vivelebergerallemand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour les propriétaires passionnés de berger allemand
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ça l'amuse de faire n'importe quoi

Aller en bas 
+2
laurence
slat
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nelly
Modo - sagesse
Modo - sagesse
Nelly


Féminin
Sagittaire Singe
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)

ça l'amuse de faire n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça l'amuse de faire n'importe quoi   ça l'amuse de faire n'importe quoi - Page 4 EmptyLun 16 Fév - 21:19

doki a écrit:
je reste convaincue que, si on a le choix, il faut prendre le mono qui répond à ta demande et avec lequel le filling passe: trop facile de dire que c'est toi qui ne sais pas t'y prendre et que X ne sait pas conduire un chien. Critiques entre eux? pas bon ça!
heuuuuuuuuuuu cligne si le chien ne se met pas aux pieds ..... moqueur c'est la faute du maître qui ne sait pas s'y prendre ........ car lorsque c'est nous qui prennons le chien, ce dernier est "au pied" s'assoit lorsque l'on s'arréte, et ça en 2 minutes sur 15m ....chut
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/ehibergerallemand/index.html
Invité
Invité




ça l'amuse de faire n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça l'amuse de faire n'importe quoi   ça l'amuse de faire n'importe quoi - Page 4 EmptyLun 16 Fév - 21:23

oui parceque vous : tape sur nos toutous! tortionnaires! cri
mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Modo - sagesse
Modo - sagesse
Nelly


Féminin
Sagittaire Singe
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)

ça l'amuse de faire n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça l'amuse de faire n'importe quoi   ça l'amuse de faire n'importe quoi - Page 4 EmptyLun 16 Fév - 21:46

non pas de coupsssssssssss sur la tête du chien mais sur celle du maître yes1 suspect voir plus selon le degré de copinage un coup de pied aux fesses ..........mdr2
simplement il faut savoir parler chien .....et avec un bout de saucisse herta ou de fromage les plus sauvages se mettent aux pieds ........................
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/ehibergerallemand/index.html
Jean-Paul
Modo - sagesse
Modo - sagesse
Jean-Paul


Masculin
Poissons Rat
Age : 76
Localisation : aixe sur vienne Haute Vienne

ça l'amuse de faire n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça l'amuse de faire n'importe quoi   ça l'amuse de faire n'importe quoi - Page 4 EmptyLun 16 Fév - 23:00

:vert: :vert: heureusement elles ne sont pas dans mon club :vert: fleurs2
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/jpav-louvranche/
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 63
Localisation : région parisienne

ça l'amuse de faire n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça l'amuse de faire n'importe quoi   ça l'amuse de faire n'importe quoi - Page 4 EmptyLun 16 Fév - 23:35

en fait jf a vu le caractère craintif de cléane, et ne voulait pas que son pote intervienne dessus.. d'ailleurs quand jf prend cléane pas de soucis, d'elle meme elle va lui faire la fête.. à J.. elle se cache derrière moi.. en attendant elle ne fout plus le bordel dans son cours.. elle essaye une fois, elle le voit qui arrive vers elle hop chien modèle.... c'est une garce !! (mais je l'aime ma poupée)
Revenir en haut Aller en bas
malko88
jeune adulte
malko88


Féminin
Lion Chèvre
Age : 68
Localisation : VOSGES

ça l'amuse de faire n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça l'amuse de faire n'importe quoi   ça l'amuse de faire n'importe quoi - Page 4 EmptyLun 16 Fév - 23:48

Il faut toujours éduquer le maître (lorsqu'il est novice) avant le chien !!!! je ne suis pas pour la violence mais pour l'échange (mono, maître et ensuite maître, chien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça l'amuse de faire n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça l'amuse de faire n'importe quoi   ça l'amuse de faire n'importe quoi - Page 4 EmptyMar 17 Fév - 2:06

Jean-Paul a écrit:
:vert: heureusement elles ne sont pas dans mon club :vert: ::
:quisemoque:
Revenir en haut Aller en bas
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 63
Localisation : région parisienne

ça l'amuse de faire n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça l'amuse de faire n'importe quoi   ça l'amuse de faire n'importe quoi - Page 4 EmptyMar 17 Fév - 10:47

Jean-Paul a écrit:
:vert: :vert: heureusement elles ne sont pas dans mon club :vert: fleurs2

pourtant..... vienne... haute-vienne... ça se touche ça..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça l'amuse de faire n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça l'amuse de faire n'importe quoi   ça l'amuse de faire n'importe quoi - Page 4 EmptyMar 17 Fév - 12:53

bisou je n'avais pas réalisé: suis pas très curieuse, encore moins indiscrète.... merci Roseline
Jean Paul, si tu passe par là.... si tu viens avec ton toutou c'est avec bonheur que je t'ouvre grand ma porte ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Modo - sagesse
Modo - sagesse
Nelly


Féminin
Sagittaire Singe
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)

ça l'amuse de faire n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça l'amuse de faire n'importe quoi   ça l'amuse de faire n'importe quoi - Page 4 EmptyMar 17 Fév - 13:42

doki a écrit:
bisou je n'avais pas réalisé: suis pas très curieuse, encore moins indiscrète.... merci Roseline
Jean Paul, si tu passe par là.... si tu viens avec ton toutou c'est avec bonheur que je t'ouvre grand ma porte ! bisou
scratch heuuuuuuuuu son scratch ou tu voulais dire cligne ses toutoussssssssss prévois plus grand
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/ehibergerallemand/index.html
Invité
Invité




ça l'amuse de faire n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça l'amuse de faire n'importe quoi   ça l'amuse de faire n'importe quoi - Page 4 EmptyMar 17 Fév - 14:23

suspect comment ça "plus grand" ? il en a combien?
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Modo - sagesse
Modo - sagesse
Nelly


Féminin
Sagittaire Singe
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)

ça l'amuse de faire n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça l'amuse de faire n'importe quoi   ça l'amuse de faire n'importe quoi - Page 4 EmptyMar 17 Fév - 15:26

doki a écrit:
suspect comment ça "plus grand" ? il en a combien?
scratch juste une dizaine ..............cligne s'il n'a pas une portée en cours .....
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/ehibergerallemand/index.html
slat
Modo - sagesse
Modo - sagesse
slat


Féminin
Gémeaux Serpent
Age : 58
Localisation : Paris

ça l'amuse de faire n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça l'amuse de faire n'importe quoi   ça l'amuse de faire n'importe quoi - Page 4 EmptyMar 17 Fév - 16:43

doki a écrit:
bisou je n'avais pas réalisé: suis pas très curieuse, encore moins indiscrète.... merci Roseline
Jean Paul, si tu passe par là.... si tu viens avec ton toutou c'est avec bonheur que je t'ouvre grand ma porte ! bisou

Ouh là là !!! Attention !!! Si la maison lui plait, il va s'incruster jusqu'à l'hiver prochain !!!!!!! mdr2 mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça l'amuse de faire n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça l'amuse de faire n'importe quoi   ça l'amuse de faire n'importe quoi - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça l'amuse de faire n'importe quoi
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Faire les courses
» Comment se faire réformer......
» Envie de faire des enfants ???
» Apprendre à son chien à faire le mur
» Comment éviter de se faire voler son chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivelebergerallemand :: la vie quotidienne du B.A :: l'éducation d'un B.A.-
Sauter vers: