vivelebergerallemand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour les propriétaires passionnés de berger allemand
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une question sur le prix d'un ba

Aller en bas 
+4
laurence
anne-marie
Jean-Paul
malko88
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une question sur le prix d'un ba Empty
MessageSujet: Une question sur le prix d'un ba   Une question sur le prix d'un ba EmptyMar 26 Aoû - 23:26

Qu'est ce qui différencie un ba vendu à 750 € et un ba vendu à 1 000 € ?? Les élevages qui vendent plus chers sont meilleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
malko88
jeune adulte
malko88


Féminin
Lion Chèvre
Age : 68
Localisation : VOSGES

Une question sur le prix d'un ba Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le prix d'un ba   Une question sur le prix d'un ba EmptyMar 26 Aoû - 23:30

je ne pense pas !!!!!

si la saillie a été faite en allemagne quelquefois le prix des chiots est plus élevé !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul
Modo - sagesse
Modo - sagesse
Jean-Paul


Masculin
Poissons Rat
Age : 76
Localisation : aixe sur vienne Haute Vienne

Une question sur le prix d'un ba Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le prix d'un ba   Une question sur le prix d'un ba EmptyMar 26 Aoû - 23:34

Non mais il y'en a qui sont plus cotés en expo ( plus connus )donc ils vendent plus facilement et peuvent forcer les prix . Une portée dont le pére est à l'étranger coute plus cher à l'arrivée encore faut il qu'il y ait des chiots . Tu peux avoir ""une grosse M....." issue de champion dans un grand élevage et un super cabot dans un petit et inversement . Il ne faut pas s'emballer .
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/jpav-louvranche/
anne-marie
jeune adulte
anne-marie


Féminin
Poissons Rat
Age : 76
Localisation : RONTIGNON 64110(BANLIEUE PAU)

Une question sur le prix d'un ba Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le prix d'un ba   Une question sur le prix d'un ba EmptyMer 27 Aoû - 0:22

Jean-Paul a écrit:
Non mais il y'en a qui sont plus cotés en expo ( plus connus )donc ils vendent plus facilement et peuvent forcer les prix . Une portée dont le pére est à l'étranger coute plus cher à l'arrivée encore faut il qu'il y ait des chiots . Tu peux avoir ""une grosse M....." issue de champion dans un grand élevage et un super cabot dans un petit et inversement . Il ne faut pas s'emballer .

les éleveurs côtés qui vendent plus cher,il faut pas se lerrer s'ils ont un ou
plusieurs chiots sur une portée qui sont TOP ne le vendront pas !!!!!! scratch et biensûr qu'il y a de joli sujet chez les petits éleveurs......up
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bergers-allemands-de-la-.fr
Jean-Paul
Modo - sagesse
Modo - sagesse
Jean-Paul


Masculin
Poissons Rat
Age : 76
Localisation : aixe sur vienne Haute Vienne

Une question sur le prix d'un ba Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le prix d'un ba   Une question sur le prix d'un ba EmptyMer 27 Aoû - 0:50

tu as raison Anne marie mais comme Corinne n'y connais rien mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/jpav-louvranche/
Invité
Invité




Une question sur le prix d'un ba Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le prix d'un ba   Une question sur le prix d'un ba EmptyMer 27 Aoû - 3:01

Jean-Paul a écrit:
tu as raison Anne marie mais comme Corinne n'y connais rien mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2
Merci de le souligner JP :fache: Mais tu as vu ? Maintenant je m'informe..... cligne
Une question (simple curiosité cette fois) lorsqu'un éleveur dit que le chiot reste à l'élevage, c'est qu'il a des qualités supérieures aux autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question sur le prix d'un ba Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le prix d'un ba   Une question sur le prix d'un ba EmptyMer 27 Aoû - 3:11

On peut reconnaître un chiot qui aura un caractère plutôt docile ? Si oui, comment ?
Revenir en haut Aller en bas
laurence
jeune adulte
laurence


Féminin
Capricorne Chien
Age : 53
Localisation : EXTREME NORD

Une question sur le prix d'un ba Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le prix d'un ba   Une question sur le prix d'un ba EmptyMer 27 Aoû - 7:38

Fait attention car ils vendent des crevettes aussi dans les élévages .... et en plus pour le meme prix quel boheur.... mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/CandyBA/
Invité
Invité




Une question sur le prix d'un ba Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le prix d'un ba   Une question sur le prix d'un ba EmptyMer 27 Aoû - 12:29

anne-marie a écrit:
Jean-Paul a écrit:
Non mais il y'en a qui sont plus cotés en expo ( plus connus )donc ils vendent plus facilement et peuvent forcer les prix . Une portée dont le pére est à l'étranger coute plus cher à l'arrivée encore faut il qu'il y ait des chiots . Tu peux avoir ""une grosse M....." issue de champion dans un grand élevage et un super cabot dans un petit et inversement . Il ne faut pas s'emballer .

les éleveurs côtés qui vendent plus cher,il faut pas se lerrer s'ils ont un ou
plusieurs chiots sur une portée qui sont TOP ne le vendront pas !!!!!! scratch et biensûr qu'il y a de joli sujet chez les petits éleveurs......up

hello La région y est pour quelque chose aussi au niveau tarif des chiots yes1 plus on descend dans le Sud et plus le prix est élevé down
Revenir en haut Aller en bas
slat
Modo - sagesse
Modo - sagesse
slat


Féminin
Gémeaux Serpent
Age : 58
Localisation : Paris

Une question sur le prix d'un ba Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le prix d'un ba   Une question sur le prix d'un ba EmptyMer 27 Aoû - 13:13

L'essentiel à mon avis est de privilégier les petits élevages des vrais passionnés qui ont peu de portées mais qui connaissent le caractère des parents sur le bout des doigts et peuvent conseiller judicieusement sur le choix d'un chiot en fonction de notre mode de vie et de nos projets concernant le chien (concours ou pas) plutôt que les "usines" à chiots où des petits sont disponibles toute l'année !! A éviter aussi, les multi-races où l'on peut trouver 10 ou 15 races différentes !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question sur le prix d'un ba Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le prix d'un ba   Une question sur le prix d'un ba EmptyMer 27 Aoû - 14:22

slat a écrit:
L'essentiel à mon avis est de privilégier les petits élevages des vrais passionnés qui ont peu de portées mais qui connaissent le caractère des parents sur le bout des doigts et peuvent conseiller judicieusement sur le choix d'un chiot en fonction de notre mode de vie et de nos projets concernant le chien (concours ou pas) plutôt que les "usines" à chiots où des petits sont disponibles toute l'année !! A éviter aussi, les multi-races où l'on peut trouver 10 ou 15 races différentes !!

Tout-à-fait d'accord avec toi cligne comme on dit toujours,il ne faut pas gagner sa vie avec le ventre de ses chiennes yes1 l'élevage doit rester une PASSION up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question sur le prix d'un ba Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le prix d'un ba   Une question sur le prix d'un ba EmptyMer 27 Aoû - 15:12

Merci bisou
Revenir en haut Aller en bas
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 63
Localisation : région parisienne

Une question sur le prix d'un ba Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le prix d'un ba   Une question sur le prix d'un ba EmptyMer 27 Aoû - 19:29

baco a écrit:
On peut reconnaître un chiot qui aura un caractère plutôt docile ? Si oui, comment ?

pour le prix, quand j'ai acheté ryan en 2000, j'avais 3 options.. avec le même père à chaque fois... et pas gros élevages apparemment.. particulier pour un je crois..

3200 francs
3500 francs
4000 francs

et bien sûr que les éleveurs se gardent les meilleurs, faut pas rêver.. ils ont l'oeil, moi si cléane faisait des petits, je ne saurai pas lequel garder.. je n'ai pas l'oeil.. ou alors je les garde tous jusqu'à 6 mois et après je les place..

pour le caractère de ton chiot, les caractères des parents déjà
et les tests de campbell ensuite

http://www.dogstory.net/testde.htm


Dernière édition par Roseline le Sam 14 Juil - 12:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurence
jeune adulte
laurence


Féminin
Capricorne Chien
Age : 53
Localisation : EXTREME NORD

Une question sur le prix d'un ba Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le prix d'un ba   Une question sur le prix d'un ba EmptyMer 27 Aoû - 21:22

Ben moi Candy elle fait des chiots ils auront pas d'oeil...... mdr2 chaud mdr2 mdr2 et le coup ou le cout c'est moi qu'y l'ai eu...... mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/CandyBA/
Jean-Paul
Modo - sagesse
Modo - sagesse
Jean-Paul


Masculin
Poissons Rat
Age : 76
Localisation : aixe sur vienne Haute Vienne

Une question sur le prix d'un ba Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le prix d'un ba   Une question sur le prix d'un ba EmptyMer 27 Aoû - 22:16

baco a écrit:
Jean-Paul a écrit:
tu as raison Anne marie mais comme Corinne n'y connais rien mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2
Merci de le souligner JP :fache: Mais tu as vu ? Maintenant je m'informe..... cligne
Une question (simple curiosité cette fois) lorsqu'un éleveur dit que le chiot reste à l'élevage, c'est qu'il a des qualités supérieures aux autres ?

Oui bien sur mais les "" particuliers "" ne savent pas reconnaitre les qualités d'un chiot . Et un super cabot chez un particulier mal préparé ,pas entrainé,va devenir un chien quelconque; je me suis planté souvent car à deux mois si la portée est homogéne pour garder le meilleur il faudrait attendre au moins 6 mois et ça le petit éleveur que je suis ne peux pas se permettre . j'ai récupéré des chiens ""aprés divorce des maitres"" qui on été ""recommandés ""mais chez leurs anciens maitres ils étaient perdus pour les expos

Si tu me donnes un super vélo je ne gagnerais pas le tour de france
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/jpav-louvranche/
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 63
Localisation : région parisienne

Une question sur le prix d'un ba Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le prix d'un ba   Une question sur le prix d'un ba EmptyMer 27 Aoû - 22:25

l'éleveur passion est une denrée trop peu connue... on ne voit les affixes que de ceux qui sortent en expos, et fatalement ce sont des "gros" élevages, avec une 30n de chiens... pour la plupart..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question sur le prix d'un ba Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le prix d'un ba   Une question sur le prix d'un ba EmptyJeu 28 Aoû - 2:37

C'est assez compliqué tout ça scratch En effet, j'ai remarqué que beaucoup de bas issus d'élevages sérieux n'étaient pas épargnés par la dysplasie.. bon, là, si on écoute les vétos, ça peut s'expliquer car mon véto ortho dit que pour lui, c'est 30 °/° congénital et 70 °/° dû à une alimentation non appropriée et trop d'efforts pendant la croissance... Après le reste..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question sur le prix d'un ba Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le prix d'un ba   Une question sur le prix d'un ba EmptyJeu 28 Aoû - 10:16

Roseline a écrit:
l'éleveur passion est une denrée trop peu connue... on ne voit les affixes que de ceux qui sortent en expos, et fatalement ce sont des "gros" élevages, avec une 30n de chiens... pour la plupart..


hello
Je suis une PASSIONNÉE du BA avec plus de 30 ans de" terrain" et je n'ai jamais eu plus de 3 chiennes à la maison.Celà fait quelques années déjà que j'ai un chien dans les 10 premiers à la NE et l'an dernier une chienne issue de mon élevage URIANE DE LA PLAINE DES ÉPIS D'OR VA7
:génial: :même vendue en connaissance de ses qualités yes1
:biz:

Evelyne
Revenir en haut Aller en bas
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 63
Localisation : région parisienne

Une question sur le prix d'un ba Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le prix d'un ba   Une question sur le prix d'un ba EmptyJeu 28 Aoû - 10:31

baco a écrit:
C'est assez compliqué tout ça scratch En effet, j'ai remarqué que beaucoup de bas issus d'élevages sérieux n'étaient pas épargnés par la dysplasie.. bon, là, si on écoute les vétos, ça peut s'expliquer car mon véto ortho dit que pour lui, c'est 30 °/° congénital et 70 °/° dû à une alimentation non appropriée et trop d'efforts pendant la croissance... Après le reste..

qu'ils trimballent tous le gène, je finis par me poser la question.... c'est le mode de transmission qui m'interpelle... pourquoi chez certains chiens, quoi qu'ils fassent (mauvaise bouffe, escaliers, sauts, etc....) pas de soucis et d'autres qui ne font rien vont avoir la dysplasie qui s'exprime....

un programme de recherche est en cours concernant la dysplasie, j'ai recontacté la Dr pour connaitre les races qui l'intéressent .


Dernière édition par Roseline le Sam 14 Juil - 12:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 63
Localisation : région parisienne

Une question sur le prix d'un ba Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le prix d'un ba   Une question sur le prix d'un ba EmptyJeu 28 Aoû - 10:40

evelyne a écrit:
Roseline a écrit:
l'éleveur passion est une denrée trop peu connue... on ne voit les affixes que de ceux qui sortent en expos, et fatalement ce sont des "gros" élevages, avec une 30n de chiens... pour la plupart..


hello
Je suis une PASSIONNÉE du BA avec plus de 30 ans de" terrain" et je n'ai jamais eu plus de 3 chiennes à la maison.Celà fait quelques années déjà que j'ai un chien dans les 10 premiers à la NE et l'an dernier une chienne issue de mon élevage URIANE DE LA PLAINE DES ÉPIS D'OR VA7
:génial: :même vendue en connaissance de ses qualités yes1
:biz:

Evelyne

ben c'est génial ton classement...
les épis d'or, ben je ne connais pas.. (j'entends très souvent "le normont", "tannenpark", "val d'anzin", "de "naphil, "manoir de junon" les gros trucs en fait... ) je ne lis pas les revues, je ne vais pas sur aniwa, donc fatalement... j'ai beaucoup de lacunes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question sur le prix d'un ba Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le prix d'un ba   Une question sur le prix d'un ba EmptyJeu 28 Aoû - 10:53

Roseline a écrit:
evelyne a écrit:
Roseline a écrit:
l'éleveur passion est une denrée trop peu connue... on ne voit les affixes que de ceux qui sortent en expos, et fatalement ce sont des "gros" élevages, avec une 30n de chiens... pour la plupart..


hello
Je suis une PASSIONNÉE du BA avec plus de 30 ans de" terrain" et je n'ai jamais eu plus de 3 chiennes à la maison.Celà fait quelques années déjà que j'ai un chien dans les 10 premiers à la NE et l'an dernier une chienne issue de mon élevage URIANE DE LA PLAINE DES ÉPIS D'OR VA7
:génial: :même vendue en connaissance de ses qualités yes1
:biz:

Evelyne

ben c'est génial ton classement...
les épis d'or, ben je ne connais pas.. (j'entends très souvent "le normont", "tannenpark", "val d'anzin", "de "naphil, "manoir de junon" les gros trucs en fait... ) je ne lis pas les revues, je ne vais pas sur aniwa, donc fatalement... j'ai beaucoup de lacunes...


Ah ces Parisiens !!! il faut leur pardonner leurs lacunes cligne
Revenir en haut Aller en bas
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 63
Localisation : région parisienne

Une question sur le prix d'un ba Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le prix d'un ba   Une question sur le prix d'un ba EmptyJeu 28 Aoû - 14:36

evelyne a écrit:
Roseline a écrit:
evelyne a écrit:
Roseline a écrit:
l'éleveur passion est une denrée trop peu connue... on ne voit les affixes que de ceux qui sortent en expos, et fatalement ce sont des "gros" élevages, avec une 30n de chiens... pour la plupart..


hello
Je suis une PASSIONNÉE du BA avec plus de 30 ans de" terrain" et je n'ai jamais eu plus de 3 chiennes à la maison.Celà fait quelques années déjà que j'ai un chien dans les 10 premiers à la NE et l'an dernier une chienne issue de mon élevage URIANE DE LA PLAINE DES ÉPIS D'OR VA7
:génial: :même vendue en connaissance de ses qualités yes1
:biz:

Evelyne


ben c'est génial ton classement...
les épis d'or, ben je ne connais pas.. (j'entends très souvent "le normont", "tannenpark", "val d'anzin", "de "naphil, "manoir de junon" les gros trucs en fait... ) je ne lis pas les revues, je ne vais pas sur aniwa, donc fatalement... j'ai beaucoup de lacunes...


Ah ces Parisiens !!! il faut leur pardonner leurs lacunes cligne

oh ce n'est pas le fait d'être parisien c'est le fait de ne pas lire les résultats d'expos, de ne pas s'informer...


Dernière édition par Roseline le Jeu 28 Aoû - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question sur le prix d'un ba Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le prix d'un ba   Une question sur le prix d'un ba EmptyJeu 28 Aoû - 15:38

Roseline a écrit:
baco a écrit:
C'est assez compliqué tout ça scratch En effet, j'ai remarqué que beaucoup de bas issus d'élevages sérieux n'étaient pas épargnés par la dysplasie.. bon, là, si on écoute les vétos, ça peut s'expliquer car mon véto ortho dit que pour lui, c'est 30 °/° congénital et 70 °/° dû à une alimentation non appropriée et trop d'efforts pendant la croissance... Après le reste..

qu'ils trimballent tous le gène, je finis par me poser la question.... c'est le mode de transmission qui m'interpelle... pourquoi chez certains chiens, quoi qu'ils fassent (mauvaise bouffe, escaliers, sauts, etc....) pas de soucis et d'autres qui ne font rien vont avoir la dysplasie qui s'exprime....


un programme de recherche est en cours concernant la dysplasie, j'ai recontacté la Dr pour connaitre les races qui l'intéressent . je dois lui faire parvenir les échantillons sanguins de ryan et cléane avec les documents lof etc... je vais avoir un peu plus de temps je vais m'en occuper..

En parlant de ça au fait, j'avais lu quelque part que si on faisait des radios pendant la croissance, il fallait les refaire à l'age adulte. Mon véto a fait les radios des hanches à Bandit quand il avait un peu moins d'un an je crois et il m'a dit qu'il était ok et que ce serait pas la peine de les refaire parce-qu'il doutait que ça change. Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
malko88
jeune adulte
malko88


Féminin
Lion Chèvre
Age : 68
Localisation : VOSGES

Une question sur le prix d'un ba Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le prix d'un ba   Une question sur le prix d'un ba EmptyJeu 28 Aoû - 19:51

Avant l'âge d'un an : on parle de préradios (concernant le recours vis à vis de l'éleveur) mais la lecture officielle ne se fait qu'à partir de 12 mois minimum.

MALKO est dysplasique D et pourtant j'ai fait très attention à son alimentation, hygiène de vie, aucun saut pendant son jeune âge.
Revenir en haut Aller en bas
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 63
Localisation : région parisienne

Une question sur le prix d'un ba Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le prix d'un ba   Une question sur le prix d'un ba EmptyJeu 28 Aoû - 22:57

malko88 a écrit:
Avant l'âge d'un an : on parle de préradios (concernant le recours vis à vis de l'éleveur) mais la lecture officielle ne se fait qu'à partir de 12 mois minimum.

MALKO est dysplasique D et pourtant j'ai fait très attention à son alimentation, hygiène de vie, aucun saut pendant son jeune âge.


alors ma coco, oui cela peut changer après un an... au club canin il y a une véto et elle a vu des chiens C à un an s'améliorer en B après, et des B ou C virer en D ou pire des années après... il est vrai qu'on note plus souvent une dégradation qu'une amélioration...


Dernière édition par Roseline le Lun 23 Avr - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question sur le prix d'un ba Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le prix d'un ba   Une question sur le prix d'un ba Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question sur le prix d'un ba
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» RCI
» question
» question inscription scba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivelebergerallemand :: tout sur la race du B.A :: tout sur le BA-
Sauter vers: