vivelebergerallemand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour les propriétaires passionnés de berger allemand
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Poids d'un chiot de 7 mois ???

Aller en bas 
+2
Roseline
slat
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Poids d'un chiot de 7 mois ??? Empty
MessageSujet: Poids d'un chiot de 7 mois ???   Poids d'un chiot de 7 mois ??? EmptyMer 22 Aoû - 20:22

hello

Bonjour à tous, je suis toute nouvelle ici et je n'ai jamais participé à un forum de ma vie, j'espère que je trouverais comment ça marche !!
J'aimerai savoir combien pèse environ un chiot de 7 mois , le mien fait 33 kilos, je croyais qu'un adulte faisait environ 30, non ??
Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poids d'un chiot de 7 mois ??? Empty
MessageSujet: Re: Poids d'un chiot de 7 mois ???   Poids d'un chiot de 7 mois ??? EmptyMer 22 Aoû - 20:39

c'est effectivement un peu beaucoup!
de toute facon le poids qui est sur la balance n'est pas important le poids c'est du visu, à toi ou ton eleveur de voir si ton chien est trop lourd.
Faut savoir qu'il faut toujours garder un chiot "sec" plutot que trop lourd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poids d'un chiot de 7 mois ??? Empty
MessageSujet: Re: Poids d'un chiot de 7 mois ???   Poids d'un chiot de 7 mois ??? EmptyMer 22 Aoû - 20:59

Bonsoir Pascal,
oui, ça me parait beaucoup aussi, surtout que "corporellement" il ne les fait pas et que je surveille son alimentation de très très près...
Mais le père du chiot était un "baraqué", ceci explique peut-être cela !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poids d'un chiot de 7 mois ??? Empty
MessageSujet: Re: Poids d'un chiot de 7 mois ???   Poids d'un chiot de 7 mois ??? EmptyMer 22 Aoû - 21:02

tu es sure du poids?
Revenir en haut Aller en bas
slat
Modo - sagesse
Modo - sagesse
slat


Féminin
Gémeaux Serpent
Age : 58
Localisation : Paris

Poids d'un chiot de 7 mois ??? Empty
MessageSujet: Re: Poids d'un chiot de 7 mois ???   Poids d'un chiot de 7 mois ??? EmptyMer 22 Aoû - 21:13

Ouh là !!!! Ca fait beaucoup !!! chut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poids d'un chiot de 7 mois ??? Empty
MessageSujet: Re: Poids d'un chiot de 7 mois ???   Poids d'un chiot de 7 mois ??? EmptyMer 22 Aoû - 22:11

yes1 , je suis sûre, nous l'avons pesé tout-à-l'heure : mari avec le chiot dans les bras moins mari seul = différence
je l'ai pesé pour le vermifuge, je voulais son poids exact (pas une estimation). Vraiment surprise du résultat !
Le père du chiot a une carcasse imposante et un poitrail sacrément mastoc (c'était le plus charpenté des BA que j'avais jamais vu).
Je le repèserais sur la balance du véto la semaine prochaine.
chien
Revenir en haut Aller en bas
martine
Invité




Poids d'un chiot de 7 mois ??? Empty
MessageSujet: Re: Poids d'un chiot de 7 mois ???   Poids d'un chiot de 7 mois ??? EmptyMer 22 Aoû - 22:15

tu es sure que c'est pas ton mari qui pese ce poids ? yes1
Revenir en haut Aller en bas
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 63
Localisation : région parisienne

Poids d'un chiot de 7 mois ??? Empty
MessageSujet: Re: Poids d'un chiot de 7 mois ???   Poids d'un chiot de 7 mois ??? EmptyMer 22 Aoû - 22:34

tit'abeille a écrit:
hello

Bonjour à tous, je suis toute nouvelle ici et je n'ai jamais participé à un forum de ma vie, j'espère que je trouverais comment ça marche !!
J'aimerai savoir combien pèse environ un chiot de 7 mois , le mien fait 33 kilos, je croyais qu'un adulte faisait environ 30, non ??
Merci de vos réponses

Bonsoir,

déjà tu as trouvé comment on poste un message.. c'est déjà bien... ensuite tu n'oublieras pas de te présenter rubrique "qui êtes-vous"
(à moins que tu ne l'ai déjà fait, auquel cas je te demande de m'excuser... si ce n'est pas fait, précipites toi pour le faire)


la mienne a 5 mois fait 19 kgs... (je la pèserai la semaine prochaine chez le véto.. à 3 mois et demi elle pesait 17 kgs.. ) je pense qu'elle doit faire 19 ou 20 kgs, pour 53cms au garrot

ton chien me parait bien lourd.. à moins qu'il n'ait une ossature très lourde.. qu'en dit le véto ?? et l'éleveur ?? ryan berger adulte pèse 31 ou 32 kgs (il va en perdre 2.. si si régime il est dysplasique E)

tu as des chiens "gros gabarit" qui pèse 40 kgs adulte.. Eros faisait 40kgs donc tout dépend des parents de ton chien aussi..

dans la présentation "qui êtes vous" et "photos de vos chouchous" si tu peux (on se tutoie sur un forum) nous mettre la photo de ton chien et sa généalogie nos experts (éleveurs) pourront te dire... et pour le poids et pour les géniteurs..

voilà ma belle..
Revenir en haut Aller en bas
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 63
Localisation : région parisienne

Poids d'un chiot de 7 mois ??? Empty
MessageSujet: Re: Poids d'un chiot de 7 mois ???   Poids d'un chiot de 7 mois ??? EmptyMer 22 Aoû - 22:35

martine a écrit:
tu es sure que c'est pas ton mari qui pese ce poids ? yes1

mdr2 Martine... si son mari pèse 33kgs, il est anorexique.. ou alors il fait 1m20 pour 33 kgs.. pétée de rire
Revenir en haut Aller en bas
martine
Invité




Poids d'un chiot de 7 mois ??? Empty
MessageSujet: Re: Poids d'un chiot de 7 mois ???   Poids d'un chiot de 7 mois ??? EmptyMer 22 Aoû - 22:41

confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poids d'un chiot de 7 mois ??? Empty
MessageSujet: Re: Poids d'un chiot de 7 mois ???   Poids d'un chiot de 7 mois ??? EmptyMer 22 Aoû - 22:48

7 mois 33 kilos surpris surpris il est maousse costaud ton BA effraye
Revenir en haut Aller en bas
martine
Invité




Poids d'un chiot de 7 mois ??? Empty
MessageSujet: Re: Poids d'un chiot de 7 mois ???   Poids d'un chiot de 7 mois ??? EmptyMer 22 Aoû - 22:54

Tu peux nous mettre une photo pour qu'on se rende mieux compte de sa charpente cligne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poids d'un chiot de 7 mois ??? Empty
MessageSujet: Re: Poids d'un chiot de 7 mois ???   Poids d'un chiot de 7 mois ??? EmptyMer 22 Aoû - 23:05

martine a écrit:
tu es sure que c'est pas ton mari qui pese ce poids ? yes1
En ne pesant que les os..... :quisemoque:
Revenir en haut Aller en bas
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 63
Localisation : région parisienne

Poids d'un chiot de 7 mois ??? Empty
MessageSujet: Re: Poids d'un chiot de 7 mois ???   Poids d'un chiot de 7 mois ??? EmptyMer 22 Aoû - 23:07

ben même en ne pesant que les os, ça fait pas lourd !!!! il fait 1m30 ?? (bonsoir Monsieur titabeille... )
Revenir en haut Aller en bas
martine
Invité




Poids d'un chiot de 7 mois ??? Empty
MessageSujet: Re: Poids d'un chiot de 7 mois ???   Poids d'un chiot de 7 mois ??? EmptyMer 22 Aoû - 23:11

surpris oui le pauvre homme evidemment !!!! mais peut etre avez vous quand meme fait une erreur dans la soustraction du poids du mari et du chien car ca parait enorme ou alors c'est un loup de l'Arctique, 70kg adulte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poids d'un chiot de 7 mois ??? Empty
MessageSujet: Re: Poids d'un chiot de 7 mois ???   Poids d'un chiot de 7 mois ??? EmptyMer 22 Aoû - 23:45

On a recommencé deux fois parce que ça nous paraissait énorme... surpris
Revenir en haut Aller en bas
ba76
Invité




Poids d'un chiot de 7 mois ??? Empty
MessageSujet: Re: Poids d'un chiot de 7 mois ???   Poids d'un chiot de 7 mois ??? EmptyJeu 23 Aoû - 0:17

Pour commencer, c'est un mâle ou une femelle? scratch
Si c'est un mâle, 31/32 Kgs me paraissent normal suivant la taille.
Par contre si c'est une femelle, bonjour les dégats!!! beurk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poids d'un chiot de 7 mois ??? Empty
MessageSujet: Re: Poids d'un chiot de 7 mois ???   Poids d'un chiot de 7 mois ??? EmptyJeu 23 Aoû - 0:23

martine a écrit:
Tu peux nous mettre une photo pour qu'on se rende mieux compte de sa charpente cligne
Poids d'un chiot de 7 mois ??? S5000110
Ici, il a 5 mois 1/2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poids d'un chiot de 7 mois ??? Empty
MessageSujet: Re: Poids d'un chiot de 7 mois ???   Poids d'un chiot de 7 mois ??? EmptyJeu 23 Aoû - 0:28

martine a écrit:
Tu peux nous mettre une photo pour qu'on se rende mieux compte de sa charpente cligne
Poids d'un chiot de 7 mois ??? S5000210
ici, il a tout juste 6 mois (donc un mois de moins par rapport à aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
ba76
Invité




Poids d'un chiot de 7 mois ??? Empty
MessageSujet: Re: Poids d'un chiot de 7 mois ???   Poids d'un chiot de 7 mois ??? EmptyJeu 23 Aoû - 0:30

Très beau chien, mais on ne voit pas la charpente comme dit Martine!!! cligne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poids d'un chiot de 7 mois ??? Empty
MessageSujet: Re: Poids d'un chiot de 7 mois ???   Poids d'un chiot de 7 mois ??? EmptyJeu 23 Aoû - 3:08

Difficile de donner un avis sur les photos, il faudrait le "prendre" debout de profil cligne up

Ceci étant je suis quand même un peu surpris par son poids à 7 mois, mais très joli toutou cligne up applaudit applaudit applaudit
Revenir en haut Aller en bas
martine
Invité




Poids d'un chiot de 7 mois ??? Empty
MessageSujet: Re: Poids d'un chiot de 7 mois ???   Poids d'un chiot de 7 mois ??? EmptyJeu 23 Aoû - 9:44

Merci pour les photos up il est magnifique ton chien, il n'a pas l'air enorme, ce sera un beau male je pense une fois adulte, il a peut etre tout simplement grandi et forci plus vite, je sais pas je ne suis pas veto pour peu qu'il ait a la base une bonne charpente... applaudit tres beau il me plait beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Modo - sagesse
Modo - sagesse
Nelly


Féminin
Sagittaire Singe
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)

Poids d'un chiot de 7 mois ??? Empty
MessageSujet: Re: Poids d'un chiot de 7 mois ???   Poids d'un chiot de 7 mois ??? EmptyJeu 23 Aoû - 11:22

Pour la photo que nous présente, il me parait tout à fait normal, donc comme à 7-8 mois certains avoisine leur poids adulte ... souvent il ne prennent plus en cm.... il ne font que s'étoffer
il me paraîtrait judicieux que tu ailles chez ton véto le faire peser.... leur balance est adaptée aux chiens tu seras ainsi sure du poids .... cligne
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/ehibergerallemand/index.html
Invité
Invité




Poids d'un chiot de 7 mois ??? Empty
MessageSujet: Re: Poids d'un chiot de 7 mois ???   Poids d'un chiot de 7 mois ??? EmptyJeu 23 Aoû - 13:13

Pat a écrit:
Difficile de donner un avis sur les photos, il faudrait le "prendre" debout de profil cligne up

Ceci étant je suis quand même un peu surpris par son poids à 7 mois, mais très joli toutou cligne up applaudit applaudit applaudit
Photo prise aujourd'hui. 7 mois . 33 kgs
Poids d'un chiot de 7 mois ??? S5000610
Revenir en haut Aller en bas
anne-marie
jeune adulte
anne-marie


Féminin
Poissons Rat
Age : 76
Localisation : RONTIGNON 64110(BANLIEUE PAU)

Poids d'un chiot de 7 mois ??? Empty
MessageSujet: Re: Poids d'un chiot de 7 mois ???   Poids d'un chiot de 7 mois ??? EmptyJeu 23 Aoû - 13:51

tit'abeille a écrit:
hello

Bonjour à tous, je suis toute nouvelle ici et je n'ai jamais participé à un forum de ma vie, j'espère que je trouverais comment ça marche !!
J'aimerai savoir combien pèse environ un chiot de 7 mois , le mien fait 33 kilos, je croyais qu'un adulte faisait environ 30, non ??
Merci de vos réponses
BONJOUR

30 Kg est le poids moyen d'une femelle adulte,ça peut être aussi 28 ou 32 kg ça dépends de la taille et de ça charpente. Standard 55 a 60 cm .
Pour les mâles: 35 a 40kg adultes et 60 a 65 cm.
Voir avec ton éleveur,lui seul te dira si il est dans les normes cligne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bergers-allemands-de-la-.fr
Contenu sponsorisé





Poids d'un chiot de 7 mois ??? Empty
MessageSujet: Re: Poids d'un chiot de 7 mois ???   Poids d'un chiot de 7 mois ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poids d'un chiot de 7 mois ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Ecole du Chiot !
» Un chiot avec un chat adulte
» Chiot BA femelle poil long a adopter
» Commencer l'éducation de mon BA à 2 mois
» Chinook 6 mois / taille et poid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivelebergerallemand :: tout sur la race du B.A :: tout sur le BA-
Sauter vers: