vivelebergerallemand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour les propriétaires passionnés de berger allemand
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une question sur le prix d'un ba

Aller en bas 
+4
laurence
anne-marie
Jean-Paul
malko88
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nelly
Modo - sagesse
Modo - sagesse
Nelly


Féminin
Sagittaire Singe
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)

Une question sur le prix d'un ba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le prix d'un ba   Une question sur le prix d'un ba - Page 4 EmptyDim 31 Aoû - 18:49

Roseline a écrit:
malko88 a écrit:
Avant l'âge d'un an : on parle de préradios (concernant le recours vis à vis de l'éleveur) mais la lecture officielle ne se fait qu'à partir de 12 mois minimum.

MALKO est dysplasique D et pourtant j'ai fait très attention à son alimentation, hygiène de vie, aucun saut pendant son jeune âge.


alors ma coco, oui cela peut changer après un an... au club canin il y a une véto et elle a vu des chiens C à un an s'améliorer en B après, et des B ou C virer en D ou pire des années après... il est vrai qu'on note plus souvent une dégradation qu'une amélioration...
impossible !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/ehibergerallemand/index.html
Invité
Invité




Une question sur le prix d'un ba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le prix d'un ba   Une question sur le prix d'un ba - Page 4 EmptyDim 31 Aoû - 19:34

laurence a écrit:
C'est quoi que tu donnes a manger à bandit ?

Virbac : 200 g la matin et 200 g le soir. De temps en temps un os à mâcher ou un os à moelle et c'est tout. Et de temps en temps aussi il a tendance à finir la gamelle de Bella et des chats boutcolere Mais ça, c'est depuis toujours
Revenir en haut Aller en bas
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 63
Localisation : région parisienne

Une question sur le prix d'un ba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le prix d'un ba   Une question sur le prix d'un ba - Page 4 EmptyDim 31 Aoû - 19:55

Nelly a écrit:
Roseline a écrit:
malko88 a écrit:
Avant l'âge d'un an : on parle de préradios (concernant le recours vis à vis de l'éleveur) mais la lecture officielle ne se fait qu'à partir de 12 mois minimum.

MALKO est dysplasique D et pourtant j'ai fait très attention à son alimentation, hygiène de vie, aucun saut pendant son jeune âge.

comme moi avec Ryan.. la poisse totale quoi.. pfff

alors ma coco, oui cela peut changer après un an... au club canin il y a une véto et elle a vu des chiens C à un an s'améliorer en B après, et des B ou C virer en D ou pire des années après... il est vrai qu'on note plus souvent une dégradation qu'une amélioration...
impossible !!!

ben ça ma paru bizarre aussi, mais elle a insisté.. je demanderai à la véto de l'umes si vraiment ça peut arriver.. peut etre une histoire ligamentaire qui se rétracte et maintient mieux ?? ou la masse musculaire ?? je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
laurence
jeune adulte
laurence


Féminin
Capricorne Chien
Age : 53
Localisation : EXTREME NORD

Une question sur le prix d'un ba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le prix d'un ba   Une question sur le prix d'un ba - Page 4 EmptyDim 31 Aoû - 23:15

400 g c'est de trop pour candy, et en plus si il faut finir les gamelles des autres ......

Deja la sienne on voit jamais le fond......

Merci quand meme..... bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/CandyBA/
Invité
Invité




Une question sur le prix d'un ba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le prix d'un ba   Une question sur le prix d'un ba - Page 4 EmptyDim 31 Aoû - 23:27

laurence a écrit:
400 g c'est de trop pour candy, et en plus si il faut finir les gamelles des autres ......

Deja la sienne on voit jamais le fond......

Merci quand meme..... bisou

Bandit était pareil avant que je passe au virbac : il mangeait rien, il avait toujours l'oeuf : diarrhée surtout et il était tout maigrichon.. Alors je lui mettais de la viande hachée dans ses croquettes et là, il mangeait et encore il ne finissait pas, mais le véto m'a dit "stop ! ça suffit la viande haché, il faut arrêter les c...". Maintenant il mange tout up Bon, c'est pas un morfale non plus : il mange doucement, il se jette pas sur la nourriture. Peut-être que tu devrais changer de vermifuge pour Candy... C'est qu'à fait le véto pour Bandit et Bella : un coup il donne un comprimé, un coup un autre. Il dit que celui en pâte (je sais plus le nom) n'est pas suffisant et n'élimine pas tous les vers). Ou alors peut-être qu'il lui faudrait des croquettes plus appétentes..
Revenir en haut Aller en bas
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 63
Localisation : région parisienne

Une question sur le prix d'un ba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le prix d'un ba   Une question sur le prix d'un ba - Page 4 EmptyDim 31 Aoû - 23:42

ben la seule fois où Cléane n'a pas mangé, c'est quand elle a fait son début occlusion.. elle est rentrée du véto vers 19h (début vomissements vers 16h... arrivée véto vers 17h... piqure anti-vomitive de suite) s'est couchée dans son coin, vers minuit elle a fait des lachers de gaz, et la véto par tél me disait si elle veut manger elle a droit à une petite poignée.. ben elle l'a mangé... et elle a mangé le lendemain matin le tiers de la gamelle (par précaution....) mais elle aurait bien mangé plus..
ryan est plus galère lui.. faut le supplier monsieur, ben moi non je ne supplie pas.. tu manges c'est bien, tu ne manges pas, tu mangeras mieux la prochaine fois.. et il n'est pas gros.. j'aimerai qu'il prenne un kilo..
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul
Modo - sagesse
Modo - sagesse
Jean-Paul


Masculin
Poissons Rat
Age : 76
Localisation : aixe sur vienne Haute Vienne

Une question sur le prix d'un ba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le prix d'un ba   Une question sur le prix d'un ba - Page 4 EmptyDim 31 Aoû - 23:53

Enfin moi vu le prix de la bouffe pour chien la prochaine portée J'augmente les prix cri cri cri cri cri
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/jpav-louvranche/
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 63
Localisation : région parisienne

Une question sur le prix d'un ba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le prix d'un ba   Une question sur le prix d'un ba - Page 4 EmptyLun 1 Sep - 1:26

oui et si tes chiennes font 10 petits à chaque portée.... up
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul
Modo - sagesse
Modo - sagesse
Jean-Paul


Masculin
Poissons Rat
Age : 76
Localisation : aixe sur vienne Haute Vienne

Une question sur le prix d'un ba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le prix d'un ba   Une question sur le prix d'un ba - Page 4 EmptyLun 1 Sep - 1:29

pas du tout et je ne veux pas qu'elles en aient autant . Cléane OUI yes1 yes1 yes1 yes1 yes1 moqueur moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/jpav-louvranche/
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 63
Localisation : région parisienne

Une question sur le prix d'un ba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le prix d'un ba   Une question sur le prix d'un ba - Page 4 EmptyLun 1 Sep - 1:32

Jean-Paul a écrit:
pas du tout et je ne veux pas qu'elles en aient autant . Cléane OUI yes1 yes1 yes1 yes1 yes1 moqueur moqueur

alors disons que peut être 8 par chienne ??


cléane 10 ?? oh ben c'est le futur chéri qui va faire la tronche, je les garde tous sauf 1 ou 2... Une pour ma véto.. et peut être un autre à quelqu'un... donc il restera 8 chiots plus la maman.. ben dis donc il va être content le monsieur... quand il faudra aller au club avec tous les chiots, j'espère qu'il aura au moins 6 gamins, plus nous 2 ça fera 8, on pourra entrainer... (si il lit ça et me fuit, je te tue !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question sur le prix d'un ba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le prix d'un ba   Une question sur le prix d'un ba - Page 4 EmptyLun 1 Sep - 3:34

Roseline a écrit:
ben la seule fois où Cléane n'a pas mangé, c'est quand elle a fait son début occlusion.. elle est rentrée du véto vers 19h (début vomissements vers 16h... arrivée véto vers 17h... piqure anti-vomitive de suite) s'est couchée dans son coin, vers minuit elle a fait des lachers de gaz, et la véto par tél me disait si elle veut manger elle a droit à une petite poignée.. ben elle l'a mangé... et elle a mangé le lendemain matin le tiers de la gamelle (par précaution....) mais elle aurait bien mangé plus..
ryan est plus galère lui.. faut le supplier monsieur, ben moi non je ne supplie pas.. tu manges c'est bien, tu ne manges pas, tu mangeras mieux la prochaine fois.. et il n'est pas gros.. j'aimerai qu'il prenne un kilo..

Et bein.. t'as évité le pire avec l'occlusion de la puce effraye J'étais pas au courant la pauvre... comment c'est arrivé ? Elle a avalé quelque chose ? Ryan, s'il rechigne à manger il peut y avoir plusieurs causes. La cause principale étant que Monsieur se prend peut-être pour un caïd et que peut-être maman même si elle fait celle que ça n'intéresse pas le remarque quand même et lui il s'en rend compte. Ou alors, ses croquettes ne lui plaisent vraiment pas (je pense que ça peut arriver).
Revenir en haut Aller en bas
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 63
Localisation : région parisienne

Une question sur le prix d'un ba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le prix d'un ba   Une question sur le prix d'un ba - Page 4 EmptyLun 1 Sep - 10:14

ben c'était en novembre, un samedi après-midi.. elle fait sa séance d"éducation normale... on termine.. elle vomit et y a des morceaux de blancs dedans.. la veille elle avait réussi à piquer le paquet de serviettes hygiénique dans le placar salle de bains, et en avait bouffé une.. j'avais téléphoné aussitôt à la marque, ils m'avaient passé leur véto et m'avait dit que normalement non elle devrait évacuer.. (faut refaire un cursus hein m'dame) et le samedi après-midi on a retrouvé ça dedans.. je tél au véto qui me dit que si je suis inquiète je peux venir.. on fait un peu de mordant mais la chienne n'étant pas ""dedans" Fred son entraineur (nana) femme d'attaque, me dit bon "rentres là elle n'est pas bien" je rentre et en route v'là la chienne qui vomit par jets.. (heureusement la voiture est plastifiée.. pfouuu) je me gare et je dis au véto "j'arrive je passe chez moi prendre un chèque" ma mère prévenue vient avec moi, le véto (pas mes vétos habituels qui étaient au dessus chez eux en repos) fait une injection de je ne sais plus quel anti-vomitif.. et une radio.. la chienne baisse assez vite.. 3/4h après la véto habituelle arrive me voit s'interroge voit cléane, voit les radios, hurle parce que elle n'aurait pas fait comme son collègue.. au bout d' 1h 30 on repart en croisant les doigts.. rien à manger sauf si elle ne vomit plus du tout et elle ne doit plus vomir sinon on revient meme à minuit.. elle n'a plus revomi, juste fait une selle explosive vers 23H30 et a mangé une poignée de croqus un peu après.. elle s'en est bien tirée.. elle bouffait tout.. balle, chaussures, chaussons, la ouate des couettes.. c'est une horreur.. elle revient de loin..

ryan ben il aime se faire supplier.. il voit que la petite fait toujours des singeries et qu'on est après elle.. alors voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question sur le prix d'un ba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le prix d'un ba   Une question sur le prix d'un ba - Page 4 EmptyLun 1 Sep - 17:45

Bandit et Bella aussi bouffaient tout... surtout les meubles. Bandit, c'est fini depuis très longtemps. Par contre Bella : t'as pas intérêt de casser un verre et d'en oublier un morceau : avalé. Les pièces de monnaies : avalées. Jusqu'à l'année dernière, son coin c'était la caverne d'ali baba quand je le nettoyais : fourchettes, couteaux, morceaux de plastique divers, télécommandes, téléphones etc... etc... :vert: Là, elle s'est calmée, mais elle a toujours tendance à ramasser des m... boutcolere J'espère qu'il ne va rien lui arriver de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 63
Localisation : région parisienne

Une question sur le prix d'un ba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le prix d'un ba   Une question sur le prix d'un ba - Page 4 EmptyLun 1 Sep - 19:50

cléane aussi aime bien les bouts de verre !!! elle m'a machouillé plusieurs manches de couteaux, fourchettes, cuillères.. elle se sert dans l'évier.. pfuuu sale bête !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul
Modo - sagesse
Modo - sagesse
Jean-Paul


Masculin
Poissons Rat
Age : 76
Localisation : aixe sur vienne Haute Vienne

Une question sur le prix d'un ba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le prix d'un ba   Une question sur le prix d'un ba - Page 4 EmptyLun 1 Sep - 22:50

Qu'est ce que c'est que ces cleps effraye effraye effraye effraye
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/jpav-louvranche/
Nelly
Modo - sagesse
Modo - sagesse
Nelly


Féminin
Sagittaire Singe
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)

Une question sur le prix d'un ba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le prix d'un ba   Une question sur le prix d'un ba - Page 4 EmptyMar 2 Sep - 16:50

Jean-Paul a écrit:
Qu'est ce que c'est que ces cleps effraye effraye effraye effraye
scratch DES CHIENS MAL ÉDUCATIONNÉS ..........chut
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/ehibergerallemand/index.html
Invité
Invité




Une question sur le prix d'un ba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le prix d'un ba   Une question sur le prix d'un ba - Page 4 EmptyMar 2 Sep - 17:10

Nelly a écrit:
Jean-Paul a écrit:
Qu'est ce que c'est que ces cleps effraye effraye effraye effraye
scratch DES CHIENS MAL ÉDUCATIONNÉS ..........chut

Ils essaient peut-être de manger avec des couteaux et des fourchettes et de boire dans des verres.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Modo - sagesse
Modo - sagesse
Nelly


Féminin
Sagittaire Singe
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)

Une question sur le prix d'un ba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le prix d'un ba   Une question sur le prix d'un ba - Page 4 EmptyMar 2 Sep - 17:16

baco a écrit:
Nelly a écrit:
Jean-Paul a écrit:
Qu'est ce que c'est que ces cleps effraye effraye effraye effraye
scratch DES CHIENS MAL ÉDUCATIONNÉS ..........chut

Ils essaient peut-être de manger avec des couteaux et des fourchettes et de boire dans des verres.... scratch
scratch HEUUUUUUUUU cligne tu y crois ???? chut
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/ehibergerallemand/index.html
Invité
Invité




Une question sur le prix d'un ba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le prix d'un ba   Une question sur le prix d'un ba - Page 4 EmptyMar 2 Sep - 17:28

Nelly a écrit:
baco a écrit:
Nelly a écrit:
Jean-Paul a écrit:
Qu'est ce que c'est que ces cleps effraye effraye effraye effraye
scratch DES CHIENS MAL ÉDUCATIONNÉS ..........chut

Ils essaient peut-être de manger avec des couteaux et des fourchettes et de boire dans des verres.... scratch
scratch HEUUUUUUUUU cligne tu y crois ???? chut

yes1 Et même que Bandit et Bella une fois quand ils étaient encore chiots, ils avaient essayé de se faire un "plateau télé" avec au menu : boîte de chat. Et je ne sais pas s'ils avaient réussi à utiliser la télécommande, mais je sais qu'ils l'ont utilisée. Je pense qu'ils avaient dû essayer de me téléphoner aussi ce jour là peut-être pour me demander comment marchait la télé, parce-qu'ils n'avaient pas remis le téléphone à sa place... Et Bella avant son opération devait avoir des problèmes de vue parce-qu'elle avait utilisé mes lunettes aussi.... yes1 Bon depuis, ils savent qu'il est interdit de toucher : télécommandes, téléphones et lunettes... pour les boites de chats, il arrive que j'en retrouve cachée dans le jardin quand même quelquefois... chut Là, ils font de la résistance encore cligne
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Modo - sagesse
Modo - sagesse
Nelly


Féminin
Sagittaire Singe
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)

Une question sur le prix d'un ba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le prix d'un ba   Une question sur le prix d'un ba - Page 4 EmptyMar 2 Sep - 17:37

baco a écrit:


yes1 Et même que Bandit et Bella une fois quand ils étaient encore chiots, ils avaient essayé de se faire un "plateau télé" avec au menu : boîte de chat. Et je ne sais pas s'ils avaient réussi à utiliser la télécommande, mais je sais qu'ils l'ont utilisée. Je pense qu'ils avaient dû essayer de me téléphoner aussi ce jour là peut-être pour me demander comment marchait la télé, parce-qu'ils n'avaient pas remis le téléphone à sa place... Et Bella avant son opération devait avoir des problèmes de vue parce-qu'elle avait utilisé mes lunettes aussi.... yes1 Bon depuis, ils savent qu'il est interdit de toucher : télécommandes, téléphones et lunettes... pour les boites de chats, il arrive que j'en retrouve cachée dans le jardin quand même quelquefois... chut Là, ils font de la résistance encore cligne
scratch Des chiens très intelligents ??
ange pour éviter qu'ils ne fasse preuve d'autant d'ingéniosité ... personnellement lorsque je pars, soit ils sont dans leur vari kennel, soit ils sont au chenil ....
maintenant je vais me coucher jusqu'à 19h et le chiot qui a 7 mois que nous avons actuellement, qui est à l'intérieur, vient d'être fermé dans son vari kennel ....cligne et je retrouve tout comme je l'ai laissé !!! (c'est up bien aussi) bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/ehibergerallemand/index.html
Invité
Invité




Une question sur le prix d'un ba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le prix d'un ba   Une question sur le prix d'un ba - Page 4 EmptyMar 2 Sep - 18:02

Repose toi bien bisou
C'est fini tout ça : ils sont grands maintenant et sont devenus adorables cligne (ils sont même trop sage des fois..... ça me fait drôle à côté des monstres qu'ils étaient:suspect: mdr2)
Revenir en haut Aller en bas
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 63
Localisation : région parisienne

Une question sur le prix d'un ba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le prix d'un ba   Une question sur le prix d'un ba - Page 4 EmptyMar 2 Sep - 22:06

Nelly a écrit:
Jean-Paul a écrit:
Qu'est ce que c'est que ces cleps effraye effraye effraye effraye
scratch DES CHIENS MAL ÉDUCATIONNÉS ..........chut


ben dès l'arrivée chez moi elle a commencé à faire l'andouille, à tel point que j'avais demandé à l'eleveur si il lui avait fait lire "le manuel de toutes les âneries à faire chez son maître !!!" fatalement en chenil comme elle était, elle ne pouvait pas bouffer le papier peint ni le lino !!! mais chez moi, elle s'est éclatée la pétasse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 63
Localisation : région parisienne

Une question sur le prix d'un ba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le prix d'un ba   Une question sur le prix d'un ba - Page 4 EmptyMar 2 Sep - 22:08

baco a écrit:
Nelly a écrit:
baco a écrit:
Nelly a écrit:
Jean-Paul a écrit:
Qu'est ce que c'est que ces cleps effraye effraye effraye effraye
scratch DES CHIENS MAL ÉDUCATIONNÉS ..........chut

Ils essaient peut-être de manger avec des couteaux et des fourchettes et de boire dans des verres.... scratch
scratch HEUUUUUUUUU cligne tu y crois ???? chut

yes1 Et même que Bandit et Bella une fois quand ils étaient encore chiots, ils avaient essayé de se faire un "plateau télé" avec au menu : boîte de chat. Et je ne sais pas s'ils avaient réussi à utiliser la télécommande, mais je sais qu'ils l'ont utilisée. Je pense qu'ils avaient dû essayer de me téléphoner aussi ce jour là peut-être pour me demander comment marchait la télé, parce-qu'ils n'avaient pas remis le téléphone à sa place... Et Bella avant son opération devait avoir des problèmes de vue parce-qu'elle avait utilisé mes lunettes aussi.... yes1 Bon depuis, ils savent qu'il est interdit de toucher : télécommandes, téléphones et lunettes... pour les boites de chats, il arrive que j'en retrouve cachée dans le jardin quand même quelquefois... chut Là, ils font de la résistance encore cligne

les lunettes, le 1er janvier Cléane me les avait chopé, et avait réussi à sortir le verre.. vu que le dessous de la monture c'est du fil nylon, v'là la galère pour remettre, pas moyen j'ai du filer le lendemain chez l'opticien..
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul
Modo - sagesse
Modo - sagesse
Jean-Paul


Masculin
Poissons Rat
Age : 76
Localisation : aixe sur vienne Haute Vienne

Une question sur le prix d'un ba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le prix d'un ba   Une question sur le prix d'un ba - Page 4 EmptyMar 2 Sep - 22:08

Nelly a écrit:
baco a écrit:


yes1 Et même que Bandit et Bella une fois quand ils étaient encore chiots, ils avaient essayé de se faire un "plateau télé" avec au menu : boîte de chat. Et je ne sais pas s'ils avaient réussi à utiliser la télécommande, mais je sais qu'ils l'ont utilisée. Je pense qu'ils avaient dû essayer de me téléphoner aussi ce jour là peut-être pour me demander comment marchait la télé, parce-qu'ils n'avaient pas remis le téléphone à sa place... Et Bella avant son opération devait avoir des problèmes de vue parce-qu'elle avait utilisé mes lunettes aussi.... yes1 Bon depuis, ils savent qu'il est interdit de toucher : télécommandes, téléphones et lunettes... pour les boites de chats, il arrive que j'en retrouve cachée dans le jardin quand même quelquefois... chut Là, ils font de la résistance encore cligne
scratch Des chiens très intelligents ??
ange pour éviter qu'ils ne fasse preuve d'autant d'ingéniosité ... personnellement lorsque je pars, soit ils sont dans leur vari kennel, soit ils sont au chenil ....
maintenant je vais me coucher jusqu'à 19h et le chiot qui a 7 mois que nous avons actuellement, qui est à l'intérieur, vient d'être fermé dans son vari kennel ....cligne et je retrouve tout comme je l'ai laissé !!! (c'est up bien aussi) bisou

Tu as raison Nelly c'est plus pratique et moins couteux up up up
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/jpav-louvranche/
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 63
Localisation : région parisienne

Une question sur le prix d'un ba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le prix d'un ba   Une question sur le prix d'un ba - Page 4 EmptyMar 2 Sep - 22:10

oui mais :

c'est moins drôle
et t'as moins de trucs à raconter à tes potes
et puis ça fait des souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question sur le prix d'un ba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une question sur le prix d'un ba   Une question sur le prix d'un ba - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question sur le prix d'un ba
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» RCI
» question
» question inscription scba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivelebergerallemand :: tout sur la race du B.A :: tout sur le BA-
Sauter vers: