Poissons Rat
Age : 76
Localisation : aixe sur vienne Haute Vienne

Vous savez pourquoi ???????? (un peu osé mais pas trop) Empty
MessageSujet: Re: Vous savez pourquoi ???????? (un peu osé mais pas trop)   Vous savez pourquoi ???????? (un peu osé mais pas trop) EmptySam 10 Mar - 0:24

Une autre une autre
Une femme de petite taille se rend chez le gynécologue
_Docteur c'est terrible chaque fois qu'il pleut j'ai l'entrejambe qui me brule et le sexe en feu
_Je ne vois rien de particulier revenez me voir lorsqu'il pleuvra_OK_
-Huit jours aprés il pleut des cordes et elle se rend de nouveau chez le gynéco
-Docteur c'est affreux j'ai le sexe qui me brule
_Allongez vous .Aprés l'avoir examinée il lui dit ne bougez pas je vois ce que c'est
-Il va chercher un instrument et crac crac crac
-Elle l'entend opérer et deux minutes aprés elle se léve et marche,aprés avoir fait quelques pas_docteur c'est formidable je n'ai plus mal du tout vous êtes extraordinair-N'exagérons rien j'ai simplement raccourci le haut de vos bottes!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/jpav-louvranche/
pascalou
Invité




Vous savez pourquoi ???????? (un peu osé mais pas trop) Empty
MessageSujet: Re: Vous savez pourquoi ???????? (un peu osé mais pas trop)   Vous savez pourquoi ???????? (un peu osé mais pas trop) EmptySam 10 Mar - 0:26

mdr2 mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul
Modo - sagesse
Modo - sagesse
Jean-Paul


Masculin
Poissons Rat
Age : 76
Localisation : aixe sur vienne Haute Vienne

Vous savez pourquoi ???????? (un peu osé mais pas trop) Empty
MessageSujet: Re: Vous savez pourquoi ???????? (un peu osé mais pas trop)   Vous savez pourquoi ???????? (un peu osé mais pas trop) EmptySam 10 Mar - 0:26

baco a écrit:
pascalou a écrit:
si vous n'aviez pas toujours mal à la tête!!!!!!!

cligne

Moi, j'ai jamais mal à la tête............. pourquoi tu dis ça ???????????? langue J'ai souvent des maux de dos subits qui m'obligent à ne pas bouger par contre et l'aspirine n'est pas efficace pour ça........... ange

Ca marche aussi pour autre chose que l'aspirine chut
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/jpav-louvranche/
Invité
Invité




Vous savez pourquoi ???????? (un peu osé mais pas trop) Empty
MessageSujet: Re: Vous savez pourquoi ???????? (un peu osé mais pas trop)   Vous savez pourquoi ???????? (un peu osé mais pas trop) EmptySam 10 Mar - 0:32

Jean-Paul a écrit:
baco a écrit:
pascalou a écrit:
si vous n'aviez pas toujours mal à la tête!!!!!!!

cligne

Moi, j'ai jamais mal à la tête............. pourquoi tu dis ça ???????????? langue J'ai souvent des maux de dos subits qui m'obligent à ne pas bouger par contre et l'aspirine n'est pas efficace pour ça........... ange

Ca marche aussi pour autre chose que l'aspirine chut

Sauf que je les planque, et qu'il faut une ordonnance pour se procurer mes médicaments moqueur Ca limite considérablement les "fameux coups du badigeonnage post douche" moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous savez pourquoi ???????? (un peu osé mais pas trop) Empty
MessageSujet: Re: Vous savez pourquoi ???????? (un peu osé mais pas trop)   Vous savez pourquoi ???????? (un peu osé mais pas trop) EmptySam 10 Mar - 0:33

Jean-Paul a écrit:
Une autre une autre
Une femme de petite taille se rend chez le gynécologue
_Docteur c'est terrible chaque fois qu'il pleut j'ai l'entrejambe qui me brule et le sexe en feu
_Je ne vois rien de particulier revenez me voir lorsqu'il pleuvra_OK_
-Huit jours aprés il pleut des cordes et elle se rend de nouveau chez le gynéco
-Docteur c'est affreux j'ai le sexe qui me brule
_Allongez vous .Aprés l'avoir examinée il lui dit ne bougez pas je vois ce que c'est
-Il va chercher un instrument et crac crac crac
-Elle l'entend opérer et deux minutes aprés elle se léve et marche,aprés avoir fait quelques pas_docteur c'est formidable je n'ai plus mal du tout vous êtes extraordinair-N'exagérons rien j'ai simplement raccourci le haut de vos bottes!!!!!

Je la connaissais mais j'ai pas osé la mettre sur le forum ange
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul
Modo - sagesse
Modo - sagesse
Jean-Paul


Masculin
Poissons Rat
Age : 76
Localisation : aixe sur vienne Haute Vienne

Vous savez pourquoi ???????? (un peu osé mais pas trop) Empty
MessageSujet: Re: Vous savez pourquoi ???????? (un peu osé mais pas trop)   Vous savez pourquoi ???????? (un peu osé mais pas trop) EmptySam 10 Mar - 0:41

Corinne Qui c'est qui a commencé :quisemoque:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/jpav-louvranche/
Invité
Invité




Vous savez pourquoi ???????? (un peu osé mais pas trop) Empty
MessageSujet: Re: Vous savez pourquoi ???????? (un peu osé mais pas trop)   Vous savez pourquoi ???????? (un peu osé mais pas trop) EmptySam 10 Mar - 0:47

ce soir c'est concours de blagues sallaces ou quoi? mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Invité




Vous savez pourquoi ???????? (un peu osé mais pas trop) Empty
MessageSujet: Re: Vous savez pourquoi ???????? (un peu osé mais pas trop)   Vous savez pourquoi ???????? (un peu osé mais pas trop) EmptySam 10 Mar - 0:48

ben oui les enfants sont au lit
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




Vous savez pourquoi ???????? (un peu osé mais pas trop) Empty
MessageSujet: Re: Vous savez pourquoi ???????? (un peu osé mais pas trop)   Vous savez pourquoi ???????? (un peu osé mais pas trop) EmptySam 10 Mar - 13:36

mdr mdr

je n'ai jamais vu de mec faire trempette dans un verre d'aspirine avant d'entrer en action !!!! mdr2 mdr2 mais ca fluidifit le sang donc benefique pour les corps caverneux je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous savez pourquoi ???????? (un peu osé mais pas trop) Empty
MessageSujet: Re: Vous savez pourquoi ???????? (un peu osé mais pas trop)   Vous savez pourquoi ???????? (un peu osé mais pas trop) EmptySam 10 Mar - 19:10

Martine a écrit:
mdr mdr

je n'ai jamais vu de mec faire trempette dans un verre d'aspirine avant d'entrer en action !!!! mdr2 mdr2 mais ca fluidifit le sang donc benefique pour les corps caverneux je pense

mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous savez pourquoi ???????? (un peu osé mais pas trop) Empty
MessageSujet: Re: Vous savez pourquoi ???????? (un peu osé mais pas trop)   Vous savez pourquoi ???????? (un peu osé mais pas trop) EmptySam 10 Mar - 19:13

Martine a écrit:
mdr mdr

je n'ai jamais vu de mec faire trempette dans un verre d'aspirine avant d'entrer en action !!!! mdr2 mdr2 mais ca fluidifit le sang donc benefique pour les corps caverneux je pense

Ben alors t'a pas tout vu ou c'est ta mémoire qui te laches??? cligne langue2 langue2 moqueur moqueur mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2
bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




Vous savez pourquoi ???????? (un peu osé mais pas trop) Empty
MessageSujet: Re: Vous savez pourquoi ???????? (un peu osé mais pas trop)   Vous savez pourquoi ???????? (un peu osé mais pas trop) EmptySam 10 Mar - 19:56

... ma memoire commence a me jouer des tours mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous savez pourquoi ???????? (un peu osé mais pas trop) Empty
MessageSujet: Re: Vous savez pourquoi ???????? (un peu osé mais pas trop)   Vous savez pourquoi ???????? (un peu osé mais pas trop) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous savez pourquoi ???????? (un peu osé mais pas trop)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Savez-vous danser comme les elfes ??
» Trop bon
» trop drôle !!!
» Pas très élégant mais..... mortel !!!!!!!!
» pourquoi on préfère les chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivelebergerallemand :: Entre maîtres :: Détente-
Sauter vers: