vivelebergerallemand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour les propriétaires passionnés de berger allemand
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Interprétation de la langue française au masculin

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Interprétation de la langue française au masculin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de la langue française au masculin   Interprétation de la langue française au masculin - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 1:53

[quote="Pat"]
Citation :
pascalou a écrit:
bon les filles, c'est pas que je m'ennuis mais je va faire dodo demain matin boulot............avce les chiens.
Et puis faut bien reposer le cerveau.
Bonne fin de soiree et bonne nuit.

surpris Pascal, tu as des problèmes de vue??????? cligne mdr2
mdr2 mdr2


mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 les fiiiiiilles............ mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interprétation de la langue française au masculin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de la langue française au masculin   Interprétation de la langue française au masculin - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 1:55

baco a écrit:
Remarquez une chose est sûre (allez va ! je vais être sympa : profitez messieurs) je préfère être une femme (avec toutes les qualités de ça implique : bein oui, c'est pas ma faute si je suis une représentante de la définition du mot : qualité) et me coltiner un mec que le contraire !!!!!!!!! Ca doit pas être évident à se supporter une femme scratch

Oooohhh! ma pauvre, à qui le dis tu!!!!!! mdr2 mdr2 mdr2

Rassure toi, nul n'est parfait et fort heureusement, une personne sans défaut serait vite ennuyeuse down cligne cligne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interprétation de la langue française au masculin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de la langue française au masculin   Interprétation de la langue française au masculin - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 1:59

Pat a écrit:
baco a écrit:
Remarquez une chose est sûre (allez va ! je vais être sympa : profitez messieurs) je préfère être une femme (avec toutes les qualités de ça implique : bein oui, c'est pas ma faute si je suis une représentante de la définition du mot : qualité) et me coltiner un mec que le contraire !!!!!!!!! Ca doit pas être évident à se supporter une femme scratch

Oooohhh! ma pauvre, à qui le dis tu!!!!!! mdr2 mdr2 mdr2

Rassure toi, nul n'est parfait et fort heureusement, une personne sans défaut serait vite ennuyeuse down cligne cligne


Bouhhhhhh !!!!!!! t'as raison.......... up Alors... je comprends mieux pourquoi des fois je m'ennuie toute seule............ lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interprétation de la langue française au masculin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de la langue française au masculin   Interprétation de la langue française au masculin - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 2:06

Citation :
Bouhhhhhh !!!!!!! t'as raison.......... up Alors... je comprends mieux pourquoi des fois je m'ennuie toute seule............ lol
[/quote]

surpris Pouquoi, tu es trop parfaite?????? cligne mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 63
Localisation : région parisienne

Interprétation de la langue française au masculin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de la langue française au masculin   Interprétation de la langue française au masculin - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 3:30

bonne nuit pascalou.. j'ai comaté sur le canapé, je vais mieux, donc au lit.. bisou
Revenir en haut Aller en bas
lodiedo
Invité




Interprétation de la langue française au masculin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de la langue française au masculin   Interprétation de la langue française au masculin - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 14:40

Roseline a écrit:
ben oui corinne.. QUE pascalou qui est bien.; et comme tous les mecs bien, il est pris.. lol ne reste que les "qui lavent pas la voiture etc..."

ah non non non non

mon beux frere est libre et il lave sa voiture.tout les jours en arrivant au boulot ou le soir il prend un mouchoir pour essuyer la petite trace sur son capot!
mdr2 mdr2 mdr2 si il savait comme je me fout de sa gueule pour ca!

moi je vous dis meme pas l'etat de ma voiture avec le chien que reviens de promenade trempé et boueux et qui se couche sur la plage arriere down
Revenir en haut Aller en bas
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 63
Localisation : région parisienne

Interprétation de la langue française au masculin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de la langue française au masculin   Interprétation de la langue française au masculin - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 16:56

pfff le jour où il va avoir une rayure, il va nous faire un caca nerveux !!! lol.. tu as déjà essayé de nous "vendre" ton beauf.. t'es gentille, TU LE GARDES !!! mdr2
Revenir en haut Aller en bas
lodiedo
Invité




Interprétation de la langue française au masculin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de la langue française au masculin   Interprétation de la langue française au masculin - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 21:17

attend roseline on sait jamais! y des nouvelles... chut
allez une bonne action pour le telethon: adoptez un specimen unique,sans espoir de guerisson,soutenez une cause perdue mdr2
ou sinon vous pouvez toujours m'envoyer vos dons pour me soutenir dans cette grande maladie qui me touche: la beauf-crobe (ouh la la tres tres tres moche comme maladie ca!) mdr2
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Invité




Interprétation de la langue française au masculin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de la langue française au masculin   Interprétation de la langue française au masculin - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 21:21

Elodie, comment avance ton pistage?
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Invité




Interprétation de la langue française au masculin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de la langue française au masculin   Interprétation de la langue française au masculin - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 21:37

ça y est , son chien trouve toutes les saucisses de strasbourg mdr2 mdr2 c'est pas facile quand elle passe à coté d'une charcuterie mdr2 mdr2 mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Invité




Interprétation de la langue française au masculin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de la langue française au masculin   Interprétation de la langue française au masculin - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 21:40

pourquoi de la saucisse et pas du fromage????????

scratch scratch scratch scratch scratch

cligne cligne cligne cligne cligne cligne
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Invité




Interprétation de la langue française au masculin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de la langue française au masculin   Interprétation de la langue française au masculin - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 22:07

alors là si tu rajoutes le fromage c'est carement l'epicier qu'il va lui ramener cligne

mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
phil
Invité




Interprétation de la langue française au masculin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de la langue française au masculin   Interprétation de la langue française au masculin - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 22:09

Citation :
alors là si tu rajoutes le fromage c'est carement l'epicier qu'il va lui ramener

non non un hot dog mdr2 mdr2 mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interprétation de la langue française au masculin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de la langue française au masculin   Interprétation de la langue française au masculin - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 22:46

Pat a écrit:
Citation :
Bouhhhhhh !!!!!!! t'as raison.......... up Alors... je comprends mieux pourquoi des fois je m'ennuie toute seule............ lol

surpris Pouquoi, tu es trop parfaite?????? cligne mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2[/quote]

Mon dieu quelle horreur !! Moi en parfait : je me casse en courant le plus vite possible pour essayer de me perdre ................. mdr2 mdr2 Tu rigoles : j'suis sûre que j'arriverais pas à me supporter lol
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Invité




Interprétation de la langue française au masculin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de la langue française au masculin   Interprétation de la langue française au masculin - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 22:48

eh ben! c'est du jolie.

cligne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interprétation de la langue française au masculin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de la langue française au masculin   Interprétation de la langue française au masculin - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 22:48

pascalou a écrit:
pourquoi de la saucisse et pas du fromage????????

scratch scratch scratch scratch scratch

cligne cligne cligne cligne cligne cligne

Je sais pas, mais dans les articles que j'ai lus, il est souvent recommandé de se servir de saucisses ou de fromage comme récompense.
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Invité




Interprétation de la langue française au masculin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de la langue française au masculin   Interprétation de la langue française au masculin - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 22:50

ben tu vois que tu as retenue la leçon.
cligne cligne cligne cligne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interprétation de la langue française au masculin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de la langue française au masculin   Interprétation de la langue française au masculin - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 22:50

Citation :
Mon dieu quelle horreur !! Moi en parfait : je me casse en courant le plus vite possible pour essayer de me perdre ................. mdr2 mdr2 Tu rigoles : j'suis sûre que j'arriverais pas à me supporter lol
[/quote]

Je te comprend cligne mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Invité




Interprétation de la langue française au masculin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de la langue française au masculin   Interprétation de la langue française au masculin - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 22:53

Citation :
e me casse en courant le plus vite possible pour essayer de me perdre .................

demandes à JL , il dresse ses chiens pour le retrouver quand il se perd chut

mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interprétation de la langue française au masculin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de la langue française au masculin   Interprétation de la langue française au masculin - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 23:00

Citation :
demandes à JL , il dresse ses chiens pour le retrouver quand il se perd chut

mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2
[/quote]

J'avais cru comprendre qu'il se recherchait, méa culpa. cligne
mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 63
Localisation : région parisienne

Interprétation de la langue française au masculin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de la langue française au masculin   Interprétation de la langue française au masculin - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 23:39

non il se traque lui même.. "j'ai l'invité.. je sais qui c'est... oh flute c'est moi" mdr2 c'était déjà la grippe qui devait le travailler mdr2
Revenir en haut Aller en bas
ba76
Invité




Interprétation de la langue française au masculin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de la langue française au masculin   Interprétation de la langue française au masculin - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 23:42

Roseline a écrit:
non il se traque lui même.. "j'ai l'invité.. je sais qui c'est... oh flute c'est moi" mdr2 c'était déjà la grippe qui devait le travailler mdr2

La honte!!!
Revenir en haut Aller en bas
pfeil
Invité




Interprétation de la langue française au masculin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de la langue française au masculin   Interprétation de la langue française au masculin - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 14:34

je suis d'accrod avec Corinne, les mecs vous etes un peu chieurs mais on vous aime qd meme!!!
allez comprendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 63
Localisation : région parisienne

Interprétation de la langue française au masculin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de la langue française au masculin   Interprétation de la langue française au masculin - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 15:35

pfeil a écrit:
je suis d'accrod avec Corinne, les mecs vous etes un peu chieurs mais on vous aime qd meme!!!
allez comprendre!!!

mdr2 ange

on doit être masos yolande, ce doit être ça.. ou alors la dévotion pour les causes perdues ange

les mecs, j'vous rappelle j'suis l'admin, donc du calme sinon ma vengeance sera terrible
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




Interprétation de la langue française au masculin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de la langue française au masculin   Interprétation de la langue française au masculin - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 15:38

On peut tres bien etre "invite" en cas de deconnexion et ne pas se reconnecter, pour etre connecte, enfin mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interprétation de la langue française au masculin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de la langue française au masculin   Interprétation de la langue française au masculin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interprétation de la langue française au masculin
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivelebergerallemand :: Entre maîtres :: Détente-
Sauter vers: