vivelebergerallemand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour les propriétaires passionnés de berger allemand
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le club canin

Aller en bas 
+4
Jean-Paul
malko88
laurence
Roseline
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le club canin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club canin   Le club canin - Page 4 EmptyJeu 25 Sep - 21:46

laurence a écrit:
Bonsoir,

Pas de probleme pour les sorties depuis qu'elle est toute petite, mais nous on a constaté que les problemes ont commancés aussi lorsque l'on s'est aperçu de ses problemes de vision.

Peux etre aussi l'a t'on trop couvé entre ce moment la et la fin des interventions.... mais c'est pas facile quand on vous dit que vous allez peux etre la perdre, je pense que c'est un peu dans la logique.

bisou

chut Les satyres nous écoutent après ils vont nous faire leurs leçons de morale avec : et patati et patata etc... :vert: mdr2

Bein oui, on a tendance à les chouchouter... Ils sont tellement mignons ange Et pour peu qu'ils soient malades : j'imagine assez cligne bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club canin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club canin   Le club canin - Page 4 EmptyJeu 25 Sep - 22:03

Tiens Paul voilà la preuve en images : je suis à gauche de l'écran, les chiens sont censés être tous assis... on regarde je sais plus quoi et qui est ce qui en profite en douce pour faire son curieux ??? boutcolere Il faudrait déjà que je commence à corriger ça (je l'avais même pas vu ce merdeux)

Le club canin - Page 4 P9130010
Revenir en haut Aller en bas
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 63
Localisation : région parisienne

Le club canin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club canin   Le club canin - Page 4 EmptyJeu 25 Sep - 22:19

ah oui il est super bien assis là.. et le moniteur ne t'a pas fait remarquer ça ?? nous ils nous disent "ton chien, l'est pas assis correctement fais le assoir convenablement.. " il doit toujours être assis avec son épaule droite à coté de notre jambe gauche, dans le sens de la marche... et quand cléane à l'épaule contre ma jambe et le cul en diagonale, hop là jeune fille on s'assied correctement pas comme une merdouille !! allez hop.. fut un temps elle s'asseyait en face de moi.. je rêve !! (oui pour le rappel elle doit venir s'asseoir en face de nous pour l'obéissance, alors des fois que ça marche genre "oups j'ai confondu avec l'obé m'man !!" oui sauf que y avait pas de rappel c'était un assis normal après une marche au pied suivi d'un "halte assis" !! ce sont des truands, des malins finis !!! faut être plus tordus qu'eux..

paul, cléclé c'est friandise.. et aussi balle quand on a fini.. le seul soucis c'est que quand je lui lance la balle pour qu'elle fasse l'andouille.. ben elle ne veut pas revenir.. enfin que quand elle a décidé !!! et vu que je squatte un bout de terrain "vide" sur le terrain de cours (à 20 mètres y a les autres chiens en cours.. ) j'ai toujours la crainte si elle décide d'aller dans le cours les narguer !!! après je me fais allumer !!! j'ai 20 ou 30 minutes à tuer alors je bosse seule dans un coin tranquille.. mais y a pas de cloture pour séparer le terrain en deux
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul
Modo - sagesse
Modo - sagesse
Jean-Paul


Masculin
Poissons Rat
Age : 76
Localisation : aixe sur vienne Haute Vienne

Le club canin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club canin   Le club canin - Page 4 EmptyJeu 25 Sep - 22:23

baco a écrit:
Pff ! C'est dur à vivre leur crise d'adolescence :vert: Bandit lui, à l'adolescence, il avait décrété qu'il devait dominer tous les mecs grands et costauds et monsieur voulait décider qui devait rentrer dans la maison ou pas.. Ca n'a pas duré longtemps heureusement, parce-que je l'ai pas laissé faire, l'éducatrice m'avait expliqué comment faire à l'époque. Si les mâles c'est comme les mecs et qu'il me fait une crise d'ado tous les 6 mois.... cri

OH OH ne compare pas ton clebs à nous les HOMMES down
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/jpav-louvranche/
Invité
Invité




Le club canin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club canin   Le club canin - Page 4 EmptyJeu 25 Sep - 22:29

Heu... je sais pas pourquoi elle l'a pas vu : y a certainement une raison parce-qu'elle le loupe pas. Bein là, du coup, elle est contente et moi aussi d'avoir la preuve en image parce-que ça me permet de me rendre compte à quel point il me truande quand il peut et figure-toi que des fois je m'en rends même pas compte tellement je suis distraite et même quand je m'en rends compte il me regarde avec ses yeux de merlan frit qui disent "maman, que t'es belle et que je t'aime" que je laisse passer. C'est fou quand même : il était assis, je me retourne et hop ! la vie est belle ! Bein là, maintenant, je vais faire 2 fois plus gaffe et le reprendre à chaque fois (chose que je ne faisais pas forcément, il faut dire que je n'y accordait pas une trop grande importance aux cours pourvu qu'il soit gentil avec les gens et pas agressif, le reste je m'en fichais un peu, mais maintenant c'est urgent, il faut absolument que j'arrive à ce qu'il ne bronche plus une oreille quand on voit un chien dans la rue et c'est pas gagné il va falloir bosser dur dur)
Revenir en haut Aller en bas
malko88
jeune adulte
malko88


Féminin
Lion Chèvre
Age : 68
Localisation : VOSGES

Le club canin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club canin   Le club canin - Page 4 EmptyJeu 25 Sep - 22:30

La preuve que toi même n'est pas concentrée sur ton chien et que lui n'est pas à ton écoute !!! ASSIS c'est ASSIS !!!tu travailles avec quoi ? une croquette, une balle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club canin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club canin   Le club canin - Page 4 EmptyJeu 25 Sep - 22:34

Jean-Paul a écrit:
baco a écrit:
Pff ! C'est dur à vivre leur crise d'adolescence :vert: Bandit lui, à l'adolescence, il avait décrété qu'il devait dominer tous les mecs grands et costauds et monsieur voulait décider qui devait rentrer dans la maison ou pas.. Ca n'a pas duré longtemps heureusement, parce-que je l'ai pas laissé faire, l'éducatrice m'avait expliqué comment faire à l'époque. Si les mâles c'est comme les mecs et qu'il me fait une crise d'ado tous les 6 mois.... cri

OH OH ne compare pas ton clebs à nous les HOMMES down

Détends toi Bertrand tu vas nous faire une syncope là !!! Je compare pas mon chien aux hommes (il est beaucoup plus gentil LUI) je dis seulement que si les mâles animaux sont comme les mâles humains etc... etc... T'es susceptible des fois alors :vert:
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul
Modo - sagesse
Modo - sagesse
Jean-Paul


Masculin
Poissons Rat
Age : 76
Localisation : aixe sur vienne Haute Vienne

Le club canin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club canin   Le club canin - Page 4 EmptyJeu 25 Sep - 22:34

baco a écrit:
Tiens Paul voilà la preuve en images : je suis à gauche de l'écran, les chiens sont censés être tous assis... on regarde je sais plus quoi et qui est ce qui en profite en douce pour faire son curieux ??? boutcolere Il faudrait déjà que je commence à corriger ça (je l'avais même pas vu ce merdeux)

Le club canin - Page 4 P9130010

Si tu regardais ton chien au lieu de mater le moniteur . Pourtant tu n'es pas blonde mais tu le mériterais up
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/jpav-louvranche/
malko88
jeune adulte
malko88


Féminin
Lion Chèvre
Age : 68
Localisation : VOSGES

Le club canin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club canin   Le club canin - Page 4 EmptyJeu 25 Sep - 22:37

suspect suspect suspect
Revenir en haut Aller en bas
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 63
Localisation : région parisienne

Le club canin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club canin   Le club canin - Page 4 EmptyJeu 25 Sep - 22:38

si tu tolères ça, après il va dire "je m'asseois où je veux, c'est top c'est la fête !!! prochain coup je la truande sur autre chose... " la miss cléane se fait allumer régulièrement tous les soirs.. on fait un tour "pipi popo" ensuite un 2ème tour "travail".. au pied au pied.. je la vois partir un peu devant, je la laisse avancer et d'un coup schlak saccade... "au pied" alors elle revient mais les pattes avant à ma jambe et le cul en biais.. main sous le bide je recadre le tout.. "assis".. exécution.. "au pied" et si elle me retruande de dépasser plus que prévu "reschlak".. ensuite on passe aux position en se mettant à un mètre devant elle.. assis.. couché.. debout.. couché.. pas trop non plus faut pas la dégouter.. et on repart le reste du tour au pied.. en laisse ou laisse sur le dos.. le halte on a du mal à obtenir un arrêt immédiat.. on est obligé de tirer un peu sur la laisse et de gueuler "et alors Halte !!!" lol... il ne faut rien passer après c'est l'escalade.. imagine après il grimpera sur le canapé pour bouffer ses croquettes, il rotera après le coca et exigera couette et oreiller pour une sieste qui fait digérer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 63
Localisation : région parisienne

Le club canin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club canin   Le club canin - Page 4 EmptyJeu 25 Sep - 22:39

baco a écrit:
Jean-Paul a écrit:
baco a écrit:
Pff ! C'est dur à vivre leur crise d'adolescence :vert: Bandit lui, à l'adolescence, il avait décrété qu'il devait dominer tous les mecs grands et costauds et monsieur voulait décider qui devait rentrer dans la maison ou pas.. Ca n'a pas duré longtemps heureusement, parce-que je l'ai pas laissé faire, l'éducatrice m'avait expliqué comment faire à l'époque. Si les mâles c'est comme les mecs et qu'il me fait une crise d'ado tous les 6 mois.... cri

OH OH ne compare pas ton clebs à nous les HOMMES down

Détends toi Bertrand tu vas nous faire une syncope là !!! Je compare pas mon chien aux hommes (il est beaucoup plus gentil LUI) je dis seulement que si les mâles animaux sont comme les mâles humains etc... etc... T'es susceptible des fois alors :vert:

mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club canin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club canin   Le club canin - Page 4 EmptyJeu 25 Sep - 22:40

Je te signale mon cher JP que tout le monde regardais dans ma direction, les autres chiens y compris langue Je sais plus pourquoi d'ailleurs scratch

On travaille avec rien du tout juste les caresses et les félicitations Malko. De toutes façons, j'ai essayé la méthode douce : saucisse, fromage, jouet etc... c'est pire, il préfère faire l'andouille que prendre sa récompense c'est plus intéressant
Revenir en haut Aller en bas
malko88
jeune adulte
malko88


Féminin
Lion Chèvre
Age : 68
Localisation : VOSGES

Le club canin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club canin   Le club canin - Page 4 EmptyJeu 25 Sep - 22:48

tu dois lui trouver un point d'intérêt !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club canin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club canin   Le club canin - Page 4 EmptyJeu 25 Sep - 22:50

Roseline a écrit:
si tu tolères ça, après il va dire "je m'asseois où je veux, c'est top c'est la fête !!! prochain coup je la truande sur autre chose... " la miss cléane se fait allumer régulièrement tous les soirs.. on fait un tour "pipi popo" ensuite un 2ème tour "travail".. au pied au pied.. je la vois partir un peu devant, je la laisse avancer et d'un coup schlak saccade... "au pied" alors elle revient mais les pattes avant à ma jambe et le cul en biais.. main sous le bide je recadre le tout.. "assis".. exécution.. "au pied" et si elle me retruande de dépasser plus que prévu "reschlak".. ensuite on passe aux position en se mettant à un mètre devant elle.. assis.. couché.. debout.. couché.. pas trop non plus faut pas la dégouter.. et on repart le reste du tour au pied.. en laisse ou laisse sur le dos.. le halte on a du mal à obtenir un arrêt immédiat.. on est obligé de tirer un peu sur la laisse et de gueuler "et alors Halte !!!" lol... il ne faut rien passer après c'est l'escalade.. imagine après il grimpera sur le canapé pour bouffer ses croquettes, il rotera après le coca et exigera couette et oreiller pour une sieste qui fait digérer !!!

A la maison ça va Roseline, il sait bien ce qu'il peut et ne peut pas faire et il ne fait jamais ce qu'il ne doit pas faire, il est très sage même (sauf qu'il pique toujours les boîtes de chats en douce, je les retrouve dans le jardin bousillées). J'arrive bien à les maîtriser et j'ai qu'à dire un "stop" ou un "non" quand il jouent un peu trop bruyamment ou autre et tout le monde se couche sans discuter. C'est dehors le souci. A la maison il marche aux pieds tout le temps, j'ai même pas besoin de lui demander : il doit le faire exprès pour me narguer pas possible mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club canin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club canin   Le club canin - Page 4 EmptyJeu 25 Sep - 22:56

malko88 a écrit:
tu dois lui trouver un point d'intérêt !!

Alors pour ça, l'éducatrice elle est pas d'accord parce-qu'elle dit que le jour où ils voient un chat, un chien ou un ballon (ou autre, je sais pas) de l'autre côté de la rue par exemple et bein si on n'a pas la saucisse ou la baballe bein... chut Ils doivent pouvoir écouter sans rien. Et d'abord, si demain un chien passe à côté de nous, je pourrai lui sortir toutes les saucisses du monde et tous les jouets, il les regardera même pas... ou si : quand l'autre chien sera parti :vert:
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul
Modo - sagesse
Modo - sagesse
Jean-Paul


Masculin
Poissons Rat
Age : 76
Localisation : aixe sur vienne Haute Vienne

Le club canin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club canin   Le club canin - Page 4 EmptyJeu 25 Sep - 22:58

Mais je pense que tu ne dois pas lui donner de la bonne saucisse . suspect tu di ois lui acheter un truc pas cher je suppose au lieu de la bonne saucisse de toulouse down pas etonnant qu'il s'en foute
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/jpav-louvranche/
Invité
Invité




Le club canin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club canin   Le club canin - Page 4 EmptyJeu 25 Sep - 23:03

Jean-Paul a écrit:
Mais je pense que tu ne dois pas lui donner de la bonne saucisse . suspect tu di ois lui acheter un truc pas cher je suppose au lieu de la bonne saucisse de toulouse down pas etonnant qu'il s'en foute

Tu rigoles ou quoi ? surpris Il faut pas qu'il exagère non plus. Tu te fiches de moi là ? scratch Je prends des saucisses de strasbourg c'est déjà trop j'aime pas lui donner de la bouffe en dehors de sa gamelle j'ai peur qu'il fasse une allergie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club canin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club canin   Le club canin - Page 4 EmptyVen 26 Sep - 8:25

baco a écrit:
Tiens Paul voilà la preuve en images : je suis à gauche de l'écran, les chiens sont censés être tous assis... on regarde je sais plus quoi et qui est ce qui en profite en douce pour faire son curieux ??? boutcolere Il faudrait déjà que je commence à corriger ça (je l'avais même pas vu ce merdeux)

Le club canin - Page 4 P9130010

oui mais c'est aussi de ta faute, faut surveiller ton chien surtout si tu sais qu'il n'ecoute que quand il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club canin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club canin   Le club canin - Page 4 EmptyVen 26 Sep - 8:31

baco a écrit:
Je prends des saucisses de strasbourg

up up

viens avec Sophie chez Pascal, il lui expliquera à ton chien mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul
Modo - sagesse
Modo - sagesse
Jean-Paul


Masculin
Poissons Rat
Age : 76
Localisation : aixe sur vienne Haute Vienne

Le club canin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club canin   Le club canin - Page 4 EmptyVen 26 Sep - 22:49

tu verras ça va s'arranger à la longue up up up
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/jpav-louvranche/
Invité
Invité




Le club canin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club canin   Le club canin - Page 4 EmptySam 27 Sep - 13:29

du moins on espère pour elle parceque........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club canin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club canin   Le club canin - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 4:51

Parce-que quoi ???????? :fache: Vous avez fini oui ??? J'ai la tête à l'envers : et alors au moins tous mes neurones sont dedans : ils sont pas dans ma culotte comme vous dans votre slip. langue
Bon aujourd'hui cours très intéressant : Bandit arrive, fait son mariole avec le rott noir de la semaine dernière (encore pas possible ça) 2 mn pas plus, l'autre est plutôt du genre stoique. Cours parfait de chez parfait du aux pieds, assis, couché, pas bougé, rappel, absence, le pas toucher et pas bouger quand on le motive (une éducatrice vient toute gentille et très intéressante avec une friandise et le but c'est de le motiver à mort pour qu'ils aillent prendre ce qu'elle a dans la main dans le style "bandiiiiit, mon toutout joli, vient vite : regarde ce que je vais te donner si tu viens" et nous on doit les en empêcher juste en parlant). Bon enfin bref : à la fin du cours en partant, "bandit aux pieds" il savait plus ce que ça voulait dire cri (Vous avez vu l'heure ? 3h49, je viens de rentrer du boulot ! Comment voulez-vous que j'aie la tête droite moi :pleurs2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club canin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club canin   Le club canin - Page 4 EmptyMar 30 Sep - 19:49

Laurence, t'as déjà fait un essai avec le collier à pointes?
Revenir en haut Aller en bas
laurence
jeune adulte
laurence


Féminin
Capricorne Chien
Age : 53
Localisation : EXTREME NORD

Le club canin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club canin   Le club canin - Page 4 EmptyMar 30 Sep - 21:17

Non mais ça va pas tarder !!!!!!

Une veritable peste .............. ange

Mais je crois que c'est papy qu'y va s'y coller !!!!! parceque dans pas longtemps je vais lui foutre des baffe à la crevette....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/CandyBA/
Invité
Invité




Le club canin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club canin   Le club canin - Page 4 EmptyMar 30 Sep - 21:44

t'auras pas besoin avec le collier, crois moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le club canin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club canin   Le club canin - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le club canin
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivelebergerallemand :: la vie quotidienne du B.A :: l'éducation d'un B.A.-
Sauter vers: