vivelebergerallemand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour les propriétaires passionnés de berger allemand
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Posséder un animal

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Posséder un animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posséder un animal   Posséder un animal - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 15:00

Roseline a écrit:
Pouny a écrit:

Ryan est un vrai petit mec qui veut casser la gueule à tous le monde ...

mon bébé Yanou, comment elle parle de toi la vilaine fifille !!!!

rhooooooo ben quoi c'est un mec, l'a des hormones de mâle..
et une notion du territoire très étendue... mdr2 et de ses copines aussi.. il a un harem celui-ci.. de la petite coton à la chienne de chasse en passant par sa copine d'enfance, romy la bichonne... mdr2

Je ne fais que répéter ce que tu nous dis de lui, mais tu me diras je ne l'ai pas vu à l'oeuvre, ça doit donner : dégage sac à poils ou je te refais la face ... mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Posséder un animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posséder un animal   Posséder un animal - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 1:51

Ah ben voilà on commence à y être..... Jusqu'à maintenant j'avais droit à des "ohhhhhhhh qu'il est mignooooooooon ! ça continue heureusement..." et là, aujourd'hui j'ai eu droit à mon premier "attention au chien !!!!! j'avais l'impression d'avoir un pitt bull au bout de la laisse" sous prétexte qu'il commence et je dis bien "il commence" à être un peu grand (il pèse 17 kg à peine pour vous dire). Et en plus mon loulou est sage, il tire pas sur la laisse, il aboie pas, il est pas fou fou ben tant pis pour la pouf je sais qu'il est pas un danger public demain si j'ai envie j'irai le promener au même endroit elle a qu'à se casser et changer de trottoir... je l'em... royalement j'ai rien à me reprocher et encore moins à Bandit (par contre s'il avait mal agit j'aurais pas demandé mon reste et aurais fait mon mea culpa) (non mais.... un ba de 5 mois, faut être c... pour faire un flan quand on le voit non ?) Moi je dis : faut pas culpabiliser quand on voit quelqu'un qui a peur de nos loulous : ils ont qu'à aller voir un psy :nos chiens sont plus équilibrés qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Posséder un animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Posséder un animal   Posséder un animal - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 2:30

Ne t'en fais pas pour les remarques de ce genre, cligne Ignore les, à partir du moment que ton toutou a un comportement civilisé et qu'il est sous ton contrôle up

"L'intelligence artificielle ne remplace pas la stupidité naturelle"

Pas vrai????

Amuse toi bien avec Bandit cligne

bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Posséder un animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posséder un animal   Posséder un animal - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 2:49

Pat a écrit:
Ne t'en fais pas pour les remarques de ce genre, cligne Ignore les, à partir du moment que ton toutou a un comportement civilisé et qu'il est sous ton contrôle up

"L'intelligence artificielle ne remplace pas la stupidité naturelle"

Amuse toi bien avec Bandit cligne

bisou bisou

Bein, là, on est en phase d'amusement totale t'inquiète !! J'ai trop fait d'erreur jusqu'à présent en ne réalisant pas qu'un ba pouvait avoir autant de qualités et il est absolument hors de question qu'il passe pour ce qu'il n'est pas aujourd'hui !!! Tant pis pour les autres, mais c'est pas un martien ni un danger public alors je vois pas pourquoi il devrait subir sous prétexte "que ce n'est qu'un chien" (quelles envies de meurtres il me prend quand j'entend des trucs pareils !!!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Posséder un animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posséder un animal   Posséder un animal - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 9:59

Je me suis faite la meme remarque j'ai dit à mon chéri regarde comme tout le monde veut toucher Bruce et les oh qu'il est mignon je craque et après les gens vont changer de trottoir.

C'est comme je discutais avec 2 personnes et je leur ai dit que Bruce irait au dressage comme Larry, réponse : je ne savais pas que les bergers allemands étaient si méchants qu'il faille aller au dressage.

Alors la je me suis dit laisse tomber, on va pas au dressage parce que le chien est méchant encore des gens qui ont tout compris down
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Posséder un animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posséder un animal   Posséder un animal - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 23:13

alexandra a écrit:
Je me suis faite la meme remarque j'ai dit à mon chéri regarde comme tout le monde veut toucher Bruce et les oh qu'il est mignon je craque et après les gens vont changer de trottoir.

C'est comme je discutais avec 2 personnes et je leur ai dit que Bruce irait au dressage comme Larry, réponse : je ne savais pas que les bergers allemands étaient si méchants qu'il faille aller au dressage.

Alors la je me suis dit laisse tomber, on va pas au dressage parce que le chien est méchant encore des gens qui ont tout compris down

exactement tant qu'il est petit il est mignon et après il devient la terreur du quartier :vert:
pour le dressage, une collègue m'a dit s'il n'y a que des BA et des rotts c'est bien parcequ'ils sont dangereux et que les accidents sont leur quotidien, non?
je t'en foutrait moi chiens dangereux, quand je vois qu'à la clinique les 3/4 font même pas le différence entre un BA et un croisé BA ça me fout les boules tape tout ce qui est noir et feu à oreilles droites c'est du BA mes montrefesses oui baffe yen a qui devrait changer de métier ; les psychoses ça vient d'où d'après vous ? je suis boutcolere
Revenir en haut Aller en bas
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 63
Localisation : région parisienne

Posséder un animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posséder un animal   Posséder un animal - Page 2 EmptySam 13 Jan - 0:37

j'suis ok.. dos noir reste feu oreilles droites c'est un BA.. et ta soeur ?? je hurle quand on me dit ça.. "croisé BA, n'insultez pas non BA véritables" (je ne parle pas LOF ou non LOF, un chiot issus de parents LOF esst pour moi un VRAI BA)

jusqu'à preuve du contraire, chaque fois que je me suis fait chiquer c'était par des petits machins de rien du tout, livrés avec le dentier.. en dressage bien sûr qu'il y a une majorité de gros chien, pour leur apprendre à marcher au pied et les travailler pour les concours.. malinois en majorité, dobs, BA, labradors, goldens.. pas de rott à mon club à l'époque du moins.. beauceron aussi je crois..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Posséder un animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posséder un animal   Posséder un animal - Page 2 EmptySam 13 Jan - 1:19

Citation :
Je me suis faite la meme remarque j'ai dit à mon chéri regarde comme tout le monde veut toucher Bruce et les oh qu'il est mignon je craque et après les gens vont changer de trottoir.

Tout à fait, ils aiment pas les chiens, ils aiment les chiots. Faudrait leur demander à ces cgens "vous faites parti de ceux qui dans 6 mois diront à leur gamin "attention ils sont méchants" ou vous aimez vraiment les chiens?"
J'étais naive, je me disais "tiens tout l'monde vient, les gens aiment les bas enfait" mais keunini des que ça dépasse 6 mois ça fait peur à tout l'monde.
Le pire c'est les gens qui osent encore dire "je viens le caresser là parcequ'ul est petit mais sinon je srais pas venu j'ai peur des bas"


Roh puis l'éducation= chien méchant à dresser, ben non c'est pour qu'ils soient bien élevé et puis c'est bien l'éducation, y a une bonne ambiance, on apprend des choses, on passe un bon moment et surtout les gens là bas n'ont pas d'apprioris à la c**.
D'ailleurs les gens les plus sympa que j'ai pu croisé c'était des proprios de chiens de catégories ou de chiens mal vus, ben y étaient vraiment très gentils et venaient naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 63
Localisation : région parisienne

Posséder un animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posséder un animal   Posséder un animal - Page 2 EmptySam 13 Jan - 2:13

ça m'arrange qu'ils flilppent de ryan.. j'ai la paix.. ça éloigne les abrutis.. ça me fait des vacances.. puis en ville, mdr2 je le lache, avec la laisse sur le dos.. il trottine tranquille à coté de moi.. dans la banque il va faire des mamours aux nanas.. mdr2 en plus ryan a une muselière en nylon, donc fatalement muselière = chien méchant mdr2 c'est juste préventif au cas où il m'échapperait et pourrait bouffer un autre chien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Posséder un animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posséder un animal   Posséder un animal - Page 2 EmptySam 13 Jan - 14:32

Remarque c'est vrai que c'est bien pratique, les abrutis ont souvent peur des chiens, y a aucun gros lourd qui viendra vous accoster avec un ba et c'est tant mieux, ça permet de parler qu'aux gens sympas qui aiment les chiens up ou alors y à ceux qui sont fasciner par le coté "chien méchant" mais si le chien se lève ou va vers eux ils se sauvent.

Ben oui Roseline: chien agressif avec les autres chiens= chien méchant avec tous les etres vivants. Ca m'énerve ça, c'est pas parcequ'elle veut bouffer les chats qu'elle va aller dévorer un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Posséder un animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posséder un animal   Posséder un animal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Posséder un animal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A chaque prénom, son animal de compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivelebergerallemand :: la vie quotidienne du B.A :: Droits, devoirs, obligations...-
Sauter vers: