vivelebergerallemand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour les propriétaires passionnés de berger allemand
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Interprétation de la langue française au masculin

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lodiedo
Invité




Interprétation de la langue française au masculin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de la langue française au masculin   Interprétation de la langue française au masculin - Page 5 EmptyVen 15 Déc - 0:20

un quoi moi? ange

bah quoi c'est que la verité....tu te sent pas visé au moins?
mdr2
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Invité




Interprétation de la langue française au masculin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de la langue française au masculin   Interprétation de la langue française au masculin - Page 5 EmptyVen 15 Déc - 0:24

nan, t'inquiete pô!

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 63
Localisation : région parisienne

Interprétation de la langue française au masculin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de la langue française au masculin   Interprétation de la langue française au masculin - Page 5 EmptyVen 15 Déc - 1:01

lodiedo a écrit:
roseline tu as oublié,faire des cadeaux a leurs femmes,leur dire des mots gentils,ne pas supporter nos copine...et j'en passe et des meilleurs
mais sans nous un qu'est ce qu'il ferait?je vous le demande?
mon mec je le laisse tout seul une journée je le retrouve chez son pere et son frere car il s'ennuyait trop a la maison,bah voyon y avait pas assez de repassage a faire?pas assez de petit plat a mitoner? scratch
mais je l'aime bien quand meme,c'est comme pour nos chiens leur seul presence nous importe meme si dans la vie de tout les jours ils sont pas utile,enfin plus les hommes,au moins le chien il monte la garde! chut

j'ai pas oublié.. ils demandent ce qu'on ferait sans eux... . "ben les soldes.. et d'autres trucs.. papoter avec les copines, etc... "

faire des cadeaux et tout.. on le ferait pas sans eux..

pour la phrase en gras, z'êtes témoins les garçons, j'ai rien dit !!!
qui a dit "elle n'en pense pas moins ??? " si z'etes si fort lisez mes lignes de la main pour me lire l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 63
Localisation : région parisienne

Interprétation de la langue française au masculin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de la langue française au masculin   Interprétation de la langue française au masculin - Page 5 EmptyVen 15 Déc - 1:02

pascalou est un homme hors pair... up c'est vrai je le pense.. bisou
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Invité




Interprétation de la langue française au masculin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de la langue française au masculin   Interprétation de la langue française au masculin - Page 5 EmptyVen 15 Déc - 9:31

merci Roseline

bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Invité




Interprétation de la langue française au masculin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de la langue française au masculin   Interprétation de la langue française au masculin - Page 5 EmptyVen 15 Déc - 9:45

c'est vrai qu'il est super notre Pascalou pompom champion

👏 👏 👏 👏 👏


bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




Interprétation de la langue française au masculin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de la langue française au masculin   Interprétation de la langue française au masculin - Page 5 EmptyVen 15 Déc - 10:07

Merci Louco up il y en a pleins sur les site US si tu tapes en recherche timberwolves par exemple, tu as plein de sanctuaires pour le loup gris le plus repandu la bas, et leur rehabilitation dans certaines zones, et tout autant de sites sur les autres especes de loups...Je ne savais pas que tant de loups noirs existaient a l'etat sauvage cligne l'Arctique est le plus grand, etant surtout limite a la reserve d'Elsemere au Canada. ange
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Invité




Interprétation de la langue française au masculin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de la langue française au masculin   Interprétation de la langue française au masculin - Page 5 EmptyVen 15 Déc - 11:26

merci Isa

bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 63
Localisation : région parisienne

Interprétation de la langue française au masculin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de la langue française au masculin   Interprétation de la langue française au masculin - Page 5 EmptyVen 15 Déc - 12:11

bon Pascalou, maintenant envoie les chèques.. ange
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Invité




Interprétation de la langue française au masculin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de la langue française au masculin   Interprétation de la langue française au masculin - Page 5 EmptyVen 15 Déc - 12:15

ah!!! c'était donc pour ca!!!!!!!!!!!!!!!

mdr2 mdr2 mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Roseline
Administrateur - berger d'Or
Administrateur - berger d'Or
Roseline


Féminin
Bélier Buffle
Age : 63
Localisation : région parisienne

Interprétation de la langue française au masculin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de la langue française au masculin   Interprétation de la langue française au masculin - Page 5 EmptyVen 15 Déc - 12:43

ben oui et non.. oui on pense ce qu'on a dit te concernant.. bisou
mais si tu peux aussi envoyer des chèques... ange l'assurance de mes chiens, ma voiture, y a quelques beaux ensembles lingerie.. donc tu vois, le coût de la vie depuis l'euro ayant augmenté, ce qui était gratuit l'est moins actuellement.. puis si je dois me faire réopérer il faut que je repaye.. ben oui les chirs ont une assurance très chère à payer, et si ils veulent rouler en 4X4 mercédès, ils doivent pratiquer des tarifs élevés.. et pour les payer nous n'avons pas trop le choix.. mdr2 la vie est dure Pascalou... cligne (je blague...)

bon si j'arrêtais de blaguer de bon matin et que je bossais sérieusement.. c serait mieux hein... up
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




Interprétation de la langue française au masculin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de la langue française au masculin   Interprétation de la langue française au masculin - Page 5 EmptyVen 15 Déc - 12:53

up si tu blagues de bon matin Roseline, c'est un bon indice pour la journee cligne
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Invité




Interprétation de la langue française au masculin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de la langue française au masculin   Interprétation de la langue française au masculin - Page 5 EmptyVen 15 Déc - 17:35

Roseline, pour le montant du cheque tu as une preference sur la somme ou je le signe juste? scratch
tu me dis, hein?


mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Invité




Interprétation de la langue française au masculin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de la langue française au masculin   Interprétation de la langue française au masculin - Page 5 EmptyVen 15 Déc - 17:37

et moi je me contenterai d'une boite de chocolats ange

bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Invité




Interprétation de la langue française au masculin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de la langue française au masculin   Interprétation de la langue française au masculin - Page 5 EmptyVen 15 Déc - 17:38

ah ben t'es moins "gourmande" que Roseline.

cligne cligne
Revenir en haut Aller en bas
mrusso
Invité




Interprétation de la langue française au masculin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de la langue française au masculin   Interprétation de la langue française au masculin - Page 5 EmptyVen 15 Déc - 17:39

Moi aussi je peux avoir mon cadeau de Noel ? Tu signes juste pour moi, hein ? cligne

mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2

Marjorie

pascalou a écrit:
Roseline, pour le montant du cheque tu as une preference sur la somme ou je le signe juste? scratch
tu me dis, hein?


mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Invité




Interprétation de la langue française au masculin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de la langue française au masculin   Interprétation de la langue française au masculin - Page 5 EmptyVen 15 Déc - 18:13

mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interprétation de la langue française au masculin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de la langue française au masculin   Interprétation de la langue française au masculin - Page 5 EmptyVen 15 Déc - 18:20

Ben est moi confus
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Invité




Interprétation de la langue française au masculin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de la langue française au masculin   Interprétation de la langue française au masculin - Page 5 EmptyVen 15 Déc - 18:22

vous n'avez pas dit que j'etais gentil comme Roseline et Isa!

mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interprétation de la langue française au masculin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de la langue française au masculin   Interprétation de la langue française au masculin - Page 5 EmptyVen 15 Déc - 18:41

Ben si t'es un z'amour comme elles bisou
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Invité




Interprétation de la langue française au masculin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de la langue française au masculin   Interprétation de la langue française au masculin - Page 5 EmptyVen 15 Déc - 18:44

ok, t'autas aussi ton cheque!

mdr2 mdr2 mdr2
vous allez me plumer, les filles!

cligne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interprétation de la langue française au masculin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de la langue française au masculin   Interprétation de la langue française au masculin - Page 5 EmptyVen 15 Déc - 18:51

mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 bisou
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Invité




Interprétation de la langue française au masculin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de la langue française au masculin   Interprétation de la langue française au masculin - Page 5 EmptyVen 15 Déc - 19:17

bon alors pour les chocolats :youpi: tu as mon adresse champion

puisque je suis moins gourmande(quoi que scratch )

cligne bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Invité




Interprétation de la langue française au masculin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de la langue française au masculin   Interprétation de la langue française au masculin - Page 5 EmptyVen 15 Déc - 19:31

chocolat noir, au lait??????????

mdr2 mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Invité




Interprétation de la langue française au masculin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de la langue française au masculin   Interprétation de la langue française au masculin - Page 5 EmptyVen 15 Déc - 20:01

plutot noir cligne le vrai chocolat :yeuxcoeurs: :yeuxcoeurs:

:bisoucoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interprétation de la langue française au masculin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de la langue française au masculin   Interprétation de la langue française au masculin - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interprétation de la langue française au masculin
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivelebergerallemand :: Entre maîtres :: Détente-
Sauter vers: