vivelebergerallemand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour les propriétaires passionnés de berger allemand
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Interprétation de la langue française au masculin

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Interprétation de la langue française au masculin Empty
MessageSujet: Interprétation de la langue française au masculin   Interprétation de la langue française au masculin EmptyVen 8 Déc - 0:15

Rappel de l'inégalité homme-femme interprétée bien sûr par des hommes boutcolere boutcolere boutcolere boutcolere

Un homme à femmes : c'est un séducteur
Une femme à hommes : c'est une p... boutcolere


Un entraîneur : c'est un homme qui entraîne une équipe sportive
Une entraîneuse : c'est une p... re boutcolere


Un professionnel : c'est un sportif de haut niveau
Une professionnelle : c'est une p... re re boutcolere


Un coureur : c'est un homme qui est un bon joggeur
Une coureuse : c'est une p... baffe


Un masseur : c'est un kiné
Une masseuse : c'est une p... re baffe


Un homme qui fait le trottoir : c'est un paveur
Une femme qui fait le trottoir : c'est une p... (bon là..... je dis rien)


Un gars : c'est un homme
Une garce : c'est une p... lol


Un péripatéticien : c'est un homme partisan de la doctrine d'Aristote
Une péripatéticienne : c'est une p... down


Un homme facile : c'est un homme agréable à vivre
Une femme facile : c'est une p... (vu que ça existe pas un homme facile..... mais bon, je la mets quand même ça meuble )


Un homme sans moralité : c'est un politicien
Une femme sans moralité : c'est une p... lol
Revenir en haut Aller en bas
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 63
Localisation : région parisienne

Interprétation de la langue française au masculin Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de la langue française au masculin   Interprétation de la langue française au masculin EmptyVen 8 Déc - 0:22

le féminin de tout cela c'est p...e c'est facile à retenir... mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 63
Localisation : région parisienne

Interprétation de la langue française au masculin Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de la langue française au masculin   Interprétation de la langue française au masculin EmptyVen 8 Déc - 0:32

ben moi j'ai le meme raccourci...

mec = chieur

mec collé à sa mère = ch r
mec qui rale quand vous achetez des fringues = ch r
mec qui rale pour vos chiens = ch r
mec qui rale parce que vous conduisez autrement que lui = ch r
mec qui rale parce que vous sortez sans lui = ch r
mec qui refuse de bricoler = chi r
mec qui ne sait pas se débrouiller seul (tous) = ch r
mec qui veut à tout prix vous mettre dans son lit = ch r
etc etc.....

pour économiser du temps nous simplifierons l'équation : mec = chieur


j'ai le droit de me lâcher, j'suis malade, si si... aie ai aie j'agonise..... down
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interprétation de la langue française au masculin Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de la langue française au masculin   Interprétation de la langue française au masculin EmptyVen 8 Déc - 0:33

Roseline a écrit:
le féminin de tout cela c'est p...e c'est facile à retenir... mdr2

Pour leur petit cerveau................. fallait pas un mot plus long lol

Au fait, Roseline je viens d'apprendre un truc : je m'en serais jamais doutée dis donc.... : paraît que c'est normal que quand on parle aux hommes ça rentre par une oreille et ça sort de l'autre : c'est pathologique : le son ne se propage pas dans le vide mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Invité




Interprétation de la langue française au masculin Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de la langue française au masculin   Interprétation de la langue française au masculin EmptyVen 8 Déc - 0:37

Roseline, nan pas toi aussi! scratch
mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2


et VIVE LES HOMMES!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interprétation de la langue française au masculin Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de la langue française au masculin   Interprétation de la langue française au masculin EmptyVen 8 Déc - 0:38

Roseline a écrit:
ben moi j'ai le meme raccourci...

mec = chieur


mec qui rale quand vous achetez des fringues = ch r
mec qui rale pour vos chiens = ch r
mec qui rale parce que vous conduisez autrement que lui = ch r
mec qui rale parce que vous sortez sans lui = ch r


pour économiser du temps nous simplifierons l'équation : mec = chieur


j'ai le droit de me lâcher, j'suis malade, si si... aie ai aie j'agonise..... down

C'est pour ça que les hommes ne sont jamais indisposés : ils en ont pas besoin : ils sont toujours en train de râler......
Revenir en haut Aller en bas
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 63
Localisation : région parisienne

Interprétation de la langue française au masculin Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de la langue française au masculin   Interprétation de la langue française au masculin EmptyVen 8 Déc - 0:40

baco a écrit:
Roseline a écrit:
le féminin de tout cela c'est p...e c'est facile à retenir... mdr2

Pour leur petit cerveau................. fallait pas un mot plus long lol

Au fait, Roseline je viens d'apprendre un truc : je m'en serais jamais doutée dis donc.... : paraît que c'est normal que quand on parle aux hommes ça rentre par une oreille et ça sort de l'autre : c'est pathologique : le son ne se propage pas dans le vide mdr2 mdr2

excellent !!!! mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 63
Localisation : région parisienne

Interprétation de la langue française au masculin Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de la langue française au masculin   Interprétation de la langue française au masculin EmptyVen 8 Déc - 0:41

pascalou a écrit:
Roseline, nan pas toi aussi! scratch
mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2


et VIVE LES HOMMES!!!!!!!!!!!!!!

moi aussi quoi ?? c'est vrai que vous êtes des chieurs... adorables, mais des chieurs quand même.... cligne
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Invité




Interprétation de la langue française au masculin Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de la langue française au masculin   Interprétation de la langue française au masculin EmptyVen 8 Déc - 0:42

eh ben les mecs, on en prend plein la tronche ce soir!
nous les ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interprétation de la langue française au masculin Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de la langue française au masculin   Interprétation de la langue française au masculin EmptyVen 8 Déc - 0:43

surpris non non En tant que mec, je ne me reconnais pas dans vos écrits langue2 langue2 langue2

Quand on me parle, j'écoute, j'entends et j'ai de la mémoire, n'est ce pas Corinne????? Pour autant, je ne suis pas extra-terrestre mdr2 mdr2
mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 63
Localisation : région parisienne

Interprétation de la langue française au masculin Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de la langue française au masculin   Interprétation de la langue française au masculin EmptyVen 8 Déc - 0:44

baco a écrit:
Roseline a écrit:
ben moi j'ai le meme raccourci...

mec = chieur


mec qui rale quand vous achetez des fringues = ch r
mec qui rale pour vos chiens = ch r
mec qui rale parce que vous conduisez autrement que lui = ch r
mec qui rale parce que vous sortez sans lui = ch r


pour économiser du temps nous simplifierons l'équation : mec = chieur


j'ai le droit de me lâcher, j'suis malade, si si... aie ai aie j'agonise..... down

C'est pour ça que les hommes ne sont jamais indisposés : ils en ont pas besoin : ils sont toujours en train de râler......

ben oui je ssais... nous c'est quelques jours par mois.. euh tout le temps.. (j'en connais un qui ne râle jamais, se marre tout le temps, n'est pas stressé.... ce doit être un martien... - ps vous le martien: si vous lisez, ce n'est pas normal vous n'avez pas de berger allemand... ni d'autre chien.. allez... au boulot !!! - il est peut etre râleur en privé )
Revenir en haut Aller en bas
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 63
Localisation : région parisienne

Interprétation de la langue française au masculin Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de la langue française au masculin   Interprétation de la langue française au masculin EmptyVen 8 Déc - 0:45

pascalou a écrit:
eh ben les mecs, on en prend plein la tronche ce soir!
nous les ange

mais non c'est toujours gentil..... que ferait on sans vous ????













































pareil...


Dernière édition par le Ven 8 Déc - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Invité




Interprétation de la langue française au masculin Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de la langue française au masculin   Interprétation de la langue française au masculin EmptyVen 8 Déc - 0:50

les filles, vous saviez que Dieu crea l'homme en premier?????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interprétation de la langue française au masculin Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de la langue française au masculin   Interprétation de la langue française au masculin EmptyVen 8 Déc - 0:51

Pat a écrit:
surpris non non En tant que mec, je ne me reconnais pas dans vos écrits langue2 langue2 langue2

Quand on me parle, j'écoute, j'entends et j'ai de la mémoire, n'est ce pas Corinne????? Pour autant, je ne suis pas extra-terrestre mdr2 mdr2
mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2

Alors si tu as de la mémoire j'en déduis qu'on on peut se considérer : 2 à 1 ???????? cligne
Revenir en haut Aller en bas
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 63
Localisation : région parisienne

Interprétation de la langue française au masculin Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de la langue française au masculin   Interprétation de la langue française au masculin EmptyVen 8 Déc - 0:51

Pat a écrit:
surpris non non En tant que mec, je ne me reconnais pas dans vos écrits langue2 langue2 langue2

Quand on me parle, j'écoute, j'entends et j'ai de la mémoire, n'est ce pas Corinne????? Pour autant, je ne suis pas extra-terrestre mdr2 mdr2
mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2

tu écoutes, tu entends... mais exécutes tu si ta femme te dit "chéri voudrais tu faire ceci pour moi ??? "

en plus, il faut utiliser le bon verbe... si vous dites à un hommes "pourrais-tu descendre la poubelle" il vous dira oui.. mais ne le fera pas.. pourquoi ?
vous lui avez demandé s'il pouvait il vous a dit oui (je peux le faire) mais n'a pas dit qu'il voulait le faire ni qu'il allait le faire... il faut formuler

"chéri voudrais-tu aller descendre la poubelle, cela me rendrait service et tu serais très gentil si tu le faisais pour moi".. et en général il le fera.. parce que vous lui demandez si il veut, et que vous lui dites qu'il vous rend service... un homme veut être utile.. vous voulez que votre homme tonde la pelouse il rechigne.. dites lui que vous allez demander au voisin de le faire pour vous et il va s'emparer de la tondeuse et le faire lui meme.. il n'acceptera pas qu'un autre homme le fasse.. (sauf si incapacité physique ou fait de ce genre.. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interprétation de la langue française au masculin Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de la langue française au masculin   Interprétation de la langue française au masculin EmptyVen 8 Déc - 0:52

pascalou a écrit:
les filles, vous saviez que Dieu crea l'homme en premier?????????

Oui, Pascalou bien sûr..... ça, je te l'accorde cligne Mais c'est parce-qu'avant de créer la perfection, il faut faire un brouillon...... et toc mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interprétation de la langue française au masculin Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de la langue française au masculin   Interprétation de la langue française au masculin EmptyVen 8 Déc - 0:55

Roseline a écrit:
Pat a écrit:
surpris non non En tant que mec, je ne me reconnais pas dans vos écrits langue2 langue2 langue2

Quand on me parle, j'écoute, j'entends et j'ai de la mémoire, n'est ce pas Corinne????? Pour autant, je ne suis pas extra-terrestre mdr2 mdr2
mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2

tu écoutes, tu entends... mais exécutes tu si ta femme te dit "chéri voudrais tu faire ceci pour moi ??? "

en plus, il faut utiliser le bon verbe... si vous dites à un hommes "pourrais-tu descendre la poubelle" il vous dira oui.. mais ne le fera pas.. pourquoi ?
vous lui avez demandé s'il pouvait il vous a dit oui (je peux le faire) mais n'a pas dit qu'il voulait le faire ni qu'il allait le faire... il faut formuler

"chéri voudrais-tu aller descendre la poubelle, cela me rendrait service et tu serais très gentil si tu le faisais pour moi".. et en général il le fera.. parce que vous lui demandez si il veut, et que vous lui dites qu'il vous rend service... un homme veut être utile.. vous voulez que votre homme tonde la pelouse il rechigne.. dites lui que vous allez demander au voisin de le faire pour vous et il va s'emparer de la tondeuse et le faire lui meme.. il n'acceptera pas qu'un autre homme le fasse.. (sauf si incapacité physique ou fait de ce genre.. )

Alors là applaudit applaudit Roseline mdr2 Il suffit que je dise à mon chéri :"t'inquiètes, je vais demander à Paul ou Pierre de m'aider" et dis donc....... surpris surpris surpris d'un coup il a le temps alors que ça fait des mois que je lui demande la même chose...........
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Invité




Interprétation de la langue française au masculin Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de la langue française au masculin   Interprétation de la langue française au masculin EmptyVen 8 Déc - 0:56

t'as réponse à tout, toi! scratch scratch
mais bon le brouillon est pô mal. cligne
le chef d'abord.
mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
cathy78
Invité




Interprétation de la langue française au masculin Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de la langue française au masculin   Interprétation de la langue française au masculin EmptyVen 8 Déc - 0:57

mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interprétation de la langue française au masculin Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de la langue française au masculin   Interprétation de la langue française au masculin EmptyVen 8 Déc - 1:00

Roseline a écrit:
pascalou a écrit:
eh ben les mecs, on en prend plein la tronche ce soir!
nous les ange

mais non c'est toujours gentil..... que ferait on sans vous ????














































pareil .


mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 La voiture surtout mdr2 mdr2 (le mien ça le dérange pas si je sors ange Il s'arrange toujours pour se libérer pour me rejoindre mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interprétation de la langue française au masculin Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de la langue française au masculin   Interprétation de la langue française au masculin EmptyVen 8 Déc - 1:04

Citation :
[quote="baco"]
Roseline a écrit:


C'est pour ça que les hommes ne sont jamais indisposés : ils en ont pas besoin : ils sont toujours en train de râler......

Si j'ai bien compris, les mecs ne seraient que des râleurs à vie (ben voyons) et les filles, seulement lorsqu'elles sont "indisposées" (quel aveu)

Les fiiiiiiilllles, combien de temps dure votre période "d'indisposition"? Non mais, depuis que je suis sur le forum, vous râlez tout le temps cligne
mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 langue2 langue2 langue2 moqueur moqueur moqueur
:youpi: :youpi: champion champion champion
Revenir en haut Aller en bas
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 63
Localisation : région parisienne

Interprétation de la langue française au masculin Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de la langue française au masculin   Interprétation de la langue française au masculin EmptyVen 8 Déc - 1:04

ce qui m'énervait, c'est que mon mari prenait ma voiture, en me demandant si j'avais besoin ou pas, alors qu'il avait la sienne, mais la flemme d'aller la chercher dans le garage de ses parents, et la seule fois, ou la mienne était au garage et que je lui ai demandé de me passer sa mini, oh punaise... pfffouuuuu.. m'a saoulé grave !!!! je lui ai pris malgré tout sa bagnole.. non mais oh !!!

il adorait réparer les voitures des copains... et quand je lui ai demandé de regarder pour mes freins, il n'avait pas le temps etc etc.. un jour le ras le bol.. "bon ben écoutes si tu n'as pas le temps ou pas envie, je vais chez le garagiste et tu payeras la note... " c'est marrant mais là il a eu le temps très vite... je ne roule pas avec une fuite de looked...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interprétation de la langue française au masculin Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de la langue française au masculin   Interprétation de la langue française au masculin EmptyVen 8 Déc - 1:13

baco a écrit:
pascalou a écrit:
les filles, vous saviez que Dieu crea l'homme en premier?????????

Oui, Pascalou bien sûr..... ça, je te l'accorde cligne Mais c'est parce-qu'avant de créer la perfection, il faut faire un brouillon...... et toc mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2

surpris C'est pour ça qu'il a aussi créé le maquillage et le miroir et re toc! cligne
mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2
:quisemoque: :quisemoque: langue langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interprétation de la langue française au masculin Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de la langue française au masculin   Interprétation de la langue française au masculin EmptyVen 8 Déc - 1:15

Roseline a écrit:
ce qui m'énervait, c'est que mon mari prenait ma voiture, en me demandant si j'avais besoin ou pas, alors qu'il avait la sienne, mais la flemme d'aller la chercher dans le garage de ses parents, et la seule fois, ou la mienne était au garage et que je lui ai demandé de me passer sa mini, oh punaise... pfffouuuuu.. m'a saoulé grave !!!! je lui ai pris malgré tout sa bagnole.. non mais oh !!!

il adorait réparer les voitures des copains... et quand je lui ai demandé de regarder pour mes freins, il n'avait pas le temps etc etc.. un jour le ras le bol.. "bon ben écoutes si tu n'as pas le temps ou pas envie, je vais chez le garagiste et tu payeras la note... " c'est marrant mais là il a eu le temps très vite... je ne roule pas avec une fuite de looked...

Bouhhh.... moi le mien il est ch... parce-qu'il me dit toujours "quand même ma puce, tu exagères : tu pourrais la laver ta voiture de temps en temps" alors je lui réponds : "moi, ça me gêne pas, comme toi ça te gêne pas de pas mettre ta tasse à café dans le lave-vaisselle ou faire le lit. Sauf que moi, je range ta tasse et fais le lit parce-que ça me gêne alors t'as qu'à faire pareil avec ma voiture si ça te dérange tant que ça". Bein.... bilan : ça le gêne pas plus que ça finalement lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interprétation de la langue française au masculin Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de la langue française au masculin   Interprétation de la langue française au masculin EmptyVen 8 Déc - 1:16

Pat a écrit:
baco a écrit:
pascalou a écrit:
les filles, vous saviez que Dieu crea l'homme en premier?????????

Oui, Pascalou bien sûr..... ça, je te l'accorde cligne Mais c'est parce-qu'avant de créer la perfection, il faut faire un brouillon...... et toc mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2

surpris C'est pour ça qu'il a aussi créé le maquillage et le miroir et re toc! cligne
mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2
:quisemoque: :quisemoque: langue langue

Fais pas ton amnésique pour le 2 contre 1 : t'as pas répondu et........ re toc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interprétation de la langue française au masculin Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de la langue française au masculin   Interprétation de la langue française au masculin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interprétation de la langue française au masculin
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivelebergerallemand :: Entre maîtres :: Détente-
Sauter vers: