vivelebergerallemand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour les propriétaires passionnés de berger allemand
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Détente...... détente......

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Détente...... détente...... Empty
MessageSujet: Détente...... détente......   Détente...... détente...... EmptyMer 14 Mar - 3:47

Tous et toutes à vos cellules grises : :vert:

Trois copains vont à l'hotel pour passer la nuit (ouais bon, croyez pas, c'est sérieux à la fin......... pour une fois)
L'hôtelier leur loue une chambre de 30 € pour la nuit (jusqu'ici tout va bien : je crois qu'on a toutes les chances d'éviter à la censure)
Ils donnent donc 10 € chacun (logique)
L'hotelier se rend compte qu'il a fait une erreur et que la chambre coûte en fait 25 € (il est c...... lui aussi de compliquer les choses c'est bien un mec tiens !)
N'ayant pas de monnaie et avec l'accord des 3 copains, pour faire un compte rond il leur rend 1 € à chacun et garde les 2 € qu'il ne peut diviser en 3 (1€x3 = 3€ + les 2 € qu'il garde, on arrive aux 5 € qui font la différence entre les 25 € du prix de la chambre et les 30 € payés)
Seulement, si on fait le calcul différemment, on s'aperçoit que : la chambre coûte 25 € (oui, je sais que avez compris combien coûtait la chambre......... ça arrive patience..........), les 3 copains ont donné 10 € chacun soit 30 € .
L'hotelier leur a rendu 1 € chacun et a gardé 2 € (rappelez-vous...)

Donc, chacun des trois copains a payé 9 € ok ? (si on donne 10 € et qu'on nous en rend 1........) Et l'hotelier a bien gardé 2 € ok aussi ?
Seulement 3x9 ça fait 27........ (ça se complique ça y est........) Donc les 3 copains ont donné 27 € en tout.
Mais l'hotelier a gardé 2 € (vous vous rappelez ?)
Si on refait le calcul : 27 € payés et 2 € gardés ça fait bien : 27+2= 29...........................................
Il manque 1 € non ???? scratch Il est où ?????? :pleurs2:


Bon......... allez........ on refait le calcul (allez courage !!!!!!!!)

Pour ma part, j'ai abandonné je trouve toujours pareil......... et encore, j'ai fait un effort pour rendre l'énigme plus simple en vous détaillant le plus possible et en vous faisant les opération toutes prêtes parce-que internet a été moins sympa avec moi.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente...... détente...... Empty
MessageSujet: Détente...... détente......   Détente...... détente...... EmptyMer 14 Mar - 9:10

C'est dans l'autre sens que sa marche il a 30 il rend 3 sa fait 27 il lui reste 2 pour aller a 25
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul
Modo - sagesse
Modo - sagesse
Jean-Paul


Masculin
Poissons Rat
Age : 76
Localisation : aixe sur vienne Haute Vienne

Détente...... détente...... Empty
MessageSujet: Re: Détente...... détente......   Détente...... détente...... EmptyMer 14 Mar - 11:20

scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/jpav-louvranche/
Isa
Invité




Détente...... détente...... Empty
MessageSujet: Re: Détente...... détente......   Détente...... détente...... EmptyMer 14 Mar - 11:24

Mélissa a écrit:
C'est dans l'autre sens que sa marche il a 30 il rend 3 sa fait 27 il lui reste 2 pour aller a 25

up bien vu melissa applaudit applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente...... détente...... Empty
MessageSujet: Détente...... détente......   Détente...... détente...... EmptyMer 14 Mar - 14:21

J'ai un mman comercente sa aide depuit toute petite j'ai appri a rendre la monnaie et a raisnné comme sa bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente...... détente...... Empty
MessageSujet: Re: Détente...... détente......   Détente...... détente...... EmptyMer 14 Mar - 23:07

Mélissa a écrit:
C'est dans l'autre sens que sa marche il a 30 il rend 3 sa fait 27 il lui reste 2 pour aller a 25
Oui.......... sauf qu'à la sortie ils n'ont pas payé 25 € : ils ont payé 27 € et ont laissé un "pourboire" de 2 € à l'hotelier..............
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul
Modo - sagesse
Modo - sagesse
Jean-Paul


Masculin
Poissons Rat
Age : 76
Localisation : aixe sur vienne Haute Vienne

Détente...... détente...... Empty
MessageSujet: Re: Détente...... détente......   Détente...... détente...... EmptyJeu 15 Mar - 1:32

Elles sont fortes les filles au Sport Canin Aixois;Bonne chance samedi pour le CSAU si il ne bouffe pas le jugeDétente...... détente...... Ba242zj0
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/jpav-louvranche/
Invité
Invité




Détente...... détente...... Empty
MessageSujet: Re: Détente...... détente......   Détente...... détente...... EmptyJeu 15 Mar - 1:46

Jean-Paul a écrit:
Elles sont fortes les filles au Sport Canin Aixois;Bonne chance samedi pour le CSAU si il ne bouffe pas le jugeDétente...... détente...... Ba242zj0

S'il bouffe le juge j'aurai au moins un nouveau tibia pour l'occuper pendant quelques heures.......... cligne effraye mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul
Modo - sagesse
Modo - sagesse
Jean-Paul


Masculin
Poissons Rat
Age : 76
Localisation : aixe sur vienne Haute Vienne

Détente...... détente...... Empty
MessageSujet: Re: Détente...... détente......   Détente...... détente...... EmptyJeu 15 Mar - 1:52

C'est pas pour ton chien c'est poour Argos a Mélissa qui passe son CSAU
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/jpav-louvranche/
Invité
Invité




Détente...... détente...... Empty
MessageSujet: Re: Détente...... détente......   Détente...... détente...... EmptyJeu 15 Mar - 1:59

Jean-Paul a écrit:
C'est pas pour ton chien c'est poour Argos a Mélissa qui passe son CSAU
Ah.............. confus Pourtant je te jure j'ai pas fumé mes rideaux ni ma moquette ce soir................ mdr2 mdr2 mdr2 (c'est ce que pensent certains membres du forum.......... down mdr2 mdr2 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente...... détente...... Empty
MessageSujet: Re: Détente...... détente......   Détente...... détente...... EmptyJeu 15 Mar - 2:20

baco a écrit:
Ah.............. confus Pourtant je te jure j'ai pas fumé mes rideaux ni ma moquette ce soir................ mdr2 mdr2 mdr2 (c'est ce que pensent certains membres du forum.......... down mdr2 mdr2 )

Autrement dit, tu reconnais le faire certains soir! cligne chut langue2 langue2 langue2 moqueur moqueur mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente...... détente...... Empty
MessageSujet: Re: Détente...... détente......   Détente...... détente...... EmptyJeu 15 Mar - 3:37

Pat a écrit:
baco a écrit:
Ah.............. confus Pourtant je te jure j'ai pas fumé mes rideaux ni ma moquette ce soir................ mdr2 mdr2 mdr2 (c'est ce que pensent certains membres du forum.......... down mdr2 mdr2 )

Autrement dit, tu reconnais le faire certains soir! cligne chut langue2 langue2 langue2 moqueur moqueur mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2

Non................ non boutcolere Je n'ai jamais reconnu....... : c'est juste ce que pensent certains membres du forum.............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente...... détente...... Empty
MessageSujet: Re: Détente...... détente......   Détente...... détente...... EmptyJeu 15 Mar - 4:04

non non Il faut prendre cela au second degré cligne up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente...... détente...... Empty
MessageSujet: Détente...... détente......   Détente...... détente...... EmptyJeu 15 Mar - 15:52

Jean-Paul a écrit:
Elles sont fortes les filles au Sport Canin Aixois;Bonne chance samedi pour le CSAU si il ne bouffe pas le jugeDétente...... détente...... Ba242zj0
C'est pas grave il aura pas son csau mais tant que le juge est commestible et que sa rend pas malade Argos .. chut ange
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul
Modo - sagesse
Modo - sagesse
Jean-Paul


Masculin
Poissons Rat
Age : 76
Localisation : aixe sur vienne Haute Vienne

Détente...... détente...... Empty
MessageSujet: Re: Détente...... détente......   Détente...... détente...... EmptyJeu 15 Mar - 17:00

Je te remercie mais le juge on en a besoin tout le week end .Aprés!!!! ange
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/jpav-louvranche/
Invité
Invité




Détente...... détente...... Empty
MessageSujet: Détente...... détente......   Détente...... détente...... EmptyJeu 15 Mar - 19:31

vu ce qui ma fait Argos aujourd'hui comme travaille down son csau il est pas encore dans la poche pour le juge je vais être gentille et vous le laisser bisou
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Invité




Détente...... détente...... Empty
MessageSujet: Re: Détente...... détente......   Détente...... détente...... EmptyJeu 15 Mar - 19:34

il a quel âge, Argos?
quel est ton probleme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente...... détente...... Empty
MessageSujet: Détente...... détente......   Détente...... détente...... EmptyJeu 15 Mar - 19:49

Il a 17 mois mais il préfére jouer que travailler alor la suite au pied sa va le reppelle c'est bon mais la cachette des que je suis plus la il se leve pour aller faire un petit tour et jouer
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Invité




Détente...... détente...... Empty
MessageSujet: Re: Détente...... détente......   Détente...... détente...... EmptyJeu 15 Mar - 21:07

je crois que j'ai jamais vu un CSAU raté
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Invité




Détente...... détente...... Empty
MessageSujet: Re: Détente...... détente......   Détente...... détente...... EmptyJeu 15 Mar - 21:09

pascalou a écrit:
je crois que j'ai jamais vu un CSAU raté

si moi j'ai vu des chiens ajournés avec des juges pas trop sympa chut

mais en principe c'est vrai que c'est pas trop dur cligne up
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Invité




Détente...... détente...... Empty
MessageSujet: Re: Détente...... détente......   Détente...... détente...... EmptyJeu 15 Mar - 21:13

ah bon!
mais alors le chien etait agressif?
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Invité




Détente...... détente...... Empty
MessageSujet: Re: Détente...... détente......   Détente...... détente...... EmptyJeu 15 Mar - 21:18

non c'etait plutot le juge qui etait agressif chut

marche en laissepas à son gout, rappel pas parfait et minute d'absence pas tenue, alors qu'en fait au CSAU, c'est juste 30 s down
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Invité




Détente...... détente...... Empty
MessageSujet: Re: Détente...... détente......   Détente...... détente...... EmptyJeu 15 Mar - 21:20

oui mais bon tu as le qualificatif bonn jusqu'à excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Invité




Détente...... détente...... Empty
MessageSujet: Re: Détente...... détente......   Détente...... détente...... EmptyJeu 15 Mar - 21:22

et bien lui ce jour llà c'etaient 2 refus, un bon et un exc scratch
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Invité




Détente...... détente...... Empty
MessageSujet: Re: Détente...... détente......   Détente...... détente...... EmptyJeu 15 Mar - 21:24

donc l'excellent devait l'être
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente...... détente...... Empty
MessageSujet: Re: Détente...... détente......   Détente...... détente...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente...... détente......
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» DETENTE HISTOIRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivelebergerallemand :: Entre maîtres :: Détente-
Sauter vers: