vivelebergerallemand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour les propriétaires passionnés de berger allemand
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une question sur le prix d'un ba

Aller en bas 
+4
laurence
anne-marie
Jean-Paul
malko88
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 63
Localisation : région parisienne

Une question sur le prix d'un ba - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le prix d'un ba   Une question sur le prix d'un ba - Page 6 EmptyVen 11 Oct - 19:49

ben ryan je ne l'ai pas choisi non plus, il y avait 2 mâles et elle m'a choisi le mieux.. il était l'amour de ma vie

cléane je ne l'ai pas choisi.. j'avais dit à l'éleveur que je voulais une chienne pour bosser un peu, quelques expos, mais surtout pas une bombe

pour babaï pareil je ne l'ai pas choisi, j'ai dit ce que je voulais, j'ai eu des photos et j'ai choisi.. et voilà... et il me correspond bien, il est bisouilleur et aime bosser ça me va parfaitement

le seul que j'ai choisi c'est Eros..

peu importe que je choisisse ou pas, je fais confiance à l'éleveur pour le carctère lui les voit évoluer depuis tout petit moi pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Yanou
jeune adulte
Yanou


Féminin
Lion Dragon
Age : 59
Localisation : Lorraine

Une question sur le prix d'un ba - Page 6 Empty
MessageSujet: RE   Une question sur le prix d'un ba - Page 6 EmptyVen 11 Oct - 20:45

Le client est Roi puisqu'il paye ,alors il doit pouvoir choisir up 

Quand tu achètes une voiture ,ce n'est pas le vendeur qui va choisir le modèle à ta place:down:  ,alors pour moi ,quand j'achète un chien c'est pareil !up 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloggez.fr/Chris57565
Nelly
Modo - sagesse
Modo - sagesse
Nelly


Féminin
Sagittaire Singe
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)

Une question sur le prix d'un ba - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le prix d'un ba   Une question sur le prix d'un ba - Page 6 EmptyVen 11 Oct - 21:21

Yanou a écrit:
Le client est Roi puisqu'il paye ,alors il doit pouvoir choisir up 

Quand tu achètes une voiture ,ce n'est pas le vendeur qui va choisir le modèle à ta place:down:  ,alors pour moi ,quand j'achète un chien c'est pareil !up 
alors effectivement ne vient pas chez moi ..... je ne laisse choisir que entre chiot de même tempérament ou même morpho suivant ce que veulent les gens ............... laissez choisir les chiots chez un éleveur, c'est que cet éleveur ne connait pas ses chiots, qu'il ne fait que de la vente .............
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/ehibergerallemand/index.html
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 63
Localisation : région parisienne

Une question sur le prix d'un ba - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le prix d'un ba   Une question sur le prix d'un ba - Page 6 EmptyVen 11 Oct - 22:10

Yanou a écrit:
Le client est Roi puisqu'il paye ,alors il doit pouvoir choisir up 

Quand tu achètes une voiture ,ce n'est pas le vendeur qui va choisir le modèle à ta place:down:  ,alors pour moi ,quand j'achète un chien c'est pareil !up 
pour la voiture je demande conseil au vendeur suivant ce que je veux faire avec.. (conduire bien sûr) ville, longs trajets, l'aménagement intérieur etc... il me donne son avis, plusieurs choix et je choisis en fonctions...

mais la différence entre un chien (ou un chat) et une voiture, c'est que si je choisis mal ma voiture je peux la revendre... un chien aussi ça se revend, mais du fait que c'est un être sensible je ne le ferai pas, je m'adapterai à lui.. Mais je passerai peut être 12 ans à me faire ch...r avec un animal que j'aurai mal choisi... J'ai eu du mal avec Cléane, elle était distante, pas câline du tout, m'ignorait.. mais elle bossait bien.. depuis la mort de mon yanou elle s'est rapprochée.. du moins elle a pu prendre sa place, Yanou l'en empêchait.. et en fait depuis on a découvert une chienne adorable, qui est très proche de nous, qui est câline. l'éleveur a bien choisi..
Revenir en haut Aller en bas
Yanou
jeune adulte
Yanou


Féminin
Lion Dragon
Age : 59
Localisation : Lorraine

Une question sur le prix d'un ba - Page 6 Empty
MessageSujet: RE   Une question sur le prix d'un ba - Page 6 EmptySam 12 Oct - 8:25

Moi aussi j'ai choisi ma dernière berger belge tervueren par photo ,mais c'était mon choix ,et pas celui de l'éleveur up 

Quand on demande a certain éleveur de nous choisir la femelle la plus calme,c'est ce que je prends toujours ,et bien ,il vous répond : c'est difficile a voir ,ils se valent tous ,alors du coup ,je prèfère le faire moi même ,si je fais le mauvais choix ,ben tant pis ,j'assume !!!up 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloggez.fr/Chris57565
Nelly
Modo - sagesse
Modo - sagesse
Nelly


Féminin
Sagittaire Singe
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)

Une question sur le prix d'un ba - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le prix d'un ba   Une question sur le prix d'un ba - Page 6 EmptySam 12 Oct - 10:08

Yanou a écrit:
Moi aussi j'ai choisi ma dernière berger belge tervueren par photo ,mais c'était mon choix ,et pas celui de l'éleveur up 

Quand on demande a certain éleveur de nous choisir la femelle la plus calme,c'est ce que je prends toujours ,et bien ,il vous répond : c'est difficile a voir ,ils se valent tous ,alors du coup ,je prèfère le faire moi même ,si je fais le mauvais choix ,ben tant pis ,j'assume !!!up 
et là .............. tu me fais hurler de rire .............. !!!
choisir à travers une photo mdr  8 fois/10 ce n'est même pas la photo de cette portée !!!!!
et c'est bien ce que je dis ...... un éleveur qui n'est pas capable de déterminer le caractère de ses chiots ........ n'est pas un bon éleveur ou bien un débutant, qui n'a pas bien appris, qui n'observe pas ses chiots, qui s'en fout et ne fait que de la vente ..............
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/ehibergerallemand/index.html
Yanou
jeune adulte
Yanou


Féminin
Lion Dragon
Age : 59
Localisation : Lorraine

Une question sur le prix d'un ba - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le prix d'un ba   Une question sur le prix d'un ba - Page 6 EmptySam 12 Oct - 17:46

Nelly a écrit:
Yanou a écrit:
Moi aussi j'ai choisi ma dernière berger belge tervueren par photo ,mais c'était mon choix ,et pas celui de l'éleveur up 

Quand on demande a certain éleveur de nous choisir la femelle la plus calme,c'est ce que je prends toujours ,et bien ,il vous répond : c'est difficile a voir ,ils se valent tous ,alors du coup ,je prèfère le faire moi même ,si je fais le mauvais choix ,ben tant pis ,j'assume !!!up 
et là .............. tu me fais hurler de rire .............. !!!
choisir à travers une photo mdr  8 fois/10 ce n'est même pas la photo de cette portée !!!!!
et c'est bien ce que je dis ...... un éleveur qui n'est pas capable de déterminer le caractère de ses chiots ........ n'est pas un bon éleveur ou bien un débutant, qui n'a pas bien appris, qui n'observe pas ses chiots, qui s'en fout et ne fait que de la vente ..............
Ma chère Nelly ,relie ls posts un plus haut ,et tu constateras que Roseline a elle aussi acheter certains de ses chiens par photos,donc ,nos éleveur ne connaissent pas leurs chiots,alors tu fais partie de l'exeption !!mdr 
Pour moi ,la plupart des éleveurs ne connaissent pas leurs chiots ,car tous ce qu'ils savent dire quand on leur demande des renseignements sur une portée ,c'est que cette portée esttrès homogène,c'est bien vaste tout cela et ca me fait rire mdr mdr 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloggez.fr/Chris57565
Nelly
Modo - sagesse
Modo - sagesse
Nelly


Féminin
Sagittaire Singe
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)

Une question sur le prix d'un ba - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le prix d'un ba   Une question sur le prix d'un ba - Page 6 EmptySam 12 Oct - 18:20

Yanou a écrit:
Nelly a écrit:
Yanou a écrit:
Moi aussi j'ai choisi ma dernière berger belge tervueren par photo ,mais c'était mon choix ,et pas celui de l'éleveur up 

Quand on demande a certain éleveur de nous choisir la femelle la plus calme,c'est ce que je prends toujours ,et bien ,il vous répond : c'est difficile a voir ,ils se valent tous ,alors du coup ,je prèfère le faire moi même ,si je fais le mauvais choix ,ben tant pis ,j'assume !!!up 
et là .............. tu me fais hurler de rire .............. !!!
choisir à travers une photo mdr  8 fois/10 ce n'est même pas la photo de cette portée !!!!!
et c'est bien ce que je dis ...... un éleveur qui n'est pas capable de déterminer le caractère de ses chiots ........ n'est pas un bon éleveur ou bien un débutant, qui n'a pas bien appris, qui n'observe pas ses chiots, qui s'en fout et ne fait que de la vente ..............
Ma chère Nelly ,relie ls posts un plus haut ,et tu constateras que Roseline a elle aussi acheter certains de ses chiens par photos,donc ,nos éleveur ne connaissent pas leurs chiots,alors tu fais partie de l'exeption !!mdr 
Pour moi ,la plupart des éleveurs ne connaissent pas leurs chiots ,car tous ce qu'ils savent dire quand on leur demande des renseignements sur une portée ,c'est que cette portée esttrès homogène,c'est bien vaste tout cela et ca me fait rire mdr mdr 
je pense surtout que ceux qui vendent par photos, vous vendent celui qu'ils ont envie de vous vendre ............. le coup du collier de couleur chut  ça se change .............. je ne pense pas que je sois une exception .......
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/ehibergerallemand/index.html
Yanou
jeune adulte
Yanou


Féminin
Lion Dragon
Age : 59
Localisation : Lorraine

Une question sur le prix d'un ba - Page 6 Empty
MessageSujet: RE   Une question sur le prix d'un ba - Page 6 EmptySam 12 Oct - 18:41

Moi j'ai choisi sur la portée complète ,mâles et femelles ,tous les chiots avaient une tête differente ,et quand j'avais fais mon choix et que je suis descendu dans le Limousin pour la chercher ,je l'ai reconnu tout de suite celle que j'avais choisi yes1 yes1 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloggez.fr/Chris57565
Nelly
Modo - sagesse
Modo - sagesse
Nelly


Féminin
Sagittaire Singe
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)

Une question sur le prix d'un ba - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le prix d'un ba   Une question sur le prix d'un ba - Page 6 EmptySam 12 Oct - 18:45

Yanou a écrit:
Moi j'ai choisi sur la portée complète ,mâles et femelles ,tous les chiots  avaient une tête differente ,et quand j'avais fais mon choix et que je suis descendu dans le Limousin pour la chercher ,je l'ai reconnu tout de suite celle que j'avais choisi yes1 yes1 
choisi à quel âge ? (en semaine ....)
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/ehibergerallemand/index.html
Yanou
jeune adulte
Yanou


Féminin
Lion Dragon
Age : 59
Localisation : Lorraine

Une question sur le prix d'un ba - Page 6 Empty
MessageSujet: RE   Une question sur le prix d'un ba - Page 6 EmptySam 12 Oct - 19:49

Je l'ai choisi sur photo ,elle avait à peine 3 semaines ,et crois moi ,j'ai bien pris celle que j'avais chois avec ca belle cravate blanche à l'époque !!!!up up 
Le choix que j'avais fais était le bon ,c'était une chienne super !!!yes1 yes1 
Mais la pauvre ,je l'ai perdu accidentellement juste avant l'age de ses 8 mois !!!pleurs 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloggez.fr/Chris57565
Nelly
Modo - sagesse
Modo - sagesse
Nelly


Féminin
Sagittaire Singe
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)

Une question sur le prix d'un ba - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le prix d'un ba   Une question sur le prix d'un ba - Page 6 EmptyDim 13 Oct - 9:12

Yanou a écrit:
Je l'ai choisi sur photo ,elle avait à peine 3 semaines ,et crois moi ,j'ai bien pris celle que j'avais chois avec ca belle cravate blanche à l'époque !!!!up up 
Le choix que j'avais fais était le bon ,c'était une chienne super !!!yes1 yes1 
Mais la pauvre ,je l'ai perdu accidentellement juste avant l'age de ses 8 mois !!!pleurs 
c'est impossible (bien que tu en sois persuadé) de dire, à 3 semaine j'ai choisi celle là, et je la reconnais ....... surtout en B.A. ..... pourquoi crois tu que les éleveurs mettent des colliers de couleur à leur chiot ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/ehibergerallemand/index.html
Yanou
jeune adulte
Yanou


Féminin
Lion Dragon
Age : 59
Localisation : Lorraine

Une question sur le prix d'un ba - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le prix d'un ba   Une question sur le prix d'un ba - Page 6 EmptyDim 13 Oct - 10:06

Nelly a écrit:
Yanou a écrit:
Je l'ai choisi sur photo ,elle avait à peine 3 semaines ,et crois moi ,j'ai bien pris celle que j'avais chois avec ca belle cravate blanche à l'époque !!!!up up 
Le choix que j'avais fais était le bon ,c'était une chienne super !!!yes1 yes1 
Mais la pauvre ,je l'ai perdu accidentellement juste avant l'age de ses 8 mois !!!pleurs 
c'est impossible (bien que tu en sois persuadé) de dire, à 3 semaine j'ai choisi celle là, et je la reconnais ....... surtout en B.A. ..... pourquoi crois tu que les éleveurs mettent des colliers de couleur à leur chiot ?????
J'ai parlé de ma dernière chienne Berger Belge Tervueren que j'avais choisi sur photo ,et qui est hélas décédée accidentellement a quelques jours de ces 8 mois !down 
Et crois moi ,je l'ai bien reconnu sans me tromper ,je recevais des photos d'elle toutes les semaines par l'éleveur !!yes1 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloggez.fr/Chris57565
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 63
Localisation : région parisienne

Une question sur le prix d'un ba - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le prix d'un ba   Une question sur le prix d'un ba - Page 6 EmptyDim 13 Oct - 19:27

nelly tu sais de chez qui vient mon pépère, je pense qu'il m'a bien vendu celui de la photo.. il m'avait dit "quand je rentre dans leur box il observe tout ce que je fais" et en effet c'est ce qu'il fait.. il observe.. tout.... il passe son temps à observer ce qui se passe, on a l'impression qu'il prend des notes..
Revenir en haut Aller en bas
Yanou
jeune adulte
Yanou


Féminin
Lion Dragon
Age : 59
Localisation : Lorraine

Une question sur le prix d'un ba - Page 6 Empty
MessageSujet: RE   Une question sur le prix d'un ba - Page 6 EmptyDim 13 Oct - 19:57

Il est inspecteur des travaux finis ??yes1 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloggez.fr/Chris57565
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 63
Localisation : région parisienne

Une question sur le prix d'un ba - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le prix d'un ba   Une question sur le prix d'un ba - Page 6 EmptyDim 13 Oct - 22:14

oui ou pas commencés.. j'aurai du le payer plus cher si il fait inspecteur, c'est un grade déjà bien avancé... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Yanou
jeune adulte
Yanou


Féminin
Lion Dragon
Age : 59
Localisation : Lorraine

Une question sur le prix d'un ba - Page 6 Empty
MessageSujet: RE   Une question sur le prix d'un ba - Page 6 EmptyLun 14 Oct - 8:31

moqueur moqueur up up 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloggez.fr/Chris57565
Contenu sponsorisé





Une question sur le prix d'un ba - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le prix d'un ba   Une question sur le prix d'un ba - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question sur le prix d'un ba
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» question
» RCI
» question inscription scba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivelebergerallemand :: tout sur la race du B.A :: tout sur le BA-
Sauter vers: