vivelebergerallemand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour les propriétaires passionnés de berger allemand
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Vous savez pourquoi ???????? (un peu osé mais pas trop)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous savez pourquoi ???????? (un peu osé mais pas trop) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez pourquoi ???????? (un peu osé mais pas trop)   Vous savez pourquoi ???????? (un peu osé mais pas trop) - Page 2 EmptySam 10 Mar - 20:07

Martine a écrit:
... ma memoire commence a me jouer des tours mdr2

Bein t'as de la chance si ça commence à peine.......... Parce-que moi......... je crois que bientôt il va plus m'en rester du tout au point où j'en suis lol
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




Vous savez pourquoi ???????? (un peu osé mais pas trop) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez pourquoi ???????? (un peu osé mais pas trop)   Vous savez pourquoi ???????? (un peu osé mais pas trop) - Page 2 EmptySam 10 Mar - 20:15

mdr corinne !!! :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Invité




Vous savez pourquoi ???????? (un peu osé mais pas trop) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez pourquoi ???????? (un peu osé mais pas trop)   Vous savez pourquoi ???????? (un peu osé mais pas trop) - Page 2 EmptySam 10 Mar - 21:25

baco a écrit:
Martine a écrit:
... ma memoire commence a me jouer des tours mdr2

Bein t'as de la chance si ça commence à peine.......... Parce-que moi......... je crois que bientôt il va plus m'en rester du tout au point où j'en suis lol

eh ben!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul
Modo - sagesse
Modo - sagesse
Jean-Paul


Masculin
Poissons Rat
Age : 76
Localisation : aixe sur vienne Haute Vienne

Vous savez pourquoi ???????? (un peu osé mais pas trop) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez pourquoi ???????? (un peu osé mais pas trop)   Vous savez pourquoi ???????? (un peu osé mais pas trop) - Page 2 EmptySam 10 Mar - 22:39

Martine a écrit:
mdr mdr

je n'ai jamais vu de mec faire trempette dans un verre d'aspirine avant d'entrer en action !!!! mdr2 mdr2 mais ca fluidifit le sang donc benefique pour les corps caverneux je pense

On peut faire trempette dans de l'amidon scratch enfin je crois suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/jpav-louvranche/
Martine
Invité




Vous savez pourquoi ???????? (un peu osé mais pas trop) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez pourquoi ???????? (un peu osé mais pas trop)   Vous savez pourquoi ???????? (un peu osé mais pas trop) - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 12:07

Oui mdr2 je n'avais pas pense a l'amidon !!!! chaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous savez pourquoi ???????? (un peu osé mais pas trop) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez pourquoi ???????? (un peu osé mais pas trop)   Vous savez pourquoi ???????? (un peu osé mais pas trop) - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 14:24

baco a écrit:
Martine a écrit:
... ma memoire commence a me jouer des tours mdr2

Bein t'as de la chance si ça commence à peine.......... Parce-que moi......... je crois que bientôt il va plus m'en rester du tout au point où j'en suis lol

Ben alors Corinne, qu'est ce que tu fais avec ?? Ce n'est pas parcequ'elle se "cultive" qui faut la semer cligne Je comprends mieux pourquoi tu retrouves tes vingt ans cligne langue2 langue2 langue2 moqueur moqueur moqueur moqueur moqueur moqueur mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2
fleurs2 bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous savez pourquoi ???????? (un peu osé mais pas trop) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez pourquoi ???????? (un peu osé mais pas trop)   Vous savez pourquoi ???????? (un peu osé mais pas trop) - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 15:28

[quote="Pat"]
baco a écrit:
Martine a écrit:
... ma memoire commence a me jouer des tours mdr2


Ben alors Corinne, qu'est ce que tu fais avec ?? Ce n'est pas parcequ'elle se "cultive" qui faut la semer cligne Je comprends mieux pourquoi tu retrouves tes vingt ans cligne langue2 langue2 langue2 moqueur moqueur moqueur moqueur moqueur moqueur mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2
fleurs2 bisou

Je cultive, je cultive......... mais apparemment ça pousse pas trop........ scratch

Qu'est-ce que tu insinues ????????????????? Que je deviens sénile et retombe en enfance ??????????, effraye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous savez pourquoi ???????? (un peu osé mais pas trop) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez pourquoi ???????? (un peu osé mais pas trop)   Vous savez pourquoi ???????? (un peu osé mais pas trop) - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 16:59

baco a écrit:
Qu'est-ce que tu insinues ????????????????? Que je deviens sénile et retombe en enfance ??????????, effraye

non non Loin de moi cette pensée ou idée, respect Je voulais simplement répondre par l'humour à tes écrits cligne visiblement c'est raté down

bisou bisou fleurs2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous savez pourquoi ???????? (un peu osé mais pas trop) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez pourquoi ???????? (un peu osé mais pas trop)   Vous savez pourquoi ???????? (un peu osé mais pas trop) - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 18:10

Pat a écrit:
baco a écrit:
Qu'est-ce que tu insinues ????????????????? Que je deviens sénile et retombe en enfance ??????????, effraye

non non Loin de moi cette pensée ou idée, respect Je voulais simplement répondre par l'humour à tes écrits cligne visiblement c'est raté down

bisou bisou fleurs2

Mais non c'est pas raté....... bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous savez pourquoi ???????? (un peu osé mais pas trop) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez pourquoi ???????? (un peu osé mais pas trop)   Vous savez pourquoi ???????? (un peu osé mais pas trop) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous savez pourquoi ???????? (un peu osé mais pas trop)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Savez-vous danser comme les elfes ??
» Trop bon
» trop drôle !!!
» Pas très élégant mais..... mortel !!!!!!!!
» pourquoi on préfère les chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivelebergerallemand :: Entre maîtres :: Détente-
Sauter vers: