vivelebergerallemand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour les propriétaires passionnés de berger allemand
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Interprétation de la langue française au masculin

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Martine
Invité




Interprétation de la langue française au masculin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de la langue française au masculin   Interprétation de la langue française au masculin - Page 6 EmptyVen 15 Déc - 20:04

Pascalou c'est le pere Noel....il va nous envoyer plein de cheques et de chocolats et plein de croquettes pour nos toutous.... mdr2 merci
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Invité




Interprétation de la langue française au masculin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de la langue française au masculin   Interprétation de la langue française au masculin - Page 6 EmptyVen 15 Déc - 20:51

bon ok, prepare vos listes, je repasse dans cinq minutes. cligne
Revenir en haut Aller en bas
phil
Invité




Interprétation de la langue française au masculin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de la langue française au masculin   Interprétation de la langue française au masculin - Page 6 EmptyVen 15 Déc - 21:45

Oh mon pauvre tu es dans de sale drap avec toutes ses filles.
Et voila tu offres ta main ,elles te prennent le bras mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Invité




Interprétation de la langue française au masculin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de la langue française au masculin   Interprétation de la langue française au masculin - Page 6 EmptyVen 15 Déc - 21:48

en tous cas il a dit qu'il revenait ds 5 mn et il n'est toujours pas là confus

et moi je n'ai demandé que des chocolats fleurs2
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Invité




Interprétation de la langue française au masculin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de la langue française au masculin   Interprétation de la langue française au masculin - Page 6 EmptyVen 15 Déc - 22:15

et hop!!
me v'la!

cligne cligne cligne
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Invité




Interprétation de la langue française au masculin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de la langue française au masculin   Interprétation de la langue française au masculin - Page 6 EmptyVen 15 Déc - 22:16

ah contente de te revoir bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Invité




Interprétation de la langue française au masculin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de la langue française au masculin   Interprétation de la langue française au masculin - Page 6 EmptyVen 15 Déc - 22:18

au fait juste une petite question , c'est un peu hors sujet sur ce post, mais tes chiens tu les entraines combien de fois par semaine pour le pistage scratch
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Invité




Interprétation de la langue française au masculin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de la langue française au masculin   Interprétation de la langue française au masculin - Page 6 EmptyVen 15 Déc - 22:20

generalement deux fois par semaine
demain matin, si tu veux venir cligne
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Invité




Interprétation de la langue française au masculin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de la langue française au masculin   Interprétation de la langue française au masculin - Page 6 EmptyVen 15 Déc - 22:22

pas de probleme , je prends mon helico et j'arrive cligne
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Invité




Interprétation de la langue française au masculin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de la langue française au masculin   Interprétation de la langue française au masculin - Page 6 EmptyVen 15 Déc - 22:24

pour la saucisse, j'men occupe

cligne
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Invité




Interprétation de la langue française au masculin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de la langue française au masculin   Interprétation de la langue française au masculin - Page 6 EmptyVen 15 Déc - 22:27

mdr

c'est vrai ds l'helico , les saucisses ça fait desordre mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Invité




Interprétation de la langue française au masculin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de la langue française au masculin   Interprétation de la langue française au masculin - Page 6 EmptyVen 15 Déc - 22:28

up
mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Invité




Interprétation de la langue française au masculin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de la langue française au masculin   Interprétation de la langue française au masculin - Page 6 EmptyVen 15 Déc - 22:30

et puis j'attends ma boite de chocolats ange

bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 63
Localisation : région parisienne

Interprétation de la langue française au masculin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de la langue française au masculin   Interprétation de la langue française au masculin - Page 6 EmptySam 16 Déc - 0:50

pascalou a écrit:
Roseline, pour le montant du cheque tu as une preference sur la somme ou je le signe juste? scratch
tu me dis, hein?


mdr2 mdr2

euh... finalement non.. je t'en fais cadeau... j'ai eu des bonnes nouvelles.. tout va bien..


Dernière édition par le Sam 16 Déc - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 63
Localisation : région parisienne

Interprétation de la langue française au masculin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de la langue française au masculin   Interprétation de la langue française au masculin - Page 6 EmptySam 16 Déc - 0:51

pascalou a écrit:
ok, t'autas aussi ton cheque!

mdr2 mdr2 mdr2
vous allez me plumer, les filles!

cligne

ce sont des malines, méfies toi...... cligne
Revenir en haut Aller en bas
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 63
Localisation : région parisienne

Interprétation de la langue française au masculin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de la langue française au masculin   Interprétation de la langue française au masculin - Page 6 EmptySam 16 Déc - 0:56

bon alors.... Pascalou-Noêl... qu'est ce que je pourrai te demander ??
un truc dont je rêve depuis très longtemps... ce n'est pas utile, mais c'esst super joli... et très cher.. 6 ou 700 euros.. à raison de 50 euros par forumeur ça le fait..

en fait il s'agit ...... d'un berger allemand en peluche, taille réelle.. j'en rêve depuis des années.. c'est bête hein... mais c'est un coup de folie.. j'ai déjà pas mal de BA en peluche, formal 30cm de long.. couchés... (TOM mon chouchou) et deux autres frères.. des assiettes déco BA.. des mugs BA un e scène d'attaque en pierre le chien mord l'HA.. des statuettes BA.. des tee shirts BA (je devrais les encadrer et les poser au mur.. un blanc et un noir) magnifiques .. ok j'suis une vraie droguée du BA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interprétation de la langue française au masculin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de la langue française au masculin   Interprétation de la langue française au masculin - Page 6 EmptySam 16 Déc - 2:20

Roseline a écrit:
bon alors.... Pascalou-Noêl... qu'est ce que je pourrai te demander ??
un truc dont je rêve depuis très longtemps... ce n'est pas utile, mais c'esst super joli... et très cher.. 6 ou 700 euros.. à raison de 50 euros par forumeur ça le fait..

en fait il s'agit ...... d'un berger allemand en peluche, taille réelle.. j'en rêve depuis des années.. c'est bête hein... mais c'est un coup de folie.. j'ai déjà pas mal de BA en peluche, formal 30cm de long.. couchés... (TOM mon chouchou) et deux autres frères.. des assiettes déco BA.. des mugs BA un e scène d'attaque en pierre le chien mord l'HA.. des statuettes BA.. des tee shirts BA (je devrais les encadrer et les poser au mur.. un blanc et un noir) magnifiques .. ok j'suis une vraie droguée du BA

Si tu me donnes ton adresse perso par mp, je peux la refiler à papa Noel cligne
Revenir en haut Aller en bas
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 63
Localisation : région parisienne

Interprétation de la langue française au masculin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de la langue française au masculin   Interprétation de la langue française au masculin - Page 6 EmptySam 16 Déc - 4:38

baco a écrit:
Roseline a écrit:
bon alors.... Pascalou-Noêl... qu'est ce que je pourrai te demander ??
un truc dont je rêve depuis très longtemps... ce n'est pas utile, mais c'esst super joli... et très cher.. 6 ou 700 euros.. à raison de 50 euros par forumeur ça le fait..

en fait il s'agit ...... d'un berger allemand en peluche, taille réelle.. j'en rêve depuis des années.. c'est bête hein... mais c'est un coup de folie.. j'ai déjà pas mal de BA en peluche, formal 30cm de long.. couchés... (TOM mon chouchou) et deux autres frères.. des assiettes déco BA.. des mugs BA un e scène d'attaque en pierre le chien mord l'HA.. des statuettes BA.. des tee shirts BA (je devrais les encadrer et les poser au mur.. un blanc et un noir) magnifiques .. ok j'suis une vraie droguée du BA

Si tu me donnes ton adresse perso par mp, je peux la refiler à papa Noel cligne

sérieux ?? tu te moques de moi là ?? papa noel.. on sait tous... euh.. enfin tu vois ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interprétation de la langue française au masculin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de la langue française au masculin   Interprétation de la langue française au masculin - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interprétation de la langue française au masculin
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivelebergerallemand :: Entre maîtres :: Détente-
Sauter vers: