vivelebergerallemand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour les propriétaires passionnés de berger allemand
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Détente...... détente......

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Détente...... détente...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Détente...... détente......   Détente...... détente...... - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 23:42

pour la preparation au csau je peux dire merci a anie la femme de jean paul parce que avec un chien tetu comme le mien c'est pas toujours facile de resté calme tout ce qui on passer le csau on eu la mention trés bien 4 sur 5 était du club et des berger allemand ( c'est les meilleur)
up cligne bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente...... détente...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Détente...... détente......   Détente...... détente...... - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 23:44

Jean-Paul a écrit:
Les chiens du club présentés ont tous eu leur CSAU excellent .Argos le poilu de Mélissa son frére arthus et sa soeur Angie cligne
C'est un poilu mais je vous rassure il a pas fait la guerre de 14 18
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Invité




Détente...... détente...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détente...... détente......   Détente...... détente...... - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 23:44

FELICITATIONSSSSSSSSSSS à vous 2

cligne
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul
Modo - sagesse
Modo - sagesse
Jean-Paul


Masculin
Poissons Rat
Age : 76
Localisation : aixe sur vienne Haute Vienne

Détente...... détente...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détente...... détente......   Détente...... détente...... - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 23:47

Voyou le chien d'Annie gagne le brevet Thylion ,Touffou font 4éme et5éme excellent Soyzic 9éme excellent sur 17 engagés en ring 1.Dur week-end mais bien rempli :génial:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/jpav-louvranche/
Jean-Paul
Modo - sagesse
Modo - sagesse
Jean-Paul


Masculin
Poissons Rat
Age : 76
Localisation : aixe sur vienne Haute Vienne

Détente...... détente...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détente...... détente......   Détente...... détente...... - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 23:49

Avec Argos c'est facile mais avec Mélissa non non non non Je plaisante ,Bravo Mélissa fleurs2
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/jpav-louvranche/
Invité
Invité




Détente...... détente...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Détente...... détente......   Détente...... détente...... - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 23:52

Jean-Paul a écrit:
Avec Argos c'est facile mais avec Mélissa non non non non Je plaisante ,Bravo Mélissa fleurs2
*
J'avais p^revu d'emmenai le gateau mercredi pour fête sa je sais pas si vous y aurai droit :quisemoque:
non sans rire bravo a vous et vos chien bisou
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul
Modo - sagesse
Modo - sagesse
Jean-Paul


Masculin
Poissons Rat
Age : 76
Localisation : aixe sur vienne Haute Vienne

Détente...... détente...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détente...... détente......   Détente...... détente...... - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 0:05

Je fait de l'anorexie tu as vu je suis tout maigre alors je me passerait de gâteauDétente...... détente...... - Page 4 Smiliesboirebiervr9
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/jpav-louvranche/
Invité
Invité




Détente...... détente...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détente...... détente......   Détente...... détente...... - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 0:13

applaudit applaudit et félicitations à Mélissa, J P et au club pour vos résultats cligne up
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul
Modo - sagesse
Modo - sagesse
Jean-Paul


Masculin
Poissons Rat
Age : 76
Localisation : aixe sur vienne Haute Vienne

Détente...... détente...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détente...... détente......   Détente...... détente...... - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 0:17

Et un gros merci à nos H.a qui se font gentiment "bouffer les bras et les jambes" Cédric Philippe et Julien merci
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/jpav-louvranche/
Invité
Invité




Détente...... détente...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Détente...... détente......   Détente...... détente...... - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 0:42

Jean-Paul a écrit:
Et un gros merci à nos H.a qui se font gentiment "bouffer les bras et les jambes" Cédric Philippe et Julien merci
C'est vrai que sans eux on pourai pas faire grand chose eux il langue aurons droit aux gateau mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul
Modo - sagesse
Modo - sagesse
Jean-Paul


Masculin
Poissons Rat
Age : 76
Localisation : aixe sur vienne Haute Vienne

Détente...... détente...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détente...... détente......   Détente...... détente...... - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 1:14

Détente...... détente...... - Page 4 300pxculturedebananesig6
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/jpav-louvranche/
pascalou
Invité




Détente...... détente...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détente...... détente......   Détente...... détente...... - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 9:46

up up up up up up up up up up up up up
Revenir en haut Aller en bas
mrusso
Invité




Détente...... détente...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détente...... détente......   Détente...... détente...... - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 10:04

Felicitiations a tous !!!! up up up up up up up

Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente...... détente...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détente...... détente......   Détente...... détente...... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente...... détente......
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» DETENTE HISTOIRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivelebergerallemand :: Entre maîtres :: Détente-
Sauter vers: