vivelebergerallemand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour les propriétaires passionnés de berger allemand
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une question sur le prix d'un ba

Aller en bas 
+4
laurence
anne-marie
Jean-Paul
malko88
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une question sur le prix d'un ba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le prix d'un ba   Une question sur le prix d'un ba - Page 3 EmptyVen 29 Aoû - 18:33

y a tout de même de moins en moins de dysplasique (hanches) actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question sur le prix d'un ba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le prix d'un ba   Une question sur le prix d'un ba - Page 3 EmptyVen 29 Aoû - 18:38

Tant mieux. Je crois qu'il faut que je fasse contrôler Bandit, sa dernière radio remonte à quand il avait 8 mois (j'ai regardé).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question sur le prix d'un ba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le prix d'un ba   Une question sur le prix d'un ba - Page 3 EmptyVen 29 Aoû - 18:43

certains eleveurs font les pré-radios à 6 mois puis apres 1 ans pour les officielles.
Je pense que apres c'est plus necessaire de les refaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question sur le prix d'un ba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le prix d'un ba   Une question sur le prix d'un ba - Page 3 EmptyVen 29 Aoû - 18:52

paul a écrit:
certains eleveurs font les pré-radios à 6 mois puis apres 1 ans pour les officielles.
Je pense que apres c'est plus necessaire de les refaires.

hello OUI,c'est le protocole normal pour un éleveur ( pré-radios & offic)
cligne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question sur le prix d'un ba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le prix d'un ba   Une question sur le prix d'un ba - Page 3 EmptyVen 29 Aoû - 19:12

paul a écrit:
certains eleveurs font les pré-radios à 6 mois puis apres 1 ans pour les officielles.
Je pense que apres c'est plus necessaire de les refaires.

C'est nécessaire de les faire après un an si tu souhaites faire des expos car à partir de la classe jeune c'est obligatoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question sur le prix d'un ba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le prix d'un ba   Une question sur le prix d'un ba - Page 3 EmptyVen 29 Aoû - 19:14

oui d'accord mais les officielles c'est plus necessaire de refaire juste pour être rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question sur le prix d'un ba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le prix d'un ba   Une question sur le prix d'un ba - Page 3 EmptyVen 29 Aoû - 19:18

paul a écrit:
oui d'accord mais les officielles c'est plus necessaire de refaire juste pour être rassuré.

si tu ne fais pas d'expos ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question sur le prix d'un ba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le prix d'un ba   Une question sur le prix d'un ba - Page 3 EmptyVen 29 Aoû - 19:20

nan même, si tu fais expo tu fais l'officielle après les 12 mois, pourquoi les refaire après? idem pour ceux qui ne font pas d'expos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question sur le prix d'un ba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le prix d'un ba   Une question sur le prix d'un ba - Page 3 EmptyVen 29 Aoû - 19:23

paul a écrit:
nan même, si tu fais expo tu fais l'officielle après les 12 mois, pourquoi les refaire après? idem pour ceux qui ne font pas d'expos.
Tu les fais qu'une fois après 12 mois ! scratch
Tu fais "les pré radios" avant 12 mois pour savoir s'il n'y a pas de problème majeur pour ne pas garder un chien pour rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question sur le prix d'un ba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le prix d'un ba   Une question sur le prix d'un ba - Page 3 EmptyVen 29 Aoû - 19:24

oui voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question sur le prix d'un ba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le prix d'un ba   Une question sur le prix d'un ba - Page 3 EmptyVen 29 Aoû - 19:29

Mais c'est possible alors que si Bandit était A/A à 8 mois, il puisse être B, C ou D maintenant ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question sur le prix d'un ba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le prix d'un ba   Une question sur le prix d'un ba - Page 3 EmptyVen 29 Aoû - 19:31

si c'est possible Corinne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question sur le prix d'un ba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le prix d'un ba   Une question sur le prix d'un ba - Page 3 EmptyVen 29 Aoû - 19:33

effraye C'est vrai ou tu m'embêtes ??? :pleurs2:
Revenir en haut Aller en bas
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 63
Localisation : région parisienne

Une question sur le prix d'un ba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le prix d'un ba   Une question sur le prix d'un ba - Page 3 EmptyVen 29 Aoû - 19:52

paul a écrit:
y a tout de même de moins en moins de dysplasique (hanches) actuellement.


ceux qui ne font pas d'expos ni de travail ne font pas de radios, et ne savent pas si leur chien l'est ou pas, si il ne montre pas une souffrance quelconque.. je peux te dire qu'un autre BA que je connais si il avait pu être Z il l'aurait été.. il est mort d'ailleurs à 9 ans.. là y a 2 mois je crois..


Dernière édition par Roseline le Lun 23 Avr - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question sur le prix d'un ba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le prix d'un ba   Une question sur le prix d'un ba - Page 3 EmptyVen 29 Aoû - 19:57

Vous m'effrayez là effraye J'ai rendez-vous le 11 septembre pour contrôler les allergies de Bandit et faire le rappel des vaccins aux deux, je vais demander au véto qu'il refasse des radios que si jamais il a quelque chose je ménage pépère. Surtout qu'il a pris 2 kg en 2 mois vous vous rendez compte ???? Il a encore pris un kg depuis 10 jours !!!!!!! Comment c'est possible ? Il mange pareil, la même quantité, pas de changement dans ses exercices etc.... Moi qui ma plaignait qu'il était maigrichon : il se rattrape le gros !
Revenir en haut Aller en bas
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 63
Localisation : région parisienne

Une question sur le prix d'un ba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le prix d'un ba   Une question sur le prix d'un ba - Page 3 EmptyVen 29 Aoû - 22:14

prends rv avant, vu que c'est sous anesthésie il faut qu'il soit à jeun...

si il a des soucis articulaires, il faut qu'il soit léger, et nage énormément ça va le muscler sans le fatiguer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question sur le prix d'un ba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le prix d'un ba   Une question sur le prix d'un ba - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 4:49

Roseline a écrit:
prends rv avant, vu que c'est sous anesthésie il faut qu'il soit à jeun...

si il a des soucis articulaires, il faut qu'il soit léger, et nage énormément ça va le muscler sans le fatiguer...

Oui Roseline merci bisou Le problème c'est que pour nager c'est assez limité même si on habite pas loin de la mer. Les lacs, étangs etc... un peu pourris quand même, j'aime pas trop qu'ils y aillent et de toutes façons, ils ne vont pas où ils n'ont pas pieds si on ne va pas avec eux (et moi : risque pas que j'aille dans l'eau si c'est pas une eau limpide avec du sable au fond etc...). La mer, l'été c'est interdit aux chiens et blindé de monde et même pour le peu de plages où ils sont tolérés, j'ai pas envie de me disputer : ils sont trop intolérants les gens down Et avec le caractère que j'ai je vais faire un scandale si jamais il y en a un qui me fait une réflexion donc j'évite. La piscine, il ne veulent pas y aller, ils paniquent de suite quand je les mets dedans... il faut dire que c'est de suite profond : pas rassurant pour eux. Donc, je vais les faire nager un peu de temps en temps mais pas suffisamment. Et avec les horaires de m... que j'ai, je peux pas me permettre de faire des kilomètres régulièrement. Enfin.. je psychote un peu, parce-que je pensais vraiment que vu qu'il a eu des radios impeccables l'année dernière on était épargné... quelle idiote je fais des fois... down
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question sur le prix d'un ba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le prix d'un ba   Une question sur le prix d'un ba - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 9:45

baco a écrit:
effraye C'est vrai ou tu m'embêtes ??? :pleurs2:

nan c'est pas pour t'embêter, tout dépend aussi de son "style" de vie.
(escaliers, sauts, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 63
Localisation : région parisienne

Une question sur le prix d'un ba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le prix d'un ba   Une question sur le prix d'un ba - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 22:05

mais non tu n'es pas idiote... dis toi qu'un chien c'est comme nous, au fil du temps les articulations vieillissent aussi...
essayes de le faire nager dans ta piscine avec toi, même que 5 minutes, c'est bien déjà.. avec une balle, un jouet une motivation... c'est la meilleure méthode pour se muscler.. et les vacanciers sont rentrés, l'école c'est mardi, tu peux aller tranquille.. et fais comme moi si tu entends des imbécilités fais celle qui n'entend pas... la priorité le bien être du petit bandit, ne parles pas aux abrutis tu vas les instruire
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul
Modo - sagesse
Modo - sagesse
Jean-Paul


Masculin
Poissons Rat
Age : 76
Localisation : aixe sur vienne Haute Vienne

Une question sur le prix d'un ba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le prix d'un ba   Une question sur le prix d'un ba - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 23:17

effraye effraye effraye effraye un chien dans ma piscine baffe baffe baffe baffe baffe baffe baffe baffe baffe baffe baffe baffe baffe baffe baffe baffe baffe baffe baffe
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/jpav-louvranche/
Invité
Invité




Une question sur le prix d'un ba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le prix d'un ba   Une question sur le prix d'un ba - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 5:03

Elle te parle pas à toi Roseline alors arrête de t'emballer pour rien :langue3: Moi, dans ma piscine y a jamais personne qui y va. Je me décarcasse à la nettoyer et la traiter pour faire beau tu parles.. je serais contente si au moins elle servait à mes toutous moi... mais ils sont peur : juste il boivent dedans.... ils risquent pas de s'empoisonner j'espère avec tous ces produits.
Revenir en haut Aller en bas
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 63
Localisation : région parisienne

Une question sur le prix d'un ba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le prix d'un ba   Une question sur le prix d'un ba - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 13:55

juste une bonne courante sans plus...

va dans l'eau avec lui dans les bras... tu y descends comment dans ta piscine ?? par une échelle ?? une pente ?? c'est excellent pour eux..

si j'avais une piscine, bien sûr que j'y ferai nager mes chiens... ben tiens.. moi j'ai peur de l'eau, donc ça ne serait pas pour moi.. je ferai l'effort d'aller dans l'eau avec mes chiens bien sûr..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question sur le prix d'un ba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le prix d'un ba   Une question sur le prix d'un ba - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 14:14

J'ai installé des escaliers "sauve chien" mais c'est pas très pratique pour eux il faut reconnaître. Je les ai mis surtout pour le cas où un jour il y en a un qui tombe dedans, ça les aide à pouvoir sortir. Je les ai mis de force déjà dedans avec moi mais bon... ils paniquent les deux. Autant à la mer ils nous suivent même s'ils n'ont pas pied, quand ils voient un point d'eau il se jettent dedans avec joie (des fois je te dit pas le carnage et l'état dans lequel ils se mettent) autant à la piscine c'est la panique complète ! Il faut que je trouve un truc. Il faudrait peut-être que j'installe des escaliers plus larges sur lesquels ils pourraient descendre, s'asseoir etc... Là, pour entrer dans la piscine, ils n'ont pas d'autre choix que sauter ou bien prendre les escaliers sauve chien mais ils sont petits, étroits et raides quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 63
Localisation : région parisienne

Une question sur le prix d'un ba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le prix d'un ba   Une question sur le prix d'un ba - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 17:15

mets un plan incliné...
Revenir en haut Aller en bas
laurence
jeune adulte
laurence


Féminin
Capricorne Chien
Age : 53
Localisation : EXTREME NORD

Une question sur le prix d'un ba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le prix d'un ba   Une question sur le prix d'un ba - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 18:48

C'est quoi que tu donnes a manger à bandit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/CandyBA/
Contenu sponsorisé





Une question sur le prix d'un ba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le prix d'un ba   Une question sur le prix d'un ba - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question sur le prix d'un ba
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» RCI
» question
» question inscription scba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivelebergerallemand :: tout sur la race du B.A :: tout sur le BA-
Sauter vers: